The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

The night is darkest just before the dawn ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 16:11
Pour être honnête, je ne fais même pas attention à la présence de Min-Oh ou de l’autre femme. Ils pourraient être là ou au bout du monde, ce serait peu ou prou la même chose. Et je serre les doigts de Felicity un peu plus fort, mais si j’ai la peur totalement stupide de la voir tomber en miettes sous mes yeux. « Je ne te laisserais pas. Promis, je ne te laisserais plus jamais tomber. » Quelle que soit ma relation avec elle, elle a toujours été ma meilleure amie, la personne qui m’était le plus proche. Et si j’ai failli une fois, il est hors de question que ça se reproduise, surtout pas maintenant, alors qu’elle a besoin de moi.

J’embrasse le bout de ses doigts alors qu’elle continue, sentant la colère flamber un peu plus. Mais la panique reprend vite le pas quand elle commence à trembler. Et je m’écarte, laissant Min-Oh et la femme qui l’accompagnent s’occuper d’elle. Je serais bien incapable de dire si ça peut trois minutes ou trois heures, mais je reste là, avant de soupirer de soulagement en voyant que ça va un peu mieux. Je m’assois de nouveau à côté d’elle, bien décidé à ne plus la lâcher pour le moment, alors que la femme prend la parole. « … je suis désolé si vous m’avez donné votre nom, mais si c’est le cas, je l’ai oublié. Vous êtes… ? » J’ai aussi un regard interrogatif en direction de Min-Oh, me demandant s’il pourra m’en dire plus sur elle, alors qu’elle commence à expliquer ce qui s’est passé.

Et je l’écoute, la mine fermée. « D’accord. Je… il faudra que je vous interroge plus en détail. En attendant, si vous pouviez consigner tout ce qui vous vient, ça pourra nous aider. Même si ça vous parait insignifiant et même si vous n’avez pas vu les agresseurs. » Je sais que je vais devoir questionner Felicity aussi, si tant est qu’on me laisse le faire. Mais je n’ai pas particulièrement qu’un autre s’en charge et la bouscule, elle n’est clairement pas en état pour ça. Et je garde le silence, fixant mon ex-femme alors que j’attends de voir si elle est déjà en état de répondre à cette première question.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 17:18
Felicity se sent rassurée d'avoir Mason à ses côtés, ses paroles la réconfortent mais il lui faudra probablement beaucoup de temps pour arrêter de trembler de peur et se sentir à nouveau en sécurité ici. C'était d'ailleurs la seule chose qu'elle ne craignait pas : l'agression. Walla Walla vient petit à petit briser toutes ses certitudes, tout ce qu'elle construit. A ce moment précis, elle se sent brisée comme son corps. Pourquoi est-ce que c'est arrivé à elle ? Felicity ne sait pas...

Quand elle retrouve son calme, elle réussit à entendre quelques bribes de paroles et notamment la question de celle qui lui a sauvé la vie. Est-ce qu'elle sait qui peut l'avoir agressée ? Quelques idées lui viennent en tête, mais à ses yeux, rien n'est assez grave pour qu'on veuille la punir de cette manière. « Non... » souffle-t-elle finalement. Felicity tente de secouer négativement la tête mais la douleur la surprend et elle se contente de fermer les yeux. « Je n'ai pas vu leur visage, mais... Ils n'étaient pas là par hasard. » Ils la connaissaient, ils savaient qui elle était et où la trouver et ce constat l'effraie encore plus. Ils avaient prévu leur coup et ils s'en sont pris à elle pour une raison qu'elle ignore. Qu'a-t-elle fait pour s'attirer leur haine ? Ils étaient décidés à lui faire du mal, peut-être même à la tuer.

Elle réalise aussi que ses agresseurs peuvent être n'importe qui, de l'infirmier qui passe dans le couloir à un de ses nouveaux voisins, ou même un garde censé les protéger. Ces trois hommes peuvent être n'importe où, n'importe qui et si personne ne les arrête, ils peuvent recommencer. A cette idée, un nouveau frisson s'empare de son corps. Felicity serre un peu plus la main de Mason dans la sienne et elle rouvre brusquement les yeux. « Je les ai griffé. Je.. je ne me suis pas laissée faire. » Ses ongles cassés peuvent en témoigner, elle a écorché leur peau, elle sent encore ses ongles arracher leur épiderme. « J'en ai mordu un au bras aussi. » Ce sont des traces qui mettront plusieurs jours à partir sur la peau de ses agresseurs, ils pourront peut-être les reconnaitre grâce à ça mais elle se sent frustrée de ne pas pouvoir apporter plus d'informations sur ceux qui lui ont fait du mal. Combien sont-ils à Walla Walla ? Trop, ils ne peuvent pas examiner la peau de tous les résidents de la ville. Des détails lui reviendront peut-être plus tard, des paroles, des mots, mais pour le moment, rien ne lui vient.  

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 18:09

Mason a les nerfs à vif, dur de lui en vouloir cependant. Min-Oh le laisse passer et s’esquive discrètement, inutile de lui ajouter de la pression, il a déjà l’air sur le point d’imploser. Regard à Emerson qui vient le rejoindre en bout de pièce. Les mots de Felicity ne rassurent personne, les tremblements non plus. Le médecin revient, l’œil toujours sur les constantes qu’il soit à côté d’elle ou trois mètres en retrait. La crise passée, il fait signe à Mason de revenir auprès d’elle avant de la quitter et retourner se faire plus discret.

Il n’a pas grand-chose pour participer à cette conversation, se contente d’écouter. Un œil sur le milicien, il est certain qu’il voudra se charger de l’enquête, ne devrait pourtant pas. La question serait de savoir comment l’en dissuader, s’il est même possible d’y arriver. Il aurait aimé lui épargner l’inventaire des blessures de son ex-femme, mais doute que ce soit réellement possible. Son regard revient à Emerson qu’il laisse se présenter, à Mason. Il acquiesce dans le vide, signe qu’il la connait. Ce n’est pas la place ni le moment de s’expliquer, mais ils peuvent se faire confiance ici.

A nouveau Felicity s’agite, et le médecin se rapproche à mesure que le rythme cardiaque refuse à sa place les questions. Les souvenirs trop proches, le traumatisme a à peine fini de coaguler. « Doucement. » Tout le monde aimerait avoir le fin mot de cette histoire, au moins le pourquoi, mais il faut être raisonnable. « Ce n’est pas le moment pour qu’elle réponde à des questions. » Il fixe Mason. Il ne lui demandera pas de partir, ne serait-ce pour rassurer la trentenaire, mais l’interrogatoire doit cesser. « Demain les explications, pas avant. » Et son regard coule à la brune, oui c’est un ordre. Il n’est pas à l’endormir de force près.

« Elle doit se reposer, je pense qu’elle restera quelques jours avec nous. » Pas tellement pour le pronostic vital, mais la gestion de la douleur sera difficile hors d’un milieu médical strict. Elle aura besoin de morphine, pas de simples comprimés pour la soulager.

Primum non nocere

Spoiler:

Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 19:58
Emerson Barnett, se présenta-t-elle simplement avec un hochement de tête ferme.

Avec tout ça, elle en avait oublié le plus élémentaire. Ceci étant ici, elle n'était pas en terrain conquis. Certes, elle avait aidé Felicity, elle avait été la première sur les lieux et d'une certaine manière, ça avait permis à la brune de recevoir très rapidement les premiers soins. Mais parce que les femmes n'étaient pas vraiment considérées comme des éléments importants de la communauté, elle préférait se faire discrète et se ranger dans l'ombre des hommes qui composaient sa vie. Esquissant un sourire bienveillant, elle baissa la tête docilement pour suivre les indications données par Mason :

Je noterais tout ce dont je me souviendrais, et je demanderais à Eliza d'en faire autant pour vous aider, assura-t-elle comme une promesse.

C'était bien le minimum qu'elle pourrait faire pour aider, cette agression ne pouvait rester impunie. Elle échangea un regard avec Min-Oh, sur le point de lui proposer de veiller une partie de la nuit sur la victime mais elle se ravisa. Encore une fois, ça n'était pas son rôle de le faire, et on ne l'attendait pas de cette manière. Tout ça était frustrant, car Emerson avait l'impression que Felicity était sa patiente, qu'elle lui devait un suivi de qualité. Qu'avec la clinique, elle avait totalement sa place ici, et qu'elle serait plus que compétente pour l'aider. D'autant que sa bienveillance et sa douceur ne pourraient qu'être rassurante pour elle. Mais à nouveau, elle se mit en retrait :

Vous avez raison : Felicity a besoin de se reposer oui, je vais vous laisser, appuya-t-elle dans la foulée : Si vous le permettez, je reviendrais demain pour voir comment vous allez, glissa-t-elle en attendant l'autorisation de la jeune femme - ou à défaut de son compagnon.

Du reste, il ne lui restait plus qu'à s'éclipser.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 20:30
Je déteste ça. Ce sentiment d’impuissance, surtout à voir Felicity dans cet état. J’ai cette impression latente que je vais exploser si ça continue comme ça, mais le calme de Min-Oh, comme toujours, fait des merveilles. J’en viens à regretter les regards noirs que je lui ai lancés… Et que je continue de lui lancer les premiers instants. Je m’excuserais plus tard, mais j’imagine qu’il me dira qu’il a l’habitude.

Je fixe la femme qui finit par se présenter et j’ai un bref froncement de sourcils. A la voir évoluer comme ça, à voir son assurance, ça serait presque une évidence. « Vous êtes médecin ?» Un murmure, à peine audible. Elle l’était devrais-je demander. Je finis par secouer la tête. « Merci. De l’avoir aidée. » Ou même de l’avoir sauvée, difficile à dire. « Et merci pour ce que vous pourrez me noter. » J’essaie vaguement de sourire à son attention mais j’ai beaucoup plus de mal que je l’aurais cru.

Je continue de serrer les doigts de Felicity entre les miens, bien décidé à ne pas m’éloigner d’elle, alors qu’elle commence à raconter ce qui s’est passé. Et j’effleure doucement son front du bout des doigts. « Evidemment que tu ne t’es pas laissée faire. » Je note mentalement ce qu’elle me dit, sans faire plus de commentaires. Si je les trouve, je ne réponds plus de rien. Mais je dois garder un semblant de calme, tout du moins en apparence, sinon je n’aurais pas la moindre chance d’enquêter sur cette histoire. Déjà que là, c’est compromis. Et j’ai un regard en coin en direction de Min-Oh, espérant sans trop y croire qu’il n’ait pas totalement conscience de mon état de nerfs.

Je capitule rapidement quand il me dit qu’elle doit se reposer et que le reste attendra. « D’accord. » Un bref hochement de tête alors que j’ai un soupir silencieux. « Je peux rester avec elle ? » Je n’ai pas la moindre envie de la laisser seule. Et j’ajoute, avec un froncement de sourcils. « Hailey va surement arriver. Je lui ai laissé un mot, mais je la connais, elle va s’inquiéter et venir. Tu pourrais t’assurer qu’elle ne rentre pas seule ? » Voire qu’elle ne reste pas seule, surtout après ce qui vient d’arriver à Felicity. Je lui en fais la demande muette, incapable de verbaliser ça à haute voix. Et, quand Emerson se rapproche demander à Felicity si elle peut passer, je me contente de hausser une épaule, comme pour confirmer que ça ne dépend pas de moi.

Et là, je me dis qu’il va falloir que je garde la tête haute et que je tienne bon. Pour elle. Le reste, on verra plus tard.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 21:30
Les paroles de Mason sont toujours réconfortantes, sa voix l'apaise, la rassure. Pourtant, un autre sentiment monte en elle. La culpabilité. Felicity a forcément fait quelque chose pour s'attirer la haine de ces hommes. Et son entourage : Mason, Hailey, Mei-Lin, ils n'ont pas besoin de ça. Sa main est toujours fermement accrochée à celle de son ex-mari. Alors qu'elle s'efforce de répondre aux questions, des alarmes se déclenchent. Son rythme cardiaque s'accélère un peu trop et Min-Oh met fin à l'interrogatoire. Felicity referme les yeux, elle se sent soulagée. Repenser à l'agression est encore difficile, elle doute que ce sera mieux demain, mais au moins, son corps se sera un peu remis. Là, elle se sent fatiguée, épuisée même. Garder les yeux ouverts lui est difficile, la lumière lui brûle les pupilles.

La femme qui l'a sauvée lui demande la permission de revenir la voir le lendemain. « Bien sure... » souffle-t-elle. Son regard accroche celui d'Emerson. Si elle n'a pas la force ni la foi de sourire, elle lui murmure : « Merci... » Sa voix, ses yeux sont emplis de reconnaissance. Cette femme lui a sauvé la vie. Si elle ne l'avait pas trouvée dans cette ruelle, l'institutrice y serait peut-être encore.

Quand Mason demande s'il peut rester auprès d'elle, Felicity serre plus fort sa main. Elle se sent incapable de le laisser partir. Elle a besoin de lui et se retrouver seule ici la terrifie. La nuit risque d'être longue, entre la douleur de son corps et celle de ses souvenirs.

Mason parle de Hailey. Felicity ne sait pas vraiment quelle tête elle a, mais elle se doute qu'elle ne doit pas être rassurante à voir. Elle sent sa pommette gonflée, sa lèvre fendue et elle doit avoir d'autres hématomes sur le visage. Le coup dans l'oreille est encore douloureux par exemple, sa joue la brûle. « Il ne faut pas qu'elle me voit... » murmure-t-elle à Mason. « Elle va s'inquiéter... » Et ce n'est pas bon pour le bébé. Elle s'en voudrait plus que tout au monde s'il arrivait quelque chose à la future maman par sa faute. Et pourtant, elle se doute que têtue comme elle est, Hailey fera surement du forcing pour venir.

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 23:38
« Mason ? Felicity ? » Ma voix résonne dans la maison bien trop grande, bien trop froide , bien trop impersonnelle. J’allume les lumières en cherchant des signes de leur présence, sans succès. Ils devraient pourtant être rentrés. Je me dirige vers le salon, pour poser mon sac sur le canapé, et je stoppe mon mouvement en voyant un mot. Mot que je lis. Une fois, puis deux.

Je regarde une nouvelle fois la note écrit à la va-vite. Clinique, pourquoi est-elle à la clinique ? Je pose mes mains sur le canapé et inspire lentement. Je la sens qui s’agite et mes mains passent sur mon ventre alors que je lui parle. On va y aller. Je cille et récupère mon sac avant de ressortir. J’accélère le pas sans m’en rendre compte, l’angoisse prenant le pas sur le peu de sang-froid que j’avais encore dans la maison.

J’arrive à la clinique, tremblante et essoufflée, peinant à garder mon calme. « Felicity Cook, je cherche Felicity Cook. » La secrétaire m’indique une  salle et je m’y dirige, ignorant ses interrogations quand elle demande mon nom. Je me fige en entrant, mon regard passant sur le docteur Yeo-Jeong et une femme, que je salue d’un mouvement de tête,  pour s’arrêter sur Mason. Et surtout sur elle. « Felicity. » Je souffle son prénom et mon cœur se serre en la voyant. « Oh Seigneur. »

Je m’approche d’elle, posant ma main sur son épaule, la serrant avec douceur. « Tu… Comment tu… » Comment tu te sens, tu parles d’une question stupide. Je relève les yeux vers Mason et le dévisage, l’interrogeant du regard un instant, avant de la regarder de nouveau elle. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Je me crispe un instant alors que la petite donne un coup plus violent, fermant les yeux, et sans réfléchir, j’attrape leurs mains pour les poser sur mon ventre. « Elle s’est inquiétée. » J’esquisse un sourire et dégage une mèche de cheveux du visage de ma cousine avec tendresse. « Elle est contente de vous voir elle aussi. » Je me penche pour l’embrasser sur le front. Ça va aller. Et je discuterai avec Mason après… Histoire de tenter de canaliser un peu la colère que j’ai vu dans son regard.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    
- The night is darkest just before the dawn ; -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant