The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Electric Chapel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Ven 9 Juil 2021 - 16:27
Je lève un sourcil à la réaction de Neela avant de reposer sagement mon verre, le regard pétillant d’amusement. Et si je ne peux pas m’empêcher de faire une remarque à Ray, de lui dire de faire attention, je préfère ne pas trop m’appesantir là-dessus. Je n’ai pas envie de voir de mauvais souvenirs remonter à la surface et encore moins qu’il lui arrive quoi que ce soit. Heureusement, l’alcool prend le pas sur le reste et m’embrouille les idées. Enfin, avec le recul, je sais que ce n’est pas une bonne chose mais, sur le coup, c’est plutôt agréable.

J’écarquille les yeux quand Neela nous annonce qu’elle en est à son cinquième compagnon, incapable de trouver quoi que ce soit d’intelligent à répondre. Enfin si, je souffle, louchant sur son verre, la mine pensive. « Tu n’es pas le seul chat noir autour de cette table je crois. » J’espère quand même qu’à terme, nous nous trompons tous les deux. Surtout pour nos proches en tout cas.

De toute façon, dans l’immédiat, je suis occupé à… essayer de tenir droit. Et autant dire que ce n’est pas une sinécure. A sa question qui n’en est pas vraiment une sur savoir qui marche droit, je suis secoué d’un fou-rire et il me faut bien quelques minutes pour arriver à prendre une pseudo mine neutre. « Je compte sur vous pour y arriver de toute façon. C’était ton traquenard. » Je pointe Neela du doigt avant de secouer la tête quand ils évoquent le fait de ne pas rentrer chez moi. « Ce n’est pas que je ne veux pas aller chez toi Ray. Je sais qu’on est bien là-bas et ton lit est super confortable, mais… » Je prends une inspiration, sourcils froncés. « Je ne veux pas qu’elle s’inquiète. Felicity. Elle angoisse tout le temps et déjà que je n’ai pas été là quand elle en avait besoin… » Je soupire avant d’ajouter, avec une grimace. « Et Hailey risque de me rouler dessus quand je rentrerais demain, je ne peux pas me permettre de prendre de risques. »

On a de la chance par rapport aux miliciens ou, plutôt, Ray et Neela sont bien plus attentifs que moi, ce qui n’est pas bien difficile. Il faut dire que je suis surtout concentré sur l’idée de ne pas tomber ou de ne pas … vomir. Ce qui commence à devenir un peu compliqué. Et, alors que nous tourons la rue pour arriver dans nouvelle merveilleuse demeure, je me fige en entendant des miaulements. « Vous avez entendu ? » Evidemment que oui, vu la tête de Ray. Sans vraiment attendre de réaction de leur part, je me précipite dans les buissons, m’accroupissant pour voir ce qu’il en est. « Pssst venez voir ! » Et, perdu au milieu du buisson, un minuscule chaton, à peine plus grand que la paume de ma main.  

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Ven 9 Juil 2021 - 16:49
Je jure solennellement de te porter comme une vraie princesse si tu ne tiens plus debout, Mason, fait Neela avec un sourire en coin, la main levée et l'autre sur le coeur. Il est très peu probable qu'elle y arrive mais sur un malentendu, elle pourra toujours le mettre dans une brouette volée en chemin et le déposer devant chez lui avant de le faire rouler jusqu'à sa porte. Un soupir lui échappe : Ok, ok, retour maison, on verra bien avec les femmes de ta vie comment elles vont t'accueillir, ajoute-t-elle.

Elle ne retiendra ni Felicity, ni Hailey pour ça. Elle est même plutôt curieuse de voir ce que ça va donner, peut-être qu'avec quelques pop corn et un petit jus de fruit, elle passera un bon moment à voir Mason essayer de temporiser une dispute.

Je suis assez motivée pour voir ça, j'espère qu'on aura le droit de prendre un ticket pour regarder le spectacle, glisse-t-elle à Ray avec un sourire amusé.

Sur la route, c'est laborieux mais ils s'en sortent. Mason se retient de rigoler tout seul, Ray s'arrange pour marcher droit, Neela tient le shérif comme elle le peut. Même si ça n'est pas vrai, elle est persuadée qu'ils donnent tous les trois le change, qu'ils sont une parfaite illusion de trois amis quittant un séminaire pour rentrer jusqu'à chez eux. Un séminaire passionnant il va sans dire sur la place des femmes dans la société. Il n'y qu'au bout de quelques longues minutes que le brun s'échappe de son côté et que Neela n'a pas la force de le retenir. Voilà qu'il s'exclame, elle le laisse à son fourré et pince les lèvres peu après :

Ne me dis pas qu'il est allé vomir dans ce buisson et qu'il nous demande de venir voir ce qu'il a lâché, fait-elle à Ray. Elle n'a franchement pas envie d'aller vérifier mais s'approche quand Mason revient avec, dans sa main, un chaton qui est à peine aussi grand que sa paume. Ooooooh ! Voilà que son coeur fond instantanément : Regardez-moi cette petite chose minuscule, fait-elle en s'approchant.

Ses yeux ne peuvent plus le quitter, il y a un chaton avec Mason ! Un chaton ! Avec Mason ! Le portrait est parfait !

Tu dois le ramener chez toi, fait Neela fermement : Tu sonnes à la porte, tu le tiens contre toi comme ça, et tu esquisses le même regard attendri que cette petite créature, c'est ce qui va te sauver la vie, je te le dis tout net ! impossible que Felicity et Hailey remarquent quoi que ce soit avec une distraction pareille !

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Dim 11 Juil 2021 - 16:30
Au fond, je les jalouse un peu. Ils vont chacun retrouver un ersatz de famille, plus ou moins arrangée, plus ou moins aimée, mais ils seront entourés. Moi je vais me retrouver ivre et seul dans le silence de cette foutue baraque impersonnelle. Je crois que j'aurais préféré me faire engueuler. Alors je suis un peu déçu, mais je comprends bien que Mason préfère la compagnie de sa fiancée à la mienne. Je m'efforce un sourire amusé quand il parle des traitements qu'elles lui réservent - Felicity et Hailey. J'espère qu'il ne lâchera rien sur ce lieu. Lui bourrer la gueule, c'était finalement super dangereux.

Pendant une seconde, je suis aussi persuadé que Neela que Mason est allé se soulager l'estomac dans le buisson. "On va devoir le féliciter pour sa belle galette ?" je pouffe bêtement de rire, mais cette pensée me file à moi-même la nausée...

L'attention de mes deux amis fond sur le petit félin qui sort des buissons et que Mason prend dans ses mains. Je m'accroupis à ses côtés pour admirer la petite bête d'un air profondément attendri. "Il est mignon. Mais il doit être plein de puces... Tu devrais peut-être pas le prendre contre toi..." Enfin bon, j'doute avoir quelconque autorité sur Mason dans nos états respectifs.

Quoi qu'il en soit, je me redresse, vacillant légèrement avant de retrouver ma stabilité sur mes deux pieds. Je prends Mason par le bras pour l'aider à faire de même, prêt à rattraper le chaton s'il venait à le laisser tomber. "Il y a peut-être la mère dans le coin ?" Je balaie les alentours d'un regard flou, évidement sans voir ou entendre d'autre chat. Bon. "Bah sinon, ramène le chez toi oui..." Je hausse les épaules. Si ça peut lui remonter le moral, je suppose que c'est bon à prendre.

On reprend la route vers la maison de Mason, donc. Arrivés devant le portillon, je me tourne vers lui. "Tu tiens toujours debout, c'est bon?" Qu'il aille pas tomber à la renverse, je n'ai plus les capacités de jouer les infirmiers. J'ajuste un peu sa veste, ses cheveux en pagaille, mais on ne pourra définitivement rien faire pour ses airs endormis, son regard livide et son sourire con. "En espérant qu'elle regarde plus le chat que toi... Comment tu veux l'appeler, d'ailleurs ?"

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Dim 11 Juil 2021 - 18:38
Je regarde la jeune femme de bas en haut et j’ai un rire à l’idée qu’elle puisse me porter comme une princesse. « Bin voyons… avec ces petits muscles ? » J’ai un temps d’arrêt quand elle évoque les femmes de ma vie. C’est toujours le cas ? Je veux dire, il y a tellement un fossé entre Felicity et moi que j’ai peur de franchir, que j’ai comme un sérieux doute sur cette proposition. Mais au moins, ça veut dire qu’on donne bien le change, c’est toujours ça de pris.

Je finis accroupi devant le buisson, sans trop me rappeler comment j’en suis arrivé là. Pour attraper une toute petite boule de poils qui miaule comme un perdu. Et qui se met aussi sec à ronronner dès qu’il est dans ma main. Bon, évidemment, quand Ray me dit de pas le prendre contre moi, c’est déjà trop tard. Et les miaulements se calment un peu alors que le chaton a l’air rassuré.

J’attrape la main du kiné pour me relever et je serre longuement son épaule. « Toi, t’es un vrai pote. » J’ai un peu de mal à articuler, mais tout baigne. Et je me fige, essayant de voir si j’entends le moindre miaulement ailleurs qu’entre mes mains. Mais rien du tout. Je me rapproche de Neela, plutôt fier de moi vu que je tiens à peu près droit. Oui, tout est dans l’à peu près. Et je hoche la tête. « Ca, c’est TROP une idée de génie. Toi aussi t’es un vrai pote. » Je la pointe du doigt avant de me tourner vers Ray qui me demande si je tiens toujours debout. « Euh… oui. Je suppose. » Vu que je suis pas par terre, c’est que je tiens debout. Logique non ? Forcément, j’ai envie de me marrer quand il essaie de me rendre sans grand succès un peu plus présentable et mon sourire s’élargit alors que je regarde le chaton. « J’sais pas. » Je plisse des yeux alors qu’il essaie d’attraper mon pouce. « Galette. C’est bien Galette. J’vais demander à Felicity. Venez. »

Sans les attendre, je me dirige vers l’entrée et autant dire que je galère comme pas permis pour ouvrir la porte. Qui, fort heureusement, finit par le faire d’elle-même, comme par magie. Ou pas, vu qu’il y a Felicity derrière. J’ai un large sourire qui illumine mon visage quand je la vois et j’invite les autres à entrer d’un geste de la main pas vraiment discret. Je referme la porte aussi sec avant de … faire la énième connerie de la soirée, appelons un chat un chat. Et je vais embrasser Felicity sans la moindre retenue, avant d’agiter le chaton sous son nez et même de lui poser entre les mains. « Regarde ! C’est Galette ! J’l’ai trouvé euh… » J’agite la main vers l’extérieur avant me tourner vers mes camarades d’infortune. « … par là. » J’ai l’impression d’avoir la bouche pâteuse, c’est un peu compliqué pour arriver à parler, surtout que les phrases se bousculent dans ma tête sans que j’arrive vraiment à en faire quoi que ce soit de cohérent. Et je souffle, en direction de Neela. « Comme tu disais, c’est la femme de ma vie, mais elle est beaaaaaucoup trop bien pour moi. » Je hoche la tête pour appuyer mes propos alors que je vois Hailey qui arrive de la cuisine avec ces précaution caractéristique des femmes qui n’ont pas vu leurs orteils depuis plusieurs semaines. « Elle aussi, mais c’est pas pareil. C’est une petite sœur ! T’as vu ! On a un chat ! » Bon, ça commence à tanguer pas mal autour de moi là quand même.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Lun 12 Juil 2021 - 14:56
Galette... Répète la brune avec un regard troublé.

A-t-elle bien entendu ? Elle préfère ne pas insister, elle laisse ça à Felicity et Hailey pour quand Mason sera à nouveau rationnel. Pour l'instant, elle sait que débattre avec un homme ivre en étant elle-même éméchée, c'est un coup à perdre plus de temps que voulu. Ils se contentent de se rendre jusqu'à sa nouvelle maison, et Neela ne peut s'empêcher de commenter la décoration auprès de Ray. Non parce que, c'est quand même une superbe maison ! Et elle est un peu jalouse. Ce n'est pas chez elle étrangement qu'on lui laissera l'occasion de faire ça. Un soupir lui échappe. A l'intérieur, Mason est en roue libre, le drame est proche.

On en s'éternise pas, Ray doit me déposer chez moi avant de rentrer, annonce-t-elle à Felicity, occupée à contenir Mason qui veut montrer désormais son nouveau chat à tout le monde après lui avoir rouler la pelle de sa vie. D'ici quelques minutes, il va probablement faire des déclarations enflammées à tout le monde et étrangement, Neela n'a pas envie d'être là pour être tenue responsable. Elle parvient tout juste à capter l'attention de l'homme, et tenter de lui glisser à l'oreille quelques mots pendant que Ray distrait l'assemblée : Mason, tu devrais trouver la première occasion pour aller te coucher et...

Et il se détache d'elle, repart faire une blague à toto, s'extasie sur Galette-le-chat.

Il ne m'écoute pas, nous sommes d'accord, soupire-t-elle, dégrisée soudainement. Elle s'empare du bras de Ray cette fois, salut les autres d'un sourire aimable et laisse à Mason le reste. Tant pis ! Allons-y, courage, fuyons en somme !

FIN

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   
- Electric Chapel -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5