The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -48%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
89 €

Back in business | Gin & Dani
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Back in business | Gin & Dani   Sam 26 Juin 2021 - 19:10

« Ils avaient pas parlé de… coin VIP je sais pas quoi ? » Regard sur Gin, il est à peu près sûr que si le Cesare. Non parce que c’est mignon de boire un verre, mais ça fait déjà vingt bonnes minutes qu’ils sont parfaitement sages sur une chaise et ça peut plus durer. La blonde réexplique la subtilité, et à son sourire il devine qu’elle a deviné. « C’qui me semblait ouais. » La bouteille est embarquée dans son sillage, faut pas exagérer, et la porte se referme sur le constat qu’ils sont seuls dans la salle. Dernier regard échangé, clairement ils sont capables de faire du bordel pour quinze dan cet espace. Et faut pas leur dire deux fois.

Merde, pour une fois qu’ils auront pas à faire trop gaffe. Pas d’autres exilés dans les parages, et assez de bruit dans la Cage pour couvrir celui qu’ils comptent faire dans leur zone planquée. Le fusil est posé en vrac sur le siège d’à côté, de même pour le sac, la veste, et tout ce qui pourrait gêner. Ils ont déjà fait leur taf de la journée, qu’on vienne pas les faire chier. Les deux ont pas signés pour être des bêtes de traits, faut pas déconner. Des fois faut aussi s’amuser.

Demain il part avec l’équipe, sortie pour flinguer qui sait qui. On dira que c’est pour se filer du courage, un truc comme ça. Comme s’ils avaient besoin d’une excuse pour se la donner.

Mais les emmerdements suivent toujours de trop près. Une main dans les cheveux de Gin, le cul bien enfoncé dans le fauteuil où il s’est calé, il est forcé de relever le nez. La porte vient de s’ouvrir, à croire que VIP veut pas dire privé. Une seconde il fusille du regard l’emmerdeur qui vient de se pointer, celle d’après l’expression est abandonnée. « Mais t’es pas encore mort toi ? » Sincère surprise, en constatant la gerbille qui a ramené le bout de son nez. Et vu sa gueule à lui, Dani s’attendait pas non plus à le trouver à moitié à poil avec une fille dans les bras. Ou peut-être pas cette scène dans la Cage. Peut-être qu’encore une fois, ils auraient dû prendre l’option avec vêtements, mais ces deux-là sont incorrigibles à ce niveau-là.  

Back in business | Gin & Dani Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   Dim 27 Juin 2021 - 10:11
Ils avaient pas parlé de… coin VIP je sais pas quoi ? Elle a déjà son verre levé, alors elle le regarde du coin de l’œil avant de sourire, complice, et de terminer son verre, le reposant sèchement. « Un truc comme ça, ouais. » Le sous-entendu n’avait pas été compliqué à comprendre et l’envie la démangeait déjà, depuis un moment. La journée avait été longue, un moment de plaisir en-dehors des murs du Merchants que demander de plus ? Ce sera toujours plus confortable que dans une voiture de toute façon. Elle descend de son tabouret de bar, pour venir l’embrasser et donner le ton de ce qui l’attendait dans cette pièce. « J’ai faim. » Dit-elle avec un sourire – et quel sourire.

Il y a beaucoup de monde ce soir – et donc beaucoup de bruit. La porte du salon privé claque derrière eux, mais elle ne se souvient plus trop si elle a verrouillé la porte ou non. Cesare et elle, il fallait dire qu’ils n’étaient pas du genre à prendre leur temps. C’est à peine si le t-shirt qu’elle porte n’est pas déchiré en passant. S’il fait chaud dehors, la température ici monte de quelques degrés encore. « Il n’faudrait pas qu’tu m’oublies quand tu pars demain. » Dit-elle, alors qu’elle le repousse sur le canapé pour lui grimper dessus. Leurs lèvres se trouvent, leurs langues se cherchent, les mains caressent et s’agrippent, comme cette poigne dans ses longs cheveux blonds alors qu’elle vient de lui mordre la lèvre un peu trop fort, tout en jouant de ses mains un peu plus bas déjà, à travers un tissu bien gênant.

C’est à ce moment-là que la porte finit par s’ouvrir – la réponse à sa question est donc ; non, la porte n’était pas verrouillée. Coupée dans son élan, Guinevere soupire, prête à gronder alors qu’elle ne porte plus sur elle qu’une petite culotte et un soutien-gorge à moitié dégrafé. Pas besoin d’être habillée pour les regards noirs. Mais si la blonde tente de se redressée, elle est un peu bloquée par la main de Cesare contre sa nuque, d’autant que Monsieur décide de jouer les surpris. Se libérant de sa main, elle finit par tourner la tête vers le nouveau venu – pour le coup elle, elle ne le connait pas. « Parce que tu le connais en plus ? » Demande-t-elle, râlant déjà.

Elle se redresse, loin d’être embarrassée à être retrouvée quasiment nue, à califourchon sur son amant – au moins dirons-nous qu’ainsi, elle préserve encore le peu de mystère qu’il reste à l’italien. Elle jette un coup d’œil au jeune homme qui ne semble pas avoir ouvert la bonne porte. « Du coup, tu rentres ou tu sors ? » Demande-t-elle, légèrement agacée. Cela étant, ces derniers mots à double-sens lui arrachèrent un léger sourire amusé.
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   Dim 27 Juin 2021 - 20:27
Pff …

Je descends ma bière avec ma tête des mauvais jours, en observant autour de moi, mes jambes balançant dans le vide et le cul posé sur l'un des hauts tabourets du bar. Ça recommence. Les mauvaises nuits, où j'me réveille en sueur et où j'délire éveillé, au point d'avoir peur de Curtis.
J'ai pu me rendormir qu'au petit matin, et pour être honnête, ça doit faire genre depuis deux heures que j'ai sorti mon nez de la chambre.

Tu peux aller jeter un œil au coin VIP ? Voir si y'a besoin de nettoyer un coup ?
Tu peux pas y aller toi ?

Reese me lance son regard qui me séduit à chaque fois, mais j'fais mine que je le vois pas et je détourne les yeux, balançant mon visage en arrière.

J'ai pas enviiie …
J'te demande pas de nettoyer. Juste de m'dire si y'a besoin. J'trouverai quelqu'un d'autre t'inquiète.

Après avoir grommelé encore un peu pour la forme je finis mon verre cul sec, le lui tends avec un grand sourire pour qu'elle me reserve, et quitte mon siège avec une nouvelle pinte bien fraîche.

J'enchaîne plusieurs pièces vides avant de finalement me retrouver devant une scène plus que surprenante.

Wow.

J'ai un mouvement de recul à la vision de toute cette peau nue et me renverse de la bière dessus. Pas que je sois gêné des gens à poil, mais là vraiment, j'ai encore la tête dans le cul, j'm'attendais pas à ça.
Alors j'm'apprêtais à juste me barrer en leur lançant un 'bonne continuation', mais la voix du mec m'arrête net.

Ooooh Cez' !

La femme tourne son museau vers moi, l'air pas franchement embarrassée non plus. J'les observe une fraction de seconde l'un après l'autre en sirotant gentiment ma bière, et finalement je lâche un rire à sa question pleines de doubles-sens.

J'hésite. Comme Cesare avec toi j'crois. Rentrer, sortir ... quel dilemme !

Mon rire redouble d'intensité, j'couvre ma bouche de ma main tatouée pour calmer le fou rire. Putain j'aurais pas pensé pouvoir retrouver ma bonne humeur si vite.

Non mais les gars faut pas aller comme ça dans les salles privées, hein. Faut signer un truc au bar d'abord. C'est pas un bordel ici.

J'fais un clin d'oeil à la femme et lui tends même ma bière, ignorant bien le fait qu'elle préférerait – elle comme lui au final -, me voir disparaître pour reprendre leur petite affaire.

Une p'tite goutte pour vous donner de la force ?

J'suis content, bêtement, de revoir Cesare.

Ça fait un bail dis-donc ! J'aurais pas cru te retrouver là … comme ça. Ça me rappelle qu'on était dans ma chambre.

Je fais une petite moue équivoque.

Mais ça me fait plaisir de te voir hermano. Et ravi d'vous rencontrer señora

Why not Me ?
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   Dim 27 Juin 2021 - 21:44

Regard rapide à Gin qui se libère de sa prise, il reste autant sur le cul de surprise qu’il l’était jusque-là. En tous cas Dani a pas l’air le plus perturbé de l’équipe, à boire tranquille, déjà mort de rire. « Oui alors, perso j’avais déjà tranché hein. » De rentrer ou sortir. Probablement même qu’aux fringues qui couvrent le sol, il aurait pu deviner. « Allez ramène-toi au lieu de faire portier. » Et de faire des courants d’air et de ce qui se passe dans la salle VIP un spectacle public. Pas que ça gêne spécialement Cesare, mais ils ont une petite chance de se faire virer.

« Hein ? » Signer un truc ? « T’as entendu parler de ça toi ? » Aucune honte à prendre la blonde à partie, de toute façon vu la position où ils sont, la honte est plus à ça près. Probablement que c’est même la seule qu’est partie se rhabiller. « Non mais t’façon on a le droit d’être là, notre groupe est en affaire, ils ont négocié le… » Soupir. « Bref on peut. » Il a la flemme d’expliquer. Surtout à la gerbille, c’est bien le seul qui en aura rien à péter qu’ils soient des squatteurs de salon VIP.

Il retombe dans le dossier, toujours une main fixée sur la fesse de Gin, il l’a légèrement zappé, et pourtant il est royalement tranquille. Un rire sort, capte le regard de la blonde sur lui. « Non mais c’était pas… » Si, il était à moitié à poil dans son lit. « Non mais y avait son mec aussi du coup. » Ah clairement, il saurait pas mieux s’enfoncer. A nouveau un soupir trop bruyant s'extirpe. « C’est compliqué okay, laisse tomber. » Rien qu’à ses yeux il sait qu’elle se fait un milliard d’idées. Il a même pas le courage de les debunker.

« Ça fait plaisir aussi. » D’ailleurs il pirate la bière qui était jusque-là dans les doigts de Gin. « Du coup Dani » dit la gerbille, Cez se farcit les présentations, peu importe où le savoir-vivre en est dans cette esclandre « et Gin. Elle est dans mon groupe, du coup. » Il a fini par trouver, à moins que ce soit les exilés qui l’aient embarqué. Cette arrivée était trop chaotique pour vraiment savoir qui est responsable de quoi dans cette histoire de timbrés. Un regard qui passe aux deux, manqueraient plus qu’ils se serrent la main comme des gens civilisés.

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   Mar 6 Juil 2021 - 15:57
« J’confirme qu’il hésite pas trop là. » Répond-elle au tac au tac, comme Cesare. Puis si Dani pouvait sentir ce qu’elle cachait à sa vue entre ses cuisses, il saurait qu’ils disaient vrai. Ne pas bouger plus, ne pas empirer la situation qui lui semblait autant gênante qu’agaçante. Mais qu’est-ce qui prenait le pas sur l’autre finalement ? L’agacement, si. Un peu de frustration aussi. Mais le chaton finit par refermer la porte et s’approcher en riant d’eux, leur disant qu’ils ne pouvaient pas vraiment être là, et faire ça, ici.

Elle hausse un sourcil. Est-ce que ça les aurait empêchés, même si c’était vrai ? Sans doute pas.  « Signer quoi… c’est un nouveau truc de Reese pour m’faire des misères ça ? » Si ça tombe, la brune l’avait vu filer avec Cesare et avait envoyé le jeune homme exprès pour lui casser son coup. Ce n’serait pas si déconnant. Alors elle aborde un sourire ; de toute façon ça ne les aurait pas arrêtés. « Pourquoi on n’pourrait pas ? On a travaillé pour cette loge, non ? » Qu’elle ajoute, alors que l’italien tente de se justifier – pourquoi au juste ?

Il a encore sa main bien accrochée à son fessier alors qu’il se relaisse allé contre le dossier du fauteuil. Quand son rire sort, ça le fait trembler un peu sous elle. Elle doit retenir un frisson le pire. D’autant plus durement réprimé quand il rajoute à la suite du jeune homme la mention d’un troisième homme. « Ah il y avait son mec en plus, vraiment… ? » Ce n’était pas une annonce qui la refroidissait, au contraire. Elle s’attarda un instant sur le nouveau venu, puis sur Cesare, le regard un peu perdu dans des plans qu’elle tentait de se représenter. Ce même regard qu’elle abordait quand Cesare lui parlait d’une scène, d’une position, d’un moment et qu’elle se demandait quelle place elle prendrait bien dans tout ça.

Elle se détourne finalement de son amant pour se tourner vers l’autre. « Ravie, Dani. » Dit-elle, avec meilleure humeur. « Alors cette histoire de trois mecs dans un plumard, vous me racontez ? » Non parce que ça commençait bien cette histoire. Et puisqu’ici, personne n’avait l’air embarrassé par la situation. « De toute façon, j’ai l’impression que j’suis en plein de retrouvailles intéressantes alors… » Dit-elle, avant d’hausser les épaules. Elle désigna ensuite un bout de chiffon au sol, au jeune homme. « Tu veux bien me passer mon t-shirt ? Ce n’serait pas une bonne idée que j’me lève toute de suite… » Dit-elle, avant de lui adresser un clin d’œil assez explicite sur l’état de son ami, encore caché sous ses cuisses. A moins qu’il y ait d’autres projets dans l’air. « C’est soit ça, soit on passe aux choses sérieuses. » Parce que ce ne serait dans dix minutes qu’il faudra lui dire de calmer ses ardeurs.
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   Mar 3 Aoû 2021 - 14:57
J'avais deviné ouais.

J'ai un petit gloussement mais me sens pas d'expliquer mon procédé de pensée, sinon fort à parier qu'on y passerait des heures, le temps qu'ils me comprennent.
Bref, je ferme la porte, et me voilà dans la même pièce que deux adultes chauds comme la braise, comme si je venais pas de les déranger au moment le moins opportun. Est-ce que je suis gêné ? Pas le moins du monde. Ma conception de la pudeur n'existe plus depuis longtemps, de toute manière.

J'sais pas … paraît que c'est mieux pour savoir à qui on a affaire ou j'sais pas. P't'être qu'on s'est foutu de moi.

Ou peut-être que j'ai compris de travers, comme souvent. M'enfin ça me semblerait être une bonne idée, moi. Malgré la possibilité pour les clients de donner des faux noms, ou quoi. Au moins ça permettrait de pas entrer dans une salle occupée.

Ah ouais, vous pouvez ?

Cesare avait l'air sûr de lui, pis de toute manière, moi je compte pas vraiment me battre. Je le connais, c'est un ami, il fera rien de mal, que du bien, et j'suis sûr que la jolie femme sur lui peut acquiescer mes propos.

Et histoire de planter un peu plus une atmosphère gênante et/ou particulière ici, je me torche pas pour lui rappeler les circonstances de notre première rencontre. Ça fait mouche, et la dénommée Gin tombe dedans pendant que mon bel italien essaie de se justifier.
Un sourire me chatouille la commissure des lèvres. J'pourrais m'appuyer contre la porte pour l'observer galérer.

Ouip, Curtis, tu connais ? Je demande d'un air innocent. Un très grand blond, tatoué de la tête aux pieds. Beau gosse de fou. Il fait de la guitare avec moi, les soirs, à la Cage. Bref, enchanté, Gin. Je laisse à Cesare le loisir de te raconter cette histoire. Et d'esquiver les détails dont il ne veut pas parler.

Je lui lance un clin d'oeil équivoque, une expression mutine sur la face, et finit par me pencher pour attraper ce qui ressemble être le t-shirt de la jolie demoiselle. Mais voilà. Sa dernière phrase me fige un peu, le bras tendu vers elle, et j'ai instant de bug intense. Pendant deux secondes, j'me sens bêtement concerné par la proposition, et je sais pas trop ce que ça me fait.

Ah, ouais, okay, ahah …

Je relève les yeux vers Cesare. Non, je lui pose pas de questions silencieuses. Merde, est-ce que je me fais des idées ou pas ? J'veux dire, la Gin, elle est plutôt canon de fou, et puis Cez … disons que j'aime bien aussi. Bref, j'suis pas du genre difficile, mais j'veux pas m'incruster, après … après voilà.

Non mais j'vais pas vous déranger. J'vous laisse à vos affaires. Mais verouillez la porte derrière moi, parce que j'suis pas sûr que les autres soient si détendus à ce sujet que moi.

Je fais un pas en arrière. Pour un peu, j'crois que j'attends l'autorisation de rester, mais ... Mais p'tin. J'ai toujours ces démons dans ma tête, et j'voudrais pas partir en crise de panique au meilleur moment. Ce serait trop bête. Non, j'voudrais pouvoir en profiter et leur faire profiter, alors ... Bref.

Why not Me ?
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   Lun 9 Aoû 2021 - 13:35

Et puis oui merde, ils ont carrément taffé pour cette loge. Il sait pas quand, ou comment, mais les Exilés ont saigné pour cet endroit, avant que Cez soit là. Un regard sur Dany, il soutient carrément ce que la blonde dit. On lui a vendu des consommations gratuites et une salle VIP, qu’on se soit foutu de sa gueule ou pas, il demande ce putain de droit. Et le pire c’est qu’il en démordra pas.

Jusqu’à ce que la conversation dérive et qu’il s’enlise. « Laisse tomber. » Il réitère dans le vide. Gin aura le fin mot de cette histoire, quoiqu’il esquive, la gerbille pisse de rire de l’imaginer essayer de se justifier de ce plan à trois qui a pourtant jamais existé. « En rajoute pas toi ! » Ce gosse le foutrait presque dans la merde pour se marrer. Cez peut pas juger, il aurait fait la même. Heureusement la jeune femme est pas du bord très réfractaire pour ça. Encore une chance, il serait dans la merde. Même pire, elle propose, à peine voilée, que le gamin se joigne à l’affaire.

Un regard sur Dany, Cesare fait tout pour soutenir. Au moins essayer d’être sérieux, jusqu’à ce que la gueule du plus jeune tombe en morceaux. Le rire éclate, beaucoup trop. « Non mais c’est bon reste. » Trop de mal à calmer le fou rire, en même la tête de la gerbille est à encadrer, au moins, au-dessus d’une cheminée. « Habille toi et arrête de lui faire peur tu veux ? » C’est juste là qu’il capte que sa main a jamais quitté les fesses de Gin. Réalisation soudaine, il vire ses doigts de là pour sa hanche. « C’est bon elle va rien te faire, détends toi. » Avant qu’il s’écroule d’une attaque.

Cez se recale dans le dossier, jette un œil au sol trop bas. Bouteille repérée, il y tend le bras. « Viens te poser, il reste à boire. » Pas qu’il compte dégager la femme sur ses cuisses pour autant, il faudrait pas pousser au-delà du raisonnable. Une gorgée, il est même pas sûr de quel alcool cette chose s’est inspirée. « T’en veux ? » Il le tend déjà à la gerbille. Un regard à Gin il sourit, embrasse sa mâchoire à défaut d’être assez grand pour le reste du visage. « Attends dix minutes tu veux ? » Une fois le gosse reparti, il peut le jurer, l’italien le sera aussi.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back in business | Gin & Dani   
- Back in business | Gin & Dani -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant