The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

Born this way
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Sam 26 Juin 2021 - 21:22
Okay. Je vais voir ce que je peux faire.

C'était sans doute pas bien compliqué à dégôter, et si ça pouvait permettre au garçon de changer un peu d'air, au moins le temps de quelques jours … il allait devenir fou à chercher Mateo sans relâche et sans trouver aucune piste intéressante. Au moins, il était sûr de pouvoir parvenir à quelque chose avec cette mission plus simple.

Après avoir réglé son histoire avec le vendeur, le petit duo atypique se retrouva à l'extérieur, à l'ombre.
Il répondit à la supposition d'Olivia par une moue égale. Se ménager, il savait pas ce que ça voulait dire. C'était peut-être d'ailleurs un miracle qu'il soit encore en vie à ce jour.

Olivia, la reine des fourneaux, annonça qu'elle avait avec elle quelques préparations. Ça ne le surprenait pas le moins du monde. Au camp, déjà, il lui semblait qu'elle passait tout son temps en cuisine. C'était cool, d'avoir une passion, comme ça.
Il tapota son ventre.

J'crois pas que j'ai faim.

Il lui fallut quelques secondes pour associer l'évenement à ce qu'elle lui racontait. Effectivement. The Haven, ce groupe pourtant pacifiste, avait pris le taureau par les cornes en matière de défense. Milow avait bien sûr eu vent de cette histoire, et il avait été soufflé de leur manière de faire, lui qui les considérait comme de simples hippies bouseux.

J'pense que c'est pire ouais, approuva-t-il en regardant ses pieds.

Aujourd'hui, il ne s'imaginait passer plusieurs jours au sein du No Man's Land, et encore moins y passer une nuit. Il préférait se trouver une vieille bâtisse dans un coin, tout seul. Y'avait qu'à voir comme personne ne se bougeait quand quelqu'un se faisait agresser. C'était encore pire que de se faire agresser sans personne autour.

Les gens, même qui survivaient loin, ont tous fini par rejoindre le coin j'crois. C'est là que la vie reprend son cours. C'est facile de vouloir imposer ses lois.

Et vu le nombre de racailles qui agressaient juste parce qu'une tête ne leur revenaient pas, il avait l'impression que tout ceux qui survivaient avant ça hors Seattle étaient des sales rats. Okay, Milow n'était pas un enfant de choeur, mais il n'était jamais violent sans raison.
Il grignota la peau de son indexe en réfléchissant à tout ça.

J'sais pas si c'est un gros groupe qui dirige tous les connards ou des électrons libres, genre qui survivent par petits comité. Mais commencent vraiment à y avoir des merdes pour tout et rien. Si t'arrive à avoir ton camion, t'auras intérêt à le blinder et à avoir une équipe de gardes du corps.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Sam 26 Juin 2021 - 22:32
Il ne croit pas avoir faim ? Ce n'est pas comme ça que ça marche. Et il peut être sûr que je ne partirais pas sans l'avoir vu manger quelque chose. Je m'arrangerais de toute façon pour lui donner envie. Nous gagnons l'extérieur de toute façon, et vrai qu'il fait directement plus frais maintenant que nous ne sommes plus sous la taule du toit. Un soupir m'échappe, nous parvenons à nous mettre à l'ombre du bâtiment et je le suis du regard avant de poser mon sac à dos au sol. Je m'assois à mon tour de toute façon, les épaules douloureuses encore à cause de la compression des sangles, je viens sortir un encas de ce dernier et surtout ma gourde d'eau.

Je pensais que la présence des New Eden pourrait permettre de pacifier la zone et à l'évidence, pas du tout, je soupire ça, pour lancer la discussion sans doute. Peut-être que Milow me fera part de son opinion à ce sujet. Je crois aussi que je vais avoir besoin de savoir bien me défendre, je sais qu'il y aura des gens pour m'aider mais je préfère quand même me débrouiller toute seule et puis...

Je hausse les épaules, je ne suis pas spécialement fan à l'idée de devoir compter sur les autres pour un projet que j'espère porter du début jusqu'à la fin. Déjà, trouver les compétences pour remettre à neuf le camion que j'ai en tête selon mes plans, ça ne va pas être une mince affaire. Et d'une certaine manière, c'est frustrant de savoir que je ne pourrais pas tout faire à ma sauce.

Je n'aime pas l'idée de mettre d'autres gens en danger, que je lui souffle. Bon, essayons de voir le positif dans tout ça ? Quoi qu'avec un peu de diplomatie, peut-être que je parviendrais à assurer quand même... Je le bouscule doucement du bout du coude, grimaçant parce que mon épaule me fait encore souffrir : Qu'est-ce que tu en penses ? Je suis une super négociatrice non ?

Il va avoir du mal à nier, même si nous nous sommes disputés quelques fois. Milow n'est pas facile d'approche, et je ne suis pas une formatrice tout le temps patiente en cuisine.

Tu viens faire quoi dans le coin d'ailleurs ? Que je lui demande. Je croyais que tu vivais avec d'autres gens toi aussi, c'est en tout cas ce qu'on m'a dit aux dernières nouvelles, j'ajoute ça avec les lèvres pincées. Je prends une gorgée d'eau - dans laquelle j'ai mis des feuilles de menthe - et lui en propose.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Sam 26 Juin 2021 - 23:15
Il tritura les peaux mortes autour de ses ongles. L'arrivée de New Eden dans leur vie avait été une grande perturbation pour ces survivants qui commençaient à réorganiser un semblant de vie normale. Les avis avaient toujours été mitigés, mais la plupart, habitués à la survie et aux difficultés du monde extérieur, voyait cette immense communauté d'un mauvais œil.

New Eden fait peur, lança-t-il comme s'il ne s'agissait pas déjà d'une évidence. J'pense que ça fonctionne comme une autorité Suprême que personne ne veut, t'vois. C'est... c'est un délire malsain, là-bas.

C'était un euphémisme, certes, mais Milow n'avait jamais trop cherché à se mêler à eux. La seule mission à laquelle il avait participé avait fait chou blanc, ils s'étaient retrouvés, lui et les autres, confrontés à des gens prêts à abandonner leur liberté au profit du confort. Chose que l'adolescent ne comprendrait jamais.

Dès que vous sortez de vos remparts vous êtes en danger. C'est pas toi qui les mets en danger. Et puis si tu veux pas mourir en moins d'une heure t'auras pas le choix non plus.

Il eut un petit sourire fugace quand elle affirma être une bonne négociatrice. Des bribes de souvenirs lui donnaient raison. Ils leur avaient fallu le temps, mais ils étaient parvenus à s'apprivoiser, et même à travailler ensemble, pour les tâches de la cuisine. Et sans se hurler dessus, c'est dire. Olivia était l'une des premières personnes où il s'était dit 'bon, okay, j'essaie' et pour qui il avait fait de vrais efforts qui lui avaient coûtés au départ. Après, la suite était venue toute seule, et il s'était rendu compte que ça pouvait être facile, d'être sympa. Dommage qu'il ait la mémoire courte.

Oui j'suis avec Connor et d'autres personnes. Notre groupe s'aggrandit petit à petit.

Il rangea ses jambes en tailleur, observant le sac de la jeune femme et son contenu. Sa main attrapa la gourde qu'elle lui proposait. Il renifla rapidement son contenu et, satisfait, en avala quelques petites gorgées. C'était frais. Agréable.

Mais je bouge pas mal. Le No Man's Land reste un point de chute important malgré tout. Pour le troc et tout, tout en gardant son anonymat. J'y vais moins qu'avant, mais parfois y'a pas le choix.

Et à ce jour, Milow avait toujours une légère appréhension en franchissant les portes du hangar. Celle de recroiser la route de ceux qui l'avaient agressé gratuitement, en se basant simplement sur son physique. C'était si simple de se faire planter qu'à présent, il avait toujours son couteau à porté de mains, et ne se laisser approcher par presque personne.

Tu as … tu as des nouvelles de Ryan ?
Osa-t-il demander après un silence.

Il crevait aussi d'envie de savoir où en était Ruben, mais savait pertinemment que ce n'était pas sain du tout pour lui de parler de lui. Mieux valait qu'il ne ravive pas de vieilles blessures.

Awards <3:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Sam 26 Juin 2021 - 23:23
Ils font peur mais pas suffisamment, ou pas comme il faut à l'évidence, je hausse les épaules et soupire, tirant de mon sac un linge propre dans lequel il y a des barres de céréales aux fruits. De la même manière, c'est un pot en verre contenant de la compote que je viens poser juste à côté de nous, innocemment. Une cuillère en bois finalement qui vient se placer sur le couvercle fermé. J'ai l'impression que le fait qu'ils embarquent des gens... Ordinaires, il ne reste de fait ici que ceux qui ne peuvent plus vivre avec une certaine société, tu vois ce que je veux dire ?

Je hausse les épaules, un brin frustrée par cette idée et en même temps, ça me semble bien normal à force. Le paysage se remplit et s'élague, c'est par vague complète que ça se fait. C'est le bon moment justement pour placer ses pions et s'assurer que nous allons nous en sortir.

Les menteurs, les voleurs, les meurtriers, qui ne sauront plus s'habituer à une autorité, je pose les yeux de Milow avec un sourire attristé : Ce n'est pas engageant mais c'est logique, je jette un bref coup d'oeil en arrière, cet endroit ne sera jamais le même deux fois de suite. C'est peut-être pour ça que le coin devient de plus en plus compliqué à vivre...

Mes yeux le suivent finalement et je pose mes pupilles sur lui. Il me faut un petit temps pour faire la mise au point et aviser de ses traits. J'aurais sans doute besoin de lunettes, j'ai l'impression parfois de ne rien voir du tout.

Donc c'est ce que tu fais maintenant ? Tu troques ? Que je lui demande avec un air interrogateur, surprise peut-être de savoir qu'il a appris désormais à négocier avec les autres. Si mon idée fonctionne, j'espère que tu viendras me voir, que j'ajoute dans la foulée avec un sourire complice. Je te réserverais les meilleurs desserts.

C'est comme une promesse entre nous, une manière de nouer le contact. Quant à sa soeur, je prends un air doux cette fois et hoche la tête :

Elle va bien, c'est une certitude. Elle râle souvent mais elle s'investie auprès de tout le monde et fait en sorte d'être acceptée, avec ça, il ne pourra que la reconnaitre. Elle s'est faite des amis, que je lui précise dans la foulée. Tu voudras que je lui dise que je t'ai vu ?

ANAPHORE
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Dim 27 Juin 2021 - 12:23
Olivia voyait sans doute juste. Est-ce que ça voulait dire que Milow, même contre son gré, faisait parti des parias qui ne pouvaient plus vivre en société ? Il se plaignait de ce qu'il passait au No Man's Land, mais il était premier à récidiver ses vols dès que l'occasion se présentait, et il n'avait pas peur de jouer de ses lames.

J'suppose que je fais parti de ces gens-là, hasarda-t-il dans un petit mouvement d'épaules.

Le fait d'être mis devant ce fait, sans qu'elle le considère ainsi directement lui faisait l'effet d'une douche froide. Alors que son regard suivait ce qu'elle déposait entre eux, il se fit la réflexion, que, bah ouais, il était un paria. Nul doute qu'il ne passerait pas deux jours au sein de New Eden sans se faire pendre.

J'ai toujours un peu troqué. Mais je fais pas que ça pour survivre. Des missions avec mon groupe aussi. Et avec des externes, on a tenté de mettre en place un rythme pour sécuriser le No Man's Land.

Même si Milow n'était pas souvent présent, et que c'était clairement pas son truc, au moins, ça l'occupait et ainsi il passait du temps avec Isha.

Il eut un sourire quand Olivia parla de ses desserts qu'elle comptait lui réserver quand elle viendra ici avec son camion. Ça faisait quoi, un an ou plus qu'ils ne s'étaient pas vus ? Et l'adolescent se rendait compte que le contact passait toujours bien avec elle, comme s'ils avaient vécu pleins de choses ensemble. C'était pas désagréable. Pour une fois qu'il pouvait discuter avec un adulte sans passer pour un gamin. Il était loin de se dire qu'Olivia avait un certain talent pour apprivoiser les jeunes. Pour lui, c'était juste … normal.

C'est gentil. C'est toi qu'a fait tout ça ?
S'enquit-il en désignant ce qui était étalé face à eux.

Son sourire se fit un peu plus triste quand elle le renseigna sur sa sœur. Un instant, ses yeux se perdirent dans le vide. Elle lui manquait.

J'sais pas si c'est une bonne idée …

Manquerait plus qu'elle décide de quitter le camp pour le rejoindre. Quoiqu'il n'était pas sûr de ça. Si elle avait souhaité le rejoindre, elle l'aurait fait depuis longtemps. Non, c'était sans doute mieux comme ça. Sa vie à elle, dans un camp, lui, dehors, comme le paria qu'il était.

Je pourrais peut-être lui écrire une lettre.

Il secoua la tête, l'air de dire que ça n'avait pas d'importance, et attrapa distraitement la cuillère en bois pour la tripoter, comme si c'était la chose la plus intéressante au monde.

Et … Joachim et Ruben ? On m'a dit qu'ils étaient passés dans le coin, y'a un moment.

Peut-être qu'il agaçait la jeune femme avec toutes ses questions. Après tout, elle n'était pas là pour lui à la base, mais bien pour monter ses projets.

Awards <3:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Dim 27 Juin 2021 - 14:14
Quand j'y étais, ça n'était pas encore aussi développé et... Même si j'attirais la pitié avec la grossesse, c'était vraiment compliqué, je lui souffle ça, les yeux plongés dans mes pensées, à la recherche de souvenir qui remontent à tellement loin maintenant. C'est si étrange. Sans Murphy, j'aurais été dans une sacrée galère les derniers mois, un soupir m'échappe.

Je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison pour Murphy, même si j'ai beaucoup de mal à abandonner tout ça, je sais qu'il doit être quelque part, peut-être mort ou peut-être vivant, j'aimerais juste savoir s'il va bien. Le fait de ne pas avoir pu le trouver, lui parler, le ramener avec moi à The Haven, ça me... Je ne saurais même pas dire. J'ai l'impression de l'avoir abandonné au pire moment. Je relève les yeux vers Milow et esquisse un sourire.

Evidemment, ouvrant la compote dans la foulée, je lui tends une barre de céréales pour m'en prendre une également : Tiens, tu m'en diras des nouvelles, que je lui souffle.

Petit à petit, j'arrive quand même à le motiver à quelque chose j'ai l'impression. Le fait de parler de sa sœur a l'air de le plonger à son tour dans ses pensées, et peut-être de lui faire ressentir de la nostalgie. Je le scrute, à la recherche d'une faille peut-être ou d'une émotion qu'il n'aurait pas peur d'exprimer pour une fois.

Tu pourrais oui, je lui ramènerais si tu veux, que je lui propose doucement. Et si elle te répond, je te la transmettrais aussi, nous serons sans doute amener à nous revoir régulièrement, ça serait l'occasion de rétablir un contact, non ? Je crois qu'ils vont bien, ils ont besoin qu'on leur fasse confiance et d'être un peu indépendant mais ils ont l'air heureux. Ils se sont faits de nouveaux amis, il y a eu pas mal de jeunes recrues ces derniers temps...

Wyatt et Robyn notamment, qui sont vraiment prometteurs. Même Isalin qu'il n'a visiblement pas connu au bon moment. Elle est charmante quand on la découvre.

Tu veux leur adresser une lettre aussi ? Je lui propose ça, sur le ton de la discussion, je suis sûre que ses deux amis seraient contents. Ils te manquent ?

ANAPHORE
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Dim 27 Juin 2021 - 20:49
Ouais il fallait déjà se faire discret à l'époque.

Il imaginait bien qu'une femme enceinte devait bien galérer, ici. Heureusement qu'il y avait quelques bonnes pattes prêtent à tout pour protéger les plus faibles. À l'époque, quand Milow faisait encore très enfant, et sa sœur n'était qu'une ado, ça arrivait régulièrement qu'une maman veuve et solitaire les prenne en charge, le temps d'une journée, le temps d'une protection.

Murphy ?

Ce prénom lui disait vaguement quelque chose. Encore un visage parmi des centaines d'autres qui avaient dû croiser son chemin un jour.

Oh mais j'vois c'est qui j'crois. Il ressemble à SpiderMan. Wow j'l'avais oublié. J'l'ai pas vu depuis au moins deux ans.

Machinalement, il attrapa la barre de céréales qu'elle lui tendait et la garda un instant dans sa main, en l'observant avec attention. Il eut une moue pensive, réfléchissant à si ça valait le coup de la manger maintenant ou s'il valait mieux attendre. Touchant son estomac du bout de ses doigts pour mesurer sa faim, il croisa le regard de la jeune femme. En conclusion, il en sépara la moitié, laissant un bout sur le torchon, et porta l'autre à ses lèvres. Il était sûr qu'Olivia allait le gonfler s'il donnait l'illusion qu'il ne mangeait pas, et il préférait éviter de se battre à ce sujet.

C'est plutôt pas mal, approuva-t-il d'un hochement de tête en grignotant avec une lenteur tenant presque du rituel.

Olivia accepta de faire le facteur entre lui et sa sœur. Qui sait ? Peut-être que Ryan allait se décider à sortir son cul du camp, un jour, pour accompagner la cheffe jusqu'au No Man's Land.

Cool.

Il grimaça pour retirer des bouts entre ses dents. Cette barre sucrée était un délice. Bruce avait de quoi s'inquiéter vu la concurrence.

J'pense que … ouais, un peu, admit-il un peu honteusement.

Son visage se ferma un instant. Apparemment, la scène de l'église entre lui et Ruben n'avait pas été source de ragots, sinon Olivia aurait été au courant. Ou peut-être l'était-elle ? Il y avait eu des spectateurs, et si Ruben ne l'avait pas dis, nul doute que beaucoup avait pu en parler.

J'les aimais bien. Mais j'pense qu'ils m'en veulent d'être partis. Tout semblait si … logique. Là-bas, pour eux. Normal. Tu vois ce que je veux dire ?

Après hésitation, il finit par attraper délicatement le reste de la barre de céréales pour la terminer.

Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   
- Born this way -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant