The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -100€ dès ...
Voir le deal

Mist to mist, drops to drops
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1764
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Ven 9 Juil 2021 - 13:05
Le bruit des moteurs était étouffé une fois sous l’eau. J’ouvris les yeux malgré le sel marin pour tenter de comprendre où je me trouvais, sans vouloir encore crever la surface. Deux ombres dansaient, certainement encore aux prises. Les vagues que les navires formaient dans leur sillage me propulsèrent bien malgré moi vers les récifs de l’île toute proche. Le choc fut rude à encaisser, vidant mes poumons d’air. Je me débattis contre les flots tumultueux pour m’extirper de là. Mes mains s’écorchèrent contre la pierre glissante mais je tins bon. Je pris une première inspiration avec soulagement, avant de disparaître de nouveau sous les eaux et réapparaître plus loin. Il me fallut m’y reprendre à plusieurs reprises pour me hisser hors de là, enfin sur la terre ferme.

Où était Jill ? Et Zelda ? Tommy ne s’en était probablement pas sorti. J’accusais rudement la fatigue. Mes jambes peinaient encore à me porter… Mais l’adrénaline fit le reste. Je n’avais pas lâché mon arme, mué par un pur réflexe de survie. J’aurais peut-être dû. Je ne savais même pas si elle serait encore utilisable en l’état. Ce n’était pas le plus important dans l’immédiat. J’avais réussi à me remettre sur mes deux pieds mais j’étais complètement à découvert… Et bien vite repéré. Des premières détonations partirent dans ma direction. Un juron m’échappa. Je devais à tout prix rejoindre les bois pour me mettre à couvert.

Je courus, aussi vite que possible, avec la mort à mes trousses. Je tirai en arrière sans bien savoir qui je visais exactement… Avant de me rendre compte que la balle devrait être restée bloquée avec mon arme qui avait pris la flotte. « Et merde… Merde ! » Je la rangeai pour le moment histoire d’avoir les mains libres. J’avais perdu une seule seconde à tenter de tirer… Une seconde de trop. Une balle me frôla la cuisse et me fit perdre l’équilibre. Je poussai un grognement douloureux avant de me relever et me traîner tant bien que mal, une main contre la plaie à ma cuisse, jusqu’à l’arbre le plus proche. Je la retirai tremblante et poisseuse de sang. Ca commençait mal. Ca n’avait pas l’air si grave à première vue mais… Je les entendais se rapprocher à vive allure et il n’était plus question de fuir. Je restais à couvert jusqu’à ce que le premier passe à portée, prêt à le réceptionner. Mon coup fut cependant bloqué sans grande difficulté avant que mon adversaire ne me déséquilibre à cause de ma blessure. J’encaissai le choc, avant de réaliser qui venait de me jeter à terre. « Jill ? »

Spoiler:
 


"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1181
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Ven 9 Juil 2021 - 23:22
Ok, mauvaise nouvelle : ils nous traquent toujours. Bonne nouvelle – pour moi : ils sont en train de courser quelqu’un d’autre. J’entends les tirs qui proviennent de la plage et je devine qu’ils vont, fatalement, se diriger dans la même direction : vers les bois. L’instinct de survie me dicte d’en profiter pour me barrer de me côté, mais l’âme de soldat en moi m’interdit de déserter en abandonnant mes camarades. Je préfère encore crever en essayant que de rentrer raconter que je m’en suis sortie parce que j’ai laissé ces connards se défouler sur une gamine et un bleu.

J’inspire. Je renifle. Je rassemble mes forces. Faut y aller, je me suis déjà sortie de pire, pas vrai ? Je quitte donc ma cachette pour sprinter en direction des bruits. Entre les silhouettes saccadées des arbres qui défilent, j’essaye de repérer des tête familières mais, surtout, la position des ennemis pour éviter qu’ils me fument au passage. Je crois que j’en repère trois, heureusement obnubilés par leur trajectoire. On est encore séparés de plusieurs mètres, mais si j’anticipe leur direction, ça voudrait sans doute dire que je cours vers-WOW !

Une ombre surgit. Elle essaye de me frapper au visage. Je bloque par réflexe, écrase mes phalanges repliées dans l’estomac, puis conclus par un croc-en-jambe. L’autre est à terre, probablement avant d’avoir compris ce qui s’est passé. Sa chance, c’est que je réalise de qui il s’agit avec de lui coller ma semelle dans la gueule. Quel abruti.

- Locklan ?!

Pas le temps pour les bisous et les câlins de retrouvailles, nos amis approchent. Je le traine plus que je l’aide, pour qu’il se magne à se remettre sur pied et m’emboite le pas. L’avantage c’est qu’à cette saison, la végétation est dense. Le désavantage, c’est qu’on a que dix mètres d’avance, peut-être quinze. Pas assez donc, parce qu’on ne peut pas aller vite et faire gaffe à éviter le moindre bruit.

Finalement, je nous arrête. Ici, les arbres se resserrent encore plus, relier les uns aux autres par d’épais buissons. C’est notre meilleure chance de les avoir, parce qu’à la course, clairement, on ne fait que retarder l’échéance. Je sors mon couteau tactique de son étui, comme ça si le motard n’avait pas encore pigé, le message est clair…



Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10260
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Dim 11 Juil 2021 - 8:31
« Allez viens, Zelda ! On va faire un tour en bateau ! »
Elle s'en souvient bien, l'australienne, des paroles de Tommy. Assez pour les paraphraser, du moins. Car dans les faits le militaire était bien plus sérieux et largement moins enthousiaste. « Tu verras, ce sera super ! On va prendre un bon bol d'air frais ! » Tu parles ! Elle a surtout bu la tasse, ouais ! « Putain d'pub mensongère... » maugrée-t-elle une dernière fois, dans un murmure,  en faisant glisser le chargeur de son arme de poing pour vérifier le nombre de balles qu'il lui reste.

Et la voici qui dépose l'arrière de son crâne contre cet arbre qui lui sert de support et compense un peu la faiblesse de ses jambes tremblantes. Elle a bien failli mourir. En fait elle était à deux doigts de perdre connaissance lorsqu'elle s'est échouée sur cette foutue plage. Le choc de ce projectile pourtant amorti par son gilet pare-balles l'a sérieusement sonnée. Et chavirer dans la foulée n'a pas exactement aidé. Alors oui, Zelda est de mauvais poil. Et oui, râler toute seule lui fait du bien !

Pourtant son organisme continue de protester. Elle a le souffle court et la vision encore brouillée. Si bien qu'elle en vient à se demander si son ouïe lui joue elle aussi des tours ou si les bruits de pas qui semblent se rapprocher sont bien réels. Elle devrait sans doute se risquer à jeter un regard par-dessus son épaule. Mais elle espère encore que le petit groupe passera à côté d'elle sans la remarquer. Car oui, il faut dire que la situation n'est pas vraiment à son avantage. Mais l'adolescente garde espoir : si elle a survécu, Jill, Locke et les autres sont probablement encore vivants. Quoique Locke, c'est pas vraiment sûr...

En tout cas, forcément, un malheur n'arrive jamais seul. Et lorsqu'un grognement se fait entendre, Zelda ne peut pas s'empêcher de fermer les yeux en maudissant les divinités qu'elle connaît. Il ne manquait plus que ça ! Mais la chance joue en sa faveur cette fois-ci. Et le rôdeur attire non seulement l'attention des vivants qui traquent l'australienne mais aussi, leurs balles. C'est l'occasion rêvée de faire son entrée en scène, là, non ?

Et c'est exactement ce qu'elle fait en sortant de sa cachette, arme levée, prête à dégommer le premier gus distrait qui apparaîtra dans son champ de vision. Et puis il y a ce craquement un peu sinistre qui résonne. Celui d'une brindille écrasée avec un peu trop d'enthousiasme et qui révèle, dans la foulée, la position de l'adolescente. Les armes et les regards se pointent dans sa direction. Elle tire et ils ripostent. C'est de bonne guerre...

Tout d'abord forcée de regagner le couvert de son arbre, Zelda s'en retrouve bien vite expulsée quand ses adversaires commencent à se déployer. Courir ou se laisser encercler... Le choix est plutôt vite fait ! Et voici donc l'australienne qui puisent dans ses forces pour bondir aussi vite qu'elle le peut à travers la végétation, escortée par les balles qui projettent des morceaux de feuilles ou d'écorce sur son passage. Elle les entend siffler à ses oreilles. Ses instincts primaires prennent le relais et l'inondent d'adrénaline. « Plus jamais j'monte sur un bateau ! » hurle-t-elle avant de se jeter comme elle le peut - ou plutôt de chuter par très gracieusement - dans un petit dénivelé du terrain avant d'ouvrir le feu depuis son nouveau couvert. Non sans noter la douleur qui se répand dans sa cheville, au passage.

Si les autres sont vivants, elle espère qu'ils ne tarderont pas trop à la rejoindre... Il n'ont qu'à suivre le bruit des détonations, là, non ?


The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1764
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Mar 13 Juil 2021 - 17:19
Jill n’y était pas allée de mainmorte. J’eus du mal à reprendre mon souffle après le violent coup dans l’estomac qu’elle m’avait porté. Prononcer son nom pour l’interrompre, c’était tout ce que je fus en mesure de faire. Un peu plus et elle me collait son pied dans la figure cette furie ! Je n’avais même pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’elle me traînait déjà en arrière. Je soufflai à voix basse entre mes dents serrées : « Mais… Putain ! » Elle ne m’aidait pas là. Je galérais à me remettre sur mes deux jambes pour reprendre ma course en la forçant à me lâcher un peu.

Cependant, si j’arrivais à aligner un pas devant l’autre, c’était bien plus compliqué de suivre son rythme avec ma blessure à la jambe. Avec la dose d’adrénaline que j’avais dans le sang, ce n’était qu’une vague brûlure mais… Elle m’handicapait assez pour que je ne cours pas aussi vite que je l’aurais voulu. Ils allaient nous rattraper. Au moins, tant qu’on courrait dans les bois, ils n’avaient que peu d’occasion de se servir de leurs armes à feu contre nous.

Je m’arrêtai en même temps que Jill, à bout de souffle. La végétation ici était bien plus dense. Je l’avais bien remarqué, question d’habitude. Elle devait trouver le terrain plus favorable pour les prendre en tenaille. Dommage qu’on n’en était pas au point de se comprendre sans avoir à échanger un mot parce que… J’avais perdu un peu de terrain sur nos ennemis, si bien que l’arbre derrière lequel j’avais trouvé refuge était plus proche d’eux. Tant pis, il faudrait faire avec.

Je lui rendis un regard entendu en dégainant mon propre couteau. Leurs pas de course s’étaient progressivement transformés en pas plus prudents. De toute évidence, ils cherchaient notre trace en sachant pertinemment qu’ils se rapprochaient. Ils n’étaient pas assez idiots pour frôler les arbres alentours, mais ils auraient moins le choix une fois dans ce secteur. Je m’abaissai, prêt à bondir en direction du plus proche. Quand le bruit des feuillages m’avertit, je me mis aussitôt en action.

Ca ne passait jamais comme on l’avait escompté dans ce genre de cas. L’homme se rejeta en arrière pour éviter mon coup de couteau porté vers sa gorge et leva son arme dans ma direction. J’étais déjà sur lui, l’empêchant de s’en servir contre moi. Quelques tirs partirent dans l’écorce des arbres toute proche. Je ne lâchai pas son arme et lui non plus, si bien que son pote derrière lui n’avait pas de fenêtre de tir assez dégagé pour faire pleuvoir la mort. Le troisième ? Aucune idée d’où il se trouvait. J’espérais seulement que Jill allait réagir assez vite !

Spoiler:
 


"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1181
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Mer 14 Juil 2021 - 10:30
Inspire.
Expire.
Calmement.

Recroquevillée derrière les buissons, j’ai perdu la trace de Locklan mais j’espère qu’il se débrouille – au moins un peu. J’ose à peine bouger, parce que tout est amplifié par ce silence oppressant. Les pas de nos poursuivants ralentissent, puis s’arrêtent. Ils ne sont pas si cons, ils savent qu’on ne peut pas avoir disparu comme ça. Putain, j’ai l’impression qu’ils pourraient entendre mon cœur battre tellement il est shooté à l’adrénaline.

La situation se désamorce brusquement du côté de mon partenaire. Ça lutte, ça tire, j’entends les impacts égratigner un arbre parfaitement innocent. L’œil que je risque hors de ma planque m’informe qu’un autre des gus me tourne le dos ; il pourrait à tout moment trouver l’ouverture pour flinguer mon coloc’, alors je n’ai pas le choix : je jaillis comme une diablesse et fonds sur lui. Ma lame lui embroche un rein, jusqu’à la garde, puis je l’extirpe de ses chairs pour lui trancher profondément la gorge. La gerbe de sang qui gicle sur la végétation détonne dans ce paysage intouché par l’Homme depuis des années.

J’ai pas le temps de poursuivre mon massacre : une déflagration déchire l’atmosphère et je sens quelque chose me frôler le visage. L’impact s’enfonce dans l’écorce d’un arbre alors que je plonge à couvert. Le troisième larron. Je n’ai même pas pu voir où il se terre ! Je rampe derrière les buissons, cherchant à les contourner pour me rapprocher de l’endroit où Locke joue sa vie, mais ça prend une plombe. Je tente ma chance pour sortir ma tête… nouveau coup fusil qui m’aurait arraché la tête si je ne m’étais pas baissée.

S’en suivent alors de drôle de sifflements. Des courts, des longs, des appuyés, comme un langage non-verbale que je suis bien sûr incapable de comprendre. Ça vient de plusieurs endroit dans les bois, j’en capte au moins cinq différents je crois – ils sont nombreux ! Mais alors, je crois percevoir des pas précipitée qui s’en vont. Le silence retombe… ou presque. La rumeur qui s’élève peu à peu est à peine moins angoissante que celle des vivants. Ce sont des rôdeurs ; et à entendre le nuage de grognements gutturaux qui se propage, il n’y en a pas qu’une paire…


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10260
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Jeu 15 Juil 2021 - 8:22
« Okay ! Mais seulement si vous acceptez que j'devienne votre reine ! »
Se rendre ? Elle n'est pas particulièrement contre l'idée, Zelda. Pour peu que ces clowns acceptent ses revendications. Et puisqu'elle a l'imagination plutôt fertile, l'adolescente en a une bonne petite dizaine en tête. « J'veux aussi un lion domestiqué, un char d'assaut et une statue en diamant ! » Quelque part elle se surprend à espérer que ces enfoirés voudront bien exaucer ses souhaits. Ce serait franchement oufissime, non ? « Oh et tant qu'à faire, et p'tit porte-avion et une chanson à ma gloire n'seraient pas d'refus ! » Qui n'a jamais rêvé d'avoir un gros bateau de ce genre-là ? Et des avions à catapulter sur la gueule de ses ennemis ? L'USS Zelda Anderson... Ouais, ça le ferait grave !

Mais si elle a de l'humour, Zelda n'est pas non plus la dernière des imbéciles. Elle sait bien que ses adversaires souhaitent simplement qu'elle dépose les armes pour mieux pouvoir l'entuber. Ils comptent sûrement sur sa naïveté. Ou espèrent que sa peur l'emportera sur son esprit combatif. Franchement ? C'est pas déconnant, comme façon de penser !

Seulement l'adolescente, tandis qu'elle gagne du temps, observe les alentours tout en se massant la cheville. Elle est sans doute foulée. Autant dire qu'elle aura du mal à échapper à ses poursuivants. Elle peut tout de même compter sur l'abri de cette petite tranchée où elle a trouvé refuge. Elle n'est pas à découvert, au moins. Et vu la configuration du terrain, ses opposants auront bien du mal à la contourner pour la prendre à revers. Ouais, elle peut tenir. Et le type qui gémit sur le sol, entre sa position et celle des autres pirates, prouve bien qu'elle a aussi les moyens de bien leur faire chier.

« Vous allez pas sauver votre pote, en fait ? » demande-t-elle tout en vérifiant brièvement le nombre de balles qui restent dans son chargeur. À la base elle voulait le descendre, cet enfoiré. Mais elle a mal visé. Et la balle s'est logée dans son ventre. Il paraît que c'est une blessure particulièrement douloureuse. Et si elle se fille à la façon dont le mec se tortille au sol, c'est tout à fait véridique. « OH TOI, TA GUEULE ! » Il peut pas la fermer deux secondes et souffrir en silence ? « On est en plein pourparlers, là ! » Comme dans Pirate des Caraïbes. Et il n'avait qu'à pas faire le malin et monter à l'assaut aussi discrètement qu'un pachyderme atteint d'obésité morbide. Faut pas se plaindre, hein, après !

Maintenant au fil des secondes, la tension étant retombée, l'adrénaline s'estompe. Le rationalisme commence peu à peu à se substituer à l'instinct. Forcément, la peur et les appréhensions reviennent assaillir l'australienne. Surtout que les pirates lui promettent maintenant de la faire vraiment souffrir si elle refuse leur offre de se rendre. Elle n'ose pas imaginer ce qu'ils pourraient lui infliger. Et pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de le faire. « Bon... À la limite, j'veux bien faire une croix sur la statue ! » Négocier, même dans le vent, c'est gagner du temps.

Jill.
Locklan.
Vous faites quoi, bordel ?

Spoiler:
 


The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1764
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Jeu 15 Juil 2021 - 19:38
Ca s’activait autour de moi. Je ne savais pas exactement ce qu’il se passait, mais certainement que Jill s’était mise en action à son tour. Une autre détonation retentit dans mon dos. Je me crispai. Non pas parce que je craignais que la balle me touche… Mais parce qu’elle ne l’avait pas fait. Putain de merde ! J’espérais que Jill allait bien. Je devais me débarrasser rapidement de ce type. « Lâche, putain ! » Son fusil en travers de son corps m’empêchait de lui en coller une. Je savais que si je lâchais son arme, il s’en servirait aussitôt contre moi. Cette situation inconfortable durait déjà depuis trois bonnes secondes, alors que nous étions tous les deux raccrochés à la même arme, à jouer tous les deux nous vies.

Je tentais de le déséquilibrer en arrière, mais nous étions tous les deux solidement campés sur nos appuis. Je le pris à contrepied en supprimant subitement le rapport de force. Déconcerté, il manqua de partir en avant. Je le réceptionnai d’un coup de boule qui nous arracha à tous les deux un grognement de douleur. « Quel… Con… ! » Ca faisait mal, putain ! Mais ça n’avait pas d’importance. L’arme était entre mes mains maintenant. Je ne regardais même pas où je tirais. Il réagit avec une seconde de retard qui lui coûta la vie. Au travers du voile de sang qui me couvrait le visage, je le vis tituber lentement en arrière, deux mains contre son ventre, stupéfait.

Je m’étais déjà remis à couvert derrière un arbre avant qu’il ne s’écroule au sol. Une seconde détonation avait retenti dans un silence angoissant. J’essuyai le sang qui me maculait le visage d’un revers de manche, sans bien savoir si c’était le sien ou le mien. Où était ce dernier fils de pute ? Et où était Jill ? S’il continuait encore de tirer, et pas dans ma direction, ça voulait bien dire une chose… Elle était encore là quelque part.

Au moment où je voulus risquer un coup d’œil hors de ma cachette, des sifflements retentirent à droite et à gauche. Putain ! Ils étaient combien comme ça ?! Je restais planqué à l’abri, cherchant vaguement à en comprendre le sens… Avant de réaliser une évidence qui aurait dû me frapper plus tôt, à force de gérer les hordes. Tout était silencieux dans cette forêt. Les oiseaux s’étaient envolés depuis longtemps. Et si nos ennemis fuyaient, c’était bien parce qu’ils avaient peur de quelque chose de plus gros encore. « Jill ! Tu vas bien ?! » Je la cherchai frénétiquement du regard. C’était trop tard pour la discrétion. Les coups de feu avaient dû déjà les attirer jusqu’ici. « On doit retrouver Zelda, c’est foutu pour Tommy ! » Je sortis de mon couvert pour me mettre à courir, autant que je le pouvais encore. Je boitai méchamment. Je n’allais pas tenir longtemps encore la cadence, surtout que je cherchais à faire demi-tour. Entre les arbres, les silhouettes des rôdeurs se dessinaient déjà. Un soupir las m’échappa. Ils étaient déjà trop nombreux pour qu’on puisse les affronter. J’en bousculai un contre un arbre, sans chercher à l’achever. On n’avait clairement pas le temps de s’en occuper un à un. Il fallait se frayer un chemin dans la masse pour s’extirper rapidement de ce merdier.


"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   
Revenir en haut Aller en bas  
- Mist to mist, drops to drops -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: