The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
Machine à café automatique Krups EA8108
Voir le deal
198.31 €
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Bitch club
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Bitch club   Mar 22 Juin 2021 - 14:41
Celui qui en peu plus des Divas

J’ai toujours été en admiration avec les gros parechocs et les arrières trains qui tiennent leurs promesses… là je sais vous dire que plus je mets les mains dedans, plus je suis conquis. Bertha sera une grosse goulue, ca, c’est un fait, mais si on lui fait pas avaler trop de km, elle est parfaite pour tout le reste, surtout avec ses amortisseurs hydrauliques presque neufs que je bien de lui mettre!!! Qui c’est Bertha ? Mais putain vous suivez rien !! Vous m’épuisez !! Bertha c’est le projet méga ouf des Expendables d’aménager un camion en zone commune a la mad max…. Autant dire que le délire avec ce poids lourd m’a fait de l’œil. En fait je prends un pied de fou, enfin, je le ferais s’il y avait pas les deux débandantes de Becky et Sasha dans le coin. Vivement qu’elles se barrent ces morues-là !!!!

Becky je pense qu’elle est mauvaise du râteau qu’elle s’est mangée, parce qu’évidement pour moi, elle en voulait a mon cul, je suis loin de me douter qu’elle est plus branchée choucroute de la mer que cassoulets saucisses, et Sasha… mais merde !! Qui a pu foutre une chieuse pareille ??? Déjà l’autre qui se la joue mécanicienne alors que c’est qu’une moule ca me gave, mais Sasha elle se prend grave pour ma reum et la ca me fait juste exploser. Je mets des gants de protection si je veux et je l’emmerde !

Heureusement, dans ce bordel, y’a la Bertha, bouffe de Bruce et aussi un juke box humain plutôt cool. J’aime bien Carrie, elle est pas chiante ELLE, elle se contente de venir faire de la gratte pendant que je bosse. Je sais pas trop ce que c’est comme musique, mais j’aime bien, en plus pour un mec comme moi qui kiffe taffer avec un fond sonore, c’est le pied. Au fur et a mesure des jours on a commencé a se taper un brin de causette, vu que j’ai compris qu’elle allait rester avec le Connor, ca veut dire que c’est une goudoue alors Emie verra pas de souci a ce que je la trouve vraiment cool !

Bon, ok, elle est p’etre pas non plus la dernière pour bitcher sur ses ex copines du clan des sailors founes. Officiellement, je ne suis pas de ce genre là,  mais je le suis pas mal devenu avec la Sasha et la Becky qui me chauffent. En fait Carrie m’aide a pas juste leur foutre la gueule dans le pot d’échappement de Bertha. Comment ca, ca rentre pas ? Oula, vous me connaissez mal vous ! Tout est une question de volonté et là, je me sens vraiment motivé si ca leur coupe le son. Et puis, comme disait le sage : en forçant bien, tout passe.

Avec la chaleur, je viens plutôt très tôt le matin et je me barre en fin de matinée, ca me laisse passer pas mal de temps avec ma femme qui est quand même bien éprouvée par la grossesses et ces température de début d’été. La milice, je la garde pour la fin de journée en fonction de comment ce sent Emie. Il est donc pas loin de l’heure ou je commence a plier bagage quand je me permets de coupé ma musicienne préférée :

« Tu sais que tu pourrais aller te faire payer à la cage ? Ils font des scènes pour les gens qui savent jouer. »

Je trouve un chiffon et commence a m’essuyer vigoureusement les avant-bras pour virer le gros du cambouis qui s’y est collé.

« D’ailleurs, tu m’as jamais dit, t’es de Seattle a la base ? »

C’est vrai qu’a part causer musique et bitcher on a pas trop parlé.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   Mer 23 Juin 2021 - 14:19
La tête basculée en arrière, j'savoure tout simplement la chaleur du soleil sur mon visage. Ça fait du bien, de sentir que l'été va enfin débarquer. Bon, évidemment, c'est pas les températures que j'pouvais avoir quand j'habitais à Austin. Mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et j'vais pas me plaindre qu'il pleuve pas pour une fois.

J'finis par m'étirer un peu et glisser mes doigts dans ma chevelure avant de la coincer sous ma casquette. Me penchant pour récupérer ma guitare que j'attache en bandoulière autour de mon torse, je tourne ensuite la tête en direction de là où se trouve le mécano de service venu pour faire je ne sais trop quels travaux sur un véhicule. J'sais pas trop pourquoi, mais ça me rappelle le bon vieux temps. Quand j'vivais au ranch avec tous les autres du groupe. Qu'on allait se poser dehors, chacun vacant à ses occupations et où on finissait par se mettre à chanter sans aucune raison. Simplement parce qu'on aimait ça.

Du coup j'm'installe sur un tabouret pas loin du brun après l'avoir rapidement salué, et j'me mets à jouer. Tout ce qui me passe par la tête. Des morceaux de mon groupe, évidemment. Quoi d'autre ? J'le vois pas se plaindre du style de musique qu'il subit et se mange dans les oreilles, alors c'est que ça doit pas le déranger plus que ça. Du coup, je continue. Forcément.

Pendant une courte pause entre deux musiques, j'attrape ma bouteille d'eau et rigole un peu à la remarque faite par Isha. Oh, c'est pas que ça me dérangerait de remonter sur scène. Mais j'suis pas une soliste normalement. Et r'monter sans mon groupe, ça m'ferait trop bizarre. Je hausse les épaules, posant mon regard sur le brun et lui adressant un sourire en coin. Bien sûr que ça me manque. Ça a toujours été mon rêve, de faire carrière dans la musique. Mais j'me vois mal faire ça maintenant que le monde est devenu ce qu'il est.

J'étais prête à reprendre mon petit concert privé quand le brun continue la conversation en me demandant si j'suis de Seattle. Remontant un peu la visière de ma casquette pour mieux le voir, et par réflexe de quand j'avais toujours un chapeau sur la tête au ranch, je secoue ensuite la tête négativement. Pas du tout. D'base, je suis du Wyoming. De Casper, plus précisément. Ensuite j'suis allée vivre à Austin au Texas. Et j'y étais jusqu'à quelques semaines avant que tout ce bordel se déchaîne sur le pays. Une sacrée merde, cette histoire.

Enfin, puisqu'il a décidé qu'il était temps qu'on en apprenne plus l'un sur l'autre, j'vais pas me gêner de lui retourner la question. Et toi alors ? T'es de Seattle ? Et t'as quel âge au fait ? J'ai toujours été nulle pour donner un âge aux gens. Sûrement parce que moi-même je fais vachement plus jeune que je le suis. Allez savoir.

Where words fail
music speaks.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   Ven 25 Juin 2021 - 12:47
Celui qui était pas bon à l'école

Le cambouis, c’est pas comme la terre ou le sang, ca ne part pas facilement et ca abime vachement plus les mains, c’est surement pour ca que j’ai l’impression d’avoir des doigts en papier de verre… pourtant, la mécanique reste vraiment ma plus grosse passion au monde et ma planche de salut mentale. Carrie aussi semble faire un peu la même avec sa gratte et sa musique. Je lui demande pas ou est son groupe, je pense que j’ai déjà une petite idée de la question, de nos jours, il n’y a plus de mystère sur ce que sont devenus les absents.

« J’imagine qu’essayer d’en refaire un est trop dur moralement ? »

Parfois je me demande ce qui est le pire entre être de ceux qui restent ou de ceux pour qui l’histoire, et toutes les souffrances qui vont avec, sont finis. Après la vie est putain salope qui aime bien les rebondissements et, parfois, ils sont pas mauvais non plus. Bon… je vais pas mentir, quand elle me dit d’où qu’elle est, je la regarde avec un air de rien calculer parce que je sais même pas ou qu’elles sont ces villes, coté niveau en géo, je suis en dessous du niveau d’un Américain moyen… et p’etre pas que sur cette matière-là. Je reconnais juste le Texas et j’ose pas dire ce que je pense de cet état ou les bébés naissent avec un flingue entre les mains, c’est connu. Avec un petit rire, je lui demande :

« Donc t’es une super tireuse, et en plus tu sais pécher les poissons chats avec les mains?  En vrai t’as jamais pensé a y retourner ? D'ailleurs ca me dit pas comment t'as finis avec les autres petasses.»

La plupart des gens sont restés la ou l’épidémie les a coincés, faut dire que ceux qui se sont lancé dans un road trip, au final, faute de recevoir des cartes postales, on sait pas si c’est viable ou pas les grands voyages. Après, avec un bébé et une équipe de bras cassé, ca a pas été de toute repos pour nous de traverser le pays. Souvent, ca me prend d’avoir envie de repartir, mais quoiqu’il arrive ca ne sera pas sans les miens.

« Oula, non du tout, je suis de Detroit, enfin, de Burlington, mais on a traversé le pays pour venir retrouver de la famille de ma patronne de l’époque. Au final elle a retrouvé personne et s’est faite tuer, mais bon, en attendant ca a fait une sacré route pour venir nous paumer sur la cote de Boboland, les pays des végans qui roulaient en hybride et se sentaient plus peter.»

Moi, je suis jamais dans les stéréotypes. Je pose mon chiffon crasseux et commence a ranger méthodiquement mes outils, je laisse rien trainer ici, je sens mal cette conne de Becky, elle a pas eu mon cul, mais je la sens capable d’essayer de me tirer ma grosse boite a outils en compensation. Amusé j’enchaine :

« Et pour mon âge, te marre pas, mais pour niquer j’ai tellement grugé avec ca que je suis même plus sur, je dirais dans la 30 aine… plus ou moins. Et toi ? T’es une jeunette a quel point ? Enfin si j’ai le droit de demander.»

Je me choppe une bouteille d’eau tout en la regardant. Je suis un peu curieux de sa réponse, perso, je dis comme moi, dans la trentaine, plus ou moins.

Spoiler:

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   Sam 26 Juin 2021 - 22:04
C'était plus qu'un groupe, on était une vraie famille. Alors ouais, remonter sur scène sans eux, c'est comme cracher sur leur mémoire, tu vois le genre? Bien sûr, jouer de la musique et chanter reste ma passion. J'peux toujours faire ça toute seule, mais hors de question de reformer un groupe avec d'autres. Personne pourrait leur arriver à la cheville. Personne peut les remplacer. C'est comme ça. Mais bon, on a sûrement tous connu ça. Perdu des gens qu'on aimait, ce genre de choses quoi. C'est ça qu'est devenue la vie.

Un rire m'échappe à la remarque de Isha sur mes capacités de tir et de pêche – certainement due aux clichés concernant le Texas – et je lui fais un rapide clin d’œil en souriant, laissant derrière moi cet instant de mélancolie passagère. Niveau tir ouais, j'vais pas mentir. Pour c'qui est de la pêche, j'ai jamais réussi mais par contre j'sais te choper une poule au lasso ! Une poule qui court, évidemment. Sinon, c'est pas super dur. Quoi que, vu la taille de leur cou, c'est pas non plus donné à tout le monde. On disait quoi encore ? Merde, j'pars toujours trop loin moi. Et sinon pour ce qui est des Divas, disons que c'est juste la force des choses qui m'a foutue là-bas. Au moins, j'avais pas à essayer de survivre toute seule quoi. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Heureusement le mécano suit plus ou moins bien parce qu'il me rappelle à où on en était en répondant à ma question sur ses origines. Ou sa ville d'origine en tout cas. Ah ouais, Détroit quand même. Une sacrée trotte jusqu'ici quoi. Ça a pas dû être fun tous les jours ça. Surtout s'ils ont voyagé une fois que le monde est devenu encore plus merdique qu'il l'était avant quoi.

Je hoche la tête à ses dires sur les gens du coin, ricanant un peu à l'appellation de « Boboland ». J'te l'fais pas dire ! Nous on était venus dans le coin en espérant pouvoir signer avec un label et enfin nous lancer en pro. Le truc c'est que forcément, on s'est tapé une apocalypse de morts qui se relèvent en plein sur l'coin du museau!

Ancienne habitude de quand j'avais un chapeau sur la tête, j'relève un peu la visière de ma casquette en la repoussant avec une phalange d'un doigt plié avant de poser mon regard sur le brun à côté de moi, le sourire au coin des lèvres. Jeunette ? Dis, tu me donnes quel âge? J'ai envie de rire. D'ailleurs, j'attends bien sa réponse avant de lui dire la vérité. Alors c'est super flatteur, mais en vrai j'ai quarante ans passés. Quarante-deux, ou quarante-trois je crois, si j'ai pas perdu le compte avec le temps!

Ouais, bon, j'ai jamais vraiment fait mon âge. A croire que j'ai arrêté de vieillir à la fin de la vingtaine. Autant dans ma tête que sur ma tronche en fait. Bon, j'vais pas m'en plaindre hein. C'est cool, je trouve. Si déjà j'ai pas la mentalité de quelqu'un de l'âge que j'ai, autant pas le faire physiquement non plus !

Et sinon, à part venir réparer des bagnoles chez les autres, tu fais quoi de tes journées ? J't'avoue que revoir un peu de pays après autant de temps chez les pétasses bodybuildées ça me ferait pas de mal, si t'as envie de m'faire faire un tour !

Where words fail
music speaks.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   Mer 30 Juin 2021 - 14:41
Celui qui fait taxi moto

Je réfléchi quand elle me dit que monter sur scène sans son groupe c’est « cracher sur leur mémoire » en vrai, ca me ferait plaisir de dire que je comprends… sauf que c’est absolument pas le cas. Et j’ai pas envie de claquer un c’est pas faux :

« En fait… je sais pas… mon truc a moi c’est la mécanique, le mec qui m’a tout appris, mon tuteur, et avec qui je kiffais bricoler… bah… tu vois… enfin… des fois j’oublie qu’il est plus la… mais en vrai, il s’est fait bouffer… pour autant, si je suis pas les mains dans les moteurs, j’en crève je crois, du moins dans ma tête. Et j’ai plus toujours vu ca comme une façon d’honorer sa mémoire que de continuer sans lui… je pense que c’est ce qu’il aurait voulu et vu que j’ai pas de corps ni de tombe, c’est le seul truc pour être « un peu » avec lui tu vois ? »

Du coup j’ai un peu de mal à bien mesurer ce qu’elle tente surement de me dire comme je suis pas sur d’être bien clair sur ce que je ressens. Être dans un garage c’est autant pour etre avec Logan pour avoir le sentiment qu’il est la, avec moi, autrement que dans ma tête ou sur le visage d’un sosie. Nos derniers mots ont été mauvais et la culpabilité d’avoir choisi Joséphine, qui ne m’a pas fait que du bien pour me remercier, au lieu de lieu, me ronge toujours.

« Mais des fois quand je lui parle et que je relève la tête pour voir qu’il est plus là… j’avoue… c’est les moments compliqués a gérer. »

Sauf que je le fais de moins en moins. La magie du temps, le bon comme le mauvais, ca érode tout je pense. Au final tout est moins intense et devient plus tolerable. Car les bons souvenirs aussi peuvent nous tuer. Combien j’en ai vu se balancer du haut d’immeubles parce que la nostalgie du « avant » était trop forte et les moments heureux perdus a jamais devenaient insupportables.

Au moins, ma parfaite connaissance des coutumes zabres du Texas la font rire, je serais pas marié, je vous claquerait le fameux « femme qui rit… femme qui rigole » mais là il parait que j’ai plus le droit. C’est a mon tour de me poiler avec l’image d’une poule dans un lasso, en vrai, c’est vachement impressionnant de savoir faire ca, mais je me sens l’ame de lui donner un conseil de survie :

« Putain, je payerais pour voir ca… par contre … entre nous… fais JAMAIS ca avec les poules de Bruce. Ce mec, il est cool mais des fois, je me demande s’il a pas un pet au casque avec ses lubies…. Ses poules sont sur la liste. »

Comment ca ? C’est moi qui dis ca ??? Mais qu’elle rapport avec le fait que je cause a Mauricette ou donne des noms a presque tout parce que je manque d’amis ? Rien a voir. Moi je vais très bien !! J’ai pas de caravane rose ou de peluche licorne !!! C’est les autres le souci ! Pour les Divas j’épilogue pas et je juge pas, moi aussi je suis arrivé dans des groupes de merde par la force des choses et ceux qui font « mais c’était des vilains et t’avaient qu’a pas rester » c’est des cons qui ont jamais vécu le fait de pas avoir de choix. Je fais une grimace pour lui faire comprendre que je compatis au « pas de bol »  de s’être retrouvée coincée là d’entrée de jeu. Je suis sur le cul quand elle me donne son âge :

« Tu déconnes ? Sans rire j’aurais pas été marié et toi goudou j’aurais tenté ma chance en pensant que t’avais max une p’tite trentaine ! Chapeau m’zelle d’être aussi bandante à ton âge ! »

Je lui fais une petite révérence qui accompagne ce qui est un compliment, du moins, pour moi. J’ai toujours été un grand poète. Je range mes outils dans le coffre de Gisele II, ma Harley qui est la réplique de celle qui est resté a Detroit. Je souris a sa question sur mon emploi du temps :

« Entre les moments de poésies et le reste, je taffe dans une milice au NML et a la cage quelques fois, je suis payé pour aller mettre un peu d’ambiance quand on maque de lutteurs… sinon je me sens l’âme d’un uber de temps en temps. Du coup, vu que les potes de la milice se ramènent pas avant quelques heures… je vous dépose quelque part Madame ? »

Je referme le coffre et attends tranquillement sa réponse contre ma moto.

Spoiler:

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   Mer 30 Juin 2021 - 23:37
Ne pas choper les poules du grand chauve au lasso, c'est noté, que j'lui claque dans un petit ricanement amusé par l'image de voir ce type complètement névrosé. Bon, faut dire qu'avec la dégaine qu'il se paie parfois avec son tablier et ses cookies, franchement y'a de quoi avoir des doutes. J'me demande parfois s'il est pas de la jaquette. Je juge pas hein, moi j'suis bien à voile et à vapeur. Tant qu'on y trouve son compte, tout va bien. Peut-être que j'devrais lui poser la question. Parce que s'il me répond qu'il est hétéro, j'vais l'aider à ouvrir les yeux au chevaucheur de licornes.

Un rire m'échappe et j'viens relever un peu ma visière de ma casquette une nouvelle fois pour mieux voir le brun quand il me fait une révérence à laquelle je réponds par une petite flexion des genoux en faisant mine de tenir une robe. Merci du compliment, mais j'te préviens que si tu me claques que j'suis une MILF du coup parce que j'ai passé la quarantaine et que j'suis bandante, j'vais t'apprendre à siffler. Alors ouais, peut-être qu'il connaît pas ce « jeu ». Mais s'il veut j'lui apprendrai. A quoi ça consiste ? Oh bah juste à débarquer derrière un mec, lui choper le paquet à pleine main en serrant et lui demander de siffler. Le résultat est toujours poilant. Enfin bref, on disait quoi encore ?

Ah ouais. Ses habitudes de la journée. Une histoire de milice, ok. Aller à la cage pour se battre, j'vois le genre. J'risque pas de me rendre utile là-bas mais j'pense bien que s'ils organisaient des concours de tir là j'pourrais déjà m'illustrer un peu plus. Mais faudrait être sacrément con pour gaspiller des munitions juste pour savoir qui pisse le plus loin.

J'm'étire un peu et laisse un sourire venir fendre mon visage quand Isha me propose d'aller faire un tour. En moto en plus ? Alors là, j'vais sûrement pas lui dire non ! J'sais pas du tout où on pourrait aller, mais j'te suis ! Laisse moi juste le temps d'poser ma guitare et d'aller prendre mon fusil et on y va! J'ai envie de découvrir un petit peu les environs quoi. J'suis vraiment pas restée longtemps à Seattle moi faut dire. Donc bon. J'dis pas non à l'idée de pas m'perdre chaque fois qu'on va devoir aller hors du camp quoi. Ça serait con quand même.

Du coup je joins les actes à la parole et j'vais donc échanger ma gratte pour mon arme avant de retrouver le brun près de sa bécane. Alors, on va où monsieur l'pilote ?

Where words fail
music speaks.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   Sam 3 Juil 2021 - 23:48
Celui qui fait aussi guide

En vrai j’espère bien quand même qu’elle me montrera son truc de lasso, je trouve ca trop kiffant si elle sait vraiment faire comme dans les films. En tout cas je me marre quand elle me dit que je dois pas dire qu’elle est une MIF :

« Faut pas avoir des gosses pour ca ? Non en vrai, même si je suis très doué pour me bouffer des baffes, je pense que j’arriverais a pas te la faire celle là. »

Même si je ne sais trop ce que ca veut dire m’apprendre a siffler, je devine que c’est pas un truc qui est censé me faire rêver. A tous les coups ça a un rapport avec un lasso. Je suis quand même tenté pour voir mais si je reviens avec des traces de corde je sens que ma femme va mal le prendre en sachant que j’ai fait ca en jouant avec une autre. Quand je lui propose une visite guidée en moto, je pense voir son œil qui pétille. C’est de bon cœur que je l’attends qu’elle prenne son matos avant de l’accueillir avec un :

« Alors en scelle m’zelle !! Je vais te faire le tour du coin ! »

Seattle c’est grand et en même temps, c’est tout petit. Je vous explique, quand on a vu des ruines, on a un peu tout vu quoi, donc coté territoire des morts, c’est vaste mais répétitif voir un peu dangereux, on y passe pas trois plombes su on a pas un truc précis à faire. Pour le tourisme je pense qu’il y a plus pittoresque mais je lui montre quand même les points clés a connaitre pour avoir le droit de dire « hey, j’ai visité la ville ».

Non le plus intéressant, mais du coup, pas le plus vaste, c’est la zone des « vivants » la ou les rues ont été nettoyées et plus ou moins sécurisée des moisis, bref, la ou le vrai problème c’est plus les autres survivants. Mais ça, c’est un détail. Je lui fais faire une visite commenter du NML, ce vaste entrepôt ou on trouve de tout, des objets les plus hétéroclites au services les plus incongrues jusqu’au pire déchets humains qui n’ont pas trouvé d’autres endroit pour s’échouer.

A force de faire la milice avec Jaime et les potes, je commence à bien connaitre et a aussi être connu, ca change du « taré à l’épée » comme réputation et j’ai assez d’humour pour essuyer les bizutage sur le fait que j’ai oublié ma combi en latex. C’est vrai que ma combi me moule le boule mais bon, vu qu’il est dans mon dos quoique je fasse, je risque pas de le voir celui-là. Je percute pas que la pas MIF peut se poser des questions. Je lui montre deux ou trois étals a retenir, ceux a éviter, lui conseille vivement d’éviter tout ce qui ressemble a de la viande en sauce en lui sous entendant qu’on sait pas trop ce que deviennent les cadavres ici mais qu’il y a des zélés pour faire le nettoyage. Ca m’amuse de faire le guide en sachant qu’il y a un an, j’étais paumé comme personne ici.

« Puis, fin de la visite, l’incontournable cage avec dégustation de bière locale : celle faite par ma faction ! »

J’ouvre la porte galamment, et la laisse choisir une table le temps de faire signe a Risette pour avoir des boissons, dans le genre mal porter son nom, celle la est championne, elle semble toujours faire la gueule H24, a croire qu’elle est sœur avec la Dana. Je retrouve Carrie avec deux pintes :

« Bon, désolé, on est en rupture de t shirt souvenir et de porte clé « j’ai visité Seattle » mais si tu veux des boules a neiges, j’ai une collection a ouvrir une boutique a la maison. Je pense qu’avec ca t’a moyen de te repérer déjà pas mal. Ah ouai, ici c’est picole et baston, tu vois la piscine là-bas ? C’est un ring, on va se frapper pour des paris et la, l’escalier, c’est pour le salon da tatouage, t’as aussi une scène et des tables derrières le rideaux et si je dis pas de connerie, les Expendables ou un coin privée en haut aussi»

Des fois je me fais peur de savoir autant de truc qu’un pilier de bar habituel. On dirait le Leon… je prends le temps de m’avaler une bonne rasade avant de lui demander avec un sérieux que j’arrive pas a tenir :

« Bon, vous avez des questions Melle ? »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bitch club   
- Bitch club -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant