The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

Pimientos picantes !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Pimientos picantes !   Dim 27 Juin 2021 - 20:27
15 Juin 2021

Erin n’avait pas besoin d’elle aujourd’hui, il ne s’agissait que de terminer les branchements de la boite électrique et leur travail ici à Seattle serait terminé. La Cubaine voulait donc en profiter pour faire un dernier tour au No Man’s Land et voir si elle ne pourrait pas dégoter quelque chose qu’elle cherchait depuis très longtemps maintenant : Quelques graines de piments forts. La simple idée de remettre la main là-dessus la faisait rêver toute éveillée. La cuisine allait être incroyable avec ce petit ajout piquant ! Ça se conservait super bien en plus, forcément sa grand-mère le lui avait appris depuis belle lurette. Et si elle trouvait plusieurs variétés au passage, oh mama ! Un rêve rien de moins.

Il faisait chaud en ce début juin, mais Naya préférait toujours sortir avec un bon jean. On ne savait jamais sur quoi ou qui on pouvait tomber et valait mieux avoir un pantalon pour se protéger des blessures. Un t-shirt blanc sur le dos et son sac à dos sur les épaules, la Latina venait de sortir de la planque des Exilés alors qu’elle croisait l’un d’eux à l’extérieur.

- Hola Isha ! Comment tu vas ? Lui lançait-elle joyeusement de son accent prononcé.

Elle ne les connaissait pas beaucoup, mais après avoir passé environ une quinzaine de jours ici, les noms Naya les avaient mémorisés.

- Il fait bon aujourd’hui ! Ça c’est plus ma température. Elle pouffait de rire, le chaud ça la connaissait et elle adorait ça.

Ça lui rappelait un tout petit peu la maison, mais juste un petit peu alors. Il manquait toute les bonnes odeurs, la plage, les jolies couleurs, la musique dans les rues… Ahhh.

- Dis. La brunette s’arrêtait, peut-être qu’il aurait un tuyau à lui donner et valait mieux demander avant de partir. Tu connais pas quelqu’un à l’entrepôt qui vendrait des graines ? Je cherche des piments forts à planter chez nous.

Il saurait peut-être ou peut-être bien que non, mais sans demander elle ne le saura jamais. S’il pouvait la pointer dans la bonne direction ce serait très cool en fait et elle pourrait directement aller s’informer.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pimientos picantes !   Sam 3 Juil 2021 - 23:59
Celui qui s'est pas encore habillé pour travailler

En ce moment je commence un chantier chez les Exilés qui me tient méga a cœur. Le patron a accepté de me filer une belle pièce vide et me donner carte blanche. Avec la LM j’ai ramené pas mal de matos et dans mon bric a brac perso, j’ai trouvé aussi autant de choses utiles qu’inspirante pour me mettre a l’ouvrage. Pour le moment, faut que je pete des murs pour récupérera de la surface.

Vous vous demandez ce que je mijote ? C’est marrant ça, Allia Emie et mêmes les patrons se posent la même question. Bon, comme de toute façon vous êtes un peu dans ma tête au point que j’ai l’impression de pas savoir peter sans que vous en soyez informer, je vais vous le dire mais le répéter pas. Je vais faire un putain de sale de jeu, le paradis pour gosse !! Ca sera mon cadeau de naissance pour toutes les mamans du coin. Et si j’ai le temps et la place, je vais aussi en faire une autre pour grand, j’ai déjà été récupéré les flippers de l’ancienne taverne et j’ai repéré un billard qu’il faudra juste réparer. Bref, j’ai des projets pleins la tête et en plus ca me fait un alibi pour rester trainé dans la Distillerie 2, ouai, je sais, c’est pas ça le nom du bâtiment, mais j’ai la flemme de retenir le nouveau.

Je suis en train de faire une pause et m’asperger d’eau, quand je vois Naga ou Naya, je sais plus, venir vers moi et me saluer, enfin… je crois… hola en vrai je sais pas trop  ce que ca veut dire, si ca se trouve elle vient de me traiter de sale con avec le sourire et moi, comme un couillon, je lui souris en retour.

« Salut Melle ! Bah écoute, ca va pas mal malgré qu’on cuit déjà des le matin. Ca va toi ? Je peux faire quelques choses pour toi ? »

La question con…  mais a part Allia ou Emie, c’est rare qu’on vienne me causer pour autre chose que me demander des services. La nana était la pour des travaux et moi je suis pas le dernier pour aider. Je m’y connais moyen dans son domaine mais je sais écouter. Avec la Ruby j’avais pas démérité et pour moi, le taff, c’est sérieux, faut que ca soit minutieux.

Je lui souris quand elle me dit que ce sont ses températures qui lui vont. En vrai, je suis habitué a des très chauds ou des très froid, mais je pense que je préfère quand j’ai pas l’impression de cuire ou de fondre a chaque mouvement.

« Je t’avoue que pour taffer, je dirais pas non a un peu plus de fraicheur. »

Je l’écoute quand elle me fait sa demande, non pas en mariage, juste pour que je l’aide quoi. Des graines de piments ??? Oula… oulalalalalalalala. Elle me pose une colle là. Je dois lui faire une tête qui évoque un poisson ballon en pleine crise d’aérophagie. J’essaye quand même de réfléchir a sa question sérieusement. Avec la Milice, en ce moment, on cause a plein de monde, même si c’est Jaime, le vendeur de savonnettes des sœur Dean, qui fait le people et connait tout le monde, j’ai quand même des adresses.

« Alors, y’a p’tetre Maurice, le cousin de George, le vendeur de plante, qui saurait où trouver ton truc. L’autre jours il me disait avoir fait une sauce au piment tellement forte qu’il avait a moitié rendu aveugle un type qui essayait de se barrer avec ses affaires… ou sinon faut demander a Leon, lui il connait tout le monde… »

Je la regarde en me disant que ca doit pas lui parler ce que je lui dis avant de soupirer en posant mes outils et en fermant la porte a clé, que personne ne soit tenté de zieuter avant l’heure.

« Si tu me laisses le temps de me rincer et chopper mes fringues de Milice, je t’accompagne, de toute façon je devais faire ma ronde … Cez est encore bloqué ici et Milow se la jour arrêt maladie j’ai un bras dans le plâtre, du coup je me cogne ca tout seul, ca sera moins chiant a deux. Ca te va ? »

Est-ce qu’elle se rend compte que je parle d’un costume en latex moulant a l’effigie de Dead Pool ? Pas sur. J’espère pour elle qu’elle aime les surprises.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pimientos picantes !   Mar 6 Juil 2021 - 16:07

Il est vrai que pour bosser, une petite brise plus fraiche ne devait pas être de trop. Même la Cubaine habituée aux grandes chaleurs pouvait l’avouer. Naya remarque qu’Isha avait l’air de réfléchir grave à la petite question qu’elle lui avait posée. Au fond, ça ne devait franchement pas être tous les jours qu’on se faisait demander où trouver des piments forts et ça fit sourire la brunette de plus belle. L’Exilé se mit d’ailleurs à nommer plein de gens qui pourraient peut-être avoir ce qu’elle cherchait. Ça allait un peu vite et elle eut du mal à s’y retrouver à dire vrai. Ça devait peut-être se voir sur son visage d’ailleurs ou alors Isha se rendit compte lui-même qu’il avait peut-être trop déblatéré tout seul.

La Latina lâche un soupire de soulagement quand il lui propose en fait de l’accompagner.

- Oui, gracias Isha.

Elle lui fit un signe de tête pour le remercier et le laissa aller de rincer et se changer. Naya n’avait pas encore entendu parler de cette milice, mais apparemment il y en avait une qui veillait au grain par ici, maintenant que le mécano le lui avait fait comprendre. C’était bien ! Une bonne idée en fait, pour s’assurer que personne ne foutait la merde. Ça leur prendrait la même chose à Olympia tiens, même si les choses étaient plutôt calmes de ce côté-là… pour le moment. On était jamais à l’abri au fond.

Posée à l’ombre, la Cubaine patientait jusqu’à ce que le brunet la rejoigne. Direction le No Man’s Land si elle avait bien compris. C’était logique après tout en fait, c’était LA plateforme de troc dans le coin.

- Ça se passe comment niveau Milice ? Je savais pas qu’il y avait ça dans le coin, c’est cool ! Vous êtes beaucoup ?

Ajustant les bretelles de son sac à dos sur ses épaules, Naya écoutait avec attention, réellement curieuse de voir comment se passaient les choses dans le coin. Elle pourrait toujours ramener quelques idées chez elle en fait, proposer des changements bénéfiques pour Olympia en passant par The Store ! Le plus important du moins, ce serait les piments par contre, ou en tout cas dans un premier temps.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pimientos picantes !   Mer 7 Juil 2021 - 14:01
Celui qui est âpreté

Je sais pas comment ils font les super héros dans les BD, mais, quand il fait chaud, le latex ca colle aux bonbons. Pire qu’un emballage sur des caramels fondus. Alors le garder trop longtemps sous les vêtements, c’est la mort assurée et pour le mettre rapidement, c’est mission impossible. Je me débats un certain temps avec la combi de Deadpool pour l’enfiler, passant de la célèbre position de la tortue sur le dos, a celle du mouton mort pour finir avec le kangourou bondissant pour faire rentrer le tout dedans. En plus ça tire les poils et pas possible de mettre un boxer dessous, sinon on voit les marques et ca fait pas glam. C’est Cez qui m’a signalé ca que ca me faisait pas un beau derrière, heureusement qu’il est là pour les détails lui… je veux dire on est quand même la team au cul de Seattle, faut lui faire honneur.

Je reviens avec autant de dignité possible dans mon costume rouge, tout en tirant sur le latex pour pas qu’il me rentre dans la raie des fesses, putain, ca gène a mort ce machin la. J’ai pas mis le masque pour conduire la moto c’est pas raisonnable, j’ai déjà failli me planté plein de fois, c’est mega dangereux. J’arrive avec le sourire devant la brunette en détresse pour trouver ses haricots de piment magique, ouai, on est sur les contes avec Gemma, je deviens incollable. Elle s’est mise a l’ombre. Elle me pose des questions et avec un grand sourire je lui réponds :

« Ouai, on a eu un souci avec plein d’emmerdeurs qui se pensaient tout permis, alors y’a un mec qui a décidé de faire le justicier, tout le monde l’appelle Capitaine Seattle. Ca a fait bouger les choses tu vois et on s’y ai mis pour l’aider parce qu’il fait ce qu’il faut. On est la pour les gens. On est 5 mais on a plein de membres honoraires qui nous aident comme ils le peuvent. »

Ouai, du badaud qui cafte tout aux piliers de bars qui nous garde notre table, la population nous aide dans notre quête de justice et de taper les méchants en costume. Je m’approche de Gisele II ma Harley et fait signe a Laya :

« En scelle gazelle, on va te les trouver tes petites graines ! Et si t’as du bol, on croisera p’etre même un ou de potos de la milice. »

Spoiler:

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pimientos picantes !   Ven 9 Juil 2021 - 16:23

Quand la Cubaine vit le mécano revenir, elle manqua de s’étouffer avec sa propre salive. C’était quoi cette combinaison ?! Elle ne dit rien cependant, s’informant plutôt sur cette fameuse milice. Portaient-ils tous des déguisements du genre ?! Elle retenait un petit sourire, tout en écoutant ce qu’Isha voulait bien lui donner comme info.

- Capitaine Seattle. Répétait-elle amusée.

Au fond, tant que les gens bien étaient protégés… Rien d’autre ne comptait non ? Pas même les déguisements et les noms de justiciers ? C’était comique quand même… ça fallait quand même l’avouer. Naya a un petit moment d’arrêt en voyant qu’on veut la faire grimper sur une moto. Son regard boisé passe de l’engin à Deadpool en combi latex et vice versa. Jamais elle n’a grimpé là-dessus. Déglutissant avec un peu de peine, elle s’installe comme elle peut avant de s’accrocher à Isha pour la petite balade. La Latina sursaute d’ailleurs lorsque le moteur démarre et que le ronronnement conséquent s’en dégage. Elle serre un peu plus sa prise sur la combinaison du conducteur et serre les dents lorsqu’ils se mettent à bouger. Ils en ont pour un petit moment dans les rues de Seattle, avant de rejoindre le No Man’s Land et Naya a quelques sueurs froides à cette idée.

Sauf que bien vite… Le vent dans ses cheveux, la vitesse agréable de la moto… Ça finissait par lui plaire en fait et un grand sourire fit finalement son apparition sur son visage.

C’est presque avec déception qu’elle vit se rapprocher l’entrepôt, mais toute bonne chose avait une fin comme on le disait. Une fois qu’Isha coupait le moteur, Naya descendait de là, le visage tout égayé par cette découverte.

- C’était cool ! J’avais jamais fait de moto avant ! Avouait-elle au milicien en latex avec entrain.

Elle se retournait vers le No Man’s Land avant de prendre une grande inspiration, diablement motivée après ce petit bout de chemin. Ne restait plus qu’à trouver quelqu’un qui pourrait peut-être avoir des graines de piments !

- Tu viens Isha ? Faut que tu me dises à qui parler ! Lui lançait-elle en rigolant, par-dessus son épaule.

(c)Miss Pie

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pimientos picantes !   Lun 19 Juil 2021 - 0:04
Celui qui gere bien les 1ere fois

Je sens bien qu’elle est impressionnée dès que je parle de Sourcilius, enfin, Jaimes, ou Jims, bref, notre célèbre capitaine Seattle, le savonnier devenu un super héros. Une histoire qui aurait fait fureur si on avait encore des types pour écrire des comics. Comment ça il y en a encore ? Mais n’importe quoi !! Si c’était vrai, je serais au courant.

Elle a l’air dubitative en voyant Gisele 2, je regarde mon bébé avec les sourcils arqués en essayant de comprendre le problème. Elle est pas bien ma moto ? Je la bichonne presque autant que ma femme, elle est nickel et ronronne comme un chaton quand elle roule. Si elle a été retouchée de ci de là, histoire que les jantes tranches d’éventuels bras de morts coincés dedans ou autres choses du genre, plutôt qu’imposer un freinage non désiré, que le pot d’échappement a été calfeutré pour limiter le bruit ou que j’ai complètement revue le système de passage de vitesse pour tout gérer au niveau des pieds, un must have de nos jours, j’ai gardé l’esprit Harley du coup, elle est loin du tas de boue a la Mad Max. J’essaye de a rassurée du coup :

« T’inquiète vraiment, elle est révisée tous les jours, c’est mon staff a la base je suis mécano, promis, elle te fera pas faut bon comme elle te mordra pas les fesses. »

Elle finit par grimper avec autant de raideur qu’une pucelle sur son premier mec. Bon, du coup, j’essaye de pas trop faire le guignole en route, l’ambiance space moutnain, on se garde ca pour une autre fois. Je sais pas si c’est bon ou pas, m’ai j’ai l’impression qu’elle se détend en route, surement qu’elle percute que cette moto est un bijoux ou que je conduits pas comme un kikoolol sur son scooter. En arrivant elle semble radieuse et du coup, même si je sais pas pourquoi, ben je sourie aussi. Quand elle m’avoue qu’elle avait jamais fait de moto avant je me marre un peu :

« Heureux d’avoir été ta première fois. »

J’attache ma moto, on est jamais trop prudent de nos jours, même si presque tous les « habitués » savent a qui elle est et qu’il vaut mieux pas me chercher des poux y’a toujours des gens un peu trop cons pour comprendre que l’on touche pas a mes affaires. Je parle pas que de ces sales gosses de TH que je fumerais un jour pour avoir piqué ma LM, et ca sera pas propre, non je parle d’adultes finis a la pisse. Avec enthousiasme je suis la brunette qui semble trépigner de trouver ses graines.

« Suis moi je t’y conduits »

Bon, dans le grand entrepôt qu’on appelle NML, on est arrêté par pas mal de badauds qui ont du mal a comprendre que je suis déjà sur une mission prioritaire, mais on avance quand même dans ce dédale d’étales grouillants autant de vendeurs que d’acheteurs ou de voleur. Les gosses ici, je les ai a l’œil, ca vous fait des risettes, ca vous tombe dessus par troupeau et avant que vous ayez osé les frappé vous êtes dépouillée. Il a fallu que j’en tatane un au deux pour ne plus avoir besoin que de faire les gros yeux maintenant pour les tenir a distance.

« Si t’as des objets de valeurs, un conseil, garde tes mains dessus. »

On finit par trouver l’étal de Maurice, faute de trouver son cousin George. Il a l’air tellement heureux de nous voir que, dès qu’il m’aperçoit, il abandonne tout ce qu’il troquait exposer sur une couverture, surement des jours de fouilles ou de vol, afin de prendre la fuite. Je soupire en voyant l’homme bedonnant tenter de courir et grogne :

« Mais pourquoi ils ont toujours besoin de courir… il fait chaud en plus, bordel. Tiens moi ca tu veux ? Je reviens »

Je lui lance presque Mauricette qui fait son poids et en grognant je pars en courant derrière le type, sans hésiter a renverser ou sauter par-dessus tout ce qui me gêne. Malgré l’inconfort du latex qui me colle au cul ; je le rattrape rapidement et suis de fort méchante humeur pendant que lui est en boucle :

« Sur la vie de ma mère je savais pas qu’elle était pas d’accord !! Elle a pas été claire !! et vous m’avez déjà tout coupé pour ca !! Mais je vous jure !! Elle criait pas non bien fort et dans ses yeux je voyais bien qu’elle pensait oui !! Tout est de sa faute a elle !! Elle était pas claire  que je te dis!!!
- Mais ta gueule Momo, sinon je vais égaliser ta tête avec tes burnes. »

Je le lance comme le sac a merde qu’il est au pied de Naya. Avant que j’ai pu expliquer il est déjà en train de continuer a parler :

« Celle la je le jure sur la vie de mes enfants, j’y ai pas touchée, j’y ai pas parler et vous êtes bonnes mada .. Aie !!! »

Je lui ai mis un coup de pied parce que j’ai chaud, parce que l’ambiance caramel qui colle au paquet avec mes balls me rend pas patient. C’est a ma camarade que j’explique :

« Ce pauvre type s’appelle Maurice. J’étais pour le fumer complétement mais on est pas des monstres a la milice et il violera plus personne, pas vrai connard ? Bon, en attend, ce débile qui tient quand même un peu a la vie et qui sait que là, je suis sans les autres pour me dire que c’est mal de tuer, je pense qu’il va gentiment te dire ou trouver ce que tu cherches. »

Je lui fais signe pour l’inviter a expliquer à l’autre merde sous ma botte ce qu’elle veut et j’espère pour sa colonne vertébrale qu’il va lui trouver ses p’tite graine. En attendant il reste au sol, sous mon pied, alors que des gens commencent a s’intéresser a ce qui se passe ici.

Spoiler:

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pimientos picantes !   Mer 21 Juil 2021 - 17:05

Naya emboite joyeusement le pas d’Isha qui se dirige à l’intérieur de l’entrepôt. Ce n’est pas la première fois qu’elle y met les pieds, mais elle apprend encore où trouver quoi dans ce dédale d’étals. Kara lui a fait faire un petit tour à plusieurs reprises, mais pour quelque chose d’aussi précis que des graines de piments forts, il faut mieux suivre le mécano à Latex. En tout cas, on ne peut pas dire qu’Isha se sente le moindrement gêné dans son accoutrement, même que ça attire les gens qui viennent lui demander des trucs. Il les envoie plus loin, puisqu’il aide la brunette, mais celle-ci découvre qu’il plaisantait pas avec cette histoire de milice, même avec le costume ridicule. Difficile de ne pas sourire à ses côtés cependant.

Ils arrivent finalement près d’un type, mais pas le temps de l’ouvrir que celui-ci détale comme un lapin. L’espace d’un instant Naya le regarde prendre de la distance, un peu surprise par cette réaction. Elle a juste le temps d’attraper l’épée qu’Isha lui balance et elle regarde Latex-man rattraper l’inconnu. La Cubaine à beau avoir une certaine force, elle ne s’attendait pas au poids de l’arme, c’est… surpenant ! Elle en pose la pointe au sol et attend que le mécano revienne avec le type.

Là, il se fait balancer à ses pieds. Naya recule d’un pas quand même, puis les présentations sont faites. Ni plus ni moins qu’une ordure donc. Un violeur à qui on a laissé la vie sauve. Les traits de la Latina se durcissent sans qu’elle ne cherche à s’en cacher. Une raclure… Super. Elle relève les yeux vers Isha, puis repose un regard dédaigneux sur l’ordure à ses pieds.

- Je cherche des graines de piments forts. Elle ne peut pas prononcer un mot de plus, ne veut pas lui offrir un mot de plus.

Elle a même l’envie d’imiter le milicien et de lui foutre quelques coups pour le plaisir, mais se retient. Ici elle n’est pas chez elle et malgré son tempérament chaud, il vaut mieux faire bonne figure.

- Si jamais il y a des plants ou des germes, je prends aussi.

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pimientos picantes !   
- Pimientos picantes ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant