The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
149.99 € 215.36 €
Voir le deal

The night is darkest just before the dawn ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mar 22 Juin 2021 - 23:22
Comment s'appelle-t-elle ? Felicity se fait violence pour se souvenir. « Felicity... » murmure-t-elle finalement. Elle a l'impression que son esprit n'est plus très clair lui aussi, qu'elle a du mal à ordonner ses idées, ses souvenirs. Elle est en état de choc, l'agression l'a beaucoup secouée.

« Non... » souffle-t-elle quand la médecin lui dit qu'elle doit la laisser. Felicity ne veut pas se retrouver seule à nouveau. Elle a peur mais elle n'a pas la force de la retenir, elle ferme les yeux et perd à nouveau connaissance, ou peut-être s'assoupit-elle un peu. La brune se sent épuisée, son corps est tellement meurtrie.

Emerson revient rapidement. Elle a beau faire preuve de douceur, Felicity laisse échapper un petit gémissement quand la médecin immobilise la fracture. Elle n'a pas la force de répondre quand elle lui annonce que les secours arrivent. Sa main se glisse dans celle d'Emerson et elle s'y accroche. La médecin reste à ses côtés tandis que les secours sont là. « Mason... Il faut le prévenir. » murmure-t-elle sans savoir si elle parle clairement ou non. Son ex-mari va s'inquiéter de ne pas la voir rentrer et le savoir soucieux la peine. Felicity se raccroche à ça pour tenir. En chemin, elle perd à nouveau connaissance, incapable d'endurer encore la douleur du trajet.

Lorsque Felicity reprend conscience, elle est allongée sur une table dans une pièce blanche et lumineuse. Plusieurs personnes sont penchées sur elle et un homme est en train de découper son t-shirt. « Non... » gémit-elle en tentant de l'en empêcher. Son bras cassé est immobilisé, elle tente donc de l'arrêter de l'autre. Sa main est tuméfiée, plusieurs de ses ongles sont cassés.

Cette agitation la panique, sa vision se brouille, elle revoit ses agresseurs, elle sent les coups sur son corps. Felicity essaye de se débattre, de les empêcher de la toucher. Ses gestes sont ponctués par des gémissements, elle a mal, elle est choquée, elle n'arrive plus à savoir si on lui veut du bien, du mal. « Laissez-moi... » gémit-elle.

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 1:34

« Felicity. » La reprise de connaissance l’agite, rien d’inhabituel jusque-là, sinon qu’il n’espérait pas avoir à la soigner dans ce genre de circonstances. A vrai dire, il n’avait pas idée que ça arriverait un jour à Walla Walla. Il lâche les ciseaux, a plus important à faire sur l’instant, revient au niveau de son épaule pour qu’elle puisse le voir. « C’est moi. » Un regard à l’infirmier, il lui fait signe de quitter la salle pour l'instant. Les blessures les plus urgentes ont déjà été prises en charge.

« Tu es à l’hôpital, on s’occupe de toi. » Il ne peut pas se permettre de la laisser s’agiter, n’a pas encore pu vérifier ses côtes, leur état, mais il a assez peu d’espoir de les voir toutes intactes. La question lui brûle les lèvres, savoir ce qu’il s’est passé, où, pourquoi. Il ne se permet pas de la poser. Felicity n’est pas en état de paniquer. Un regard au moniteur, ses constantes restent bonnes, malgré la hausse du rythme cardiaque. « Je vais t’injecter un antidouleur, ça ira mieux. »

Elle ne sortira pas ce soir, peut-être même pas le lendemain. Un regard à Emerson en rejoignant le chariot, Min-Oh la gratifie d’un signe de tête. La blonde sera certainement plus à même de la rassurer. Il n’a eu que les bribes de ce qu’elle a vu, après les faits, pour se faire une idée. Les contusions qui commencent à ressortir lui laissent aussi une bonne idée. Ça ou le bras cassé. C’est bien la dernière chose sur laquelle il imaginait tomber dans cette ville. Entre le couvre-feu, la milice et les lois, il espérait le temps de ce genre d’urgences révolu. Sans doute trop d'espoir.

Il revient avec la seringue, laisse à Emerson le soin de lui parler. « Donne-moi juste ton bras. » Puisqu’il ne se risquera pas à le lui prendre sans l’en avertir. L’injection faite, nouveau regard à ses constantes vitales. « D’ici trois minutes ça ira beaucoup mieux. » Les souvenirs seront plus flous aussi, mais en l’état, c’est presque une bonne chose. Elle risque à nouveau de sombrer et il ne la quittera pas. Il ne reprendra pas son auscultation avant qu'elle soit calmée.

Primum non nocere

Spoiler:

Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 6:48
Je vais rester si ça ne dérange pas, le temps qu'on prévienne ses proches, souffla Emerson a peine parvenue à la clinique.

Alors que le ballet des soignants s'organisait autour de Felicity, Emerson se plaça en retrait en avisant longuement en direction de Min-Oh et de Felicity. Elle était inquiète évidemment, inquiète pour cette femme qu'elle ne connaissait même pas. Pouvoir rester à côté d'elle avait été laborieux lorsque les secours étaient arrivés, elle n'avait pu le faire que parce que la victime lui tenait toujours la main, s'accrochait à elle comme à une bouée de sauvetage en plein milieu d'une tempête. La blonde s'était servie de cet argument pour pouvoir jouer son rôle, se gardant de distribuer des indications.

Un soupir lui échappa, alors qu'enfin Min-Oh laissa les infirmiers aller voir ailleurs et qu'elle put s'approcher à nouveau. L'agitation de la brune empêchait vaguement le médecin de pouvoir faire son travail, donc Emy intervint pour reprendre cette main qu'elle avait dû lâcher lors des soins. Elle la serra fermement :

Je suis là, ne vous en faites pas, je ne vous laisse pas, lui promit-elle d'une voix douce, lui parlant tout le long de son semi état de conscience, le temps que la morphine fasse effet. Si Felicity sombrait dans un repos amplement mérité, Emerson ne bougerait pas, comme elle venait de le lui assurer. On a fait prévenir... Mason, c'est ça ? Je crois qu'elle a parlé de lui, mais je ne le connais pas... Je peux peut-être aller le chercher si tu as son adresse, fit-elle à Min-Oh dans la foulée, à voix basse pour qu'on ne puisse pas entendre la familiarité avec laquelle elle lui parlait. Est-ce que ça arrive... Souvent, ce genre de choses, ici ? Demanda-t-elle à l'asiatique avec une sincère surprise.

Elle qui pensait ne plus avoir à vivre ce genre de choses a vraiment l'impression qu'on l'a escroqué de A à Z sur cette brochure rêvée.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 10:23

Emerson est clairement plus à l’aise que lui pour rassurer les victimes, il lui jette un œil entendu pendant l’injection, s’en détournant pour jeter la seringue et le reste. « Normalement il devrait être en chemin, j’ai donné son adresse à un infirmier. » Une seconde de vide lui passe dans le crâne. Mason n’avait clairement pas besoin de ça, pas en ce moment. Lui vient aussi que définitivement, ils ne se croiseront jamais dans de bonnes circonstances. « C’est un ami. » Et au final il ne sait toujours pas où en est sa relation avec Felicity. Un regard à la trentenaire, il était persuadé qu’ils n’avaient plus de contact, jusqu’ici. A croire qu’il n’a vraiment aucune idée de ce qu’il se passe.

Son regard revient sur Emerson. « C’est… honnêtement la première fois que je vois ça, ici. » La violence ne s’abat pas au hasard sur une femme en pleine rue qui rentre du travail. Il y a des règles, même pour ça. Son regard dérive sur elle. « Ce n’est pas censé arriver. » Certainement pas à elle. Il n’arrive pas à imaginer qu’elle puisse irriter qui que ce soit même simplement au point d’hausser le ton, alors ça. Ça n’a aucun sens, encore moins quand les lois se durcissent chaque jour un peu d’avantage. Qui irait risquer sa vie pour frapper une inconnue au hasard ? Parce que définitivement, personne qui connait Felicity ne pourrait même y songer. Elle fait tout pour rester discrète depuis sa punition, profil bas au possible, institutrice, qui pourrait lui en vouloir ?

Des bruits de pas approchent du couloir, trop forts et rapides pour le personnel. Un signe à Emerson, Min-Oh glisse hors de la porte pour intercepter Mason avant qu’il n’entre en défonçant la porte. « Elle est consciente, mais n’hausse pas le ton. » Exit les salutations. « Sa vie n’est pas en danger, et tu peux lui parler. » Son timbre reste aussi calme qu'à l'accoutumé, peut-être même un peu plus bas. Encore une seconde à le fixer, s’assurer qu’il ait pu faire du sens de ses recommandations dans la panique, le médecin s’esquive pour le laisser entrer. Il suit derrière lui, refermant la porte pour y rester. Il leur laisse un minima d'intimité. A nouveau ses yeux cherchent Emerson, simple signe de tête. C’est lui.

Primum non nocere

Spoiler:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 10:44
Ce n’est pas possible. Pas elle. Pas encore.

Je me souviens vaguement avoir ouvert la porte alors que j’étais à peine rentré de mon entretien avec Ortega. La maison était vide. Hailey en train de donner un dernier cours, Felicity probablement en train de finir de travailler à l’école. Rien d’inhabituel, si ce n’est la maison elle-même dans laquelle aucun de nous n’est à l’aise. Tout est allé trop vite encore une fois et c’est compliqué de garder le fil.

Sauf que là, j’ai cet infirmier qui a débarqué. Felicity a été agressée. Ca ne devrait pas arriver, c’est bien la seule chose qui fonctionne ici, cette peur panique du système ou son adhésion totale qui fait que personne n’oserait agresser une femme en pleine rue. Et pourtant, c’est bien ce qui s’est passé. Ni une, ni deux, j’ai griffonné un mot pour Hailey avant de suivre l’infirmier. Le pauvre n’a eu droit qu’à un regard noir quand il a essayé de m’expliquer un peu plus la situation. A dire vrai, je n’avais pas envie d’écouter qui que ce soit.

Et ce que je ressens, surtout après être passé entre les mains d’Ortega est un mélange beaucoup trop explosif pour mon bien. Il faut que je la vois, que je m’assure que ça va et là, peut-être, je dis bien peut-être, j’arriverais à redescendre en pression. Sans aucune garantie.

Une fois à la clinique, je n’écoute qu’à moitié ce qu’on me dit à l’accueil, me précipitant en direction de la salle qu’on m’a indiqué. Et je me fige devant Min-Oh, les mâchoires contractées et le regard noir. Je ne suis pas sûr qu’il m’ait déjà vu dans cet état. A dire vrai, je ne suis même pas sûr d’avoir déjà été dans cet état. « Je ne vais pas hausser le ton. » J’ai soufflé ça entre mes dents, dans un murmure à peine audible. Et j’ai le cœur qui se serre quand il se contente de me dire que sa vie n’est pas en danger. J’ai envie de frapper quelque chose, mais je me contente de souffler, toujours sur le même ton. « Il faudra me dire ce qui s’est passé. » Une fois que je l’aurais vue. Déjà la voir. Juste m’assurer que Min-Oh a encore réussi à veiller sur elle. Je lève les yeux pour croiser le regard d’une femme que je n’ai jamais rencontrée et j’ai un bref froncement de sourcils. Plus tard pour les présentations. Et je me focalise de nouveau sur Min-Oh. « C’est bon ? Je peux y aller ? » Je vois bien qu’il me jauge pour voir si je suis vraiment en état de la voir. Heureusement, il s’esquive et me laisse entrer.

Et je me fige en arrivant dans la pièce quand je vois dans quel état elle est. « … non. » Je reste quelques secondes à la fixer, sans savoir si elle est consciente ou pas. Avant de me rapprocher doucement, avec précaution. « Felicity ? C’est moi. » Je déglutis alors que je me penche et que mes doigts vont serrer les siens. « Je suis là. » Je ne vois pas quoi dire d’autre. Et je ne suis pas sûr que là, dans l’immédiat, il y ait quoi que ce soit à ajouter.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 11:31
La voix de Min-Oh la ramène à la raison. Elle se calme et hoche la tête. « Min-Oh... » souffle-t-elle, soulagée de le reconnaître. S'il est là, c'est qu'elle n'est plus là-bas, dans cette rue à la merci de ces hommes. Felicity se raccroche à ce qu'elle peut. D'abord cette femme inconnue qui l'a secouru et qui reste à côté d'elle, puis Min-Oh, son ami. Ça l'aide à ne pas céder à la panique et à ne pas perdre totalement la tête.

Docilement, elle le laisse prendre son bras. L'injection est faite. Apres quelques minutes encore difficiles, elle se sent partir dans un brouillard, dans une douce torpeur, et la douleur s'envole petit à petit. Sa respiration se fait plus calme, plus facile comme si on lui enlevait un gros poids sur la poitrine. Elle n'est même plus sûre de comprendre tout à fait ce qu'il se passe. Son esprit s'embrouille. Felicity a des flash douloureux qui reviennent. Elle ferme les yeux et profite du soulagement temporaire de la morphine. Affronter la réalité est trop difficile, elle veut que son esprit oublie, fermer les yeux l'aide à se couper de tout ce qui l'entoure. Felicity n'entend même plus les voix autour d'elle.

Combien de temps s'écoule-t-il ? Quelques secondes ou quelques minutes pas plus mais elle a complètement perdu la notion du temps. Elle sent la présence de son ex-mari à ses côtés et sa voix la tire de sa torpeur. « Mason... » murmure-t-elle. Ses doigts s'accrochent aux siens. Elle ressent un immense soulagement de le savoir là, à ses côtés. Ses yeux se remplissent de larmes qui coulent le long de ses joues. « Ne me laisse pas... » souffle-t-elle d'une voix faible tandis que sa main serre la sienne avec le peu de force qu'il lui reste. Elle a besoin de lui. « J'ai cru qu'ils.. qu'ils allaient me tuer... » murmure-t-elle, en sentant la panique la gagner à nouveau. Les souvenirs reviennent avec force dans son esprit. Elle revoit brièvement ces hommes sur elle. Tout son corps est pris de tremblements et respirer lui est à nouveau difficile. Elle est en état de choc.

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    Mer 23 Juin 2021 - 15:16
Ce n'est pas censé arriver ? Emy fut contrainte de se satisfaire de cette réponse mais en toute honnêteté, elle était totalement sur sa faim. Le regard curieux qu'elle lança à Min-Oh en disait long sur ce qu'elle ressentait. Un mélange de trouble et de peur à l'évidence. Felicity n'avait pas l'air méchante, et quand bien même, c'était le genre d'agression qu'elle pouvait penser courante au No Man's Land et qu'elle avait l'habitude de traiter. Ici ? C'était normalement un autre monde, où ça ne pouvait pas arriver. Que se passait-il ? L'arrivée de son ex-compagnon coupa Emerson dans sa lancée, les questions viendraient plus tard...

Elle laissa sa place, et surtout la main qu'elle tenait fermement, à l'homme qui avait besoin vraisemblablement d'être auprès d'elle. S'écartant de quelques pas, Emerson croisa les bras sur sa poitrine, et leur permit de se retrouver. Peut-être par pudeur, elle détourna les yeux, venant se mettre proche de Min-Oh, à ses côtés, comme elle le ferait avec un confrère. La fracture était gérée, elle devrait être surveiller mais Felicity ne perdra pas la mobilité de son bras. C'était l'avantage d'avoir accès à des soins convenables... A Seattle, Emerson n'aurait pas pu faire mieux que ça...

Après un temps, où Felicity fut plus ou moins calmée et Mason en état d'écouter, elle reprit la parole :

Je l'ai découvert dans la ruelle derrière chez moi, nous n'avons qu'entendu les cris et les insultes de mon jardin, précisa-t-elle. Eliza pourrait témoigner également, ça les avait figé de stupeur toutes les deux. Emerson était cependant plus à même d'intervenir, elle avait toujours le couteau caché dans la ceinture de sa robe, pour se défendre. Réflexe de l'extérieur. Je suis arrivée après que ça se soit passé, je n'ai rien vu... ajouta-t-elle alors d'un air désolé. Vous avez une idée de qui aurait pu vous agresser ?

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The night is darkest just before the dawn ;    
- The night is darkest just before the dawn ; -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant