The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Sans alcool [Eli et Lucy]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2151
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Ven 2 Juil 2021 - 17:12
"Oh... Félicitations ?" ça sort sur le ton de la question. Il faut dire que la grossesse n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde, même si le sourire de Lucy me rassure sur la manière dont elle l'accueille. Je le lui rends en l'écoutant, haussant les épaules quant à ma carrière ratée. "J'peux peut-être encore me faire un nom à Seattle." Ca ne servira plus à grand chose, mais à force de graffer les quatre coins de la ville, je vais bien finir par me l'approprier. Visuellement, je veux dire. Je prends un air plus dubitatif quand elle me parle d'Otis, de son oeuvre. De romantisme.

"J'connais Otis, je l'aime bien." C'est sincère, on a tous les deux pas mal de passions en commun, à commencer par le dessin. "Ca s'fait pas trop de retoucher le boulot de quelqu'un d'autre." Je lui avise une moue navrée. "Mais ça m'plairait bien de voir ça. C'est une toile ?" Je le connais surtout pour ses portraits et ses comics, alors découvrir ses travaux sous un nouveau jour, ça me botte bien.

Je reprends une gorgée de bière et me fige un instant lorsque la main de la rousse se pose sur la mienne. J'avale de travers, les bulles me piquent l'intérieur du nez et je n'retiens pas une petite toux maladroite alors que j'essaie de m'en sortir pour n'pas m'étrangler. "Désolé, j'ai... avalé de travers." C'est perturbant, surtout, d'être en contact physique avec une actrice porno de mon adolescence. J'lui ai pas recraché dessus, c'est déjà une victoire. J'peine un peu à l'écouter du coup, mais j'crois comprendre ce qu'elle cherche à me dire. "J'comprends ouais, ça... fout le vertige. Mais un bon vertige." Et j'parle bien des étoiles, quoi que ça s'appliquerait aussi à sa présence. Quant à savoir si j'ai déjà eu droit à une "visite guidée" du ciel... "Nan, jamais." J'esquisse un sourire amical en retrouvant son regard. "C'est une proposition ?"




Quien no mira adelante,
atrás se cae.


Awards pour me la péter:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 510
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Lun 5 Juil 2021 - 22:30
Lucy devait convenir que demander à Eli de faire des modifications dans le dos d’Otis ne serait pas très courtois, aussi, elle eut une autre idée : « Le mieux serait peut-être alors que vous y travailliez ensemble ? Un œil et une technique complémentaire à la sienne pourrait apporter beaucoup de choses. » la pilule serait peut-être plus facile à faire avaler à son petit ami, mais peut-être qu’elle devrait elle-même faire quelques petites choses pour se faire pardonner auprès du jeune métis, non pas que ça la dérangeait.

Elle continua en expliquant ce qu’était réellement l’œuvre qu’il lui avait laissé : « Il a fait une fresque sur le plafond de ma chambre, un magnifique cadeau. » fit-elle d’un ton rêveur, elle était certaine que la moitié des femmes de l’ancien monde n’auraient pu prétendre avoir un tel cadeau de la part de leur petit ami, décidément, Otis était vraiment le meilleur de tous, même s’il avait de drôles d’amis. Alors même qu’elle était en couple et enceinte, il osait lui demandait si elle lui faisait des avances.

Certes, Otis et elle avaient un accord pour aller voir à gauche ou à droite si le cœur leur en disait, mais jusqu’à preuve du contraire, c’était un arrangement tout à fait secret entre eux deux. Lucy prit un air sévère et rétorqua d’une voix calme : «… Il n’y avait aucun sous-entendu à ma proposition Eli, je pensais simplement te montrer le ciel et sa beauté. » puis elle lui demanda, d’un ton plus accusateur, mais aussi avec un peu d’amusement à l’idée de jouir d’un certain ascendant sur lui, vu sa réaction quand elle l’avait touché, et elle rajouta :

« Tu es toujours comme ça avec les femmes ou ces justes avec celles sur lesquelles tu as fantasmé ? » Décidé à mettre le jeune homme mal à l’aise, Lucy se pencha en avant et sourit très largement de toutes ses dents, posant une autre question à Eli : « Dis-moi, qu’elle est ta scène favorite de la carrière de Sety ? » Puis elle pressa doucement les doigts du jeune homme dans les siens. D’accord, elle devait se l’avouer, ça l’amusait beaucoup, ce petit jeu. Eli semblait vraiment inoffensif, un ami d’Otis après tout.



N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 295
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Sam 7 Aoû 2021 - 11:00

Otis connaît le chemin par cœur à présent. Rejoindre la cage n’est plus un problème. Il avance presque machinalement, saluant cordialement les camarades de la rousse qu’il croise sur sa route. Ici, il se sent comme chez lui, les autres le connaissent et il a fini par tisser des liens avec les membres de la faction dirigée par Bill. Aujourd’hui, il est venu sans réelle raison, simplement guidé par l’envie de venir passer du temps avec la jeune femme. Malgré leur relation plutôt atypique, le métis tient énormément à elle, d’autant plus depuis l’annonce de cette grossesse qui l’a rendu si enthousiaste, mais inquiet également. Pour l’instant, il se contente d’être là dès qu’il le peut, il sera là pour soutenir la rousse quand il le faudra. Plus les jours passent et plus il sent une légère crainte monter. Il a peur de ne pas être à la hauteur comme père, peur de ne pas savoir gérer, de se laisser noyer par ses angoisses…

Alors pour le moment, il n’y pense pas vraiment. Seule l’idée de pouvoir passer du temps avec Lucy lui importe, prendre soin d’elle et s’assurer qu’elle ne manque de rien. Comme à chaque fois, il est venu avec quelques provisions pour la rousse. Des gâteaux préparés par Bruce, quelques conserves troquées au No Man’s Land, des vêtements neufs et quelques livres qui lui plairont certainement…

C’est tout sourire qu'il rejoint le bar. Il s'avance d'un pas décidé alors qu'il aperçoit finalement la chevelure flamboyante de sa petite amie. Il s'arrête finalement à quelques pas de là voyant que la jeune femme n’est pas seule. « Oh… Je dérange ? » Dit-il avant de reconnaître Eli. Le jeune homme est un ami, artiste lui aussi. Les deux se sont déjà croisés plusieurs fois, s’entendant même plutôt bien. « Salut Eli ! Ça va ? » Demande-t-il finalement avant de se défaire de son sac à dos avant de le poser par terre. Les cadeaux pour Lucy attendront un peu, la présence du mexicain de sa petite amie l’intrigue forcément, tout comme leur proximité. D’ailleurs, il n’a pas de mal à remarquer le léger malaise du jeune homme. « Vraiment, si je dérange, je peux revenir plus tard. » Il jette un regard amusé vers Lucy avant d’accorder un léger sourire à Eli.




Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2151
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Mar 10 Aoû 2021 - 22:40
« Non, je… » Non, non, non. C’était purement amical, sans le moindre sous-entendu, bordel. « Je ne parlais pas de ce genre de proposition. Juste d’avoir une… enfin, une explication des constellations et ces trucs là. » On vient de se rencontrer, ce serait effectivement assez présomptueux de ma part, et… je doute qu’elle puisse s’intéresser de cette manière à un mec comme moi.

Et pour la suite… je reste bouche bée, soudainement incapable de parler quand elle remet sur la table tout ce que je fantasmais sur elle, adolescent… Ma scène préférée ? Il y en a tout un tas que je me remémore en quelques secondes, des images salaces qui défilent si vivement sous mes rétines que je crains qu’elle ne les voit. Mes joues s’enflamment, la confusion me noie l’esprit. Est-ce qu’elle m’allume ou est-ce qu’elle cherche un prétexte pour me planter ?

Sa main s’emmêle de nouveau à la mienne, et sans doute pourra-t-elle y distinguer le rythme effréné de mon pouls. J’y baisse les yeux, en ai complètement oublié mon verre. « C’est… » gênant et infiniment étrange d’être à la fois si excité et terrifié par le ton qu’elle emploie.

Heureusement… mon sauveur arrive, porté par un halo de lumière salvatrice. « Otis ! » J’extirpe rapidement ma main de celle de la rousse pour m’accrocher désespérément aux yeux du dessinateur. Lui ne m’intimide pas, je devrais réussir à m’exprimer correctement, mais je panique quand il propose de nous laisser. « Non !! Non, reste ! » Et sors moi de là en un seul morceau, pitié. Je pose une main ferme sur son épaule pour l’inviter à s’asseoir avec nous. « Set… Lucy m’a dit que tu lui avais fait une super fresque étoilée ! C’est génial. » C’est sans doute très beau, grandiose et tout ce que vous voulez, mais il est vrai que pour l’instant, tout ça m’est très peu important. J’essaie surtout de me reprendre avant de me liquéfier sous le regard perçant de la jeune femme.

Après une gorgée, je leur glisse, « Du coup, vous êtes amis ? » Vue la manière dont ils se regardent, sans doute. Peut-être même un peu plus…? Oh. « Oh… » Ils sont ensemble, n’est-ce pas ? Ca expliquerait la manière dont la rousse parlait de son œuvre. Mais du coup, est-ce qu’il croit que je draguais sa nana ? Ca n’a pas tellement l’air de le perturber, en tout cas.




Quien no mira adelante,
atrás se cae.


Awards pour me la péter:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 510
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Mer 11 Aoû 2021 - 19:58
Le sourire de Lucy s’agrandit en voyant apparaitre Otis, leurs rencontres étaient beaucoup trop rares ces derniers temps. Le metis manquait souvent à la jeune femme et elle déplorait de plus en plus de ne pas l’avoir avec elle plus souvent. C’était donc ça l’amour ? En tout cas, elle l’embrassa avant de rapprocher sa chaise de celle de son compagnon et de lui murmurer : « Otis, ça fait plaisir de te voir. Tu m’as beaucoup manqué.» Puis elle reporta son attention devant un Eli visiblement très confus par la situation, Lucy hocha la tête et lâcha d’un air mutin : « Si ce n’était qu’un ami, mais c’est également le père de l’enfant que j’attends. » Et ce serait un père formidable, si tant est qu’il ne fasse pas une crise de panique le jour de l’accouchement.

Décidé à enfoncer les portes et déterminée aussi à avoir les réponses d’Eli, Lucy fit un point rapide sur la situation à Otis : « Eli est un grand fan de mon ancienne carrière, alors on discutait du bon temps. cIl était en train de me dire dans quel film il m’avait préféré quand tu es arrivé. » ça leur faisait au moins un point commun aux deux, ils adoraient son corps nue. Ça amusait assez Lucy pour qu’elle en rajoute une couche, toujours plus loin, pour voir jusqu’où ça pouvait aller :

« Je trouves assez mignon la façon dont il se débat pour ne pas passer pour un gros pervers…et toi, tu ne trouves pas qu’il est mignon d’ailleurs ? » ajouta Lucy d’un ton conspirateur, elle glissa une main sur celle d’Otis mais avança son pied en direction d’Eli. Elle commençait à beaucoup apprécier la situation, son compagnon n’était pas du genre jaloux en temps normal et si elle faisait des avances au latino, comment réagirait-il ? Elle n’allait pas tarder à le savoir : « Ne sois pas timide Eli, dis-nous tout. » Que c’était bon de pouvoir jouer un peu avec les nerfs de quelqu’un. Pourtant alors qu’elle disait ça, elle gardait l’air parfaitement neutre, souriant juste ce qu’il fallait pour l’encourager.


N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 295
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Mer 15 Sep 2021 - 22:50

Visiblement, Eli semble heureux de revoir Otis. Le dessinateur le trouve même trop enthousiaste, comme s’il tombait à point nommé. Le graffeur l’invite à s’asseoir, ce qu’il fait sans broncher. Cela le fait même sourire. « J’suis content de te voir, ça fait un bail ! » Dit-il avec un grand sourire. Son ami lui parle alors de la fresque qu’il a réalisée sur le plafond de la chambre de Lucy, cette surprise faite il y a quelques mois, avec l’aide de Yulia.

C’est alors que son regard se porte sur le couple, comprenant finalement qu’ils sont ensemble. Faut dire que le doute n’est plus permis lorsque la rousse vient embrasser tendrement Otis, baiser qu’il rend à sa petite amie sans retenue. Le dessinateur reporte ensuite son attention sur Eli, alors que la jeune comme évoque brièvement son ancienne carrière. L’artiste est au courant de tout, bien évidemment. Aucun d’eux n’a caché à l’autre ses vieux « secrets ». Lui-même n’a jamais caché sa relation triangulaire avec ses anciens colocataires, sa préférence pour les hommes et les femmes…

Et quand finalement, Lucy poursuit la conversation, ses mots font sourire Otis. Il jette un œil vers son ami, percevant évidemment une certaine gêne. Il a bien compris que la jeune femme voulait le déstabiliser et cela semble fonctionner. Lui n’avait jamais eu l’occasion de voir les films dont elle parle, l’idée de les voir un jour n’est pas forcément dans ses projets, mais il est tout de même curieux… Qu’importe, il continue d’écouter la rousse, reportant à nouveau son attention vers le mexicain quand elle demande s’il le trouve mignon. Les lèvres du jeune homme s’étirent légèrement et il ne tarde pas à répondre « Si, très ! » C’est sincère, il le pense vraiment, sans arrière-pensée. Il n’est pas certain que l’autre jeune homme soit attiré par les gars, peut-être qu’il se trompe…

La main de Lucy glisse sur la sienne, alors qu’elle continue de jouer un peu avec les nerfs d’Eli. Et s’il ne voit pas la jambe de sa compagne s’approcher du brun, le ton de sa voix lui confirme qu’elle est bel et bien en train de le séduire. Pour l’instant, Otis ne réagit pas, curieux de voir jusqu’où peut aller la rousse.




Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2151
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Lun 20 Sep 2021 - 17:32
Leur baiser me confirme qu’ils sont ensemble. Soit, c’est déjà bien d’avoir une petite certitude à laquelle se raccrocher dans cette mer de confusion.

“Alors félicitations pour ta future paternité, Otis.”
dis-je au jeune homme dans un sourire qui ne rattrape en rien la gêne qui me crispe les traits.

Et c’est pire quand Lucy revient à la charge. J’pensais qu’elle lâcherait l’affaire une fois son mec dans les parages. C’est d’autant plus perturbant, putain. J’veux pas qu’Otis prenne mal le fait que j’l’ai déjà vue dans un film porno, ou pire : qu’on était en train d’en parler en tête à tête. Pas que j’puisse y faire grand chose maintenant, mais… j’veux pas m’embrouiller avec lui. Avec qui qu’ce soit, en fait.

“Je… j’ai pas tellement retenu les titres des films honnêtement.” Dis-je dans un air affreusement gêné avant d’aller me noyer dans mon verre.

Je sens son pied me toucher la jambe. J'sursaute légèrement mais parviens à ne pas recracher ce que j’ai dans la bouche. J’pensais pas qu’elle serait aussi… entreprenante. C’est super bizarre, merde. Et quand elle demande à Otis s’il me trouve mignon, j’ai un nouveau rire gêné. “Bah, merci.” J’sais pas si je dois lui retourner le compliment. Et j’ai peur de comprendre où elle veut en venir. Ou du moins, ce qu’elle veut me faire croire. J’arrive toujours pas à savoir si elle essaie de me choper ou de m’enfoncer par-delà les limites de la gênance jusqu’à l’AVC.

J’me pince les lèvres, relevant les yeux vers elle avec un peu de courage. “J’étais ado. J’croyais que le porno c’était du vrai sexe, ma copine de l’époque a dû me recadrer vite fait.” J’essaie de sourire, de garder la face en faisant de l’humour. J’ai jamais eu trop de mal à parler de cul, mais c'est assez compliqué de se concentrer avec le bout de sa chaussure qui me court la jambe. Bien sûr que ça m’allume. De manière assez phénoménale, à vrai dire. Mais j’ai l’impression d’être en terrain miné.

“Tu dois prendre largement plus ton pied avec Otis qu’avec ces acteurs, non ?” que je glisse à la rousse pour tenter de jauger un peu mieux leur couple bizarre - et ce qu’on attend de moi dans cette histoire.



Quien no mira adelante,
atrás se cae.


Awards pour me la péter:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   
Revenir en haut Aller en bas  
- Sans alcool [Eli et Lucy] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: