The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Otherside
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Otherside   Jeu 24 Juin 2021 - 11:17
Otherside
Felicity, ta décharge est pour bientôt, Min-Oh a eu l'occasion, avec l'équipe médical, de faire en sorte que tu te rétablisses et tu as très prochainement l'autorisation de sortir. Mason est d'ailleurs venu te chercher pour te raccompagner chez toi, puisque le chemin risque d'être compliqué. Durant ce temps, tu as eu de la visite également, de tes proches qui se sont inquiétés pour toi. Alors que ton ex-mari plie tes dernières affaires dans un sac qu'il portera pour la route, une aide soignante rentre après avoir frappé à la porte et t'offre un air inquiet :

Madame Cook, un milicien est là pour vous parler de votre agression, fait-elle.

Elle s'écarte et laisse rentrer un homme qui porte évidemment tous les détails des miliciens, et un sourire de pub de dentifrice en plus. Il vous regarde tous les deux :

Bonjour, commence-t-il d'un ton confiant. Je vois que vous êtes sur le départ, vous auriez deux minutes à m'accorder, j'aurais quelques questions au sujet de ce qu'il vous est arrivé ? Je peux repasser chez vous si vous préférez, mais plus nous pouvons obtenir des informations tôt, mieux c'est pour la suite des investigations.
Revenir en haut Aller en bas  
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Otherside   Jeu 24 Juin 2021 - 12:39
Felicity grimace en se mettant debout. Le moindre effort est encore douloureux. Elle a passé plusieurs jours ici à se rétablir depuis son agression et l'heure du départ est enfin arrivé. Elle se sent impatiente à l'idée de rentrer et inquiète aussi. Sortir au grand air l'angoisse. Son agression revient sans cesse dans son esprit. Tout est compliqué : son corps est douloureux, ses nuits sont pleines de cauchemars. Il lui faudra probablement beaucoup de temps pour passer à autre chose, pour aller de l'avant et oublier.

Alors qu'ils allaient partir, une aide-soignante ouvre la porte et les informe qu'un milicien souhaite les voir. Elle adresse un regard anxieux à Mason tandis que la porte se réouvre sur l'homme en question. Son ventre se noue. Elle se doutait que ce genre de situation arriverait. Tôt ou tard, on viendrait l'interroger sur son agression. C'est nécessaire pour que ses agresseurs puissent être retrouvés.

« Bonjour... » souffle-t-elle. « Non allez-y. Nous ne sommes pas pressés. » Felicity préfère surtout régler ça ici, à la clinique plutôt que chez elle. Autant laisser cette histoire derrière elle et tenter de se reconstruire une fois chez eux. Ils en entendront forcément reparler, mais au moins, elle ne sera pas obligée de tout raconter en détails une fois rentrée.

Sa main cherche celle de Mason pour se donner du courage, car elle en aura bien besoin pour se souvenir et raconter ce qu'il lui est arrivé.

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Otherside   Jeu 24 Juin 2021 - 12:46
Il te remercie d'un sourire.

Je me présente rapidement : je m'appelle Jared O'Connell, je suis policier encore aujourd'hui... On m'a confié la charge de retrouver ceux qui vous auraient fait ça, explique-t-il en pesant ses mots. Il se rapproche de quelques pas : Pouvez-vous me parler de ce dont vous vous souvenez, par hasard ?

Il inspire, vient ramener quelques mèches de ses cheveux gominés vers l'arrière.

Et des raisons qui ont poussé ces gens à s'en prendre à vous ? Vous avez des ennemis peut-être ? Demande-t-il sans sortir de carnet pour noter tes réponses.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Otherside   Jeu 24 Juin 2021 - 13:06
Je fronce les sourcils en voyant la grimace de Felicity. Je suis soulagé qu’elle puisse sortir, mais je sais que la suite va être compliquée pour elle. Elle est loin d’être remise, que ce soit physiquement ou moralement. Et si j’essaie d’être présent autant que possible, je ne sais pas vraiment comment l’aider à aller mieux. D’autant que j’ai ma propre colère qui me ronge de l’intérieur rien que de penser à ceux qui ont pu lui faire ça.

Je suis passé plusieurs fois au commissariat et j’ai demandé qui allait s’occuper de l’enquête. Sans retour de qui que ce soit. Forcément, ça m’a mis un peu plus sur les nerfs, si tant est que la chose était encore possible. Mais pour le moment, je me concentre sur ramener Felicity à la maison. Et quand l’infirmière arrive pour nous annoncer la venue de quelqu’un, je me tourne vers elle avec un sourire rassurant. « Je suis là. Je ne te laisse pas. » Et je tends la main pour effleurer doucement sa joue du bout du pouce.

Pour voir un homme entrer juste derrière l’infirmière. « Bonjour. » Je lui rends un salut de tête poli, l’observant avec attention. Je ne l’ai encore jamais vu et j’avoue que je n’aime pas ça. J’aime encore moins l’idée que ce soit lui qui vienne poser des questions. Je ne suis pas idiot, je me doutais bien que je ne pourrais pas être en charge de l’enquête. Mais j’aurais préféré quelqu’un que je connais. Je me contente d’un bref regard vers Felicity pour voir si elle se sent de répondre aux questions qui vont lui être posées et, quand sa main vient chercher la mienne, forcément, je la serre doucement, comme pour l’encourager. « Enchanté M. O’Connell. Je vais rester avec ma femme pendant que vous la questionnez si ça ne vous dérange pas. » Juste pour rappeler qu’elle n’est pas une femme célibataire, vu que c’est un toujours un handicap ici. Et je me contente de rester à côté d’elle, la laissant dérouler ce dont elle se souvient.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Otherside   Jeu 24 Juin 2021 - 13:54
« Enchantée Monsieur O'Connell. » Son regard glisse brièvement sur son ex-mari pour voir s'il connait cet homme mais visiblement, ce n'est pas le cas. Elle hoche la tête à la suite de ses paroles. Elle se sent soulagée, la milice de Walla Walla va enquêter sur ses agresseurs et nul doute qu'ils seront retrouvés et punis. Ainsi, elle pourra tourner la page et ne plus vivre dans la peur de les recroiser dans la rue. Mason se présente comme son compagnon, et elle sait que ce détail n'est pas anodin. Ainsi, il la prend sous sa protection et elle n'est plus une femme seule. Ces dernières sont mal vues par les autorités.

Il est temps de raconter ce qu'il lui est arrivé et elle sait d'avance que ça ne sera pas facile. « Je suis rentrée un peu plus tard que prévu du travail ce jour-là. J'avais quelques activités à préparer pour les enfants de l'école. Sur le chemin du retour, j'ai senti que j'étais suivie. » Ses yeux se ferment quelques secondes. Son rythme cardiaque s'accélère tandis qu'elle revit en pensée le soir de son agression. « Ils étaient trois hommes, ils portaient tous des cagoules. L'un d'eux a voulu me frapper avec un tuyau de plomberie. Et ensuite, ils... Ils m'ont donné des coups, ils m'ont insulté. J'ai essayé de me défendre, mais.. ça n'a pas suffit. » Son regard se pose sur sa main où ses ongles sont cassés, abîmés pour avoir voulu griffer ses agresseurs.

« Non, je n'ai pas d'ennemis. » Felicity secoue la tête. « Je ne comprends pas pourquoi ils s'en sont pris à moi. »  Elle a beau tourner la situation dans cette tête, elle ne voit pas qui pourrait lui vouloir du mal au point de la battre en pleine rue. La brune n'a jamais rien fait de mal ici, elle s'efforce de faire son travail du mieux qu'elle le peut et de la manière la plus douce possible et elle est une amie et une voisine agréable. Elle est même plutôt appréciée en général.

Mad World

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Otherside   Jeu 24 Juin 2021 - 14:00
Vous n'avez aucune idée de qui ou de pourquoi on pourrait s'en prendre à vous ? Demande-t-il après coup en fronçant les sourcils. C'est bizarre, vous ne trouvez pas ?

La question est plus rhétorique qu'autre chose :

On n'agresse pas les gens gratuitement. Avez-vous fait quelque chose à quelqu'un ? Ou... Fait l'objet de convoitise ? Il cherche comme toi à comprendre pourquoi. Avez vous eu une conversation houleuse avec quelqu'un peut-être ? Des querelles de voisinage ? Questionne-t-il.
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Otherside   Jeu 24 Juin 2021 - 14:26
Felicity se sent mal à l'aise. Elle sent sa gorge qui se serre et elle avale difficilement sa salive. Elle aimerait lui dire qu'elle sait pourquoi et qui l'a agressé, mais c'est faux. L'institutrice ne comprend pas elle non plus. « Non, je n'en ai aucune idée. » Elle baisse les yeux quand il lui dit qu'une agression gratuite dans les rues n'est pas possible et que c'est forcément bizarre. L’institutrice ne sait pas quoi répondre. « Oui, c'est bizarre... » murmure-t-elle.

« Non, je fais juste mon travail et j'ai l'impression que tout le monde en est satisfait. » Elle n'avait en tout cas, eu aucun retour négatif de la part de ses parents d'élèves. Il n'y avait que le père de la petite Sara qu'elle soupçonnait de maltraitance envers sa femme et son enfant, aurait-il pu vouloir la faire taire ? Et il y avait également ce monsieur Jacks qui n'était pas satisfait lorsque le jour de l'incendie, elle avait fait passer sa femme avant lui. Aurait-il pu vouloir se venger ? Et si oui, comment l'expliquer à ce milicien sans se mettre en tort ? « Non, je ne pense pas avoir fait quelque chose contre quelqu'un. »

Felicity cherche le regard de son mari avant de le reporter sur le milicien. « Je m'entends bien avec tout le monde. » Elle n'élève d'ailleurs jamais la voix. Elle essaye de se faire la plus discrète possible depuis ses coups de fouet, elle ne veut  pas attirer l'attention sur elle. L'institutrice ose demander d'une petite voix : « Vous n'avez jamais eu d'agression comme ça, ici ? » Peut-être y avait-il eu des précédents ? Elle en doute car ces hommes paraissaient lui en vouloir à elle, pas à une autre femme. Et surtout, ils auraient entendu parler d'une histoire pareille, à moins qu'elles ne soient volontairement dissimulées.

Mad World

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Otherside   
- Otherside -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant