The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Sans alcool [Eli et Lucy]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Mar 21 Sep 2021 - 17:58
Lucy hésita une seconde avant de répondre à Eli, laissa une de ses mains courir le long de la cuisse d’Otis et toujours gardant un pied aventureux vers le latino qui lui faisait face : « En effet, ça a pas grand-chose à voir. » Otis savait être doux et à l’écoute, tout comme il savait se montrer entreprenant, presque dominateur parfois, toujours prêt à faire plaisir et joueur. C’était de loin le meilleur partenaire qu’elle n’avait jamais eu, même si c’était aussi un des rares avec qui elle n’avait pas fait ça dans l’optique de gagner de l’argent.

Un compliment passa ses lèvres, mais le compliment fut rapidement suivit par une autre vérité : « Oui. Il se débrouille, mais je ne vais te mentir Eli. » Lucy pencha la tête sur le côté en cherchant la meilleure façon de présenter son idée, mais puisqu’elle ne trouvait pas les mots délicats qui pourraient convenir, elle opta pour une approche bien plus frontale et directe : « Je vais bientôt avoir un ventre digne d’une baleine, alors j’ai envie de m’amuser pleinement. » S’amuser une derrière fois alors qu’elle est encore belle et fine, son corps ne serait plus jamais le même… encore qu’elle pourrait compter sur Thaïs pour l’aider à se réentrainer et redevenir aussi souple qu’elle l’était avant tout ça.

La rousse fit donc part de son idée : « Tu as un fan, tu as fantasmé sur moi pendant des années non, alors si tu arrêtais de fantasmer un peu… Otis, tu voudrais bien lui donner un coup de main pour s’occuper de moi ? » Elle caressa la joue de son petit ami avec douceur, lâchant un sourire entendu. Elle savait bien que ce genre de choses ne seraient pas contre ses principes, bien au contraire. Les yeux bleus posés sur ceux plus sombre d’Otis, elle murmura à destination d’Eli, mais aussi du métis : « ça doit être les hormones qui me travaille, mais j’ai beaucoup d’idées et d’envies. » Dire qu’avant elle n’aurait jamais osé envisager de refaire un jour l’amour avec deux hommes en même temps, mais si elle pouvait là maintenant le faire, alors elle n’hésiterait pas.

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Lun 18 Oct 2021 - 22:11

Otis remercie le mexicain d’un sourire lorsque ce dernier le félicite. Être père, le métis a encore du mal à réaliser qu’il le sera d’ici quelques mois. Il se pose beaucoup de questions et se demande s’il arrivera à s’occuper d’un bébé. Mais la discussion ne s’éternise pas longtemps sur le sujet. Eli tente de se justifier, visiblement gêné par l’audace de la rousse. Le dessinateur n’a pas de mal à le remarquer, lui aussi a souvent été mal à l’aise lors de ses premières rencontres avec Lucy – Sety à l’époque – il sait de quoi elle est capable. Néanmoins, l’autre jeune homme ne peut s’empêcher d’être curieux. A la dernière question, Otis échange un regard complice avec sa petite amie, lui laissant le soin de répondre…

Quand la rousse répond enfin, il n’est pas vraiment surpris par ses paroles. Il ne peut s’empêcher de scruter la réaction du mexicain ; lui qui avait déjà l’air gêné, pas sûr que la proposition de Lucy arrange les choses. Lui se montre d’ailleurs moins entreprenant, il n’est pas certain que son ami soit vraiment intéressé par les hommes. Néanmoins, il n’est pas du genre jaloux et avec Lucy, l’idée d’aller explorer d’autres horizons n’a jamais été vraiment interdit à l’autre. Faut dire qu’avant tout ça, il sortait avec Zoé et Scott, ses colocataires de l’époque. Et s’il a continué à vivre aux côtés de la jeune femme durant plusieurs années après ça, Scott leur manquait énormément à tous les deux. Alors avec Lucy, ils ne se sont pas vraiment fixé d’interdiction. Bien qu’Otis se soit juré de ne plus jamais mettre les pieds au motel depuis le départ de Lucy.

Alors quand il capte le regard gêné d’Eli, il affiche un sourire rassurant sans pour autant changer de sujet. « Moi ça ne me pose pas de problème… » Il hausse légèrement les épaules. Lucy est au courant de son attirance pour les hommes, et pour être honnête, l’autre jeune homme est clairement son type. « Mais c’est à lui de décider si ça le tente ou pas. » Ce n’est pas lui qui ira le brusquer ou le forcer à quoi que ce soit. Pour ce qui est de Lucy, tout est moins sûr…

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Mar 26 Oct 2021 - 18:07
Bordel, son pied qui me caresse la jambe, c’est con mais entre ce contact et ses regards appuyés, ça suffit à faire germer dans mon esprit tout un tas d’idées pas très catholiques et largement inspirées des films dont on est en train de parler.

“Tu pourras toujours t’amuser avec un gros ventre, j’veux dire, c’est pas incompatible.” J’parle d’expérience. Quand Selene était enceinte, on n’a pas arrêté de coucher ensemble pour autant, c’était même tout le contraire. “‘Faut juste adapter les positions.” que j’ajoute dans un petit haussement d’épaules avant de replonger dans mon verre.

A en déballer mes conseils, j’en ai un peu zappé le sous-entendu de la rousse. Volontairement, peut-être. Mais qu’à cela ne tienne, elle revient bien vite à la charge, de manière on-ne-peut-plus-claire.

J’avale de travers, je pouvais pourtant m’attendre à un truc du genre. Regard rapide à la rousse puis à Otis, un peu de gêne dans le regard. Un plan à trois ? Avec une nana et un mec ? Ce s’rait une expérience, c’est clair. Mais j’ai carrément pas envie de voir le dessinateur à poil dans c’contexte.

J’entrouvre les lèvres, le métis accepte sans se poser de question, comme si on venait de lui proposer de partager une pizza. “Je…” dois rougir comme un con, en cet instant. Mon coeur bat plus vite, à la fois ça m’terrifie mais j’peux pas passer à côté d’un truc pareil. De Sety. Putain, mon moi adolescent m'insulterait à mort si j'saute pas sur l'occasion, c'est inespéré.

“Ok.” J’relève le nez vers le jeune homme et m’empresse d’ajouter, “Mais j’veux rien faire de gay, vraiment, j’juge pas mais c’est pas du tout mon délire.” Qu’Otis ait pas l’idée de se faufiler derrière moi par surprise. C’est pas parce que j’ai roulé deux-trois pelles à des potes pour déconner que j’apprécierais davantage.

J’tourne à nouveau les yeux vers Lucy, prends une inspiration pour me donner du courage. “Tu m’fais pas marcher, hein ?” parce que j’suis prêt à courir, là.

Dé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Mer 27 Oct 2021 - 22:15
Otis semblait réceptif et Eli aussi, en fait, il semblait même très enthousiaste à cette idée. Lucy eut un large sourire et dit doucement : « Tu pourrais me montrer alors. » Qui sait, s’il se montrait à la hauteur, pourquoi ne pas revenir la visiter au besoin ? Elle, ça ne la dérangerait pas et il y avait des chances pour qu’Otis non plus. Même si Eli semblait être du genre 100% hétéro… Lucy eut une petite moue en murmurant :

« Des trucs gay ? Tu entends quoi par là ? Faire un baiser ou deux à Otis alors que tu es en moi serait gay tu penses ? » Une remarque sincère que faisait Lucy, mais elle pouvait comprendre qu’Eli ne veuille pas toucher Otis, tant pis pour lui, ça ferait plus de chocolat au lait pour elle : « Mais si ce n’est que ça, je pourrais me tenir entre vous. Comme ça, tu n’auras pas à le sentir se faufiler si c’est ça qui te fait peur. » ça promettait de bien s’amuser, elle avait déjà hâte d’expérimenté ça, de s’amuser de cette façon sans contrainte, se laisser aller avec son corps et ses désirs une dernière fois avant que son ventre ne la trahisse :

« Allez. Venez dans mon bureau. » Elle se leva, entrainant à sa suite Otis, puis prenant délicatement une des mains d’Eli. Tellement une maitresse, elle mena les deux jusqu’au petit local derrière la scène du cabaret. Elle les poussa l’un après l’autre dans la pièce et y entra à son tour, les yeux brillants. Lucy ferma et verouilla la porte avant de retirer son t-shirt : « A poil. Tous les deux. » et elle s’avança à leur rencontre.

FIN

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   
- Sans alcool [Eli et Lucy] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3