The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

Otherside
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Otherside   Jeu 24 Juin 2021 - 17:33
J’ai un temps d’arrêt quand elle donne le nom de son voisin, un rien dubitatif. Mais je la laisse continuer de puiser dans ses souvenirs, gardant le silence une nouvelle fois alors que toute mon attention est fixée sur le milicien. J’ai du mal à imaginer ce qu’il peut avoir en tête en cet instant précis, mais il ne l’interrompt pas.

Avant de reprendre la parole. J’enfonce ma main libre dans ma poche et je serre le poing, laissant filer quelques secondes avant de reprendre, toujours en direction de O’Connell, avec une cordialité qui me donne envie d’aller frapper dans le mur à défaut d’autre chose. « Je vous l’ai dit, elle a encore l’esprit un peu embrumé avec les médicaments, elle a peut-être fait un amalgame entre les différents noms des occupants de son logement. » Le pire ? C’est que connaissant Felicity, c’est probablement ce qui s’est passé. Elle n’est pas du genre à tenter une plaisanterie comme ça sciemment et je ne suis même pas sûr qu’elle se soit rendue compte de la portée de ce qu’elle a dit avant la réaction du milicien. « Je peux vous assurer que ma femme essaie de vous aider autant qu’elle le peut. Si nécessaire, le Docteur Yeo-Jeong peut venir attester de la puissance des médicaments qu’il a pu lui donner. »

Je hoche doucement la tête en direction de mon ex-femme pour essayer de la rassurer, même si mon calme continue de n’être qu’apparent et que je vais avoir besoin de toute ma concentration pour qu’il dure le temps de l’entretien. « Visiblement, elle est certaine du nom de Jacks. C’est un bon début. Avec celui de son épouse. » Je préfère ne pas rebondir sur le fait qu’ils pourraient s’en prendre à d’autres femmes. Il a été clair là-dessus, c’est elle qui était visée. Et si par malheur une autre femme devait être agressée, je suis à peu près sûr qu’ils ne feraient volontairement pas le lien. Juste pour lui donner tort.

Je vois les larmes qui commencent à brouiller le regard de Felicity et j’ai envie de le mettre dehors. Sauf que ça ne marche pas comme ça. Et je dois respecter les règles du jeu, que je le veuille ou non. « Pour le moment, il n’y a que ces deux noms qui lui reviennent visiblement. Est-ce que vous avez d’autres questions qui pourraient peut-être l’aider à se rafraichir la mémoire ? »

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Otherside   Jeu 24 Juin 2021 - 17:40
Je vais commencer avec ça mais s'il n'a rien à voir là-dedans - et ça nous le verrons au cours de l'enquête - nous serons dans une impasse sans autre piste. Il ne change ni de ton, ni d'expression, peut-être même que son sourire se fait un brin plus brillant l'espace d'une seconde. Mason, lance un dé sur ton pragmatisme. Merci pour votre aide, je vous tiendrais au courant.

Après ça, il se détourne et s'en va sans un regard en arrière, à croire qu'il a simplement fait son travail, et pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas  
- Otherside -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3