The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

The night is darkest just before the dawn ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Jeu 24 Juin 2021 - 9:07

Mason a l’air à peine plus calme, sans doute faudra-t-il s’en contenter pour ce soir. Temps qu’il est aux cotés de Felicity au moins, il saura se retenir de détruire tout ce que les dernières semaines ont apaisé. L’urgentiste n’est pas encore certain de comment il parviendra à déminer ce terrain-là, mais une brise lui souffle qu’il faudra qu’il ait trouvé dès le matin. Il acquiesce simplement à sa demande. « Je vais prévenir une aide-soignante que tu resteras près d’elle cette nuit. » Ce n’est pas vraiment réglementaire, mais les circonstances elles-mêmes sont tout à fait particulières.

Il relève les yeux sur lui lorsqu’il évoque Hailey. « Je m’en chargerais personnellement. » Si au moins ça peut lever un poids de ses épaules. L’idée passe qu’il devra surement expliquer son retard à sa fiancée au passage, une demi-heure qu’il est censé être sur le retour et il n’est pourtant pas près de bouger. Un regard à Emerson, il risque d’en raccompagner deux finalement. Le couvre-feu doit être tombé depuis que leur patiente a été pris en charge. Il faudrait qu’il lui parle également, mais les circonstances ne leur laisse pas de répit, la porte s’ouvre déjà.

La jeune rousse ne saurait souffrir de se faire ralentir, avance déjà vers Felicity. Le médecin s’efface du chevet de sa patiente non sans un dernier regard à Mason, les questions sont naturelles dans la bouche de la jeune femme mais il ne peut pas laisser la trentenaire paniquer. Il revient plus près de la pédiatre pour lui parler discrètement. « Je vous raccompagnerais toute les deux, mais il faudra faire un arrêt par le poste infirmier. » De quoi s’assurer que personne n’essaye de renvoyer le milicien chez lui, la clinique n’est pas prête à essuyer un tel carnage de nuit.

Nouveau regard sur le trio, il leur accorde encore une minute de retrouvailles, mais la situation n’est pas bonne pour Felicity. Il s’avance lentement à nouveau. « Il va falloir qu’elle retrouve une chambre pour la nuit. Hailey, tu pourras passer la voir dès demain, autant que tu le souhaites, mais elle a vraiment de repos maintenant. » Et la jeune femme aussi, rester au chevet de Felicity dans cet état, aussi avancée dans sa grossesse qu’elle est, ne peut pas être bon. « Je vais te raccompagner. » Il compte à vrai dire beaucoup sur Emerson pour la rassurer.

Primum non nocere

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Jeu 24 Juin 2021 - 11:03
L'arrivée d'une autre personne, une femme enceinte de surcroit, attira évidemment l'attention d'Emerson. Felicity était à l'évidence très bien entourée, mais avait besoin de repos dans l'immédiat. Le rappel de Min-Oh tomba de fait comme une certitude, et avec le couvre-feu posé, la blonde savait qu'il était grand temps de partir - et surtout de se faire raccompagner. Elle était inquiète pour Felicity, mais à la fois impatiente de pouvoir retrouver son mari et de lui parler de tout ce qu'il s'était passé. Elle avait besoin de poser ses émotions avec lui et peut-être de trouver des solutions. Il y allait évidemment avoir une enquête pour trouver les responsables, et là-dessus, Emerson n'aurait aucun problème à aider en donnant son témoignage.

S'approchant de la rouquine, elle l'attrapa avec précaution par les épaules :

Venez, Hailey, lui souffla-t-elle en douceur en l'invitant à sortir : Je reviens demain également, je passerais vous chercher pour vous accompagner voir Felicity, ajouta-t-elle sur le ton de la confidence : Laissons-la se reposer pour l'instant...

Comme prévu, le passage par le poste infirmier fut nécessaire pour permettre à Mason de rester auprès de sa compagne durant la nuit. Et de même en cours de route, Emerson proposa plutôt à Hailey de venir passer la nuit chez elle pour ne pas être seule. Appuyé par Min-Oh, plus confiant à l'idée de confier la jeune femme à une médecin et un pompier de profession, ils se laissèrent sur le pallier de sa maison. Au moins, Emerson allait pouvoir être aux petits soins pour Hailey, et tenter de la rassurer.

FIN

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
- The night is darkest just before the dawn ; -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5