The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Les suporters c'est plus ce que c'etait
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Ven 25 Juin - 20:28
Celle qui essaye de calmer le jeu

« Enchantée Keira moi c’est Alex et voici Roman »

Juste avant « le drame » l’ambiance était presque sympathique et je me faisais presque la remarque que, pour une fois, j’allais peut-être passer un moment agréable dabs cette endroit détestable qu’on appelle la cage. Je suis rayonnante au bras de mon protecteur tellement je suis soulagée qu’il n’ait rien et aussi, peut être, fière de lui… enfin, juste un peu, bien évidemment, mais ça, je ne l’avouerai jamais.

Cela aurait pu être un moment sympa, rencontrer des nouvelles personnes, se détendre avant de, bientôt, pouvoir enfin aller chez les Expendables retrouver Daemon qui doit être impatient de revoir son frère après nos lettres. Elena m’a l’air vraiment d’une personne amusante et ses amis donnent envie d’être connus, même Eli qui semble bouder comme mon frère quand il est pas content. Si on avait pris les temps de parler j’aurais surement compris le lien avec le fameux Peter qui m’avait sauvée de la lubie de Bruce de m’envoyer chez les NE au prétexte que c’était plus humain que de me tuer. C’est sûr que me faire voler mon bébé et violer à répétition est très humain…

Sauf que les choses ne se passent pas souvent comme je l’aimerais, voir jamais. Il aura suffi d’une apparition pour que tout bascule et que cela mette en furie Roman. Le fameux Sebastian… celui que Daemon m’avait tant parlé. En fait, a écouté le plus jeune des Brody, ses deux ainés se valaient… mais j’aurais imaginé qu’ils auraient pu être content au moins de savoir qu’ils étaient vivants tous les deux.

Bref tout ça pour revenir a ce moment ou Elena et moi essayant d’arrêter la charge de Roman. Je ne mesure pas l’entendu de sa haine pour son frère et me ferait un devoir d’en parler avec lui plus tard, mais cela a l’air de dépasser les querelles décrites par Daemon. Je remercie Elena d’un signe de tête alors que me cramponne a mon protecteur, oui elle a raison, coté émotions, je pense que j’ai eu largement mon compte, peut être même plus que ca.

Je me contracte et relève la tête pour le dévisager quand il se nous met a nous envoie chier, tous, mais je me garde de le lâcher, consciente qu’il serait capable d’en profiter pour sauter sur son frère. Est-ce que ca me regarde ? En vrai, il a surement raison mais je ne vois pas ca sous cet angle. Avec beaucoup de douceur en essayant de capter son regard pour qu’il arrête de regarder l’objet de sa colère je lui dis :

« Parce que t’empêcher de faire une bêtise me regarde pas ? Roman… »

Oula, quand il commence a parler de leur mère, même si je n’ai pas le dosser je sens que ce n’est pas bon. Si l’autre s’existe pareil et charge, je vais finir écrasée entre les deux. La bonne surprise c’est que Sebastian ne semble pas partir pour se battre, la mauvaise, c’est que je ne suis pas sur que son texte aille dans l’apaisement vu comment Roman fulmine.

« Reste calme d’accord… c’est ton frère Sebastian… s’il te plait… Elena a raison, on a tous eu notre comptant de sensations…et puis, ca reste ton frère non ? »

Très très prudemment, j’essaye de glisser mes doigts dans les siens pour l’apaiser, presque sur qu’il va me rejeter tout en lançant des appels muets a la femme brune. Enfin, je fais ca jusqu’à ce que me retourne avec un air complétement perdu quand Sebastian veut lever son verre parce qu’il va être tonton… pour le coup, mon cerveau refuse de faire le lien et je dois avoir un air de poule qui vient de s’assoir sur un oursin.

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Lun 28 Juin - 21:29
Si Roman leur suggéra gentiment de s’occuper de leurs affaires, la grecque haussa un sourcil : « Oh, je me serais volontiers passée d’un esclandre, je vous assure. » Sauf que ce n’était pas elle qui était venu les trouver jusqu’à preuve du contraire. Elle n’en tenait pas rigueur à la blonde en proie à toutes sortes d’émotions, mais elle trouvait culotté qu’il vienne leur reprocher d’intervenir quand il était lui-même venu les aborder. « Mais le "connard" en question vit avec nous. Par ricochet, ses soucis sont devenus les nôtres. » Elle haussa mollement les épaules ; pas qu’elle soit particulièrement enchantée à cette idée, elle avait suffisamment à faire pour se préoccuper des drames familiaux de chacun, mais c’était la politique de la maison, quoiqu’il en dise.

Elena ne manqua pas le regard de Sebastian à son adresse, mais même si elle commençait à connaître suffisamment l’homme pour lui prêter la maturité nécessaire pour régler cette histoire sans heurts ou scandale, elle avait l’intuition que son frère appartenait à une tout autre catégorie. Plus sanguin, plus volcanique que son imperturbable aîné qui tâchait de conserver dignement son calme. Malgré les suppliques d’Alex, Roman paraissait transpirer une colère sourdre à l’encontre de leur camarade, et la brune était curieuse de connaître les raisons de tels griefs qui avaient traversé plusieurs années d’apocalypse.

Une serveuse réapparut sous l’œillade inquiète de la grecque qui craignait qu’elle n’essuie son tour la maladresse de leur drôle de parasite alcoolisé. Eli réceptionna rapidement leurs boissons, non sans une petite pique renvoyée au chef d’entreprise ; le mexicain avait la rancœur tenace, constatait-elle, croisant les prunelles de Keira en face d’elle, l’air dépité. Cette soirée s’enfonçait dans l’absurde de seconde en seconde. Elle remercia à mi-voix son ami qui lui donna un verre, grimaçant légèrement en sentant son vêtement glisser sur son épiderme lorsqu’elle tendit le bras, avant d’interroger les siens et la blonde : « On devrait peut-être les laisser en famille ? Les retrouvailles sont toujours un moment mémorable… » à vrai dire, Elena n’avait pas la moindre envie de se retrouver propulsée au milieu d’un règlement de comptes qui, dans les faits, effectivement, ne la regardait pas. Seulement, l’expression de biche effrayée de la femme enceinte l’arrima malgré elle à cette sordide histoire. Elle eut la décence de ne pas lever son verre à la probable paternité de Roman, captant sans grand instinct, l’ironie du toast initié par Sebastian.

Elena saisit le malaise en voyant les traits décomposés de la jeune femme, et elle avala une goulée fraîche de bière avant de s’en soucier : « Vous allez bien Alex ? Vous ne voudriez pas vous assoir, vous semblez un peu pâle. » Elle chercha du soutien auprès de Keira dont elle connaissait la douceur et la prévenance. Des qualités sûrement appréciables pour une femme malmenée par ses hormones. « Messieurs, j’insiste, cette tension est néfaste pour elle et le bébé. » Ils avaient peut-être renoncé à en venir aux mains, mais l’ambiance était encore électrique autour d’eux.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Mar 29 Juin - 11:32

« Pour avoir le cœur brisé, encore faudrait-il qu’elle en ait un » Que je me contente de répondre à mon cher et tendre frère. Je ne relève pas ce qu’il dit par rapport aux responsabilités et autres conneries dans le genre qu’il pense mieux savoir que tout le monde. Il ne sait rien de ma vie, il continue de juger comme à son habitude. Rien n’a réellement changé. Sauf moi. Je crois que pour le coup, et pour une fois, je suis content qu’Alex ait réagit. Je souffle, et ma colère finit par décroitre même si, je n’ai qu’une envie. Lui coller mon poing dans la figure. C'est une bataille avec moi-même qui commence et le combat qui semble perdu d'avance est semé d'embuches. Mais je ne craquerais pas. Je vaux mieux que ça. J'ai grandit. J'ai appris. Je ravale ma fierté. C'est l'épreuve la plus compliqué pour moi.

Je me calme finalement et recule. Alex, toujours accrochée à moi. J’observe aussi Eli, mon adversaire qui semble tout autant apprécié Sebastian que moi, et cela ne m’étonne qu’à moitié. Il doit encore jouer son rôle de « Je sais tout, et fait tout mieux que tout le monde » Si en plus, Maman est encore de ce monde, je n’imagine même pas le melon qu’il doit avoir. J’écoute ensuite Alex, comme toujours, tenter d’apaiser la situation. Si elle pouvait penser que c’est grâce à elle que je me finis par me calmer, il n’en est rien. Je l’ai dit, j’ai grandi, j’ai appris et si ma colère et mes émotions ont été plus forte que ma raison, doucement je reprends mes esprits. Je ne m’abaisserai pas à lui donner ce qu’il veut. Je ne rentrerais pas dans son jeu. C’est un total revirement de situation qu’il se passe dans mon esprit. J’ai appris que la patience était le maitre mot de toutes les vengeances. Je repense sans cesse à cette phrase « Si tu veux te venger, creuses deux tombes. Une pour ta victime et une pour toi » Nul doute que la mienne est prête et je vais doucement commencer à creuser celle de mon frère. Mais pour le moment, je me contente de garder la main d’Alex dans la mienne. Je pose mes prunelles sur celle d’Elena « Veuillez nous excuser. Il a raison, nous en reparlerons plus tard. C’est une certitude » Et c’est un regard froid et plein de promesses que j’adresse à mon frère. Des mots, qui m'arrachent un douleur mentale quand je les dictent, mais je n'ai pas le choix.

« Tu te trompes de toast mon frère, tu ne seras pas tonton. Trinquons plutôt à ce combat, et à Eli, qui a été un redoutable adversaire » Et c’est un sourire que je lui adresse. J’ai bien remarqué qu’il n’appréciait pas Sebastian outre mesure. Voila une information qui ne m’a pas échappé.

Je décide alors de supporter du mieux que je peux Alex, qui semble effectivement perdre pied, surtout après l’annonce de Sebastian « Tu vas bien ? Tu veux t’assoir ? Tu veux rentrer ? » Un seul mot de sa part, et je quitte cet endroit qui me semble maudit, laissant mon frère vaquer à ses occupations avec son groupe, qui, je le regrette vient de rentrer dans une histoire qui va très mal se finir. Maintenant que je sais qu’il est vivant, et ici, je peux, tranquillement commencer à réfléchir à ce que je compte faire de lui. Car oui, il est Mufasa et je suis Scar et croyez-moi, dans cette version de l’histoire, il n’y aura pas d’échec à la fin

The smarter you get
The less you speak

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Mer 30 Juin - 14:41
Keira essaye de suivre ce qu'ils disent mais elle ne comprend pas tout. C'est compliqué d'arriver en plein milieu d'une conversation ou plutôt d'une dispute ou alors c'est la bière qu'elle a déjà bu pendant le combat qui lui monte un peu trop à la tête ? « Le connard vit avec nous ? » répète-t-elle en se tournant vers Sebastian. « Et bien, bienvenue chez nous monsieur le Connard ! » Un petit sourire rehausse le coin de ses lèvres tandis qu'elle se dit qu'il ne fait pas bon de partir de son groupe quelques temps. Durant leur absence à Sanctuary Point, il s'est passé des choses visiblement ou bien Eli lui avait peut-être dit que l'ancien chef d'affaire avait rejoint leur groupe, mais elle avait déjà oublié. « Oh, Eli et moi on est pas ensemble.. » souffle-t-elle en croisant le regard d'Eli et en sentant le rouge lui monter aux joues.

Visiblement, Eli n'a pas oublié ce qu'il s'est passé avec Sebastian. Keira écarte les bras à l'intention d'Elena, elles connaissent toutes les deux le caractère rancunier du latino. Roman propose alors de trinquer au combat et plus particulièrement à leur ami. « A Roman et à Eli ! C'était un beau combat ! » commente-t-elle comme si elle était une grande amatrice de combat alors que ce n'était que le deuxième ou troisième auquel elle assistait. Mais, soyons honnête, à partir du moment où son ami y participait, le duel était forcément un beau combat.

Keira se fait du soucis elle aussi pour Alex, elle a peur que tout ne dérape encore plus et elle a un bref hochement de tête envers Elena. Alors qu'elle s'apprête à se diriger vers la future maman, Roman est le plus rapide et s'inquiète pour elle. Keira se recule alors sagement pour lui laisser la place. Visiblement, les tensions vont s'apaiser et c'est mieux pour tout le monde. Elle ne peut s'empêcher de jeter des petits regards nerveux à Roman et Sebastian. S'ils se disputent ici, ils finiront dans la cage ou alors, ils se feront tous virer des lieux.

C'est alors qu'une foule se forme un peu plus loin. Keira est intriguée mais de sa petite taille, elle ne voit rien.« Hé ! Porte-moi ! » Elle tapote sur l'épaule d'Eli pour qu'il se baisse et elle lui grimpe sur les épaules. « Hmm, on dirait que deux femmes sont en train de se disputer. » commente-t-elle. Dans un faux mouvement, elle renverse malencontreusement son verre sur le visage d'Eli. « Oups.. désolée... » souffle-t-elle en tentant d'essuyer l'alcool dans ses cheveux.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Mer 30 Juin - 22:37
Je hausse les épaules lorsqu'Elena suggère qu'on les laisse. Comme elles veulent, je n'suis pas assez avide de potins pour leur imposer ma présence.

Entendre Keira appeler Seb "monsieur le Connard", ça m'illumine d'un petit sourire, même si je m'efforce de garder l'air dur - comprenez boudeur. Elle est un peu pompette apparemment, c'est toujours drôle à voir. Je capte brièvement son regard gêné à la suggestion de Seb. Il y a quelque chose à creuser ou...? Sans doute pas maintenant, car c'est la nouvelle qu'annonce Elena qui capte toute mon attention. "Il vit avec nous ? A la faction ?" dis-je sur le ton de la protestation. Putain, sérieux ? Ca fout des mauvais plans quand on a le dos tourné.

Heureusement, Roman pousse à trinquer au match, à ma soi-disant performance. "Ouais, merci d'mentir. Mais c'était sympa, j'y retournerai." que j'ajoute en me radoucissant un peu. Certes j'ai mal, à la face, l'abdomen et au buste, mais c'était un excellent défouloir - et une décharge d'adrénaline appréciable.

L'attention tourne alors vers la blonde enceinte. Roman semble concéder que ces tensions peuvent être néfastes pour elle, et je les laisse en discuter en sirotant une longue gorgée de bière, ravi de garder de la distance dans ce débat.

Je tourne alors les yeux vers Keira qui m'alpague... pour que je la porte ? "Hein ?" Elle est sérieuse là ? Hm, j'suppose que j'peux pas me défiler. Sans grande hésitation, j'pose docilement mon verre sur une table et un genoux par terre pour la laisser s'asseoir sur mes épaules, non sans une petite grimace d'inconfort. Je me relève en poussant sur les cuisses, les mains rapidement attelées aux siennes pour la maintenir en place. Sa jambe presse douloureusement sur l'ecchymose qui me prend sous la clavicule, mais je tâche de ne pas m'en plaindre.

Cependant, je me fige en sentant le liquide froid se déverser sur ma tête et couler dans ma nuque, mon cou, mon dos, mon buste. J'entrouvre les lèvres et pendant deux secondes, alors qu'elle me balaie bêtement les cheveux, aucun son n'en sort. J'finis par souffler, éreinté, "J'espère que t'apprécies la vue. J'te repose plus, t'es coincée en haut jusqu'à c'que j'te pardonne et j'suis assez rancunier." Je verrouille ses genoux de mes deux mains et me tourne de nouveau vers Elena et nos amis, ignorant la présence qui me pèse sur les épaules et le filet de bière qui coule jusqu'à ma taille. "Vous devriez régler ça à l'amiable en bas." Je désigne la piscine d'un signe du menton et coince le mollet de Keira du bras pour reprendre mon verre. "J'veux dire, des fois c'est bien d'crever l'abcès m'voyez." J'aimerais hausser les épaules mais c'est compliqué, alors je prends une gorgée en les interrogeant du regard.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Jeu 1 Juil - 1:04
Celui qui ne se laisse pas atteindre

Je soupire de cette montée de tension pour rien, enfin, pour juste Roman, autant dire que ca revient au même. Ce type aime ce comporter comme un dramaturge et qu’on lui accorde plus d’importance qu’il n’en mérite. A part vociférer, taper, exiger et fuir, il n’a jamais trop sur faire grand-chose d’autre.

Je marque bien un signe à Elena que tout va bien de mon côté. J’ai passé l’âge de me chamailler avec ce PETIT frère qui reste une PETITE personne. Je souris à Keira quand elle demande si le connard va vivre avec eux et lui tend son verre avec un :

«J’en ai peur jeune fille, mais restons simple, je vous laisse le choix entre Mr Connard ou Sebastian. Dans tous les cas, merci pour cet accueil. »

Quand a la réaction d’Eli, j’ai un regard un peu sceptique à Elena quand il semble juste réaliser que cela fait quelques temps déjà que je suis avec eux. On ne refera pas cet étonnant jeune homme qui a quelques soucis de concentration. Je lui mets le verre dans les mains avec un :

« Bois quand même avec modération, je n’ai qu’une chemise de rechange sur moi. »

Je m’amuse quand Keira me dit qu’Eli et elle ne sont pas ensembles et fait une œillade entendue que l’on pourrait traduire par un « il manque le encore ».  En vrai, je ne sais pas si elle réalise que la personne qu’elle convoite est aussi immature qu’irresponsable, un piètre choix de partenaire de vie, mais bon, il en faut pour tous les gouts et, avec un peu de chance, cette jeune fille saura lui mettre du plomb dans la cervelle avant qu’il n’en prenne ailleurs.

« J’espère bien que vous allez me raconter tout le combat que j’ai raté. »

Sans exagérer la prestation de l’autre rageux. Roman semble écouter la future mère, qui ne porterait pas son enfant malgré la proximité évidente avec lui, mais bon, ce n’est pas a moi de lui mettre le nez dans ses incohérences, il ne manquera pas de le faire de lui-même vu qu’il n’y a que ca autour de lui. Au moins, il semble tenu en laisse et ce contente de piques lamentables et de regards noirs. En lui apportant sur verre et faisant signe a la serveuse de prendre quelque chose sans alcool pour sa « pas compagne » je lui lâche, avec un petit sourire aussi froid que ma voix :

« Évite de critiquer maman, surtout après ce que tu as fait..  »

Puis je continue la distribution des boissons comme si c’était chez moi aussi, il faut dire qu’avec le temps passer pour traquer Luke a écouter les rumeurs, c’est presque vrai. Je suis surpris de voir Roman s’inquiéter pour quelqu’un d’autre que sa petite personne, c’est nouveau ca. C’est vrai que sa « pas compagne » est pâlotte. Quand Elena attire notre attention sur l’état de la future maman de « pas mon neveux » je cherche des yeux une table de libre avant d’en repérer une et la designer aux autres.

« Peut être devrions nous nous assoir a une table, nous serions tous mieux et cette jeune femme pourrait se reposer un peu. D’ailleurs, je m’excuse, madame, si mon comportement vous a rendu nerveuse, n’ayez nulle crainte, mon petit frère et moi avons l’habitude de nous chamailler, il n’y a rien de méchant a cela. »

J’essaye de lui sourire de façon convaincante sauf que je minore bien l’état de nos « chamailleries » qui ont quand même conduit Roman en prison et a une mauvaise vie, j’en suis sûr. Quand Eli propose que moi et Roman allions dans la cage, même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque, je pousse un léger soupire :

« Je pense que mon petit frère est surement déjà fatigué de sa première joute, mais, surtout, ce genre de problème ne se solutionnent pas par la violence, mais par une conversation posée en tête a tête. »

Surtout je ne veux pas que l’autre aille chouiner qu’il a perdu parce qu’il est fatigué. Affable, je regarde mon PETIT frère dans les yeux avec un air mature et posé qu’il n’aura jamais.

« Qu’en penses tu mon frère ? Vu que le hasard nous a permis de nous retrouver, peut être pourrions nous prévoir de nous revoir tranquillement tous les deux ? Au passage, tu ne me présente pas ta charmante amie ? »

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Dim 18 Juil - 15:05
Celle qui simule bien

Je ne sais pas si c’est moi qui suis à fleur de peau avec ma grossesse ou si c’est la cage qui me rend tellement nerveuse que je ne loupe aucun des petits signes qui trahissent la tension entre les deux frères. Si j’ai un espoir que Roman se calme, je reste quand même accrochée a lui comme un Koala a sa branche prête a le retenir si l’envie lui prenait de foncer a nouveau sur Sebastian.

Je me risque a un coup d’œil a l’objet de sa haine. L’homme est loin du monstre que j’imaginais. Au moins, il a l’air de rester calme, peut être grâce a Elena, c’est déjà ça. Je mets un peu de temps a réaliser que c’est de moi qu’il parte quand il veut lever son verre a son futur neveu ou sa future nièce. Écarlate, je m’agite avec un :

« Non… non… ce n’est pas ce que vous croyez… »

Roman est plus preste a dissiper les malentendus. J’ai vraiment l’espoir que cela s’arrange jusqu’au moment ou cela commence a parler de leur mère. Sebastian a l’air de moins se maitriser et je redoute que ca parte vite en vrille.

Eli, l’ancien combattant de Roman a l’air d’avoir aussi perçu la bonne ambiance et leur propose d’aller régler ca dans la cage, autant, au début, je lui étais reconnaissante pour l’aide, autant je lui lance un regard choquée de sa solution.  Hors de question qu’il retourne là-dedans !! Mes nerfs n’y survivraient pas.

« Hors de question, il sort a peine de son combat !! Il ne va pas enchainer… »

C’est quoi cette idée !!? Franchement ! Sentant les risques que ca parte vraiment en vrille je lance un regard a Elena et Keira pour leur souffler :

« J’ai vraiment été ravie de faire votre connaissance, j’espère que l’on se recroisera. »

Puis après un sincère sourire et un petit geste de « pas le choix », je me tiens le ventre et grimace avec un :

« Je me sens pas très bien… Roman… je crois qu’il faut que je rentre… »

La ruse est grosse, mais au moins, ca donne un alibi pour quitter cet endroit sans heurt ni égos froissé. Autant laisser Sebastian et ses amis arrosée la défaite d’Eli ou tout ce qui leur plaira du moment que ce n’est pas dans cette ambiance électrique avec les deux frères. Roman, toujours aussi protecteur, ne se fait pas prier pour me raccompagner, non sans un dernier regard mauvais pour son frère.

La vie n'a rien de magique
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   
- Les suporters c'est plus ce que c'etait -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3