The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Electric Chapel
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Electric Chapel   Ven 25 Juin 2021 - 20:29
L'interview de Vanhooten vous plait j'espère ? Alors que Mason abaisse finalement le papier qu'il tient devant son nez pendant qu'il marche - et que Neela reconnait immédiatement - elle lui esquisse un sourire de circonstances.

Elle l'a reconnu de loin, et a pris le large pour le retrouver lui parmi les autres. Pourquoi ? Une vague idée en tête, qui va avec l'organisation du mariage - dont ils n'ont toujours pas fixé la date avec Min-Oh - et une volonté de bien faire. Elle se penche légèrement vers lui pour capter ses yeux, conservant son expression avenante. Elle a eu vent de quelques ennuis dernièrement de son côté, notamment de l'agression de Felicity, de l'inquiétude évidente de l'homme pour la jeune femme, du départ de Mei-Lin dans la foulée pour une "formation" de ce qu'elle en a compris. En bref, beaucoup de choses à tirer au clair et à poser à plat justement pour mieux comprendre.

Une manière pour Neela également d'obtenir quelques informations, même si elle se garde de le présenter ainsi à Mason. Elle compte faire d'une pierre plusieurs coups, l'occasion est trop belle pour la laisser filer. Elle se saisit d'ailleurs du journal qu'il tient entre les mains, et vient évidemment le replier avec beaucoup de précaution pour qu'il ne perde pas le moment de sa lecture. Un peu sans gêne oui, mais Neela n'a pas l'intention de changer - ni même de lui laisser le choix. S'il va pour rentrer chez lui, elle l'embarque ailleurs. Son bras passe d'ailleurs autour de celui du brun :

Venez, nous allons passer jusqu'au couvre-feu un bon moment ensemble, promet-elle dans la foulée avec assurance. J'ai quelque chose à vous montrer, ajoute-t-elle dans la foulée.

Un endroit dont Elliot lui a parlé de ce qu'elle en sait, qu'elle n'a jamais visité d'elle même avant mais dont elle connait les indications désormais. Ils se doivent néanmoins d'être discrets à ce sujet, et c'est d'un doigt sur sa bouche que l'indienne indique à Mason que ça doit rester un secret entre eux. De toute façon, ils en prennent la direction, et l'attitude de Neela peut lui assurer qu'elle ne l'amène - logiquement - pas dans un coupe gorge. Du reste, il peut juste lui faire confiance alors que l'hôtel est désormais dans leur champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Dim 27 Juin 2021 - 8:35
Je fronce les sourcils, alors que je lis avec attention le dernier exemplaire de la petite gazette du coin. D’une certaine façon, tenir ce bout de papier a tout de même quelque chose d’hautement symbolique. Qu’on soit de nouveau capable d’éditer un vrai journal – quel que soit son contenu – est tout de même une bonne chose. Même si pour ça il faut se farcir les 1001 conseils pour les fleurs de son mariage. Enfin, qu’il n’y ait pas ce genre de sujet aurait été pour le moment étonnant.

Je continue de lire mon article alors que je marche en direction de la maison. Pour lever le nez quand j’entends qu’on m’interroge. « Oh. Neeela. Bonjour. » J’ai un sourire dans sa direction, mon journal dans la main, avant d’esquisser un sourire à sa question. « Je trouve qu’on apprend toujours beaucoup de choses quand on écoute un homme parler de lui. Alors, c’est intéressant oui. » A défaut d’être plaisant.

Je lève un index, ouvrant la bouche pour protester quand elle attrape mon journal pour le replier. « Non mais, je le finirais plus tard, d’accord. » Et je reste un peu interdit quand elle passe son bras autour du mien. « Ah ? Vraiment ? » Je me retiens de lui demander si j’ai l’air d’avoir besoin de passer un bon moment. J’imagine sans peine que ça doit se lire sur mon visage même si, la plupart du temps, j’arrive à me composer un visage suffisamment neutre pour ne pas avoir à me poser ce genre de questions et passer la journée sans avoir trop de problème. C’est même devenu une nécessité ces derniers jours. Mais là, vu la mine assurée de la jeune femme, je ne suis pas sûr qu’un « non merci » serait envisageable.

Alors je me contente d’un bref sourire. « Vous m’avez l’air bien sure de vous. Qu’est-ce que vous avez à me montrer qui pourrait autant m’intéresser ? » Je suis dubitatif j’avoue. Parce que j’ai du mal à imaginer ce qu’elle peut avoir en tête. Mais je me laisse tout de même entrainé, un brin intrigué quand elle me fait entendre qu’il va falloir être discret à ce propos. Avant de me figer quand je vois un bâtiment se dessiner au loin. Qui semble donc être notre destination à en croire le pas assuré de ma compagne du moment. « Euh… vous m’êtes fort sympathique Neela, mais je … » C’est vraiment un hôtel ? J’écarquille un peu les yeux, passablement mal à l’aise. « Je suis désolé si j’ai pu laisser entendre que… enfin… vous voyez quoi. » Finir mes phrases pourrait aussi être une option intéressante, je l’admets.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Dim 27 Juin 2021 - 11:42
Vous n'aimez pas les surprises ? Elle lui lance un regard en biais, le sentant tendu évidemment, comme s'il craignait d'être embarqué dans une sale histoire avec elle.

Pourtant Neela n'a pas l'impression de lui jouer un sale coup, sans doute parce qu'elle a la tête dans ses affaires sans prendre de recul. Se rendre au bras d'un homme dans un hotel notamment, ça n'est pas sa plus grande idée, surtout quand cet homme n'est pas son fiancé, que tout le monde peut les voir, et qu'il y a forcément des témoins pour en parler. D'ailleurs, Mason intervient à ce sujet, et il n'y a pas un monde où Neela comprend de quoi il est question. Il bégaie plus qu'il s'explique et l'indienne ne peut s'empêcher de pouffer de rire, moqueuse :

Vous avez quel âge ? Douze ans ? Demande-t-elle de but en blanc, en fronçant les sourcils d'un sincère étonnement. Quand on a vécu autant que vous, on sait parler et dire les choses, Mason, bon sang, ces gens qui tournent autour du pot sans être capable de ne pas prendre de détour. Pour quoi, au juste ? Par contre, dites les plus tard, ça n'est pas que ça ne m'intéresse pas mais faites comme si tout était normal et taisez-vous, ils passent l'entrée, se rendent obstinément jusqu'à l'accueil.

Elle lui lance un regard qui lui ordonne de bien la garder bouclée, comme elle lui a demandé dehors. Elle l'a fait presque poliment d'ailleurs, mais s'il émet le moindre bruit, elle lui écrasera le pied sans même sourciller. Ils doivent attendre quelques instants qu'Andre se ramène, Neela ne peut s'empêcher de lui rendre un grand sourire alors qu'il l'accueille de la même manière. Ses yeux dévient vers Mason un instant et son expression devient évidemment plus méfiante :

Elle est là ? Demande-t-elle à propos d'Elliot.
Juste en bas, et ton ami ? Fait-il en le désignant de la tête. Il a forcément entendu parler des derniers événements, se doute de qui est Mason. En bref, il n'est pas totalement en confiance.
Je me porte garante pour lui, si c'est bon pour vous, ajoute-t-elle avec assurance.

Il ne doit pas vraiment se rendre compte de ce qui l'attend, mais Andre leur fait signe de prendre le couloir :

Je vous inscris au séminaire, fait-il. Eux s'éloignent de quelques pas.

Elle lui fait signe de ne pas s'arrêter proche des ascenseurs comme il entend le faire, à la place elle le tire rapidement pour gagner une porte de service qu'elle repousse, et s'engouffre à l'intérieur avec lui à sa suite. Dès lors, il y a un petit chemin qui suit, elle y va lentement pour qu'il enregistre le tout. Quand vient un autre accès vers les sous-sol de l'établissement. En arrivant, ils découvrent tous les deux une grande surface à la lumière tamisée, éclairée à la bougie, des tables, des chaises, un bar fourni au fond. D'un signe de la tête, elle désigne une place à l'écart des autres :

Fermez la bouche, installez-vous, je vais nous chercher à boire et on discute, assure-t-elle à l'homme avec un sourire confiant, prenant directement la direction du bar.
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Dim 27 Juin 2021 - 12:34
Un petit mot mystérieux glissé sur mon bureau par la fiancée de Min-Oh. Un rendez-vous au Parloir. Seul ? Je n'ai pas le temps de poser la moindre question qu'elle disparaît, sans doute pour retrouver mon mentor au service des urgences. Le Parloir, c'est cet hôtel où nous avons délocalisé notre production de cidre que je dissimulais jusque là dans ma cave, enfin clean. Je me souviens du mot de passe qu'Arthur m'a confié - un nouveau secret qu'il faudra précieusement garder. Neela fait-elle partie des rebelles de Walla-Walla ?

Le soir venu, je décide de m'y rendre, ne serait-ce que pour tirer ça au clair. Peut-être devrais-je prévenir Min-Oh que sa future femme a des moeurs un peu trop légères en invitant d'autres hommes à l'hôtel, mais j'espère plutôt me trouver en elle une alliée. Depuis le départ de Mei-Lin et mes implications grandissantes dans les projets de l'Adonaï, je tâche de rester discret, impeccable. Alors ce genre de sorties, je les appréhende. J'ai toujours une vague sensation d'être suivi.

Après quelques détours, je pénètre dans le bâtiment, sans y voir personne - rien que cet homme à l'accueil. Andre, c'est ça ? "Bonsoir." dis-je dans un sourire poli. On échange quelques politesses ainsi que ce précieux mot de passe. L'homme m'indique la direction à suivre. J'y vais sans me presser.

En bas des escaliers, dans cette grande salle à l'ambiance tamisée, quelques personnes sont dispersées, discutant souvent dans d'inaudibles murmures. J'avance en cherchant Neela. C'est Mason que je trouve, non sans surprise et cette affreuse sensation d'être pris en flagrant délit de complotisme. "Mason." dis-je en m'asseyant à ses côtés, une main sur son épaule comme pour le dissuader de bondir de sa chaise. J'ignorais qu'il avait accès à cet endroit, mais je suppose que c'est une excellente nouvelle : ça signifie qu'il se range de notre côté, pas vrai ? "Comment vas-tu ? Tu es... ici seul ?" Non, je ne fais pas le lien : il est un peu trop capillotracté.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Dim 27 Juin 2021 - 20:54
A sa question, je lève un sourcil et je secoue la tête. « Franchement ? Vu les surprises auxquelles j’ai pu avoir droit ces derniers temps… je ne peux pas dire que j’aime vraiment ça. » J’ai tout de même une ombre de sourire, histoire de ne pas passer totalement pour le rabat-joie de service. Sauf qu’à voir l’hôtel qui se rapproche j’avoue que là, je ne sais plus comment réagir. Et je me retrouve à bafouiller comme un adolescent, incapable de finir mes phrases. Ce que Neela ne se prive pas de pointer du doigt sans la moindre délicatesse.

Et je lève les yeux au ciel quand elle continue. « Dites-le, mais ne le dites pas… vous n’aidez pas vraiment, vous le savez ça ? » Je me laisse tout de même entrainer, imaginant tout et surtout n’importe quoi. Mais au vu du regard qu’elle me lance, je reste tranquille, attendant de voir la suite. Et je hoche stupidement la tête quand elle dit à l’inconnu qu’elle se porte garante pour moi. C’est quoi ce délire ?

Un séminaire ? Vraiment ? Mais à quoi elle joue là ?

Et vu que je ne sais pas où je dois aller, j’ai un bref regard sur les indications. Et il y a des salles de réunion à l’étage. Donc, le séminaire doit avoir lieu là-bas. Ou quelque chose du genre. Je fronce les sourcils quand elle me tire le bras et m’entraine ailleurs. Forcément, je mémorise le chemin, plus par réflexe qu’autre chose ? Avant de me figer quand on entre dans une grande salle.

Un bar. C’est un bar.

Je bats des cils avant de me tourner vers Neela, la mine interrogative. Mais, bien évidemment, avant que j’ai le temps d’ouvrir la bouche, elle me dit encore de me taire. Et d’aller m’installer. Je la pointe du doigt, sourcils froncés, avant d’aller m’assoir dans un coin, avec un profond soupir. Je fixe la bougie qui brûle au centre de la table avant d’avoir un temps d’arrêt quand je sens une pression sur mon épaule. « Ray ? » J’aimerais bien dire que je ne l’ai pas vu venir mais, si je prenais le temps de la réflexion, est-ce que je pourrais réellement jouer à l’étonné ? Non. Mais de là à comprendre ce que ça implique…  « Je… je vais bien. Et toi ? » Dire que je me sens un peu emprunté est un euphémisme. Mais, quand il me demande si je suis seul, j’ai un rire avant de secouer la tête. « Pour un peu, j’aurais préféré. » Et je désigne Neela qui revient du bar avec les boissons donc. Je lui laisse à peine le temps d’arriver et je souffle, à mi-voix. « Vous m’expliquez ? »

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Dim 27 Juin 2021 - 21:17
Elle fait un signe de la tête lorsqu'on lui demande si elle a besoin d'aide pour déposer les boissons. Sans aucun soucis pour elle, la voilà qui s'empare du plateau et se rapproche de la table où elle voit un autre homme se joindre à eux. Au moins le message est passé, tant mieux ! Elle est contente de les voir se déplacer, même si de fait ça donne l'impression d'un rendez-vous secret pour comploter contre certaines personnes. Contre son fiancé, plus précisément.

Ray, merci d'être venu, le salut-elle avec un sourire, déposant les verres les uns après les autres avant de s'asseoir. Tenez, c'est pour vous deux, fait-elle finalement.

Un soupir lui échappe, elle ne sait même plus par quoi commencer. Ramenant son sac contre elle, elle scrute un temps le fond de son verre - remplis d'une sorte de cidre - avant de relever les yeux vers ses deux interlocuteurs. Ni l'un ni l'autre ne comprend ce qu'il fait là, et Mason a l'air impatient d'en connaitre les raisons :

Oui, évidemment, souffle-t-elle alors avec un sourire confiant. Le calendrier des prochaines semaines semble serré pour elle, et comme elle a l'impression d'avoir beaucoup de choses à se faire pardonner, surtout auprès de son fiancé, elle ne sait même plus par quel bout le prendre. Je crois que vous le savez déjà, Min-Oh repart pour Seattle durant l'été, au mois d'août de ce que j'ai compris, et j'aimerais qu'il ait sa soirée pour son enterrement de vie de garçon avant de partir, fait-elle finalement en scrutant les deux. Il m'a fait part des quelques personnes qu'il voudrait inviter au mariage, et vous êtes sur sa liste, sans aucune hésitation, précise-t-elle.

Elle fouille un instant dans son sac et en tire deux origamis repliés, qu'elle a confectionné elle-même. Deux papillons qu'elle dépose devant eux :

Je pense, je suis quasiment sûre, qu'il vous demandera d'être ses témoins le moment venu, et je me disais que cet endroit pour accueillir votre petite soirée serait... idéale, ajoute-t-elle. Pour l'alcool. Pour la compagnie. Pour le fait qu'ici, il saurait peut-être se détendre légèrement et arrêter d'avoir l'air si crispé constamment. Vous saurez feindre la surprise et la joie lorsqu'il vous posera la question ? Demande-t-elle avec un air complice. Ceux sont vos invitations, a l'intérieur du papillon replié, quelques mots finement dessinés, une légère aquarelle. En bref, Neela avait eu du temps à tuer.

Elle triture son verre quelques instants, impatiente de pouvoir le boire. Mais pour l'instant, elle attend surtout une réaction des deux magouilleurs qu'elle a mis dans la boucle avec elle.
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   Lun 28 Juin 2021 - 0:10
"Très bien, je suis simplement surpris de te voir ici." Mon sourire est crispé, emprunt d'une certaine confusion, d'autant plus face à sa réponse trop vague. Je tourne alors les yeux vers celle qu'il me désigne : Neela, revenant du bar avec de quoi nous rafraîchir. Tout devrait s'éclaircir j'imagine, mais... j'ai encore cruellement besoin de contexte.

"Neela. Merci." Je hoche doucement la tête vers l'indienne. Oh, notre présence à tous est un sacré noeud que je souhaite très vite défaire. Alors, comme le déchu de la milice, mon regard se suspend aux paroles de notre amie commune.

"Un enterrement de vie de garçon ?" Sérieusement ? Je baisse les yeux vers les papillons en papier qu'elle nous tend à chacun. Être le témoin de Min-Oh ? Je souris, plus franchement cette fois-ci. C'est flatteur, et ce sera bien évidemment avec plaisir et honneur. Je déplie délicatement l'origami pour lire l'invitation joliment calligraphiée. "C'est adorable." Et le terme est sincère. "Et bien sûr, je pense qu'on peut feindre n'importe quoi après quelques années à Walla-Walla." Mon rictus se fait plus taquin. Qu'il est bon de s'exprimer ainsi sans craindre le piloris.

"Cependant, Neela," Je reprends plus se sérieux en posant les coudes sur la table, le nez agréablement chatouillé par les effluves familières du cidre. "J'ignorais que Min-Oh... partageait l'état d'esprit de l'endroit, si je puis dire. Es-tu sûre de toi ? Et..." Je baisse la voix me penche vers l'indienne. "Mason. Il n'a pas l'air de tellement comprendre dans quoi il a mis les pieds..." J'appuie ce dernier point en lui désignant du regard le pauvre homme complètement dépassé par les événements. Grands yeux interrogatifs pour la brune - qui elle aurait bien raison d'être ici du simple fait de son sexe - qui se fendent d'une affection à peine jouée pour l'âme perdue à mes côtés.

"Tu n'es jamais venu ici, je me trompe ?" J'esquisse une petite grimace navrée et attrape mon verre en invitant les deux autres à trinquer. "Cet endroit sert aux gens restés sains d'esprit à échanger, à débattre. Des conditions de vie inégales ou des... châtiments injustifiés, entre autres." Mon regard s'attarde une seconde sur le sien. J'espère qu'il comprend que n'importe qui n'est pas le bienvenu ici. "C'est un secret de plus à garder." que je résume avant de tremper enfin les lèvres dans cette nouvelle cuvée.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electric Chapel   
- Electric Chapel -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant