The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Sans alcool [Eli et Lucy]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 510
Sujet: Sans alcool [Eli et Lucy]   Lun 28 Juin 2021 - 12:35
Lucy regarda le ventre qui commençait à se dessiner sous son t-shirt… enceinte, un mot qui semblait irréel jusqu’à ce qu’elle voit son ventre s’arrondir et qu’elle ne puisse plus se targuer d’être quelqu’un avec le ventre plat, qu’elle ne puisse plus faire le yoga comme elle le faisait avant. La rousse avait peur, elle n’avait pas se mentir à elle-même, peur du fait d’être mère, n’aurait-elle pas dû avorter comme lui avait conseillé Oxana ? C’était une possibilité qu’elle aurait pu envisager mais il était trop tard maintenant. Otis et elle allaient être des parents d’ici quelques mois. Le jeune homme était adorable avec elle évidement, elle l’aimait mais pourraient-ils élever un enfant correctement alors même qu’ils ne vivaient pas ensemble ?Une question qui revenait régulièrement dans son esprit, insistante et traitresse, qu’elle ne pouvait pas chasser si facilement.

Mais les états d’âmes de la jeune femme ne pouvaient pas l’accaparer plus encore. Elle finit par redescendre son t-shirt et soupira avant de retourner prendre son poste. Reese au bar, Lexie absente, Lucy en salle pour servir les clients et leur faire la publicité du cabaret.  En apportant son verre aux hommes seuls ou aux groupes d’hommes, elle ne manquait jamais de glisser quelques mots sur les sublimes créatures qu’ils pourraient espérer voir sur les planches et le tout dans des tenues qui sauraient raviver l’imagination de tous.

Et justement Lucy avait une cible « Votre commande monsieur. » Fit-elle en déposant le verre sur la table, examinant rapidement l’homme qu’elle avait sous les yeux. C’était un homme de type latinos, assez bien bâti, relativement beau si on aimait le genre. Il avait de grands yeux sombres semblables à ceux d’Otis mais quand ils croisèrent le regard clair et bleuté de Lucy, sa réaction ne fut pas la même que celle de son petit ami.

Les yeux de l’homme furent ceux qu’elle détestait voir, ceux d’une personne qui l’avait déjà vu quelques part. Dans le cas de Lucy, ça voulait dire que soit il était passé au motel soit c’était plus ancien ou alors il faisait parti des groupes qu’elle avait fréquentés avant d’arriver ici. Ou alors, Lucy espérait ça, il la confondait avec une autre rousse.


N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2154
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Lun 28 Juin 2021 - 19:43
Accoudé à l'un des mange-debout du bar, je jette quelques regards méfiants à Reese qui s'occupe de préparer ma boisson. Eh, avec un peu de chance elle aura oublié les quelques tensions de la dernière fois et n'assaisonnera pas ma bière au cyanure. Quand je vois qu'elle dépose le grand verre sur le plateau d'une rousse, je détourne le regard comme si de rien n'était, trouvant vite plus intéressant de regarder les deux hommes ivres à la table d'à côté. Je salue Pete d'un clin d'oeil discret, et quand la serveuse arrive à ma hauteur, je me tourne vers elle avec un sourire aux lèvres.

Je la reconnais. On s'est croisés il y a quelques semaines, sans s'adresser la parole. Mais impossible d'oublier une jolie rousse, ainsi est programmée ma mémoire.

Bon... à vrai dire, la jeune femme réveille d'autres souvenirs bien moins innocents - ça doit jouer. A moins que ça ne soit son sosie dont je me rappelle pour son exceptionnelle filmographie. Celle sur laquelle je prenais le temps de "découvrir mon corps" ainsi que les merveilleuses possibilités d'Internet et ses millions de films piratés. Honnêtement ça me fait jubiler plus que ça ne me gêne. La coïncidence est extraordinaire et... j'aurais laissé un bras à l'époque pour la rencontrer. La voir en vrai. Elle était un vrai crush d'ado et ses réalisations sont responsables de quelques fantaisies très peu appréciées de ma copine de l'époque, à raison maintenant que j'y pense. On commençait à peine à se trouver, mais... bah, j'étais le premier de mon cercle à y passer et il me fallait bien une référence, quoi.

Bref, mettons ces pensées impures de côté, je suppose que cette carrière est lointaine et qu'elle ne veut pas forcément qu'on y lui fasse repenser. Je lui adresse un grand sourire amical en prenant mon verre. "Merci bien !" Je le pose doucement sur la table. Vue la manière dont elle m'adresse la parole, je suppose qu'elle ne se souvient pas de mon passage. Alors je lui tends la main pour serrer la sienne. Doucement, évidemment. "Hey. Eli, on s'est vus ici le mois dernier. Le graff pour Bill...?" J'sais pas si ça aidera à raviver ses souvenirs. "Sety, c'est ça ?" dis-je sans arrière pensée, comme si j'avais entendu son nom au hasard d'une conversation dans les couloirs.




Quien no mira adelante,
atrás se cae.


Awards pour me la péter:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 510
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Mar 29 Juin 2021 - 12:32
« Eli… Je me rappelle maintenant… » Fit-elle d’une voix qui s’était très légèrement tendue, elle tâchait de ne pas montrer que ces mots l’avaient atteinte, aussi elle répondit tout simplement avec un léger sourire, retirant sa main de celle du latino : « Je crois qu’il y a une erreur, je m’appelle Lucy ; Lucy Fields. » Puis elle se retira pour aller servir une autre table, regardant de temps en temps l’autre. Quand elle n’eut plus de verres, elle revint vers lui et pris une chaise pour s’assoir en face de lui, l’air calme.

La curiosité de la rousse l’avait finalement poussée à se rassoir et à mettre les choses au points avec le jeune homme. Toute sa vie elle s’était battue pour ne pas avoir à partager les sévices de son alter-égo et pour créer une barrière entre ce qu’elle avait fait devant une caméra et ce qu’elle était réellement, une jeune femme en manque d’argent qui avait voulu s’offrir les études dont elle rêvait : « Il n’y a plus de Sety depuis longtemps. » Depuis quelques mois seulement en ce qui concernait Lucy, mais pour ce qui était de cette femme à l’écran, celle qui pouvait encaisser tant d’outrage et faire rêver tant d’hommes comme lui, elle était morte depuis longtemps :

« Comment tu connais ce nom ? Tu es un client du motel ou tu es un « admirateur ». » La première réponse semblait être plus crédible aux yeux de la rousse. Elle continua à lui parler, sans le quitter des yeux, les plissant juste assez pour imiter ces regards qu’elle faisait à la caméra à l’époque. Comme un ultime souvenir qu’elle lui donnait, puis elle sortit un couteau de sous la table et le posa négligemment sur la table pour appuyer les quelques paroles : « Dans un cas comme dans l’autre, je serais heureuse si tu ne m’appelles plus jamais par Sety.» C’était du passé, Sety n’existait plus, elle n’était plus qu’une vague forme de protection qu’elle s’était inventé pour protéger son esprit. Mais maintenant elle n’avait plus besoin d’elle. « Même si c’est en partie grâce à des gens comme toi que j’ai pu faire mes études. »




N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2154
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Mar 29 Juin 2021 - 17:51
"Hm..." Ca ressemble à une question piège. Mais je n'sais pas quelle serait la bonne réponse, alors je me contente de n'pas mentir. "Je fréquentais le motel pendant un moment, mais on n's'y est pas rencontrés.. "Admirateur" ça sonne un peu stalker. Juste je... enfin. Tu vois." J'vais pas lui faire un dessin, j'me contente d'esquisser une grimace gênée. Il n'y a pas de honte à s'approprier son corps de cette manière bien sûr, Lucy a fait ses propres choix et sur le plan moral ça m'est bien égal. Mais j'ai comme l'impression que ça n'est pas une bonne chose que je sois tombé dessus. Pourtant les films sont bien faits pour qu'on les regarde, non ?

Je soutiens courageusement son regard à la fois suggestif et intimidant. Mais la lame qu'elle dépose sur la table achève de me refroidir. J'ai un petit sourire crispé et détourne le regard sur le reste de la salle en me redressant pour prendre un peu de recul. Elle me menace carrément, sérieux ? J'ai rien fait de mal. Mais Lucy est chez elle ici, et je sais que je dois me tenir tranquille. Une embrouille avec les membres de cette faction me coûterait bien trop. Je l'écoute attentivement avant de répondre, cherchant mes mots, "Je... J'suis désolé. J'pensais que c'était ton vrai.. Enfin, bref. C'est entendu, Lucy. Je n'me tromperai plus."

J'retiens un soupir et pose de nouveau les yeux sur elle, un petit rictus désolé au coin des lèvres. Je prends mon verre dans ma main et lui demande, "Qu'est-c'que t'as étudié ? Enfin, j'te demande ça, c'est si t'as envie d'parler. J'veux pas... être lourd ou quoi." Je serais bien curieux de savoir dans quoi j'ai investi ce... temps, mais ma foi, j'comprendrais que je l'ai vexée et qu'elle m'ignore pour le reste de la soirée. Je m'apprête à prendre une gorgée de bière mais la repose avant d'y avoir goûté. "Euh, je te paie un verre pour me faire pardonner ? Ou on peut partager celui-là, si tu veux." Il est assez grand pour deux.



Quien no mira adelante,
atrás se cae.


Awards pour me la péter:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 510
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Mer 30 Juin 2021 - 21:43
La menace de Lucy semblait avoir porté ses fruits… décidément, la rousse s’améliorait considérablement pour convaincre les hommes de faire ce qu’elle voulait sans se mettre à nue, littéralement : « Très bien, je suis contente de t’entendre le dire. » Elle laissa un petit sourire percer son visage avant de répondre à la question maladroite qu’il lui avait posé. Elle ne pouvait jamais retenir une fierté manifeste quand on lui parlait de ses études et de tout ce qui pouvait se rapporter au ciel : « Je souhaitais être Astronome, alors j’ai fais des études en physique, ensuite je devais me spécialiser en astrophysique, mais j’ai été contraint d’arrêter mes études. » Des études qui lui tenaient à cœur plus que tout.

Encore et toujours la même histoire qui revenait tant est plus : « Les facs sont très chères malheureusement et ce que j’ai fait pour la payer n’a pas convenu à notre doyen. » Au point que ça en devenait ridicule, si Lucy s’en n’était pas si mal sortie finalement, combien de femmes auraient eu le courage de faire la même chose qu’elle ou alors combien de femmes se seraient endetté au-delà du raisonnable et auraient passé la moitié de leur vie à rembourser ce prêt étudiant.

Finalement, en réponse à la proposition du jeune homme, elle fit un signe de main en dénégation : « je ne bois pas d’alcool, et puis je n’aime pas l’idée de prendre le verre de quelqu’un qui a payé. » Lucy récupéra le couteau, l’examinant quelques secondes avant de finalement le glisser dans son étui, le jeune homme lui semblait coopératif maintenant, elle n’avait pas besoin de ça pour s’assurer qu’il tiendrait parole et, après tout, elle n’était une… meurtrière dans l’âme. Même si elle avait déjà retiré une vie sous certaines conditions… :

« Et toi Eli, tu as fait des études, en art peut-être ? Je repense à ton graff, il était plutôt sympa, il n’y a pas à dire. » Tant qu’à faire, il n’y avait pas d’autres clients et il fallait s’économiser. En fait, elle était même curieuse d’en savoir plus sur lui, après tout.




N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2154
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Jeu 1 Juil 2021 - 20:32
La rousse range son arme, apparemment satisfaite de... mon comportement ? Ca me soulage, quoique la menace est loin d'être oubliée. Il faut que je me tienne à carreaux, autant que ma maladresse naturelle pourra me le permettre. Je l'écoute attentivement me parler de ses études, honnêtement curieux d'en apprendre plus sur son parcours pour le moins original.

"Tu as été virée ? C'est injuste." dis-je sincèrement indigné en agrippant mon verre. "Sérieux, le type lui-même devait s'astiquer sur des vidéos du genre, c'est hypocrite." Et puis quand bien même il était un saint, l'exclure pour son métier est autrement plus rabaissant que les pratiques par lesquelles Lucy a pu passer. Sans doute est-il mort aujourd'hui comme tant d'autres que l'arrogance et l'argent n'ont pas su protéger. Maigre consolation à un avenir qui de toute façons aurait été avorté par l'épidémie.

Elle me signifie qu'elle ne boira pas en ma compagnie. Soit, "Ok, comme tu veux. Mais si tu dis ça pour que j'insiste, faut me le dire clairement hein, je suis pas doué pour lire entre les lignes." J'me permets un rictus teinté de malice - qui s'efface dans un air songeur quand elle m'interroge sur mon propre parcours en complimentant le graff que j'ai fait ici.

"Merci." Un sourire flatté sur les lèvres, j'ajoute, "J'ai pas fait d'études nan, j'ai arrêté après le lycée. C'était pas mon truc." J'étais carrément un cancre, on va pas s'mentir. J'ai mis les bouchées doubles pour obtenir mon diplôme de fin de lycée, j'aurais pas tenu davantage dans un système fermé. "Mais j'ai toujours peint et dessiné. J'avais quelques contrats et j'ai eu mon premier sponsor peu d'temps avant que l'épidémie commence. J'aurais p'têt décollé, qui sait ?" Je hausse un sourcil en me rafraîchissant d'une gorgée de bière. J'me sens un peu impoli de picoler devant elle, quand même. "Etudier les étoiles ça doit être super cool, c'est poétique dans un sens. Mais ça doit être carrément difficile. Ma copine était en biologie, ça devait être un peu l'même genre. Rien qu'apercevoir ses cours ça m'foutait la migraine." dis-je en plaisantant, un brin nostalgique. Kate a toujours été nettement plus assidue que moi. Et j'ajoute, en posant les coudes sur la table, "Pourquoi t'as choisi ça ? A part par masochisme, j'veux dire."



Quien no mira adelante,
atrás se cae.


Awards pour me la péter:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 510
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   Jeu 1 Juil 2021 - 22:31
Lucy approuva les dires d’Eli : « Les élites sont stupides, mais la science est un milieu très réduit… tout le monde se connait, surtout dans ce domaine. » Mais avec le recul, elle pouvait comprendre le geste du doyen. Elle tempéra aussi les propos du jeune homme sur le fait de prendre un verre avec lui : « Ce n’est pas que je ne veuille pas boire un verre avec toi, mais il se trouve que je suis enceinte de trois mois Eli, alors je ne peux prendre ce risque. » Elle eut un sourire et enchaina la conversation sur le parcours d’Eli :

« C’est vraiment dommage pour toi que tu n’es jamais pu te rendre célèbre par tes œuvres. » Elle laissa planer un silence de quelques secondes avant d’ajouter : « Peut-être que tu pourrais venir compléter l’œuvre qu’Otis m’a offerte il y a quelques temps. Si le côté romantique des étoiles te plait tant. » Elle pensait à la fresque qui se trouvait au plafond de sa chambre, une surprise de son petit ami et de Reese, qui l’avait profondément touchée. Mais plus elle regardait cette œuvre, plus elle envisageait d’y apporter quelques modifications afin de la sublimer. Mais elle n’était pas une artiste, elle.

Elle tendit la main pour la poser sur celle d’Eli, quand il lui parla de son amie en biologie : « L’astrophysique n’a pas grand-chose à voir avec la biologie. Et puis, il y a une différence entre calculer la vitesse d’éloignement d’une étoile et simplement chercher une belle constellation pour faire partager un moment de paix a quelqu’un. » Le sourire se Lucy s’était agrandit, ce qu’il appelait masochisme, elle appelait ça la beauté du ciel : « J’ai toujours été fascinée par la démesure du ciel et ses mystères, j’ai toujours préféré l’observation à l’action… ironique n’est-ce pas ? » Elle avait su prendre les choses en mains et plonger au cœur de l’action quand ça avait été nécessaire, plus d’une fois et ceux en dépit de ses réticences et de son dégout. « Tu as déjà pris le temps d’observer le ciel avec quelqu’un qui s’y connait ? »

Eli était beaucoup plus intéressant maintenant qu’il lui posait des questions sur les étoiles.


N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans alcool [Eli et Lucy]   
Revenir en haut Aller en bas  
- Sans alcool [Eli et Lucy] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: