The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

Mist to mist, drops to drops
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Mist to mist, drops to drops   Sam 26 Juin 2021 - 12:26
« Dites, j'me pose une question... »
Zelda, assise à l'avant du Zodiac, observe les étendues d'eau avec appréhension depuis qu'ils ont quitté Fort Ward. En fait elle se tient même avec force aux cordages qui ceinturent l'embarcation. « Y'a une chance sur combien, à peu près, d'vivre deux naufrages consécutifs ? » Elle n'est pas à l'aise et ça se voit. Oui, même malgré ces efforts qu'elle fournit pour tenter d'arborer son habituel air assuré.

Ils percutent un écueil et ils s'envolent brièvement avant de retomber lourdement sur les flots. L'australienne se fait éclabousser et reste un instant immobile, yeux et bouche fermés. Un peu comme si elle avait décidé de se mettre en apnée. Et puis elle expire longuement, agacée. « J'déteste le bateau... » Et elle a hâte de remettre à nouveau les pieds à terre. Les être humains ne sont pas faits pour vivre sur l'eau. Sinon, ils auraient des branchies et des pieds palmés. Mais techniquement, ils ne sont pas non plus conçus pour côtoyer des cadavres assoiffés de sang...

Elle se retourne et observe un instant Jill. La présence de l'adulte la rassure. Le fait qu'ils soient en été et qu'ils n'ont pas vraiment à se méfier de la température de l'eau et du climat, aussi. En cas de soucis, le froid ne sera vraisemblablement pas un ennemi. Son regard glisse ensuite sur Locke. Elle ne le connaît pas vraiment même s'il l'aide à entretenir la moto qu'Alice lui a léguée. Et leurs relations ne sont pas exactement cordiales. Des deux, c'est bien sûr de lui qu'elle se méfie. « Eh, Locke ? Si jamais ça s'met à canarder, reste planqué derrière moi ! J'te protégerai ! » lui indique-t-elle sur un ton qui se veut rassurant et protecteur mais qui sert surtout de façade à son désir de lui faire chier. Les écossais, ils sont un peu susceptibles !

« D'ailleurs... Vous croyez qu'on va trouver quelque chose ? » Leur mission consiste à patrouiller dans la zone au Nord de Seattle, à la recherche de ces fameux pirates qui s'en sont pris à Nathan et May. Ils rallieront Lopez Island avant de revenir à Bainbridge Island. Une sacrée escapade. Toujours est-il que Zelda suppose qu'ils ne trouveront pas ces enfoirés et que ces derniers sont suffisamment malins pour ne pas s'en prendre à des proies plus fortes qu'eux. Mais un peu d'action aurait au moins le mérite d'atténuer ses craintes. L'adrénaline, c'est vraiment un truc génial !

Elle s'est évidemment équipée en conséquence pour une éventuelle rencontre. Entre son flingue, la M-16 et le couteau de chasse que Clay' lui a offerts l'année passée, elle se sent prête à affronter à peu près n'importe quoi. Son gilet pare-balles ne fait que renforcer cette impression. Ouais, elle est parée ! Et le premier pirate qui osera pointer le bout de son vilain nez crochu finira aussi troué qu'un foutu morceau de fromage helvète. « Eh, l'pilote ! Ca t'dirait pas d'éviter les vagues ?! » ronchonne-t-elle après avoir été à nouveau largement éclaboussée, posant son regard sur le militaire qui gère leur cap. Ce Tommy, elle ne le connaît pas trop. Mais sa gueule ne lui donne pas envie d'en apprendre plus à son sujet. Pour lui, il est aussi important qu'un pnj de World of Warcraft...

Et la voici qui reprend son observation attentive des environs, yeux plissés pour se protéger du vent, à la recherche d'une éventuelle présence jurant avec l'horizon bleuté.

The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Sam 26 Juin 2021 - 23:41
On a un problème. Ces types – ces « pirates » dit-on – voguent sur nos eaux et ont déjà causés quelques soucis à nos équipes. La chasse est donc ouverte dans les iles alentours, afin d’essayer de les débusquer. Plusieurs équipes ont été envoyées en éclaireur et la nôtre file droit sur Lopez Island. Il a beau faire un peu plus clair que d’habitude, il n’empêche qu’on est dans l’état de Washington, et donc que le temps est globalement dégueulasse. Je sens les averses d’ici, ça va nous tomber dessus avant la fin de la journée, c’est sûr.

- Si tu vis deux naufrages consécutifs, c’est que t’es maudite, rétorqué-je à la gamine, pince sans rire, et si c’est le cas, j’abrègerai tes souffrances, promis.

Je plaisante, c’est évident. Je ne suis pas vraiment superstitieuse et si je m’invitais sur ce terrain-là, je dirais que le potentiel des accidents est démultiplié désormais. On vit dans un monde sans météorologie, avec des voleurs à tous les coins de rues et des créatures mangeuses d’Homme un peu partout… je suis donc sûre que nos probabilités d’avoir des emmerdes sont plus proches de 100 que de 0%. Ça, la gamine aura le temps de l’apprendre si elle pérennise sa participation aux missions de ce genre – et si elle survit.

- C’est pas la bonne question, que je réponds à l’adolescente après un remous particulièrement « humide », demande toi plutôt : si on les trouve, c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

On est évidemment pas censés engager de combat – pas à quatre contre potentiellement un groupuscule armé. Mais… comme je le pensais précédemment, le risque 0 n’existe pas. Peut-être qu’on va accoster, marcher dans un piège à la Indiana Jones et finir suspendus la tête en bas. Les risques du métier. Ça aussi, la gamine va l’apprendre avec le temps : que la plupart des missions, tu es plutôt content de ne rien trouver – parce que ça augmente tes chances de rester en vie. Et ça n’a rien à voir avec le courage, c’est simplement que nous les humains, on aime bien être en vie.

- On est sur l’eau, Zelda, rappelé-je – donc pour éviter les vagues, on repassera.

D’ailleurs, plusieurs mèches folles se sont libérées de ma queue de cheval et tourbillonnent dans les rafales avant de s’écraser sur son visage trempé. Je défais donc brièvement mes cheveux pour les renouer en chignon flou. Je voyage plutôt léger moi : t-shirt, jean, ranger, glock. Par contre, j’ai mon piolet fétiche en plus du couteau militaire. Inutile de se charger comme pour aller à la guerre, quand on est en repérage, ça alourdit pour rien !

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Mar 29 Juin 2021 - 23:22
« Dis-moi Jill… Qui a constitué les équipes ? » La question méritait d’être posée, non ? Pourquoi je me retrouvais coincé entre la chieuse de première et la terminator en puissance ? L’une et l’autre étaient casse-couille au possible, la première au sens figuré et la seconde au sens littéral. J’étais mal barré avec une équipe pareille, surtout que la séance de ping-pong avait déjà commencé sans même que j’y prenne part. Quelque chose me disait que je ne risquais pas de m’ennuyer. J’haussai les épaules, en rajoutant une couche : « Vous savez, deux femmes sur un navire, ça porte malheur alors… Si on fait naufrage, ce sera forcément de votre faute à toutes les deux. » La question était réglée !

Je n’aimais pas vraiment le bateau non plus. Je préférais la terre ferme, que ce soit la montagne ou la forêt… Tous les terrains assez accidentés pour une bonne dose d’adrénaline au cross. Je me sentais hors de mon élément de prédilection. Pour autant, je restais assez détendu. Pourquoi me prendre la tête sur quelque chose que je ne maîtrisais pas ? J’attrapai Zelda par les épaules quand elle se retourna vers moi, m’assurant qu’elle me protégerait en cas de pépin. « Tu veux me servir de bouclier humain ? Oh mais c’est trop mignon ça ! » Elle était folle, cette gamine.

Je la relâchai quand notre conducteur prit un peu trop fort la vague suivante, encaissant le choc avec mes jambes solidement campées. Je sortis ma main libre de ma veste en cuir, parce que ce serait con de me faire projeter par-dessus bord si je ne m’agrippai pas au bastingage. J’avais récupéré mon Beretta pour l’occasion, chargé à bloc, avec mon couteau cranté. En dehors de ça, j’avais ma tenue habituelle de motard, comme si j’allais enfourcher ma moto à la première occasion. Pourquoi ? Parce que je ne connaissais rien de plus confortable et à la fois résistant, surtout contre les rôdeurs. Il y en avait une qui s’était préparée pour entrer en guerre, contrairement à Jill et moi. « T’es sûre que c’est pas toi qui flippe, Zelda ? » Je lui lançai un sourire goguenard en la détaillant de haut en bas. « C’est la première fois que tu sors le nez de ton Fort ou quoi ? » C’était même sûr. Personne ne l’aurait laissé en vie dehors. Il suffisait qu’elle l’ouvre et prononce plus de trois phrases pour qu’on ait envie de la flinguer. Elle attirait clairement les emmerdes. D’ailleurs… C’était quoi ce point noir qui se dessinait par-delà les vagues ? Ca se rapprochait plutôt vite. « Hey, les filles… C’est une autre équipe d’éclaireurs là-bas ? »

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Jeu 1 Juil 2021 - 23:47
« J'dirais qu'c'est une... bonne nouvelle ? »
Elle hésite un peu, là, Zelda. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que Jill lui retourne sa question et encore moins sous cette forme. C'est de la philosophie, ça, non ? « Comme ça on peut les buter ! » explique-t-elle avant de hausser les épaules. Avec des pirates en moins, Fort Ward sera davantage en sécurité. L'équation n'est plus compliquée que ça pour l'adolescente.

Ce qui la dérange et la préoccupe vraiment en cet instant, d'ailleurs, ce n'est pas la probabilité de faire une rencontre mais plutôt cette eau qui s'écrase sur elle à chaque vague percutée par le zodiac. Et forcément, l'ancienne flic lui rappelle l'évidence : ils auront de la peine à éviter les vagues sur l'océan. « Ouais ben... Voilà, hein ! » maugrée-t-elle, éprouvant les plus grandes difficultés à nier l'évidence soulevée par son aînée et à contenter son besoin d'avoir raison.

Et Locke entre à son tour dans la danse pour la remercier. L'australienne plisse les yeux tandis que l'écossais utilise des mots comme mignon ou bouclier humain. « T'enflammes pas trop non plus ! J'veux juste éviter d'perdre mon mécano ! » C'est plutôt dur de trouver des gens capables d'entretenir une moto, après tout. Elle préférait qu'il reste en vie mais pas au point de se prendre une balle à sa place. « Et interdiction d'toucher mes épaules ! » indique-t-elle en se dégageant de ses mains. « Surtout quand on est pas attachés ! » Parce que forcément, dans le cas de l'entraînement où ils ont dû faire équipe, c'était un peu dur d'éviter ce genre de proximité bizarre...

Et puis voilà que l'homme revient à la charge en lui demandant si elle a... peur. Le regard de Zelda s'arrête un instant sur Jill puis vient terminer sa course sur le motard. « Toi, ça s'voit qu'tu m'connais pas ! » grogne-t-elle, vexée. « T'as jamais entendu parler d'la fameuse Tueuse de Skagits ? » Bon, d'accord, elle vient un peu d'inventer ce titre pompeux. Mais c'est pour la bonne cause ! « Ben tu l'as devant toi ! » Il sera un peu impressionné, là, non ? Ou alors, elle sera obligée d'attendre une occasion de lui prouver ce qu'elle vaut ! « Et moi, j'te rappelle que j'me fais pas démonter par Jill ! » conclue-t-elle, espérant que la frustration changera un peu de camp.

Quoi qu'il en soit le Hell's Angel leur indique finalement la présence d'une autre embarcation. « Y'a pas d'autres équipes dans l'coin ! » répond-t-elle en orientant son fusil en direction des nouveaux venus. « Moi j'dis, on tire les premiers ! » Mais elle sait aussi que ça peut être de simples survivants et donc, des recrues potentielles pour Fort Ward. Même si dans le doute, l'australienne préfère flinguer d'abord et discuter ensuite. Il faut dire que ses expériences ne lui ont pas vraiment appris à faire dans la diplomatie...

Et ceux en face non plus, visiblement. Parce que dès qu'ils sont assez proches pour percevoir eux aussi les armes de l'équipe de Fort Ward, ils sont les premiers à ouvrir le feu. Une première rafale soulève des gerbes d'eau en ligne droite jusqu'à leur embarcation. Et même jusqu'au gilet pare-balles de l'adolescente qui se retrouve propulsée un peu en arrière sous la force de l'impact.

Le souffle court, figée par le choc, elle peine à promener sa main sur sa poitrine à la recherche d'une trace de sang qui pourrait justifier cette douleur qu'elle éprouve. Et malgré les efforts qu'elle déploie pour tenter de reprendre la maîtrise de son corps, ce dernier refuse toujours d'obéir à ses ordres. Mais Jill, Locke et Tommy... Ils attendent quoi pour buter ces fils de putes ?!

Spoiler:

The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Ven 2 Juil 2021 - 10:57
- Vous avez fini de pleurnicher ? Demandé-je sèchement – mais sans méchanceté.

Entre celle qui râle sur les vagues et celui qui se plaint des équipes… j’ai l’impression d’être partie en mission avec deux enfants. Je suis la première pour déconner, bien sûr, mais pas quand je suis sur les traces d’une bande de salopards qui, accessoirement, me troueraient la peau si je faisais la maligne sur leur « territoire ». J’échange donc un regard compatissant avec Tommy et lève les yeux au ciel pendant que les deux autres se chamaillent. On en vient encore à la benjamine qui se vante d’être une machine à tuer, alors je trouve le moment opportun pour lui donner une leçon de vie :

- Zelda, tu sais que quand on a autant besoin de parler de sa propre force, c’est qu’on en a pas vraiment.

Et toc. Et c’est pas une question de prendre le partie de Locklan, j’adore cette gamine et j’ai effectivement collé une rouste à notre bon vieux motard à l’entrainement, mais… c’est mon rôle de grande sœur de lui apprendre les choses de la vie, voilà. Qu’importe, parce qu’une autre embarcation est désignée et effectivement : on a pas d’alliés dans le secteur !

Ça approche vite. J’ai à peine sorti mon flingue de son holster et tirer la culasse qu’on est à portée. Je le sens pas, j’attrape Locklan – le plus proche de moi – et l’entraine avec moi pour se tasser au fond du zodiaque. La salve de balles nous passe au-dessus et griffe l’eau avec fureur, un corps est projeté à côté de nous. Merde, la gamine. D’un rapide coup d’œil, je vois qu’elle n’est pas mortellement touchée, alors je me redresse et riposte. Le problème, c’est qu’ils ont un petit bateau à moteur, encore plus agile que notre embarcation et, surtout, un peu plus résistant face aux balles.

- Sors-nous de là ! Que je grogne à Tommy.

Autrement dit : qu’il nous trouve une terre quelconque, parce que sur les mers, ce combat est perdu d’avance. Putain, ils nous ont vraiment repérés plus tôt que prévu. La charge revient. Une fois de plus, il n’y a qu’une seule chose logique à faire, que je commande d’un « baissez-vous ! » avant de moi-même me recroqueviller dans le zodiaque. Ça nous frôle de peu. J’ai le cœur à 200 et mon estomac qui se soulève, tordu par le mélange de l’adrénaline et du parfait de l’essence. ‘Chier !

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Ven 2 Juil 2021 - 17:28
Elle était du genre basique, cette gamine. Tant qu’elle pouvait taper sur quelqu’un, tout allait bien dans sa vie. C’était fou ce que les jeunes étaient différents par les temps qui courraient. Est-ce qu’ils avaient tous évolués de la même façon ? Quand je songeais à Maelys, après tout… Elle s’était plutôt bien adaptée également. Si elle n’avait pas la violence dans le sang comme Zelda, elle n’avait pas non plus le sens des réalités. Les deux se seraient bien entendues, tiens.

Je lâchai un bref ricanement quand elle me rabroua, levant une main en signe de reddition. Elle était farouche, la petite. Interdiction de la toucher ? C’était une adolescente, après tout. Elle voulait seulement jouer les gros durs. « La Tueuse de Skagits ? Jamais entendu parler. » Je lui rendis un sourire narquois, entrant dans son jeu. J’aurais dû m’attendre à ce qu’elle me rappelle à mon bon souvenir quand Jill m’avait bien démoli. Je perdis un peu mon sourire, plissant le regard. « C’était petit ça. Presque autant que toi. T’as déjà essayé de te fritter contre elle au moins, ou c’est que de la gueule ? » Jill en avait déjà marre de nous entendre et nous le fit savoir. Cette croisière allait bien se passer.

Voilà pourquoi c’était une bonne nouvelle pour moi qu’il se passe quelque chose. J’avais repéré un navire au loin qui se rapprochait à grande vitesse. Loin de m’inquiéter pour autant, je demandais une confirmation à Zelda et Jill sur la présence potentielle d’alliés dans le secteur. Négatif ? Merde. J’eus à peine le temps de sortir mon flingue qu’une main m’attrapa pour me plaquer au fond du zodiac. Les tirs fusèrent de toute part. Des gerbes d’eau nous éclaboussèrent. La gamine fut projetée au sol. « Zelda ! T’es touchée ?! » Elle avait l’air de s’en être tirée, à première vue. « Putain. » Plus jamais je ne risquais de me moquer de son gilet pare-balles. J’aurais bien voulu en avoir un là de suite.

Je me retournai pour mieux me caler contre la partie rigide du zodiac. C’était compliqué de bien viser à une telle distance avec une arme de poing. Au moins mes tirs assuraient un semblant de couverture à Tommy. Il avait viré de bord, nous désignant une île. Il faisait bien ce qu’il voulait tant qu’il nous sortait de là ! J’eus à peine le temps de voir leur propre navire, bien plus conséquent que le nôtre. Ils avaient aussi un solide attirail là-dedans… Et ils étaient combien ? Aucune idée. Ils s’étaient de nouveau rapprochés pour répandre la mort. Je me mis de nouveau à couvert, sous les recommandations de Jill, quand le bruit caractéristique d’un pneu éclaté me figea. Non, c’était autre chose… « Jill, accroche-toi ! » Le navire tangua furieusement quand la partie pneumatique s’effondra de notre côté. Je m’agrippai tant bien que mal, déjà à moitié dans l’eau. De nouveaux tirs achevèrent leur œuvre. Tommy fut projeté en arrière dans un râle douloureux. Un mauvais réflexe le fit se crisper contre le volant et le zodiac partit complètement en vrille. Je lâchai prise pour disparaître dans les eaux furieuses.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   Mer 7 Juil 2021 - 11:31
On a clairement pas l’avantage. Dans ce duel de tirs, on joue dans la mauvaise catégorie et la défaite commence quand le zodiac chavire d’un côté, touché dans la zone pneumatique. On tangue, je trébuche, impossible de me stabiliser pour ajuster une balle sur ces enfoirés. Je n’entends pas ce qu’ils crient, peut-être même qu’ils ne nous parlent pas. L’île que vise Tommy est proche et, pourtant, elle semble terriblement loin.

Nouvelle rafale. Notre chauffeur est foudroyé et dans sa mort, il entraine le volant de l’embarcation et nous renverse tous irrémédiablement. Je sombre sous la surface froide, égarant mon flingue au passage qui s’enfonce dans les profondeurs. Des balles échouent au-dessus de ma tête, incapables de franchir le barrage aquatique sur plus de quelques centimètres. Plutôt que de remonter pour me faire tirer comme une lapine, je brasse nerveusement le plus loin possible – dans la direction de l’île je crois. Je nage rapidement, je m’épuise jusqu’à ce que mes poumons soient au bord de l’explosion. Ils ne peuvent pas nous voir ainsi, j’espère que mes camarades auront eu la même idée ; sinon…

Je perçois les vibrations du moteur qui s’éloignent, je ne sais pas s’ils nous cherchent ou s’ils font demi-tour. Tant pis, pas le choix, je dois respirer. Je crève la surface en prenant une grande inspiration. Mon cœur proteste furieusement contre la charge d’adrénaline que je lui envoie, mes muscles sont sévèrement engourdis. Pourtant, ce n’est que le début. La bonne nouvelle, c’est que je ne suis effectivement plus qu’à une poignée de mètres de la côte.

Des voix en arrière, indéchiffrables à cause de mes oreilles qui bourdonnent. Je crois qu’ils m’ont vue. Tant pis, je crawl de toutes mes forces, jusqu’à atteindre les rochers qui délimitent la « terre ». Je glisse et m’écorche en marchant dessus, alors que le bateau ne peut suivre jusque-là. S’ils veulent ma peau, ces gars vont devoir se mouiller aussi. J’entends gueuler les armes automatiques mais ne prends pas le temps de voir dans quel direction ils tirent. Je trace en direction des arbres, avec l’intention de me fondre dans les bois qui se découpe sur le paysage inhospitalier.

Là, je m’arrête enfin. A bout de souffle, je m’adosse à un arbre, m’octroie quelques secondes pour récupérer. Je suis trempée et lessivée. J’ai plus de flingue et j’ai perdu mes compagnons. Une inspection rapide me permet de voir que je n’ai pas de blessure apparente, sinon les éraflures que je me suis fait aux bras. Mon chignon s’est défait, j’essore mes cheveux détrempés et les jette dans mon dos. Bon… première étape, évaluer les situations. Identifier les mouvements de l’ennemi et voir sir mes partenaires sont encore en vie…

Drain the blood
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mist to mist, drops to drops   
- Mist to mist, drops to drops -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant