The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Converse : -30% de remise sur tout le site !
Voir le deal

Back in business | Gin & Dani
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   Dim 15 Aoû 2021 - 9:27
Elle s’amuse beaucoup trop pour être honnête. Passé le moment d’agacement d’être interrompue en pleine action – bien que leur position pourrait être bien pire qu’en ce moment – Guinevere apprenait des choses qui la rendaient curieuse – si pas rêveuse ? Il n’y a rien à faire, le métier de Cesare avait comme, ouvert une boite de Pandore chez elle ; elle s’était tellement concentrée sur elle et ses propres fantasmes qu’elle ne s’était jamais demandé comment ça se passait chez les autres. Depuis que sa route avait croisé celle de l’italien, son imagination travaillait dur, et sa curiosité se faisait insatiable. Alors oui, imaginer son amant avec deux autres hommes, cela là laissait rêveuse et curieuse. « Ça n’me déplairait pas de voir ça, je crois. » Dit-elle, avec un sourire appuyé pour Cesare qui essayait comme il pouvait de se débarrasser de cette situation embarrassante.

Mais son regard finit attirer ailleurs, alors qu’elle tend la main en direction de son t-shirt. Le pauvre garçon, il bug devant la proposition à peine subtile qu’elle lui fait. Elle se marre intérieurement, avec l’impression orgueilleuse de se dire que lui, là, elle n’en ferait qu’une bouchée si elle pouvait. C’est Cesare qui viendra à sa rescousse après un rire qui – de sa position – la fait vibrer tout entier. Pauvre chaton. Elle ne se moque pas vraiment, il a vraiment quelque chose d’attendrissant celui-là, et puis s’il avait des scandales à lui partager, elle était preneuse. L’italien vire alors soudainement sa main agrippée à son fessier après lui avoir demandé de se rhabiller un minimum. Elle lève les yeux au ciel, faussement déçue. « Promis, je ne mords pas. Enfin, pas toujours. » Dit-elle finalement à Dani, avec un sourire amusé, tout en remettant son t-shirt, couvrant ainsi sa poitrine et le haut de ses hanches.

Cesare ne pousse néanmoins pas le vice en la dégageant de là – elle n’aurait pas laissé faire de toute façon. « Installe-toi, promis on ne l’a pas testé encore ce fauteuil-là. » Minaude-t-elle, avec un clin d’œil complice pour le jeune homme qui reprenait contenance. Elle est distraite ensuite par le baiser et le sourire que lui offre son amant. Dix minutes. « Pas plus. » Qu’elle lui susurre d’une voix plus chaude. La pudeur était allée depuis longtemps se faire voir ailleurs avec des deux-là. La position qu’ils avaient n’était peut-être pas propice à la meilleure discussion qui soit, mais cette fois-ci, elle était couverte – en partie du moins – et plus aucune main ne se faisait outrageusement baladeuse. « Ce n’est quand même pas moi qui t’intimide, Dani, dis-moi ? Tu viens d’où d’ailleurs, avec ce délicieux accent ? » Demande-t-elle, lui offrant un peu plus d’attention qu’à son arrivée.

« Quelles sont les chances pour que tu me racontes la version non censurée de ce qu’il s’est passé dans cette chambre, avec ce Curtis et toi ? » Là, ce n’est plus tant de la séduction que de l’amusement pur – d’autant qu’elle sentait bien que ça mettait Cesare mal à l’aise alors, autant en rajouter un peu, non ? « Dites-moi au moins comment vous vous connaissez ! »
Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   Mar 28 Sep 2021 - 18:56
Je ris sous cape, ravi de voir Gin mordre si bien à l'hameçon et Cez si gêné. J'aime bien, moi, quand les femme sont pas jalouses et qu'elles assument ce qui leur plaisent.

Bon, je fais un peu moins le malin quand elle me propose de rester et de participer. C'est à dire, j'aurais pas dit non, moi, mais j'ai bien peur de repartir en crise de panique au moindre contact sur moi. Ça, c'est hyper frustrant, m'enfin, au moins, ça m'oblige à rester fidèle à Curtis.
Cez se fout de moi, Gin a l'air satisfaite, mais en attendant, je n'ai pas bougé, signe que, bon, ça m'aurait pas déplu dans un autre contexte.

J'suis détendu, hein.

Je roule des yeux, referme la porte, cale une main sur ma hanche le temps de balancer mon poids sur une jambe dans la parfaite position de la Diva, loin de me soucier du fait que je les ai totalement interrompu dans leurs ardeurs.

J'ai été pris au dépourvu, c'est tout, je lâche, de mauvaise foi, en récupérant la bouteille qu'il me tend.

J'en descends deux bonnes gorgées et la tends à Gin, la gardant un instant en l'air, le temps qu'elle se fasse bien embrasser par mon ami.

Dix minutes, le temps de faire connaissance. Et j'suis pas intimidé, hein !

Je secoue la tête, lève les yeux au ciel. Quand même ! J'suis resté, j'suis pas parti dès le départ avec un p'tit 'oups pardon', et j'suis même … plutôt à l'aise, avec eux, j'dois dire. Nul doute que j'aurais profité si j'avais pas eu tous mes traumas.

Hm … j'suis mexicain. J'viens d'Obregón.

J'lâche un regard un peu satisfait à Cez, parce que hé ! Elle trouve mon accent délicieux, c'est cool non ?
Puis je glousse un peu dans ma main quand elle revient au galop avec l'histoire de notre nuit à trois. M'enfonçant dans le fauteuil à mesure que je me détends, je laisse mon visage partir une seconde en arrière.

En vrai … Cez a failli me buter, la première fois qu'on s'est rencontré. Pire ! Tu vois genre les films d'horreur et tout ? Bah j'avais l'impression d'être la victime d'en l'un d'eux ! Je courais dans un bâtiment pourri, lui il marchait en me disant 'allez montre-toi'. J'me suis payé une sacrée frousse. Heureusement, mon charme et mon éloquence ont suffi à le dissuader de me tirer un coup de fusil à pompe dans le bide. Heureusement, ouais. Parce qu'après j'ai été comme qui dirait un bon samaritain. J'lui ai payé repas chaud, beuh, lit douillet … et compagnie.

Je lève mon pied pour foutre un petit coup dans le genoux de l'italien. Ce qu'il s'est passé, j'le dirai pas, j'aime faire durer le suspens.

Why not Me ?
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   Dim 10 Oct 2021 - 10:28

Vague grognement, un peu amusé quand même, vers la blonde, il repose les yeux sur Dani et se marre vraiment. Détendu comme jamais ouais, on dirait. Juste un signe de main, allez c’est bon, on laisse pisser et on fait comme si toute la situation était normale. C’est pas si grave. Ils ont à picoler et quelques mois à rattraper, le reste est pas important.

Recalé définitivement dans le dossier, pendant un instant il a vraiment cru que le sujet allait se calmer. Mais non. Si on peut compter sur Gin pour un truc, c’est bien de garder son os comme le pire molosse. Le soupir part vers le plafond, un regard sur la gerbille juste après. Un air de dire laisse tomber, elle nous lâchera pas.  Et il commence, merde, avec la meilleure image. Oui bon, certes, il avait essayé de le plomber, mais y avait des circonstances atténuantes.

« Oui alors » Avant que Cez passe pour un psychopathe qui courre les rues avec un masque de ski et une tronçonneuse déjà bien tâchée. « J’avais passé deux jours à me nettoyer une planque et me la protéger, et ce petit con débarque, me fout le bordel, et en plus il me ramène des morts qui m’explosent la porte d’entrée. » C’est sa version, et il en démordra pas. « Alors j’étais pas de super humeur, j’avoue. » Voilà, c’est mieux. Et puis merde, il l’a pas buté au final.

Le coup de pied lui redonne la balle et cette fois il regarde la blonde en face. « Donc je suis allé chez lui vu que j’avais plus de planque pour la nuit. Hein ? » Oui ça c’était pour Dani, il revient. « On se pose, je commence à me détendre parce que voilà, et d’un coup y a son con de mec qui débarque et qui commence à chercher la merde. J’crois le gars il aime pas trouver son copain à moitié à poil avec un autre mec ! » Oui, Cesare, la grande victime de cette histoire. « On a failli se battre, c’était encore n’importe quoi. Je m’en fous j’ai quand même dormi là-bas. »

Il est un peu obligé de se marrer. Le squatteur qui vient casser toute la baraque dans un couple alors que ça lui était pas encore monté à l’idée de même se faire sucer. « Toujours aussi jaloux lui ? » Okay c’était pas exactement le sentiment initial de Curtis mais eh, ça reste sa version des faits.  « P'tain il m'a quand même bien cassé les couilles ton Curtis ce soir-là. »

Back in business | Gin & Dani - Page 2 Fkb6
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   Mer 20 Oct 2021 - 15:20
Pris au dépourvu, donc. Si ce n’était que ça, il pouvait toujours encore profiter de ces dix minutes pour se remettre de ses émotions, l’invitation était toujours sur la table. Mais soit, le jeune homme lui tendit plutôt son t-shirt et la blonde se fit sage – autant que sa position quelque peu embarrassante pouvait l’être. Il ne fallait pas oublier que l’italien avait depuis longtemps déjà son pantalon descendu jusqu’à mi-cuisse, Guinevere était tout ce qui lui restait encore pour cacher sa pudeur – si encore ces deux-là en avait une.

Mais au moins, le mexicain décide de la satisfaire en lui racontant le fameux épisode de leur rencontre. Il faut dire que la blonde n’a aucun mal à se représenter la scène, elle darde un regard amusé sur son amant – vraiment ? « C’est bien ton genre, en effet. » Si elle l’oubliait quand il était dans cette position-là, sous elle, elle ne pouvait nier que Cesare n’avait rien d’un enfant de cœur. Il avait vraiment dû lui foutre la trouille. Pauvre Gerbille, d’abord, ça sort d’où ce surnom ? Elle l’aime bien ce garçon, passé la gêne et la stupeur, on pouvait deviner qu’il devait avoir autant de pudeur qu’eux – c’est le cas de le dire. « Cherche pas d’excuse, tu l’as terrorisé ! » Qu’elle le gronde, amusée.

Puis c’est à son tour de lui raconter la suite de l’histoire. Elle, elle est fascinée – comme souvent quand elle apprenait de nouvelles choses à son sujet. « Ben ça dépend, vous étiez à moitié à poil genre, comme maintenant ? Parce que j’peux comprendre qu’il n’ait pas trop apprécié. » Pour les jaloux, ce genre de scénario, ce n’était pas trop leur kif en fait. Elle soupire, alors qu’il se plaint quand même de Curtis et de ses états d’âmes. C’est vrai que n’en ayant jamais lui-même, il ne pouvait pas comprendre. Pourtant, la jalousie, Guinevere connaissait – mais bizarrement, pas avec lui. Enfin, pas de cette manière-là. Parce que jusqu’à ce qu’elle en décidait autrement, Cesare était à elle, pas vrai ? Temps qu’il lui revenait, il pouvait bien se taper tout Seattle, ça lui était égal. Puis elle, elle en profitait aussi. Gagnant-gagnant.

Elle les laisse encore un peu raconter leur histoire, mais le truc c’est que le temps s’égrène et que les dix minutes passent. Alors elle finit par les interrompre, juste un instant. « Au fait, Dani, finalement tu restes ? » Elle l’avait dit ; la proposition était toujours là. Mais s’il ne voulait pas en être, l’impatience dans ses prunelles se voulait claire : elle n’était pas tout à fait venue ici pour la papote – pas seulement. Il lui suffit d’ailleurs de remuer un peu pour ramener toute l’attention de l’italien sur elle. C’est dans un éclat de rire que le jeune homme se relève finalement, préférant les laisser que de se mettre (littéralement) entre eux. Il quitta la pièce dans un au-revoir très peu discret, avec la promesse de revenir bientôt les revoir tous les deux. Guinevere lui envoya un baiser et un sourire, juste avant que les mains de l’italien ne viennent lui ôter de nouveau son haut.

Et c’est reparti.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   
- Back in business | Gin & Dani -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2