The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
149.99 € 215.36 €
Voir le deal

Born this way
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Dim 27 Juin 2021 - 21:03
Murphy oui, je hausse les épaules, parler de lui me colle une sacrée boule au ventre et rien que d'y penser, je ne me sens pas très bien. J'essaie de faire comme si ça n'était pas important alors que ça me coûte de devoir admettre qu'il n'est pas là. Peut-être devrais-je voir si les New Eden ne l'ont pas recruté, je ne sais pas si je préfèrerais le savoir là-bas avec eux, à défaut en sécurité. J'imagine que si tu ne l'as pas croisé, c'est qu'il n'est pas revenu, que j'ajoute.

Un soupir m'échappe, je fixe le sol un moment avant de ramener mes jambes contre moi. En posant mes bras sur mes genoux, j'ai l'impression de soulager un peu mon épaule qui se rappelle à moi. Je ne sais pas ce que je dois dire, mes yeux se portent sur mon voisin qui me confie que ses amis lui manquent même s'il a l'impression qu'ils n'auront pas envie de le revoir. Je crois que ça me fait de la peine pour lui qu'il se sente rejeté et à la fois, je crois qu'il ne vaut mieux pas que j'essaie de régler ça.

Tu n'as pas des gens de ton âge, dans ton groupe aujourd'hui ? Ce n'est pas facile d'être entouré seulement d'adultes, surtout quand ils ne comprennent pas ce que tu traverses, je compatie en fin de compte : Je n'aimerais pas grandir dans un monde comme celui-ci, que j'ajoute dans la foulée avec les lèvres pincées, soupirant. C'est sans doute ce qui m'inquiète le plus pour mes enfants, de ne pas réussir à leur donner suffisamment de repère pour qu'ils soient heureux, je pense évidemment à Romy et Nicolas.

J'ai l'impression d'avoir déjà failli de nombreuses fois avec eux deux. Sans Ludwig et d'autres personnes pour me soutenir, je ne sais pas si j'aurais été capable de me relever après la mort de Calvin. Chaque personne qui est rentrée dans ma vie a contribué à me remettre debout. Et maintenant je ne sais pas toujours où je vais.

De toute façon nous faisons des tests en ce moment, nous verrons dans plusieurs années si ça donne des résultats, je ne lis pas l'avenir dans tous les cas pour voir la catastrophe qui s'annonce. Enfin, si tu veux leur écrire une lettre du coup ?

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Mar 29 Juin 2021 - 13:26
Il détailla le visage d'Olivia. Ne sachant jamais comment réagir face aux émotions des autres, il se contenta de pincer les lèvres. Le sujet dévia finalement, tandis que Milow grignotait les douceurs que la jeune femme avait ramené.

Hm … si, plus ou moins.

Elle mentionna ses enfants. Dans ses souvenirs, il n'y en avait que un. Décidément, le temps passait plus vite que ce qu'il pensait.

Tes enfants ? Y'en a eu un nouveau, non ?

Si la petite brune ne s'imaginait pas grandir dans un monde pareil, Milow, lui, ne s'imaginait pas avoir des enfants. Les élever, leur assurer une vie confortable … même si ça le dépassait de base et qu'il n'avait sans pas les compétences pour, il devait admettre que ça faisait peur. Lui-même ne voyait aucun avenir pour lui. Alors pour des nouveaux-nés … ?

Vous avez une école et tout pourtant dans votre camp ? 'fin j'veux dire … ça ressemble un peu à avant, quand même. Ils peuvent apprendre pleins de trucs.

Même si tout ça lui apparaissait comme étant tellement futiles ... Avoir une culture générale, de l'éducation, à quoi ça pouvait servir, encore ?
Il termina sa barre de céréales et essuya sa main sur son jean, hésitant un instant à sa question. Écrire une lettre à Ruben … c'était peut-être peine perdue. Mais Joachim était aussi son ami. Rien ne l'empêchait de leur écrire à tous les deux en même temps.

Je vais voir oui. Merci.

Il sortit sa propre gourde de son sac pour se rincer la bouche du sucre, un peu mal à l'aise, d'un seul coup, car il ne savait plus trop quoi dire. Passé le moment où on s'apportait les dernières nouvelles, il se retrouvait toujours muet comme une carpe.
Fixant un instant un coin inexistant en se triturant les doigts, il s'éclaircit finalement la voix.

Si tu restes dans le coin ces prochains jours ... Je reviendrai vite avec des nouvelles. Tu sais ... pour ton camion. J'ai quelques idées d'où je peux en trouver. Et j'peux avoir de l'aide.

C'était comme ça, que ça commençait de faire des efforts, non ? Il ne promettait, rien, mais dans sa tête, le plan était déjà rondement dessiné. Sans vouloir crier victoire trop vite, il était sûr à soixante-quinze pour cent de pouvoir mener à bien sa mission.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Mar 29 Juin 2021 - 21:20
Je suis tombée enceinte encore une fois oui, Romy est née, il y a bientôt un an, je dis ça avec un sourire tendre sur le visage, une expression maternelle qui fait étrange venant de moi.

J'aime cette enfant. Pas seulement parce qu'elle porte le nom de mon amie, mais aussi parce qu'elle me semble si vive, si douce, si gentille. J'espère qu'elle le restera pour toujours. Ceci étant, j'espère aussi pouvoir la protéger de toutes les douleurs qu'elle pourrait ressentir en grandissant. Un soupir m'échappe. Nous venons à bout de cette conversation et d'une certaine manière, j'ai l'impression que nous en sortons grandi tous les deux. Un sourire sur les lèvres, je le scrute alors qu'il me propose à nouveau son aide, et hoche la tête en réponse :

Très bien, dans ce cas on fera en sorte de se recroiser, je pense que je reviendrais dans le coin d'ici la semaine prochaine, si j'ai besoin de te trouver, je te laisserais un message sur le panneau d'affichage, que je lui indique.

Je le fais exprès mais quand je me relève, j'oublie la compote où je l'ai laissé, et charge mon sac. Il ne fait pas attention, et je fais mine de ne pas le voir de mon côté. Je pense qu'il le remarquera avant de partir, ça lui fera du bien d'en manger.

Prend soin de toi, Milow, que je lui souffle finalement avec un sourire, et un petit signe de la main.

FIN

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   
- Born this way -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3