The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-26%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – 65″ LG 65BX3
1399 € 1899 €
Voir le deal

Born this way
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Born this way   Sam 26 Juin 2021 - 13:40
Je trouve ça cher pour ce que c'est, un soupir m'échappe évidemment alors que je lève un regard pas vraiment convaincu vers mon interlocuteur. Ce dernier fronce les sourcils, étonné sans doute que je sois si dure en affaire.
Si vous voulez un service de qualité, il faut mettre le prix, me rétorque-t-il.

Evidemment. Mais je crois que je préfère voir ça encore avec Fred à ce prix là, même si le mécanicien est bien occupé de son côté et que je n'ai pas envie de l'accaparer pour un projet qui peut sembler personnel. Evidemment, tout ça a un but bien précis, et les membres du conseil sont au courant - dont Cora à l'évidence. En faisant ainsi, nous pourrons glaner plus facilement autant des informations que recruter dans la foulée, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour contre carrer la trop bonne volonté de New Eden à faire rallier leurs rangs.

Merci, mais non merci, je hausse les épaules. Tant pis pour cette fois, il me faudra de toute façon passer par d'autres spécialités, et les siennes me semblent trop couteuses pour ce que c'est. Je vais aller voir ailleurs ou me débrouiller toute seule, je n'ai pas le choix de toute façon.

Je m'écarte de quelques pas et viens poser les mains sur mes hanches. Mon regard balaie un instant l'assemblée du No Man's Land, j'aimerais y voir la tête de Murphy cette fois, pour que ça soit vraiment lui et pas son sosie craché. Mais personne de cet acabit. Il y a bien la stature d'un adolescent, maigrichon, qui vient attirer mon attention, et la surprise finit par se lire sur mon visage quand je le reconnais. Il me faut m'approcher pour découvrir que cette fois, je ne me trompe pas, je ne m'imagine rien, et un sourire vient se poser sur mes lèvres :

Milow ? Je l'appelle en douceur, me penchant légèrement pour mieux découvrir son visage et ses traits durcis par la survie sans doute. Même s'il n'est pas au mieux de sa forme, je crois que je suis contente de le voir.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Sam 26 Juin 2021 - 15:20
Il soupira discrètement par le nez, sourcils froncés, songeur, avant de sortir de son sac à dos le croquis que lui avait fais Otis. Pendant de longues secondes, il détailla le visage gribouillé, qui ressemblait vaguement à la réalité. C'était risqué, de la jouer ainsi, mais il n'avait pas d'autres idées pour l'instant et le temps commençait à s'étirer un peu trop dans la longueur sans que rien de concluant n'arrive.

L'affiche fut plaquée sur le mur des primes, et les traits pourtant doux et attirants d'Emmie furent affichés pour de bon.

Il s'éloigna finalement assez pour retirer sa capuche et son sweat, qu'il fourra dans son sac en s'approchant des stands. Après rapide échange, il se sépara de deux barres de céréales contre quatre piles – deux, normalement, mais les autres se sont malencontreusement retrouvés dans sa poche en même temps -.

Dans son monde, il s'éloigna en sortant son mp3 de sa poche pour essayer les piles, lorsqu'une voix féminine l'appela par son prénom.

Il fronça les sourcils en détaillant ce visage qu'il connaissait. Des pieds, à la tête, jusqu'à ce que sa mémoire se remette en ordre.

Olivia ?

Par réflexe, il fit un pas en arrière et regarda autour de lui, s'attendant à voir d'autres têtes de ce camp qui fut le sien pendant un été.

Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle avait bonne mine, et ses cheveux avaient bien poussés, mais la surprise l'empêchait de se concentrer sur autre chose que sur la raison de sa présence ici. Il ne savait pas trop s'il était content de la voir, car cela remuait d'anciens souvenirs qu'il avait pensé ne jamais voir ressurgir.

T'es ... t'es toute seule ?

Seulement une fois rassuré, il permit à ses épaules de se détendre un peu. Un sourire glissa sur son visage. Olivia, c'était au moins l'une des seules avec qui il ne s'était pas séparé en mauvais terme. Il préférait largement la recroiser elle plutôt qu'un autre … même s'il devait avouer que revoir Ryan ne lui déplairait pas.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Sam 26 Juin 2021 - 16:50
C'est bien lui cette fois, je ne peux pas me tromper. Milow a l'air vraiment surpris de me voir, je crois que ça fait d'ailleurs bien un an que nous ne nous sommes pas croisés. J'ai entendu dire qu'il était à George, là où moi je n'ai pas mis les pieds là-bas vu qu'il nous fallait veiller sur le camp. Je ne sais pas si je le regrette, je ne crois pas que j'aurais vraiment pu faire la différence sur place avec tous les autres, si leurs discours n'ont pas pris, les miens n'auraient probablement rien changé de plus. Je pince les lèvres néanmoins, et en viens à esquisser un sourire de circonstances :

Je suis toute seule oui, je lui assure ça car ça a l'air important pour lui. C'est rare qu'on se déplace de cette manière mais certains des miens sont dans le coin justement pour commercer, mais Milow n'a pas besoin de les voir. Je suis à la recherche d'un service spécifique, sans le trouver, je hausse les épaules, signe que j'abandonne un peu ma démarche pour l'instant.

Je préfère me concentrer sur lui, et noter surtout les petites différences d'il y a un an en arrière quand il est parti. Il a changé oui, peut-être même qu'il a un peu grandi. De toute façon vu ma propre taille, à partir du moment où on commence à me dépasser, ça n'est pas dur d'être grand. Le monde est plus grand que moi dans tous les cas. Je sens néanmoins une pointe d'inquiétude me saisir parce que je constate ses joues émaciées. Si je lui donnais une baffe, je suis sûre que je pourrais m'ouvrir la main sur ses os. Est-ce qu'on le nourrie ? Est-ce qu'il mange à sa faim surtout ? Caché sous ses vêtements amples, on pourrait croire qu'il s'agit d'une illusion, qu'il les remplit mais je n'en suis pas certaine.

Comment tu vas, Milow ? Je fronce les sourcils évidemment, serrant les bretelles de mon sac à dos un instant contre moi. Tu es maigre, depuis combien de jours tu n'as pas mangé ? Oui, j'entame directement dans le vif du sujet. Pas la peine de tourner autour du pot.

ANAPHORE
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Sam 26 Juin 2021 - 18:15
Une époque qui lui semblait tout à fait résolu lui revint en mémoire alors qu'il détaillait le visage d'Olivia. Même si ça suscitait en lui un sentiment d'inconfort, il se rappelait également les quelques moments agréables partagés avec la jeune femme. Ça lui rappelait que de faire des efforts, ça pouvait être payant, parfois.

Il hocha la tête quand elle affirma être seule et à la recherche de quelque chose de particulier.

Quoi comme service ?

Son poids balança d'une jambe à l'autre.

Je connais pleins de monde... Je peux peut-être aider.

Son épaule se haussa d'un air qu'il espérait nonchalant, et son attention se baissa vers son mp3. Il glissa un écouteur dans l'oreille et pressa plusieurs fois la touche pour l'allumer, en vain. La première pile qu'il avait échangé était morte, et ça lui arracha un claquement de langue agacé. Il allait pas laisser passer ça.

Ses yeux remontèrent sur Olivia à sa question. Comment il allait ? Il eut une moue égale. À la suite de ses mots, il lâcha un petit sourire un peu lointain.

J'ai mangé c'matin.

Mais le regard de la petite brunette demontrait bien qu'elle n'était pas convaincue, et ce malgré le fait que ce soit vrai. Milow mangeait, presque tous les jours. Seulement, c'était jamais vraiment assez. Dans sa tête, ça faisait sens, et il ne voyait pas du tout sa manière de faire comme certains pouvaient le voir. Il ne s'affamait pas, il apprenait à tolérer la faim.

Il choisit d'expliquer à la jeune femme, en quelques mots, ce qu'il avait traversé, afin qu'elle ne fasse pas une subite obsession de son poids alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. En revanche, elle avait l'air de bien se nourrir. Non pas qu'elle était en surpoids, mais elle avait un joli teint, de bonnes joues. On voyait qu'elle vivait dans un camp.

J'ai été … allité pendant un moment, au dispensaire, après avoir été agressé, résuma-t-il. Faut le temps que j'reprenne la forme.

Il hésita un instant à soulever son t-shirt pour lui montrer la cicatrice du coup de couteau mais se ravisa, préférant lui lancer un petit sourire confiant. Il se mordilla la lèvre inférieure et balança ses yeux vers le vendeur qui l'avait arnaqué.

Hm … et toi ? Ça va ?

Ses doigts s'agitaient sur son mp3 pour tenter les autres piles. Un peu nerveusement tout de même.

Celle-là non plus marche pas putain …

Awards <3:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Sam 26 Juin 2021 - 18:40
Je dois trouver un camion avec de l'équipement de cuisine dedans, comme... Comme un stand de quelque chose, qu'importe tant qu'il y a de quoi le faire fonctionner... Je hausse les épaules, Milow peut voir qu'en soi ma demande n'a rien de compliqué fondamentalement, c'est surtout le fait que dénicher le bon camion et le faire fonctionner demande du flair que je n'ai pas. Mais ça demande du travail de le dénicher et surtout de le remettre à neuf, que j'ajoute finalement en pinçant les lèvres.

Je ne sais pas quoi lui dire de plus, je ne sais pas s'il aura vraiment des contacts pour m'aider et évidemment, s'il peut me faciliter la vie, je ne vais pas me priver de lui demander un service. Les membres du conseil savent quel est mon but, ils sont prêts à le financer car nous parlons d'un investissement sur le long terme qui nous sera bénéfique. Si on veut jouer dans la cour des grands pour faire de l'ombre à New Eden, nous devons vendre des arguments équivalents, et donc se donner un peu de mal parfois.

Enfin, Milow risque de me prendre pour une maman un peu pénible mais à sa réponse, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils de surprise :

Que ce matin ? Mais c'était le premier matin depuis combien de semaine, en fait ? Il peut sentir l'ironie dans ma voix je pense, c'est tellement ancré que je ne peux pas faire plus évident que ça. Evidemment, il vient de m'expliquer le pourquoi du comment, et ça m'inquiète d'autant plus de savoir qu'on a pu lui faire du mal. Encore plus si tu as été agressé, tu as besoin de reprendre des forces... Un soupir m'échappe, je crois que je vais lui laisser certaines de mes provisions, je trouverais bien un moyen de les lui confier sans qu'il ait l'impression que je le prends en pitié : C'est parce que ce que tu cuisines n'est pas bon ?

Sait-on jamais, les cours de cuisine que je lui ai donné remonte à loin, et il n'était question que d'un aspect pratique, pas vraiment d'un aspect plaisir.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je suis curieuse de comprendre pourquoi on l'a agressé, et surtout qui. Ceci étant, quand il me retourne la question, je hausse les épaules. La gauche est toujours un brin douloureuse : Oui, je sors également d'une confrontation plutôt désagréable avec un mort qui m'a déboité l'épaule, et pas un gentil mort. Mais je n'ai pas eu besoin de rester aliter aussi longtemps, que j'ajoute alors rapidement.

ANAPHORE
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Sam 26 Juin 2021 - 19:21
Ah ouais … Tu veux ouvrir un stand de burgers ambulant ? Avec une p'tite sonnette pour attirer les gens ?

L'idée l'amusait. Un camion de bouffe. Comme à l'époque.
Il réfléchit. C'était pas commun malgré tout, comme demande. Trouver ce genre de camion, ça se faisait. Il était même sûr qu'il pouvait en dégôter un en une semaine. Par contre, pour en trouver un qui fonctionne, c'était autre chose.

Je verrai si j'peux pas me renseigner à droite à gauche si tu veux.

Ça lui coûtait rien de poser des questions.

Il lui lança un regard un peu froid quand elle insista sur son nombre de repas. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Elle allait pas le suivre pour surveiller son alimentation, quand même.

J'en sais rien je calcule pas ce que je mange. J'suis beaucoup occupé.

S'il commençait à se prendre la tête avec ces conneries de nombre de calories par jour et de nutriments, il était pas sorti.
Un bref rire lui échappa. Cuisiner ? Il faisait pas ça beaucoup, en fin de compte. Il filait souvent un coup de main à Bruce, mais quand il s'agissait que de lui, dans son coin, il se contentait de grignoter.

Non j'ai juste … pas le temps.

Il avait la désagréable impression qu'on lui faisait la leçon, alors il choisit de se concentrer sur ses piles. Trépignant, avec l'idée qui prenait de plus en plus de place dans sa tête qu'il devait pas en rester-là avec ce vendeur.
Dans un soupir, il rebraquer ses prunelles sur Olivia.

Merde. Chaud.

Apparemment, les temps avaient été difficiles pour elle aussi. Les rôdeurs devenaient problématiques. Enfin, ils l'avaient toujours été, mais … Milow avait l'impression qu'un nouveau chapitre s'ouvrait, et pas pour leur plaire.

C'est une looongue histoire. Attends j'reviens.

Il la contourna et rejoignit le stand d'un bon pas. Aussitôt, il posa les deux piles devant lui et en exigea de nouvelles, agitant son mp3 sous le nez du type. L'échange prit une bonne poignée de minutes, le ton grimpa, mais Milow ne lâcha pas le morceau et il finit par repartir avec une pile neuve, et l'une des barres de céréales qu'il lui avait filé.

On sort ? J'crève de chaud dans ce foutu hangar.

Une fois dehors, il prit soin de rester à l'ombre. Son dernier souhait était de raconter ce qu'il avait vécu à Olivia.

En gros. On a eu affaire à une bande de trafiquants d'humains. J'me suis fait choper. Ça s'est mal passé. Mais le camp a été décimé et voilà.

Un petit sourire creusa ses fossettes sur ses joues alors que son dos s'appuyait contre le mur de l'entrepôt.

Awards <3:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   Sam 26 Juin 2021 - 20:23
C'est l'idée oui, pouvoir faire la cuisine à partir de ce véhicule et bouger avec, je hoche la tête tout en le disant, esquissant un sourire. Le projet est beau et dans un sens, il me porte vraiment. J'ai l'impression qu'on pourra vraiment faire la différence avec les gens sur place, et s'arranger en tout cas pour nouer des relations solides. Forcément ça demanderait des ressources mais comme nous fabriquons suffisamment au campement, nous pouvons nous permettre de consacrer une partie aux plus démunis du No Man's Land, voilà qui nous évitera des pertes et de gâcher, que j'ajoute.

Je ne sais pas combien de fois nous pourrons passer par mois, si nous aurons assez de clientèle aussi et puis surtout si les gens sauront nous faire confiance. Mais je crois que d'une certaine manière, ça nous permettra de nous rapprocher des New Eden et de glaner des informations. Je suis persuadée que si on leur demande de nous aider, ils nous ramèneront les tables et les chaises pour avoir un vrai endroit où distribuer la soupe populaire.

Trop visiblement, tu ne te ménages toujours pas à ce que je vois, je lui souffle ça avec un sourire amusé l'espace d'une seconde, sans doute pour lui donner l'impression que je ne lui passe pas véritablement un savon même si évidemment je me fais du soucis pour lui. C'est aussi parce que je le connais, et je sais que ce gosse peut être vite difficile quand on ne sait pas lui parler. Je ne me voue pas une carrière de manipulatrice mais je crois que j'ai pris l'habitude de parler à des jeunes : J'ai préparé quelques trucs si tu veux goûter, en disant ça, je désigne mon sac à dos. En ce moment, je suis sur ma propre recette de pain au maïs, et on voit pour remplacer la farine de blé par celle de noix, mais j'essaie de plus en plus de faire des provisions faciles à transporter et qui ne dégoûtent pas le moral au passage...

Si déjà le descriptif lui parle et lui donne un peu l'eau à la bouche, alors ça sera un bon début pour voir qu'il est motivé à manger.

Je vois, il se passe beaucoup de choses encore dans le coin, trois ans en arrière j'avais déjà l'impression qu'il y avait beaucoup d'animation, mais c'est encore pire aujourd'hui non ? Lui qui est dans le coin depuis un moment doit s'en rendre compte. Avec ce qu'il s'est passé avec Dread il y a plusieurs mois déjà, c'est comme ci tout devenait de moins en moins fréquentable, que j'ajoute en haussant les épaules.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Born this way   
- Born this way -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant