The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Electric Chapel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Dim 4 Juil 2021 - 14:53
Il est vrai que cette ville est plus petite qu'elle n'y paraît. A part quelques réfugiés du Century Link Field que j'ai côtoyés à l'époque, je ne connais ces personnes que d'ici. Dans leur cas où ces liens remontent à avant, c'est assez amusant. Je hausse un sourcil curieux quand elle évoque sa relation avec Mei-Lin, mais je ne creuse pas davantage. "De sacrées coïncidences effectivement." J'ai un petit sourire amusé. "Proportionnellement à la population de l'époque, nous sommes bien peu à avoir survécu." Et les plus illuminés y verraient la preuve que nous faisons tous partie d'un plan de Dieu.

Cette histoire concernant la femme de Mason est sordide. Déprimante. Qu'elle ait été prise comme proie parce qu'elle a dénoncé une maltraitance, ce serait encore pire. Enfin, loin de moi l'envie de mener l'enquête. J'ai déjà trop de casseroles aux fesses. Neela, en revanche, semble prête à sauter à pieds joints dedans. "Qu'est-ce que tu pourrais y faire ?" c'est une question sincère. J'aimerais y voir quelque levier d'action mais cette affaire me semble horriblement hermétique.

Elle nous ressert alors que je sens déjà l'alcool frapper ses cymbales dans mon crâne. Difficile d'être raisonnable et de dire non... Imaginer Min-Oh cuisiner me fait doucement pouffer. "Non, mais il-" et l'avertissement de Neela achève de me faire rire. "Je suis curieux de voir ça maintenant." C'est sans doute le contraire de l'effet escompté, mais je suis certain qu'il y aurait matière à bien se marrer.

"Je veux bien le croire." dis-je à l'aveu de Mason concernant la boisson. Je me souviens qu'il m'avait dit ne jamais avoir pris de cuite, le jour où j'ai soigné son dos de ses coups de fouet. Je lui mets une petite tape amicale dans le dos et claque mon deuxième shot dans une petite grimace. Pfiou, c'est que le monde est bien moins statique que je le pensais.

"Mes critères ?" Je ris plus franchement. "Oh, si vous saviez..." Je serais dans une merde noire. Je bascule contre le dossier de ma chaise, accorde un nouveau regard à ce type accoudé au bar. Je ne crois pas le connaître. Il est un peu banal, mais il y a quelque chose d'électrisant dans ses yeux. Oh, le filtre que l'alcool a passé sur les miens ne me permet pas d'être tout à fait objectif, je n'en doute pas. J'ajoute à l'intention de Neela, avec un petit décalage lorsque je tourne la tête vers elle, "Qu'elle ne soit pas trop pressante, c'est le principal." Je souris à l'indienne qui lance ensuite une devinette ma foi assez intéressante - mais qui ne parvient pas à capter toute mon attention. "Excusez moi, je reviens."

C'est à mon tour de me lever. Ca tangue un peu. Mais j'ai encore toute ma tête - je crois. J'approche de cet homme pour le saluer, un grand sourire aux lèvres. Une poignée de mains, des présentations, quelques bavardages qui trahissent mon état second dont il s'amuse : le courant passe étrangement bien. Mes amis se diront sans doute qu'il s'agit d'une connaissance ou d'un collègue. En espérant que cette vague proximité qui s'installe entre nous ne laisse rien paraître de compromettant.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Dim 4 Juil 2021 - 18:10
J’ai un hochement de tête à la question de Neela. « On nous a gentiment proposé une maison plus grande, pour être à même d’accueillir Mei-Lin quand elle viendra. Proposition qu’on ne pouvait évidemment pas refuser. » J’ai une grimace, jetant un regard curieux à l’étiquette de la bouteille de liqueur avant d’esquisser un sourire quand tous les deux mettent en avant le fait qu’on se connait tous plus ou moins. « Il faut dire que oui, on commence à tous se connaitre depuis longtemps. Et que nous n’étions vraiment pas nombreux au tout début. » J’ai un bref froncement de sourcils avant d’acquiescer à l’interrogation silencieux de Neela. « Oui, c’est toujours mon ex-femme. » J’ai un temps, avant d’ajouter, sourcil levé. « … quel genre d’activité ? Du… jardinage ? » Je ne sais même pas ce que je ferais de cette information et je ne sais même pas ce que Mei-Lin a fait des graines que je lui ai rendues. Ou données. Allez savoir. Il y a des questions auxquelles il ne vaut mieux pas avoir de réponse en vérité.

Je me fige quand la jeune femme reprend, plissant des yeux dans sa direction. « … je vois. » La question de Ray est pertinente et, de mon côté, j’ajoute, à mi-voix. « Je vais y réfléchir. » C’est une très mauvaise idée, je sais. Je tousse un rire à l’évocation de la cuisine de Min-Oh. « Mais comment a-t-il fait pour survivre toutes ces années alors ? Même moi, j’ai dû m’y mettre, il fallait bien qu’il se nourrisse de quelque chose non ? » Je grimace en regardant mon verre mais je finis par hocher la tête. « On peut dire ça oui… j’ai bien choisi mon moment pour cette première fois hein. » Un sourire amusé alors que je vide de nouveau mon verre sans même y réfléchir. Finalement, cette brûlure a quelque chose d’agréable, qui me ferait presque oublier tout ce qui pèse sur moi et dont je ne sais pas quoi faire.

J’écoute Ray décrire ce qu’il voudrait sur sa future femme et je lève un sourcil, un rien dubitatif. Et je le regarde s’éloigner pour aller discuter avec… ce n’est pas le frère de Gavin ? Si, je crois. Je me demande vaguement ce qu’il fait là, avant de remplir mon verre et celui de Neela. « Allez… je dirais le troisième. » Je lui lance un regard curieux, avant d’ajouter, avec un soupir. « Nous avons essayé pendant des années d’avoir un enfant. Ca n’a pas marché. Et nous avions abandonné. Avec la… politique de New Eden, nous avons dû recommencer. » J’ai un temps, jouant avec mon verre. « Felicity a fait trois fausses-couches. Et notre fille est morte le jour de sa naissance. J’ai… on n’arrivait plus à se parler après ça et j’ai craqué, je l’ai accusée sans raison. Ca l’a faite craquer et… ça a mal fini. » Je ne sais pas à quel point elle est au courant pour la punition de Felicity, mais ce n’est pas vraiment un secret. « Ca n’excuse rien, mais j’avais aussi perdu mon frère au même moment et… » Je bats des cils, mon regard se portant sur Ray alors que je vois qu’il est vraiment proche de Franck. Et, je ne sais pas si c’est l’alcool ou le fait de penser à Samuel, mais ça fait tilt dans mon esprit. Voilà pourquoi il ne veut pas d’une femme pressante. Et ça pourrait aussi expliquer l’arrangement avec Mei-Lin.

Je toussote et je secoue la tête, sifflant de nouveau mon verre alors que ça commence à tambouriner un peu dans mon crâne.  Et j’ai totalement oublié de finir ma phrase tiens.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Dim 4 Juil 2021 - 18:32
Oh wow... Elle les fixe avant de froncer les sourcils. J'aurais pourtant adoré qu'on me fasse une proposition comme ça avant. Prenez donc cette mallette pleine d'argent et les clés de cette incroyable maison, surtout quand elle vivait dans la misère, dans des dispositions loin d'être enviables. Quoi que ça aurait été probablement un truc mafieux...

Elle trempe les lèvres dans son verre quand la question de Mason vient l'interpeler. Le genre d'activités partagées avec Mei-Lin ? Elle manque d'avaler de travers, décidément bien trop bavarde. Bon sang, elle aimerait s'abstenir mais c'est plus fort qu'elle, elle reprend juste son souffle pour les scruter et pincer les lèvres. Qu'est-ce que Mei-Lin sait faire qu'elle pourrait apprécier aussi ?

De la cuisine et de la lecture, répond-t-elle spontanément. Pourvu qu'elle soit douée dans l'un et l'autre parce que sinon, bonjour les explications qu'il va falloir donner. Et puis, outre ça, elle ne peut décemment pas répondre "l'organisation de manifestation révolutionnaire pour renverser le pouvoir en place". Autant noyer le poisson désormais : J'aurais aimé tester l'arrangement florale mais je suis assez maladroite, c'est un coup à attraper le tétanos, soupire-t-elle, faussement concentrée sur cette désillusion : Quoi qu'avoir un fiancé médecin, ça a des avantages, non ?

Quoi qu'il en soit lorsqu'il s'agit d'agir, Neela n'est clairement pas la dernière, et l'alcool n'a pas tout à voir là-dedans. C'est dans son tempérament d'aller au devant des conflits, des problèmes et également des solutions. Là où Ray pose une question somme toute très pertinente, Mason se montre plus pensif à ce sujet. Puisqu'il ne peut pas agir lui-même, Neela se dit qu'elle a peut-être une marge de manœuvre, un autre angle d'attaque envisageable.

Enormément de choses, et je ne vous en parlerais pas pour que vous ne puissiez pas répondre si on vous demande, rétorque-t-elle avec un sourire mutin à Ray cette fois. Voilà qui semble plutôt stratégique. J'irai voir Felicity, assure-t-elle, car il n'y a pas à y réfléchir à son sens : elle va juste prendre les devants, trouver les responsables et ramener leurs noms à Mason, ou d'autres gens.

Elle ne sait juste pas encore comment elle va s'y prendre mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle trouve la solution. Son rire se mêle à celui des deux autres, elle passe vraiment un bon moment :

Eh bien sachez que lorsqu'il cuit du riz, on peut reboucher les trous dans les murs avec, aussi incroyable que ça puisse sembler : Ce qui fait du très bon plâtre ! Mais pas vraiment du très bon riz, de fait. Un soupir lui échappe alors qu'elle sort de sa besace son petit carnet de note dans lequel elle note la remarque de Ray au sujet de sa future femme. Il ne finit même pas sa phrase, ne participe pas au jeu : Pas trop pressante... écrit-elle alors, tâchant de faire rapidement le tour de ses contacts. Mason tente une réponse, elle vient le resservir d'emblée : Raté, ça fait un cul-sec pour toi, l'encourage-t-elle. Et puisque Ray n'a pas répondu, il y aura droit aussi !

Quoi qu'il en soit, elle est la seule à pouvoir entendre les raisons du divorce entre sa voisine et son actuel voisin. Attentive - autant que possible alors que son coude ripe sur la table et qu'elle manque de se manger le coin - la brune fronce les sourcils. On a tous du mal à imaginer la douleur que traversent les gens, les horreurs et les traumatismes. Elle ne sait pas si elle a envie d'être mère un jour, mais elle songe sans mal que si c'est un désir aussi puissant, ça doit être une souffrance indicible de ne pas réussir à y arriver.

Oh je suis désolée... Je ne savais pas tout ça, Felicity est assez secrète sur sa vie, fait-elle d'une petite voix. Alors que lui s'interrompt, elle a les yeux rivés sur lui, suspendue à ses lèvres : Et...? Appuie-t-elle pour avoir la suite de l'histoire qui ne vient pas. A la place, Mason bulle dans son verre : Tu n'es pas sur le point de vomir au moins ? S'inquiète-t-elle déjà à la recherche d'une bassine si jamais il doit rendre le contenu de son estomac. Bon, et Ray, qu'est-ce qu'il fait ?

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Mer 7 Juil 2021 - 11:07
Ok, je ne sais pas je veux aller avec tout ça, mais au fil de la conversation, des regards et des contacts plus ou moins subtiles, il devient assez évident que la tension qui s'installe est parfaitement illégale. Certains diraient immorale... Et... merde, ça fait des années maintenant que je n'ai pas cotoyé ces sensations, le jeu d'une rencontre, des regards, des sous-entendus, des petits frissons. A Walla-Walla, c'était simplement inenvisageable. Les homos, bis, pans ou tous ceux qui ont le malheur de sortir des cases survivent planqués, sur leurs têtes planant une perpétuelle menace de mort.  Je suis trop ivre pour être vraiment prudent, pour me méfier des regards curieux. Les gens présents au Parlour sont plus ou moins soumis à au secret, non ?

"Oui, avec plaisir. Tu sais où me trouver." Se revoir. Officiellement pour des douleurs articulaires au poignet, officieusement... je ne sais pas. Je me fais peut-être des films après tout. Il est vraiment mignon tout compte fait, mais peut-être juste amical. Sûrement, même, qu'il viendra effectivement juste se faire soigner. Redescends sur Terre, Ray. Je me détourne dans un sourire maladroit. On dira que les joues roses et le coup de chaud sont de bêtes conséquences de la liqueur.

C'est que j'en ai un peu oublié mes amis. Je reviens vers eux, rictus irrépressible aux lèvres, et me rassois à ma place. "Navré... Un patient en kiné." un demi-mensonge mal articulé qui fera bien l'affaire. J'avise Neela puis Mason qui semble bien attaqué.

"Je pense que tu l'as, ta première cuite. Félicitations." Mon sourire se fait plus compatissant alors que je lui tapote gentiment l'épaule, moi-même bien cogné par l'alcool. Il aurait été plus prudent d'éviter de se la mettre, tout de même. Viendra le moment où il faudra sortir et rejoindre nos maisons respectives sans se faire cramer par la garde... J'avise d'ailleurs mon propre verre déjà rempli qui n'attendait que mon retour. Je le prends en main mais le sirote plus doucement. "Ca va ?" dis-je plus soucieux à mon ami qui semble un peu bizarre.

x Moodboard x

Best Bromance:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Mer 7 Juil 2021 - 13:55
J’agite mon verre vide sous le nez de Neela en secouant la tête à sa remarque. « Non, vous auriez détesté. Parce que c’est comme si on essayait d’acheter votre âme et j’ai comme un doute sur le fait que vous auriez sauté à pieds joints là-dedans. » Je soupire avant de reprendre, un peu amer. « On va essayer de faire au mieux. Et de faire tout ça quelque chose d’utile. » Les filles ont bien plus d’idées que moi à ce propos.

Je lui lance un regard pas du tout convaincu quand elle reprend, à propos de ses activités avec Mei-Lin. Et je me contente d’un « mmmh » sans faire plus de commentaires. Je préfère autant ne pas avoir de détails de toute façon, je ne saurais pas quoi en faire. Mais j’ai quand même une omgbre de sourire quand elle parle de son fiancé. « Evitez quand même de trop le pousser à bout, il pourrait vous mettre sous tranquillisants à longueur de journée pour éviter d’avoir à vous soigner. » Il en serait presque capable.

Au reste, j’ai un temps de réflexion. Forcément, j’ai envie qu’on agisse pour punir ceux qui ont fait du mal à Felicity. Mais est-ce que ça vaut la peine d’embarquer Neela là-dedans ? Bon, de toute façon, je crois que c’est déjà trop tard. Mon Dieu, qu’est-ce que j’ai bien pu déclencher ? J’écarquille les yeux, sans même réalise que j’enchaine les verres. « … je préfère ne pas savoir oui. Mais… ne vous mettez pas en danger pour elle. S’il vous arrive quelque chose, ni elle ni moi nous pourrions nous le pardonner. » Les sujets s’enchainent et imaginer Min-Oh plâtrer un mur avec du riz a quelque chose de franchement amusant. Ou alors, c’est que j’ai vraiment trop bu. N’ayant aucune échelle de référence, difficile à dire.

Et je plisse des yeux en fixant Neela. « Raté ? Alors, ça fait combien ? » Je m’exécute sans réfléchir avant de tousser une nouvelle fois. Okay, je crois que la table est beaucoup moins palpable. Le sol aussi soit dit en passant. Vu que tout commence à tanguer autour de moi. Mais j’arrive quand même à aligner deux phrases. Pire encore, l’alcool m’en fait dire un peu trop. « C’est quelque chose que personne n’aime raconter. » Et pourtant, chacune de ces pertes nous a un peu brisé le cœur à tous les deux. Rien n’a jamais réussi à les réparer à la longue. C’est peut-être même plus ça que cette vie ici, à New Eden, qui nous a séparés. J’aurais pu affronter le monde entier avec Felicity à mes côtés. Mais ça, la perte de chacun de ces petits êtres, c’était juste impossible.

J’ai un sursaut de lucidité en regardant Ray, qui finit par nous rejoindre, laissant Neela et sa question en suspens. « Quoi ? Ah euh… oui, ma première cuite. » Je me tourne vers la jeune femme, fronçant les sourcils. « Et… j’ai oublié. » Pas du tout, mais c’est une meilleure suggestion. J’ai une hésitation, avant de me pencher vers Ray et de souffler à mi-voix quand il me demande si ça va. « C’est un milicien. Fais juste… attention. » Bon, s’il est là, c’est qu’il ne doit pas être trop à cheval sur les règles de notre chère communauté. Mais, sauf erreur de ma part, Ray prend de gros risques. De toute façon, je ne suis plus suffisamment lucide pour vraiment m’attarder là-dessus. Et je fixe mon verre, sourcils froncés. « Felicity va me tuer. » Ah, comme quoi, je suis encore un peu lucide finalement.

Et on finit par nous faire remarquer que, si on veut être rentrés dans les temps, avant le couvre-feu, il va falloir repartir. Rien que l’idée de me lever me parait insurmontable et je ne sais pas qui des deux arrive à m’aider. Ou si je me débrouille tout seul. Difficile à dire. Mais l’idée, c’est d’arriver à se concentrer pour marcher à peu près droit et rentrer à la maison. Hors de question d’aller ailleurs, sinon elles vont se faire un sang d’encre toutes les deux. Même si ça implique un sermon d’une heure. Je ne serais même pas en état de les écouter de toute façon. J’ai tout de même la culpabilité qui commence déjà à pointer le bout de son nez vis-à-vis de Felicity. Rien de stupide.

… oui, c’est mal barré.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Mer 7 Juil 2021 - 16:47
Ne me menace pas avec ce verre vide, Mason, je suis prête à me battre, fait-elle d'un air faussement sérieux avant de rire. Elle ne peut pas s'empêcher, gloussant comme une idiote devant la tête de son vis-à-vis qui n'en mène pas plus large. Cette première cuite est de fait extraordinaire, Neela se sent étrangement chanceuse de pouvoir vivre ça. Quand au bout d'un long moment, Ray vient les rejoindre, les deux sont encore dans une discussion pour le moins éprouvante pour Mason. Ses yeux bifurquent cependant vers le kiné : Je vois, les chiens ne font pas des chats : tu n'arrêtes jamais de travailler non plus !

Elle n'a clairement rien compris de ce qu'il s'est passé, et croit tout à fait naïvement le fameux rendez-vous médical de Ray, c'est la meilleure excuse possible. De fait, la mention de Mason au sujet du fait qu'il fait partie de la milice qui échappe. Et alors ? S'il est ici, c'est sans doute qu'il n'est pas trop regardant avec les lois strictes de cette ville. Ce qui implique donc qu'il a le droit d'avoir mal au dos et se faire remettre les vertèbres en place par Ray ! Mais qu'importe, elle revient au premier sujet, à la question de Mason, trop éméchée par faire durer le suspense :

Le cinquième, répond-t-elle. Mais ça n'est officiellement que mon deuxième mariage, elle a recompté dans sa tête, histoire d'être sûre de ne pas dire de bêtises. Je vous conseille de garder un œil sur Min-Oh, je suis peut-être maudite, ajoute-t-elle en terminant son propre verre cette fois.

Il est tard, et temps de rentrer pour eux avant le couvre-feu. Une autre affaire. Sa tête ne tourne pas, mais elle est clairement euphorique, et ça n'est pas dit qu'elle soit totalement discrète dans le genre. Elle donnera le change néanmoins, tant qu'elle retient cette irrépressible de danser qui lui prend par exemple, elle tâchera de faire ça dans l'abri de son nouvel appartement :

Ok, ok, qui marche droit ici ! elle lève la main, avise Ray qui est moins ivre que leur chef shérif : On encadre Mason, je lui tiens le bras, prenez votre meilleure poker-face et contentez vous de marcher !

Tous les trois se lèvent, elle avise longuement en direction de Mason pour voir s'il tient le choc. Debout, ça n'est pas la même qu'assis :

Je suis sûre qu'on peut y arriver, encourage-t-elle alors qu'au bout de trois pas, l'homme tangue un peu après sa mention du meurtre à venir de Felicity sur sa personne. Ah ! Hm peut-être pas... Ses yeux bifurquent vers Ray : Tu as un canapé de disponible chez toi pour la nuit ? Demande-t-elle par sécurité. Je le logerais bien mais s'il doit dormir entre Min-Oh et moi, je pense que mon fiancé risque d'avoir des questions, et il vaut mieux les éviter, elle ne tient pas vraiment à lui expliquer quoi que ce soit dans son état.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Ven 9 Juil 2021 - 15:00
C'est un milicien. Fais attention... A quoi ? Pourquoi ? Bordel de merde, pourquoi il me dit ça ? C'était si évident ? Non, impossible. Une mise en garde générale à ne pas sympathiser, peut-être. Mais s'il est ici, alors c'est qu'il n'est pas un danger. Je crois. Et si Mason était déjà convaincu du fait que je sois gay ? Avec aussi peu, non... Mais si c'était le cas ? Je devrais probablement préparer mon testament en rentrant. Non, il faut que je lui parle. Plus tard, pas devant Neela. D'ailleurs, est-elle en train de sous-entendre une filiation avec Min-Oh ? Qu'elle me pense bourreau de travail, elle. C'est préférable, et j'acquiesce timidement en détournant le regard.

La panique me fige tandis que je baisse le nez pour mieux admirer le fond de mon verre vide et qu'il s'inquiète du sort que lui réserve sa femme. Une femme, il me faut vite trouver une femme... Attends, Neela en est à son cinquième fiancé ? Je relève un air surpris vers elle. J'aimerais demander ce qu'il est advenu des autres, mais la malédiction dont elle se dit victime est assez équivoque.

Le signal est donné à la clientèle qu'il faut débarrasser le plancher. Soit. Il est décidé, à raison, que Neela et moi aidions notre ami à marcher droit. Elle lui prend le bras, je commence à faire pareil mais me ravise en me rappelant que ça ne serait acceptable que si nous étions des enfants. Alors je me contente de le redresser parfois d'une main sur l'épaule.

Je retiens mal un rire nerveux quand Neela offre à mon imagination désinhibée la vision de Mason blotti entre elle et son futur mari comme un gamin qui viendrait se consoler après un gros cauchemar. "Oui, il vaut peut-être mieux..." Mais Mason n'a pas l'air d'accord. Il connait la maison pourtant. "Mais je te laisserai le..." lit. Mais non. Est-ce qu'il refuse parce que je lui fais peur maintenant ? Il croit que je vais le tripoter dans la nuit ? Les mecs hétéros se croient toujours bien plus irrésistibles qu'ils ne le sont, for fuck's sake.

"On te raccompagne, alors." Je soupire alors qu'on prend la direction de sa maison. Et à quelques pas de là, alors qu'on échappe encore à la surveillance des gardes, j'entends un petit - miaou. Il vient des buissons qui longent la route. Et encore un - miaou. Aigüe et mignon, en tout cas bien assez pour attirer mon attention.

x Moodboard x

Best Bromance:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   
- Electric Chapel -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant