The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté et étance Xiaomi Mi Bande 5 à -60%
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bitch club
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   Dim 4 Juil 2021 - 15:33
Alors c'est vraiment pas que j'suis du genre à cracher dans la soupe hein. Mais question guide touristique, il a clairement des progrès à faire le Isha. On fait que passer dans des coins qu'il me présente par-dessus la jambe sans vraiment prendre le temps de s'arrêter, et ce jusqu'à ce qu'on arrive à cette fameuse cage dont il me parlait avant.

Descendant de la bécane et passant mes mains dans mes cheveux pour les démêler un peu, j'regarde un peu autour de moi et tente de noter chaque détail qui peut m'venir. En tout cas si le début de ce petit tour de la ville était plus que sommaire, j'dois dire que j'crache pas sur l'opportunité de m'installer pour boire une bière dans un endroit relativement sûr. C'est certain que ça va m'rappeler de bons souvenirs de l'époque.

Encore une fois j'suis le rythme que m'impose le brun et vais m'installer à une table en attendant qu'il nous ramène les deux pintes dont il m'a parlé juste avant. J'le remercie d'un signe de tête quand il me tend mon verre et observe une nouvelle fois les environs. C'est putain de bien organisé cet endroit. Et ouais, j'dois dire que ça me rappelle même certains endroits où j'ai pu bosser. Franchement, on a rien inventé de neuf depuis les dernières années, on fait que reprendre des concepts qu'on connaissait déjà. Mais j'vais pas me plaindre non plus. Y'a un bar, et ça c'est cool.

J'rigole un peu en entendant toutes les explications qui m'sont données et hoche lentement la tête. Eh bah, t'es le guide officiel du coin ou t'as des actions si tu vends bien cet endroit aux gens qui débarquent? On sait jamais, et j'en serais même pas vraiment surprise en réalité.

J'trempe mes lèvres dans la bière après avoir rapidement trinqué et réfléchis en même temps à de potentielles questions. Sauf que pour l'instant, j'dois dire que j'ai rien de bien particulier qui m'vient en tête. Pour l'instant pas vraiment. Mais ça peut toujours venir par la suite. Et du coup, toi tu fais partie d'un autre groupe alors si j'comprends bien ? C'est vous qui vous occupez du ravitaillement d'alcool pour ici ? En fin d'compte, j'en avais quand même des questions.

Where words fail
music speaks.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   Mar 6 Juil 2021 - 14:09
Celui qui fait des cours magistraux

J’ai l’impression qu’elle kiffe l’endroit… en même temps, ca vaut mieux parce que pour sortir y’a pas grand-chose d’autre ici, a moins de vouloir se faire des filles du RoV ou je sais pas trop quoi avec les NE. Chez eux c’est p’etre très chouette aussi, au final, y’a jamais personne qui revient s’en plaindre mais bon, a sa place, je tenterais pas trop vues les rumeurs. Visiblement pas le bon plant d’avoir un utérus praticable chez eux. En attendant, la cage, c’est vrai que ca reste quand même sympa pas que pour la picole et la baston, au moins, on a pas l’impression que c’est la fin du monde ici. Puis, la faute a notre quota féminin pour la Milice, on est quand même souvent dans le coin avec les copains. Faut bien se rincer le gosier après une mission.

J’éclate de rire quand elle me demande si je suis le guide officiel du coin. Le pire, c’est qu’avec la manie de Gemma de collectionner les boules a neiges, y’a moyen que je trouve des T shirt « I Love Seattle ».

« Y’a p’etre un business à lancer… plus sérieusement, y’a un an j’étais paumé en débarquant ici, mon groupe s’est barré plus ou moins sans moi, je connaissais presque personne. Autant dire que j’ai ramé pour m’y retrouver. S’il y a moyen que je t’épargne ca, c’est de bon cœur. »

On trinque et je lève bien mon coude la ou elle ne fait que tremper ses lèvres. Je me dis que c’es une petite joueuse en fait pour une adoptée du Texas. Avec un petit air de gamin joueur qui cherche la provoque, je la cherche gentiment :

« Je t’aurais imaginée avoir une meilleure descente, comme quoi, les réputations des Texanes sont surement surfaites… ca pèche pas a la mains… ca picole comme un moineau… avec une arme a feu ca donne quoi ? »

Je lève les yeux au ciel et soupire dans ma bière quand elle me demande si je fais partie d’un autre groupe en réalisant qu’on lui a surement pas expliqué comment ca se passe ici. Il fout quoi le Connor là ? Encor, l’autre ras du front avec ses cookies je bite qu’il y pense pas, mais quand même.

« Grogne sur tes potes du camping de pas encore t’avoir expliqué le truc. En fait, ouai, moi je fais parti des Exilés. Ils sont bon pour faire de l’essence et de la binouze, entre autres, moi je suis mecano labas… »

Et aussi gros bras, punshing ball, macon, videur de cave, plaisantin a l’humour pas toujours compris… bref, j’en suis.

« En fait, Seattle regroupe plusieurs factions, des petits groupes si tu préfères, rien a voir avec les NE ou les TH, voir les fameux TR… d’ailleurs, Connor t’as expliqué pour les NE ? Enfin, pour les factions, au moins, nous, on est au cœur de tout et on se la pete pas gente « on est vachement beaucoup dans nos forteresses loin de tout ». Ensuite les groupe ont plus ou moins des alliances les unes avec les autres en sachant qu’un pacte de nos agressions et d’entre-aide a été signé. »

Je m’épate moi-même d’avoir non seulement suivi et enregistré toit ca mais en plus d’avoir capté.

« Ici, par exemple, t’es chez les Gentle Bastard, c’est eux qui tiennent l’endroit et ils sont potes avec nos factions respectives. T’as aussi la savonnerie des sœurs Dean, on est passé devant leur étale, je suis même sortie plus ou moins avec la leadeuse, si c’est pas la classe… t’as aussi le Reign of Venus, un bordel géré que par des meufs… t’as aussi des Inglorious Fucker, les Stars et j’en passe… »

Je fais une pause parce que je suis en train de me sentir comme ces profs chiants que je haïssais au bahut qui nous racontaient plein de truc sans nous laisser forcement le temps de bien retenir Putain, c’est ca de vieillir ? je vais devenir con comme eux.

« Enfin, je vais pas te saouler avec tout ca. Retient juste le fait que les grosses factions ont ratifié un accord entre elle. On est donc censément plus ou moins potes selon les situations. »

Je me marre doucement a cette idée. Outre le fait que c’est de notoriété publique que les GB et le Rov ont du mal, j’ai du mal a les imaginer voler au secours les uns des autres. Et puis, perso, avec on a quand même été balancé par une pute de TH, même si c’est pas une faction « alliée » ca restait un groupe censément pote avec nous…. Du coup… les alliances, c’est bien quand ca marche, mais j’attendrais pas d’être dans la merde pour tester la résistance. Connor et les siens ont déjà prouvé leur loyauté lors de l’attaque de la distillerie. Les autres, je suis plus mitigé.

« Désolé, je suis chiant avec des trucs qui vont surement pas etre mega important pour toi, je veux dire, Connor et l’autre connard d’Alan gère la merde des relations entre groupe si j’ai bien suivi. T’as qu’a te laisser porter. D’ailleurs, toi, tu t’adapte a la vie virile de ces buveurs de tisane ? Tu sais un peu ce que tu vas faire chez eux ?»

Une fois de plus le ton est moqueur, mais c’est surement ce qui ma le plus choqué, outre le fait que Connor se tape mon ex, quand j’étais avec eux : ils sont addict au pisse mémé et la bibine est interdite. La joie quoi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   Mar 6 Juil 2021 - 19:23
Levant mon index avec un air qui se veut relativement menaçant, j'plante mes yeux dans ceux du mécano avec un air sévère. Ne sous-estime jamais ma descente ou la réputation des texanes, compris ? Bon, je suis peut-être pas texane d'origine mais j'y ai passé tellement de temps que finalement c'est presque tout comme. Je voulais simplement goûter, et pas simplement engloutir, tu vois? On est pas là pour un concours, sinon c'est sûr que je le coucherais sans grandes difficultés. J'en ai déjà couché plus d'un d'ailleurs, et des piliers de bars bien plus résistants que lui.

Si j'écoute tout ce qu'il me raconte, je me retiens de lui dire que j'ai déjà eu droit à un topo du genre. J'aime bien avoir les versions de plusieurs personnes, histoire de croiser les informations et savoir si on me raconte n'importe quoi ou non. Là, à l'évidence, tout se recoupe. Non pas que je ne fasse pas confiance à Connor, mais je ne connais pas Isha tant que ça et je voulais voir s'il allait me raconter la même chose que le chef ou pas.

Silencieuse pendant tout le temps où Isha m'explique les choses, je me contente de siroter ma bière en prenant soin de ne pas trop boire rapidement pour éviter d'avoir terminé trop vite. J'connais mes anciennes habitudes et j'ai pas spécialement envie de dévaliser le bar alors que j'suis là avec un mec que je viens de rencontrer.

Oh tu sais, après avoir passé pas mal de temps chez les Divas, j'pense que j'peux m'adapter plus ou moins à tout ! J'ferai ce qu'on me demande de faire, franchement j'me dis que ça peut pas être pire que chez ces tarées bodybuildées! J'ricane un peu mais peux pas m'empêcher de soupirer quand même. Quand j'pense à tout ce que j'ai du faire et voir quand j'étais là-bas, non sincèrement je crains pas trop ce que j'aurai potentiellement à faire chez les Expendables.

Mais c'est gentil de t'inquiéter de mon avenir ! Un nouveau rire m'échappe. Aller, j'te propose un jeu. Celui de nous deux qui parvient à vider le plus vite une bière cul-sec paye sa soirée à l'autre! Il voulait donner dans les traditions texanes ? Il va être servi !

Where words fail
music speaks.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   Mer 7 Juil 2021 - 9:56
Celui qui ne attendra la fin du service

Je me marre quand elle se redresse a ma provocation en me disant de ne pas la sous-estimer alors qu’elle sirote sa bière comme une pucelle a paillette :

« Tu sais, moi, je crois que ce que je vois, comme St Juda et pour le moment ma gosse descendrait mieux que toi une pinte. »

C’était Juda ou Brandon celui qui faisait ca dans les potes de Jésus ? Je sais plus. Quand elle m’explique qu’elle voulait seulement gouter, j’ai un regard plein de malices et je ne sais pas m’empêcher de faire une petite grimace pour montrer que j’y crois pas des masses. Au moins, l’ambiance est légère, comme son levé de coude.

Je ne sais pas trop si ce que je raconte sur la faction l’intéresse ou pas mais au moins, elle sait comme ca. De nos jours c’est vital, pour pas dire plus, de savoir reconnaitre ses « amis » de ceux qu’il faut défoncer a vue. En tout cas elle a la gentillesse d’écouter dans m’envoyer des boulettes de papiers. Je me marre quand elle me dit que ca peut pas être pire que chez des tarés bodybuildés, elle a regardé Bruce et Connor de près ? Et encore il y a plus Dono…

« Ouai, coté muscles, tu vas p’etre pas être totalement dépaysée, t’as juste changé le sexe quoi. »

Je lui fais un clin d’œil quand elle me dit que je m’inquiète de son avenir. En vrai on y est, je suis devenu un vieux con… putain, je l’ai pas vu venir ce coup-là. Quand elle propose son jeu je suis méga partant… sauf que je suis vraiment devenu vieux car je m’entends dire :

« Avec plaisir, mais après le taff. Si je suis bourré pour la milice, ca va le faire moyen et perso, je kiffe que le boulot soit bien fait, mais si t’es la dans la soirée, je te jure que tu vas te prendre la branlé de ta vie. T’as pas idée de ce que du coté de Detroit on arrive a engloutir. »

Avec un grand sourire je fini ma pinte comme un homme, un peu surpris de moi-même de résister a la tentation d’une me la mètre a l’envers des le déjeuner.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   
- Bitch club -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2