The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth – Appel Main libre- ...
16.99 € 29.99 €
Voir le deal

No choice
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: No choice   Dim 27 Juin 2021 - 11:23
« Je ne te juge pas.. Cette femme a l'air d'avoir un certain pouvoir de persuasion... » Tasya a un petit éclat malicieux dans le regard. Cette Soeur Mary ne lui fait pas vraiment peur en comparaison d'homme comme l'Eveque ou comme le docteur Vanhooten, parce que c'est une femme et que, comme elle, cette personne doit être soumise aux dures lois de Walla Walla. « Je pourrais lui demander si tu veux, pour l'évêque et pour les préparations. » Si Tasya demande à voir Soeur Mary avec de bonnes intentions et une réelle volonté de se marier et de se plier aux lois de Walla Walla à ce propos, l'entretien ne peut que bien se passer. Elle relève le visage vers lui. « Est-ce que tu penses à une date ? » Elle suppose qu'ils doivent faire les choses assez rapidement.

Jacob évoque l'évêque. Leurs doigts se nouent, elle les regarde, pensive, avant de lui répondre : « Oui, ce n'était déjà pas un bon moment pour tous les deux, l'Evêque n'a absolument rien arranger. » La dernière fois qu'elle a vu Elliot, son amie lui a paru assez distance quand elles ont parlé de son mariage, comme si elle ne voulait pas en parler. Tasya n'a pas creusé plus, mais elle se doute qu'il risque de ne jamais y avoir d'amour entre eux. C'est triste, mais Elliot aurait pu tomber tellement plus mal, comme Lilith par exemple, dont le visage tourmenté hante encore la mexicaine.

Elle est soulagée de partager le même avis que Jacob à propos de Vanhooten. « D'ailleurs, tu as vu qu'il est à la une de la nouvelle gazette ? » lui demande-t-elle. Visiblement, il n'a pas été inquiété plus que ça des fausses accusations portées à son encontre, ce n'était qu'une erreur, il aurait même été remercié de s'être inquiété. C'est tellement injuste. « J'ai quelques amis de mon côté, pas beaucoup. » Quant-à ses collègues de travail, si elle se pensait proche de certaines, elle a eu une grosse désillusion quand les rumeurs ont commencé à aller dans sa direction et qu'elles lui ont toutes tournées le dos. « J'aimerais également invité une de mes voisines. Elle s'appelle Lilith. » Tasya laisse échapper un petit soupir. « Son mari la bat. J'entends souvent ses cris depuis chez moi. Il lui reproche tout et n'importe quoi. » chuchote-t-elle à voix basse, comme si elle avait peur que quelqu'un puisse les entendre. « Malheureusement, je pense que pour ce genre de festivités, on ne peut pas inviter Lilith sans que son époux ne soit convié lui aussi. » Et elle ne comptait pas inviter Clyde à son mariage. Elle veut que ce jour soit beau, unique, sans qu'aucun obstacle ou problème ne vienne le perturber. Son regard se fait plus vague tandis qu'elle songe qu'elle est bien impuissante au sort de Lilith et ses doigts pressent ceux de Jacob, consciente de la chance qu'elle a d'avoir rencontré cet homme si bon.

Ils reparlent de l'album photos de Tasya et Jacob lui demande si elle sait où il se trouve pour pouvoir le récupérer. « Je ne sais pas..  Je suppose qu'ils consignent tout ou... » Elle pince les lèvres. « Ils ont peut être déjà tout brûlé car pour eux ça.. ça n'est pas important. » Après tout ce ne sont que les effets personnels et souvenirs d'une femme parmi tant d'autres et pour ce que vaut une femme ici. Elle tente de sourire pour le rassurer et lui montrer que ça ne l'atteint pas tant que ça mais elle a du mal. Ses photos représentent son passé et elle aimerait avoir autre chose que ses souvenirs pour s'y replonger. Elle n'a jamais vraiment abandonné l'idée de pouvoir les retrouver un jour.



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1884
Sujet: Re: No choice   Dim 27 Juin 2021 - 14:13
Avant Septembre ou après ? Je crois que Cooper a dans l'idée de repartir sur Seattle quelques semaines, j'aimerais évidemment qu'il soit là, souffle-t-il avec un sourire.

La présence de sa famille est nécessaire à ses yeux, il ne peut pas se lancer dans une histoire sans leur approbation. Certes, Victor est relativement tiède à ce sujet mais Jacob a bon espoir qu'il change d'avis à force d'apprendre à la connaitre. Il comprendra qu'elle est une bonne personne, et qu'à leur manière, ils s'aiment. Peuvent-ils parler d'amour ? Jacob ne sait pas, mais d'une sincère affection par contre, c'est évident à ses yeux.

On peut attendre après pour nous laisser plus de temps si tu le souhaites, notamment pour l'organisation.

Il se doute qu'un mariage, ce n'est pas une mince affaire. Et lui même, s'il veut aider, ne pourra pas forcément être utile à tous les instants. En cuisine notamment, compter sur lui est impensable. Il pourra à la limite porter les chaises, les tables, préparer l'espace comme il faut. Mais le décorer ? Jacob a l'impression d'avoir un sens du goût digne d'un enfant de trois ans parfois. Il laisse volontiers ça à Tasya qui semble tellement plus compétente que lui sur bien des aspects.

J'ai vu oui, la lecture était... Intéressante, fait-il avec un mince sourire sur les lèvres. Intéressant de voir un diable comme lui se faire passer pour un ange. Jacob trouve ça injuste mais il se garde de le dire en ces termes. Qui pense-tu inviter ? Demande-t-il. La mention de sa voisine maltraitée apparemment le fait se redresser, et lui pince le cœur violemment. D'accord. Tu voudrais en parler à quelqu'un ? S'il... S'il finit par la tuer, ça n'est pas la solution...

Il serre les mâchoires, cette histoire lui donne mal au ventre, parce qu'il ne peut qu'imaginer Phoebe à la place, et comprendre alors tout ce qu'elle a pu endurer.

Je peux peut-être... Je ne sais pas... Aller lui parler... ? Est-ce que la diplomatie sera une solution ? Il en doute. Lui qui est profondément non violent a l'impression qu'il ne pourra pas garder son calme face à ça. Je vais voir ce que je peux faire, je leur dirais que c'est important pour nous, que nos enfants sachent qui sont ses oncles, ses tantes, ses grands parents aussi, promet-il à propos des affaires de la brune cependant. Je vais te les ramener, ajoute-t-il.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: No choice   Dim 27 Juin 2021 - 18:33
« Oh oui bien sûre. On ne fera rien sans ta famille. » C'est une évidence à ses yeux. Elle réfléchit et se sent rougir. « On peut faire ça.. peut être.. plus rapidement aussi. » Tant qu'à s'unir et franchir un cap autant le faire sans attendre trop, ils n'en seront que moins anxieux en attendant le jour J. Tasya ne veut pas d'un grand mariage, elle veut quelque chose de simple, à leur image. Ils peuvent cuisiner quelques plats de tous les jours, cueillir quelques fleurs sauvages, rien d'important à organiser. Rien que le fait d'avoir leur famille et amis autour d'eux le jour J leur suffira, elle en est persuadée. De plus, la mexicaine a toujours peur que les New Eden ne leur réservent d'autres surprises, des mauvaises nouvelles, ils en apprennent souvent, trop souvent même. Elle a l'impression qu'à tout moment, le fragile équilibre qu'elle a trouvé auprès de Jacob peut être brisé. « Si on laisse sœur Mary se charger de notre mariage, elle embêtera peut-être moins Victor ? » C'est même une évidence. Si elle aime tant les mariages que ça, elle devrait être satisfaite que Jacob se marrie prochainement et qu'ils la laissent organiser les choses comme elle l'entend. Ça laisse un court répit à Victor et sa fiancée.

Qui elle compte inviter ? « Je pensais à Luisa, elle est arrivée un peu après moi et on a fait connaissance à l'hôpital. Elle vient du Mexique elle aussi. On a pas mal de points communs, c'est devenue une amie... » Tasya hésite avant de continuer : « Je pensais aussi à Mason. C'est grâce à lui que j'ai pu être innocentée. » Elle se sentait reconnaissante et c'était un ami. « Enfin si ça te convient bien sûre... » Elle ne sait pas vraiment les relations que les deux hommes entretiennent. Apres tout c'est Mason qui les a fouetté il y a quelques semaines, une éternité a-t-elle l'impression. De son côté, elle sait qu'il ne faisait que son travail. Il leur a épargné des coups plus durs.

Quand elle parle de Lilith à Jacob, il a des paroles qui lui font froid dans le dos. « La tuer.. » Tasya est prise d'un grand frisson. Cette pensée lui fait horreur mais elle sait que c'est possible. « Je ne sais pas à qui en parler. Les autorités ne feront rien pour l'aider... » Elle se mord la lèvre. Jacob lui dit qu'il peut aller lui parler et elle relève un regard plein d'espoir vers lui. Le rancher est une personne calme, s'il y a bien quelqu'un qui peut apaiser les tensions, c'est lui. Pour autant, elle ne veut pas lui attirer d'ennuis. « Tu crois qu'on aura pas d'ennuis si on se mêle de ce qui ne nous regarde pas ? » souffle-t-elle inquiète. « Si tu y vas, je veux venir venir avec toi. » lui demande-t-elle.

Quand Jacob lui assure qu'il retrouvera ses photos, elle se penche vers lui et l'embrasse doucement. Elle ne sait pas s'il se rend compte à quel point ces photos étaient importantes pour elle, mais il doit peut-être le ressentir. « Merci » murmure-t-elle. Quand il parle de leurs enfants, elle redresse le regard vers lui. Ils n'ont jamais vraiment évoqué ce sujet ensemble, pourtant c'est une évidence. A l'évocation de ses parents comme des grands parents, de son frère et de sa sœur comme d'un oncle et d'une tante, le coin de ses yeux se perlent de larmes. « Merci.. » répète-t-elle d'une voix encore plus émue. L'idée d'avoir des enfants avec Jacob ne lui fait pas peur, elle y a forcément pensé depuis le décret, c'est l'idée de priver sa famille de ces titres qui lui brise le cœur. Parfois leur absence est déchirante. Elle était si proche de sa famille.



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1884
Sujet: Re: No choice   Dim 27 Juin 2021 - 20:15
Tu veux dire avant qu'il parte ? On aurait le temps ? Demande-t-il, intrigué par la facilité avec laquelle elle semble prête à avancer la date. Il n'est pas mécontent de l'idée mais s'interroge forcément sur c'est ce qu'elle veut. Pour lui, organiser un mariage demande un peu de temps et de moyen, peuvent-ils se le permettre, même s'ils ne vont pas inviter toute la ville ? Le décret demande à ce qu'on soit vraiment dans... Dans une configuration où on peut se marier et... Et je me dis que c'est déjà le cas, ils ne devraient pas t'embêter, non ?

Un soupir lui échappe, si la nonne accepte de les aider, sans doute que ça soulagera en partie Tasya, et ça permettra en tout cas de préparer les choses plus sereinement. Déjà, trouver un prêtre qui vaille la peine, ça aiderait sans doute. Jacob n'a pas envie que le sermon soit perturbant, ou qu'il trône le jour de son mariage avec Tasya une sale ambiance comme pour Cooper et Elliot.

C'est une idée, il faudrait en parler à Victor... fait-il avec un sourire en coin, conscient que son fils sauterait probablement sur l'occasion pour qu'on lui fiche la paix. S'il peut glaner quelques mois, il trouvera probablement ça bienheureux. J'aimerais rencontrer cette fille aussi, voir avec elle ce qu'elle pense de tout ça, souffle-t-il à Tasya. En bon père en tout cas, n'est-ce pas normal de s'inquiéter d'avec qui Victor va finir sa vie, logiquement ? Peut-être aura-t-elle besoin d'un peu d'aide, fait-il ensuite.

Elle a fait forte impression à Victor, il est de fait assez curieux de la connaitre. Ses yeux se posent sur Tasya :

Tu l'as déjà vu, toi ? Cette fille, donc. Il doute, Victor a l'air de vouloir la leur cacher pour toujours, pour qu'ils n'aient jamais à entendre parler. Il a cependant un sourire à la suite : Luisa ? Elle est super, son compagnon Kerwan aussi, de fait inviter les deux lui semble tout naturel, il ne lutter pas. Et pour Lilith et bien, que peut-il faire de plus de toute façon ? On essaiera d'aller la voir oui, d'apaiser les tensions...

Elle le remercie pour l'album, alors qu'il a encore rien fait. Il accueille son baiser avec une certaine surprise, et quand il voit l'émotion la gagner, ne peut s'empêcher de froncer les sourcils d'étonnement. Il n'y tient pas, il l'attrape par les épaules et vient la serrer contre lui. Il ne fait pas tout ça pour qu'elle pleure - certainement pas. L'espace d'une seconde, il s'en veut même, a-t-il fait quelque chose de travers ?


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: No choice   Lun 28 Juin 2021 - 0:03
Tasya se mord la lèvre quand Jacob paraît surpris qu'elle propose de se marier avant le départ de Cooper pour Seattle. « C'est stupide ? » murmure-t-elle légèrement gênée. « Je ne suis pas une grande spécialiste des mariages et comme on veut tous les deux quelque chose de simple, je me disais que ça ne demanderait pas une si grande organisation.. » confie-t-elle. La mexicaine est peut être un peu trop naïve à ce sujet. « J'irais demander conseils à Sœur Mary. » Ce sera une manière aussi d'officialiser leurs fiançailles.

Jacob évoque le décret et elle hoche la tête « Oui, tu as raison. Ils ne devraient plus pouvoir m'embêter. Il faut que j'arrête d'avoir peur. » Il faut qu'elle fasse un peu plus confiance en l'avenir, mais pour le moment, elle a du mal a être sereine. Elle a été assez secouée par tout ce qu'il s'est passé depuis son arrivée. Avec un petit sourire en coin et un éclat malicieux dans le regard, elle finit par relever la tête et lui souffle. « Je suis peut-être aussi très impatiente de devenir Madame Ross... » C'est un mélange des trois en réalité. Elle a hâte de passer le pas, hâte que plus personne ne puisse l'inquiéter et envie d'aider Victor et cette mystérieuse jeune femme en leur permettant d'avoir un petit délai.

D'ailleurs, c'est de cette dernière dont ils parlent à présent. Tasya secoue négativement la tête. « Non, je ne l'ai jamais vu. Est-ce que tu connais son nom et son prénom ? » Elle hésite, elle ne sait pas si Victor serait vraiment ravi de la voir se mêler à cette histoire. « Je peux essayer d'aller lui parler de mon côté aussi. Elle sera peut être plus à l'aise de se confier à une femme. » Et à quelqu'un d'extérieur à la famille. La mexicaine pourrait peut être la rassurer sur Victor et sur son entourage familial. Elle n'ose même pas imaginer dans quel état de nervosité cette jeune femme doit se trouver. Être mariée de force à un inconnu doit être terrifiant.

Tasya esquisse un petit sourire, contente de voir qu'ils ont une connaissance commune. Elle est agréablement surprise. « Oh tu connais déjà Luisa ? Je ne connais pas son époux, mais oui, elle ne m'en a dit que du bien.. » Il semblerait donc que les futurs parents soient inscrits d'office sur leur liste d'invités. Elle se sent rassurée aussi pour Lilith. Jacob arrivera peut être apaiser les tensions dans leur couple.

Quand il se rend compte que des larmes lui montent aux yeux, Jacob la prend dans ses bras et la serre contre lui. « Je suis désolée. Leur absence est parfois douloureuse. J'aimerais qu'ils soient encore là... » murmure-t-elle à propos des siens. Tasya enfouit son visage dans son cou. C'est la première fois qu'ils sont aussi proches physiquement. Ce n'est pas désagréable, loin de là. Elle se sent juste un peu troublée.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1884
Sujet: Re: No choice   Lun 28 Juin 2021 - 0:36
Non, du tout, c'est... C'est moi, fait-il en secouant la tête avant de soupirer. Il passe encore pour un grand nigaud, sans doute ce qu'il est au fond et ce qu'il sera une bonne partie de sa vie encore. Je ne me rends pas compte de combien de temps nous aurions besoin pour tout organiser, fait-il.

Quand il voit ce que Phoebe a été capable de faire pour le sien, alors qu'elle a été aidé en grande partie, il se demande s'il peut être capable du quart de ce qu'elle a entrepris. D'autant qu'elle a pensé à tout, avec une organisation millimétrée, assistée par Elliot qui s'est donnée du mal également. A côté, Jacob se sent évidemment ridicule, incompétent, il est persuadé d'oublier la moitié des choses importantes pour bien faire le mariage. Déjà, il est content d'avoir penser aux alliances, mais s'il faut en plus songer à un repas ? Une disposition sur les tables ? Un assortiment d'assiettes ? Rien que l'idée le rend confus.

Je ne suis pas comme ma sœur, j'ai l'impression qu'un mois c'est très court, deux pas suffisant... Mais il n'est pas très doué avec tout ça.

Il hausse les épaules, c'est la surprise qui vient tinter ses yeux, suivi d'un sourire de circonstances. Il a l'impression que l'atmosphère se réchauffe. A-t-elle vraiment hâte ou dit-elle ça pour lui faire plaisir ? Évidemment, Tasya a une place dans sa famille, dans sa vie, dans sa tête, sans avoir besoin de l'épouser mais... Il y a quelque chose de suffisamment fou dans cette réciprocité pour qu'il ait du mal à y croire.

Vraiment ? Demande-t-il d'une voix intimidée. Tu... Tu prendrais mon nom ?

Il se le demande, parce que Phoebe a partagé le sien avec celui de Noah, et que Noah a fait de même. Est-ce que ça change quelque chose ? Il s'interroge. Il n'a pas envie de priver Tasya de racines qui la rattachent à sa vie d'avant.

Grace, je crois, souffle-t-il. Il n'en sait pas davantage, il n'a pas écouté son fils sur tout, le portrait qu'il en a dressé n'était pas celui de la jeune fille idéale. Et en même temps, il craint forcément que son enfant se trouve dans de sales draps. Je suis allé lui souhaiter la bienvenue quand ils se sont installés, nous nous sommes recroisés quelques fois mais sans plus, fait-il à propos de Luisa et Kerwan. Ils ont l'air de gens bien...

Mais avec la brune dans ses bras, il se sent différent. Elle s'excuse, il vient poser un baiser sur sa tempe pour la rassurer, passe une main dans ses cheveux en la serrant avec plus de force encore.

Ne t'excuse pas, lui demande-t-il à l'oreille. Je te comprends...


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: No choice   Lun 28 Juin 2021 - 14:37
« Moi non plus.. » souffle-t-elle avec un petit sourire. Elle est surement assez naïve en imaginant qu'un mariage ne prend pas énormément de temps à préparer. A ses yeux, ils ne sont qu'au moins de juin, elle pense qu'ils devraient pouvoir organiser quelque chose durant l'été.  « Le mariage de Phoebe, Noah, Cooper et Elliot devait forcement être impressionnant vu... la présence de l'évêque. Nous, nous n'avons pas besoin de prévoir quelque chose d'aussi grand... » Au contraire, elle n'avait pas envie de se sentir impressionnée le jour de son mariage en étant confrontée à beaucoup de monde ou de ressentir de la nervosité un jour où, à ses yeux, tout devrait être beau et simple. Elle interroge son compagnon du regard pour voir s'ils sont sur la même longueur d'onde à ce propos-là mais toutes les conversations qu'ils ont eu jusqu'à présent allaient dans ce sens : de la simplicité et rien d'autre le jour de leur union.

Quant au nom de famille, Tasya n'y avait pas vraiment réfléchit, pour elle, prendre le nom de Jacob est une évidence parce que ce sont les traditions américaines. Le nom de "Ross" ici est attribué à plusieurs personnes, quand le sien ne l'est pas. Elle n'en est pas affectée car ce n'est qu'un nom. « On a un système de nom de famille assez compliqué au Mexique. Si je suivais les traditions, je devrais m'appeler Tasya Cruzz de Ross. » En plus de ne pas être très joli, Tasya n'a pas besoin de porter son nom de jeune fille pour se souvenir d'où elle vient. Ses racines sont en elles, pas sur le nom qu'elle porte. « Je veux porter le même nom que nos enfants et je serais flattée de porter ton nom de famille. » lui assure-t-elle avec un petit sourire. Leurs enfants porteront le nom de Jacob, c'est certain et elle veut qu'ils aient tous le même.

« Grace.. » répète-t-elle en secouant la tête. Ce prénom ne lui dit rien. « Tu penses que c'est une bonne idée que je la rencontre ? Pour discuter ? Victor ne s'en formalisera pas ? » Tasya ne veut pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais elle se met à la place de cette fille. Elle aurait pu y être elle aussi, être confrontée à un homme qu'elle ne connaitrait pas sans savoir si c'est quelqu'un de bien ou non. Tous les couples n'ont pas leur chance, elle en est consciente.

 « Oui, ce sont des gens bien ! » lui confirme-t-elle. « Luisa en tout cas, car je n'ai jamais rencontré Kerwan, mais elle m'en a dit beaucoup de bien. » Elle était toujours contente d'apprendre qu'il y avait encore des couples formés par l'amour. Le dernier décret va encore précipiter les choses et elle trouve cela bien malheureux.

Son visage toujours enfouit contre lui, elle lui dépose un baiser dans le cou tandis qu'il lui demande de ne pas s'excuser. Elle hoche la tête. Il lui assure qu'il comprend mais elle n'en avait aucun doute. Jacob est comme ça, compréhensif, doux, respectueux. Elle prend la main de Jacob et la dépose sur son cœur. « Je sais qu'ils continuent à vivre ici, où qu'ils soient, qu'ils soient encore en vie ou non, mais... » Tasya a la voix qui tremble légèrement. « J'aurais aimé qu'ils soient là pour tous les moments importants dans ma vie. » Et son mariage en fait partie.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No choice   
Revenir en haut Aller en bas  
- No choice -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: