The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Les suporters c'est plus ce que c'etait
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Lun 21 Juin 2021 - 23:37
Celle qui ne va pas sortir les pompons

Je n’étais pas ravie quand Roman m’a dit vouloir aller se battre à la cage, en faire c’était même tout le contraire. En fait j’ai beaucoup de mal à comprendre ces idées, très masculines, d’aller risquer de se blesser pour « s’amuser » alors qu’il y a déjà tellement de choses capables de le faire, voir pire, partout autour de nous. Et puis dans la cage en plus!!

Alors j’ai fait ce que toute femme enceinte pas contente censée aurait fait a ma place après qu’il n’ai pas deviné tout seul que je n’était pas d’accord sur ce risque inutile : j’ai boudé. Enfin, a ma façon, j’ai donc fait la cuisine nerveusement avant d’aller récurer la chambre et lessiver des murs. Coté contestation j’étais au max là, sauf que, étrangement, ca ne l’a pas empêcher de partir. Finalement en voyant sa voiture quitter le devant de l’hôtel j’ai eu envie de pleurer : et s’il se faisait tuer ? S’il lui arrivait du mal ? S’il avait besoin de moi ? Parce que oui, a presque 7 mois de grossesse, épuisée par mon manque d’appétit et mes nuits blanches, je suis l’alliée dont on rêve a l’extérieur.

Mue par cette logique qui n’appartient qu’a moi, j’ai pris mes clés et j’ai foncé au pire endroit pour moi : la zone de chasse du fou, de son camarade de sadisme, des divas…. Mais si j’étais l’amie de Roman, ma place, au final, ce n’était pas de l’encourager quand il voulait faire quelques choses, même stupide, et d’être la si besoin pour le ramasser ?

C’est ainsi que je me retrouve a braver la foule en liesse devant ce combat. Avec ma petite taille difficile de voir quelque chose de derrière et me faufiler avec mon ventre est un sport. Pourtant, j’arrive enfin au bord de cette piscine. Assez vite pour voir Roman donner une patate a un type. Mon cœur a un raté mais je suis la pour lui, même si je ne cautionne pas et que je suis morte d’inquiétude…

« VAS Y ROMAN !!!! »

J’essaye de lui sourire quand il lève les yeux vers moi et de lui montrer que je l’encourage. Le 2e round sonne sans que je ne comprenne vraiment les règles. Je regarde un peu partout dans l’espoir de trouver un brin d’explication avant qu’un lourdaud me bouscule pour encourager un Eli. Je manque de tomber en essayant de protéger mon ventre et fini par me rattraper a une femme malgré moi.

« Excusez moi… je ne vous ai pas fait mal ? »

Avant qu’elle me réponde je blêmi en voyant l’adversaire de Roman lui donner un coup dans sa blessure… sa cote qui n’est pas encore réparée. En fait je déteste cet endroit…

« Oh… mon Dieu… »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Mar 22 Juin 2021 - 7:12
« Ce petit va finir par me faire avoir un infarctus. » pesta Elena avant que Sebastian ne s’éloigne pour aller leur chercher de quoi s’abreuver durant la prestation de leur ami. Les effluves de sueur mêlées au sang de ses combattants flottaient lourdement sur la Cage saturée de supporters enflammés qui s’époumonaient. La grecque avait dû jouer des coudes pour parvenir à se faufiler jusqu’aux abords de la piscine, là où le mexicain, leur mexicain s’était élancé pour affronter un bonhomme, certes plus petit, mais dont la silhouette bien bâtie et le regard noir auraient logiquement dissuadé n’importe qui d’un tant soit peu raisonnable. Hélas, leur jeune camarade semblait bien dénué de toute raison, et la jeune femme se retrouvait donc, bras croisés, à assister impuissamment à un carnage qu’elle pressentait sérieusement.

Eli n’était pas stupide ni faible. Mais il était impulsif. Trop. Il fonçait tête baissée sans se préoccupait des conséquences et Elena craignait qu’en pareille situation il ne s’expose trop, agisse dans la précipitation et reçoive plus de coups que nécessaires. Les sourcils froncés, évidemment inquiète, elle jaugeait d’un œil critique les déplacements de son cadet, se laissant prendre, peu à peu au jeu. L’adrénaline galvanisée par une foule surexcitée, elle était à présent penchée sur les barrières, hurlant au jeune homme « MAIS CONCENTRE TOI ELI ! TA GARDE BON SANG ! C'EST PAS UN CROCHET ÇA, C'EST UNE CARESSE SUR LA JOUE ?! » la paume de sa main martelait frénétiquement la rambarde de sécurité alors qu’elle suivait avec une attention nerveuse les coups qui s’enchaînaient défavorablement. Eli était en train de perdre pied et il essuyait une maîtrise et un sang-froid exemplaires de la part de son adversaire du soir. « Il est bon ce con. » marmonna entre ses dents la trentenaire, forcée d’admettre que l’homme en question était pour le moment largement dominant.

Elle sentit subitement un poids s’agripper lourdement à son bras, et son visage se figea d’inquiétude lorsqu’elle aperçut une blonde au ventre bien trop rebondi manquer de s’écraser à ses pieds. Réactive, la méditerranéenne cueillit à la volée la future mère d’une poigne ferme pour la maintenir debout. Elle pesta à voix haute à l’adresse de qui voudrait bien l’entendre. « Faites attention bordel ! » Elle ramena son regard cuivré sur la jeune femme qui s’excusait. « Oh, non, ne vous inquiétez pas, je suis plus solide que je n’y parais, c’est à vous qu’il faut dire ça ? » Ses yeux glissèrent machinalement vers son ventre. Visiblement, elle semblait aller bien. Elle s’intéressait déjà de nouveau au match et Elena comprit sans mal quel homme elle était venue encourager. Un sourire amusé ourla ses lèvres avant qu’elle ne se penche vers l’inconnue. « N’ayez crainte, mon ami est capable de se mettre K.O tout seul. » rit doucement Elena, lançant une œillade complice à sa voisine pour la détendre. « Drôle d’endroit, hein ? » sourit-elle. Ramenés des siècles en arrière, à l’époque où les valeureux gladiateurs se battaient pour leur vie dans des arènes grandioses. Désormais, on se battait pour quelques pots de confiture. Quelle drôle d’évolution…

Spoiler:

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Mar 22 Juin 2021 - 17:11
Celle qui pose les bonnes questions

Je remercie d’un signe de tête la femme qui m’a aidé a ne pas tomber. Il faut dire que j’avais déjà le chic pour me ramasser a chaque fois avant d’avoir ce ventre qui ne m’aide pas a garder mon équilibre. Je ne manque pas son regard sur mon ventre et sens un peu gêné, pas seulement parce que je suis mal a l’aise quand on me regarde, mais surtout parce que c’est incroyablement stupide d’être avec autant de monde a mon stade.

« Je ne penserais pas que ca serait si animé.. »

Ca n’est surement pas une excuse mais je ne pouvais pas laisser Roman vivre ca sans soutien, surtout que la foule scande plus en faveur de son adversaire. Je ne sais pas qui est en face de Roman mais, une chose est sur : mon protecteur n’est clairement pas une tête d’affiche si j’en crois la cote des pari que je lis sur le tableau. J’arrive a lui sourire quand elle me rassure avant de comprendre quelque chose :

« Oh, c’est le votre en face du mien ? »

On aurait dit deux mères en train de parler de leurs enfants jouant dans un bac a sable, pas deux femmes regardant deux adultes censément matures, qui étaient en train de se faire du mal pour quelque chose qui m’échappait complétement. On ne manquait pas de nourriture a l’hôtel, une fois les travails finis nous irions chez les Expendables… bref, coté se battre pour survivre, donc le pourquoi m’échappe complétement. Je suis soulagée de voir Roman se relever et je lui fais un signe d’encouragement en plus de lui signifier d’être prudent.

« Il a été blessé il y a peu pour me sauver, ce n’est pas raisonnable qu’il soit la… »

Mon sourire se crispe quand elle emploi le mot « drôle » en parlant de cet endroit qui a toujours signifié « enfer » pour moi.

« Je ne sais pas si c’est vraiment le mot… en fait… pour être franche, je ne voulais pas qu’il vienne, il a été blessé il y a peu pour me protéger… enfin… nous… »

Je caresse mon ventre avec un sourire tendre en pensant a ce petit être qui gigote dans tous les sens, surement surpris par les cris autour de nous.

« Il va me faire accoucher avant la date a continuer des bêtises pareilles alors qu’il me demande d’être sage. Je crois que je n’aime pas cet endroit et que je ne m’habituerais jamais a cette piscine. Et vous ? Vous avez compris pourquoi ils se battent ? Oh, j’oubliais, je m’appelle Alex…»

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Mar 22 Juin 2021 - 21:54
« Les gens prennent un curieux plaisir à voir leurs pairs souffrir. » répondit la brune avec un sourire à sa voisine qui s’étonnait du nombre important de spectateurs. Bill Roth était parvenu à créer l’évènement, et les combats à la Cage était aujourd’hui un rendez-vous incontournable, puisque le seul « divertissement » auquel avaient accès les survivants de Seattle. Faute d’encourager son équipe de soccer favorite dans un pub, ils misaient sur la dérouillée d’un combattant. Nouveau concept adapté à leur environnement. Violent. Impitoyable.

Elena rit doucement lorsque la blonde l’interrogea sur Eli. La confusion avec un enfant était courante. Le mexicain avait beaucoup de qualités, mais la maturité lui faisait souvent défaut, c’était certain… Sans le materner réellement, la grecque avait souvent tendance à le protéger, au même titre qu’Emily, Clara, Tori et Keira. C’était instinctif, et parfois, elle avait l’impression que Peter et elle étaient les heureux parents d’une belle bande de bras-cassés. Adorables, sans aucun doute, mais d’une maladresse frôlant la maladie.

« Oui, oui c’est bien le mien. J’ai tendance à croire qu’il a été échangé à la maternité, mais bon, que voulez-vous, je m’y suis faite. » Les lèvres étirées avec amusement, elle adressa un clin d’œil complice à la jeune femme. A l’inverse d’elle qui commençait à se faire à l’idée que son ami allait rentrer amoché, la future mère semblait très nerveuse. Sans être une experte, elle supposa que les hormones exacerbaient sûrement ses angoisses. Quand elle lui expliqua que son brun avait été blessé récemment, la trentenaire se pinça les lèvres, sans trouver quoi lui répondre. L’homme paraissait mûr, assez pour savoir prendre ses responsabilités et assumer les conséquences de ses actes. Personne ne l’avait forcé à descendre dans cette piscine avec l’éternel adolescent qu’elle suivait du regard, les bras accoudées contre la barrière.

« Ne vous inquiétez pas autant. Il m’a l’air d’un grand gaillard bien capable de se défendre, votre ami. » Elle releva même le menton pour l’inviter à regarder la performance de son compagnon. Eli se faisait largement dépasser à présent, malgré les fidèles encouragements de Keira à côté. « Je ne connais pas les enjeux, non. Je ne crois pas qu’Eli soit descendu réellement motivé par une quelconque mise… Je pense que ceux qui s’y battent, pour la plupart, viennent en quête de sensations fortes ou pour se décharger de certaines émotions. » Leur monde s’était mué en un champ de bataille hostile, et les rescapés traînaient derrière eux les séquelles indélébiles de ces cinq longues dernières années. Ils avaient tous besoin d’évacuer de temps à autre pour ne pas imploser, et chacun avait sa propre technique… « Elena. » Elle laissa de nouveau couler son regard sur le ventre de la blonde. « C’est pour quand ? »

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Mer 23 Juin 2021 - 14:53
Celle pour qui c'est trop d'émotions

Je lui offre un regard qui en dit long sur le fait que je ne sais plus que je ne voudrais quant aux « plaisirs sadiques qu’ont certains à voir souffrir les autres ». Mon corps en porte encore les stigmates mais ce n’est rien a côté des blessures, plus sournoise et moins visibles avec lesquelles je dois apprendre a vivre maintenant. Au final m’en être sortie et avoir dû regarder le supplice d’une autres en sachant que cela sera, un jour, mon tour, de finir si mutilée que j’en espérerais la mort, est aussi quelque chose de lourd a porter. Plus d’une nuit je me suis réveillée en sueur en me demandant la douleur de se faire arracher les paupières ou disloquer la ma mâchoire pendant qu’on userait de mon corps comme si je n’étais qu’un objet… Le bébé m’a offert un sursis, mais jusqu’à quand ? Toujours est il qu’en ce moment, plus que mon sort, c’est a celui de mon frère que je pense. Il est toujours porté disparu et qui vit peut-être un calvaire auquel je pense alors que mon visage s’assombrit à cette triste vérité.

« Je pense que je ne le comprendrais jamais… »

Avec cette fin du monde, l’humanité aurait surement pu y voir un signe pour s’unir, se serrer les coudes, mais elle avait préféré repartir à un âge barbare ou la loi du plus fort la menait droit dans un mur selon moi. Je reporte mon attention sur la femme et ne manque pas son regard presque maternel sur l’homme en face de Roman. Est-il son compagnon ? Un frère d’arme ? En tout cas c’est évident qu’il est important pour elle et mon sourire revient au galop, quand elle résume bien nos rôles ici. Aussi amusée qu’elle je réponds :

« Je vois parfaitement ce que vous voulez dire. »

A un moment j’en avais 10 sur qui veiller comme des grands gamins maladroits alors qu’ils partaient chasser la panthère comme si c’était le chaton du coin. Roman n’allait pas détonner avec eux et je n’avais surement pas fini de rallier.  J’hoche la tête avec un regard pensif vers Roman qui avait repris la mêlée, quand elle me dit qu’il est capable de se défendre. Ca je ne le sais que trop bien mais il n’y a plus rien de rationnelle dans mes émotions depuis des mois. Les acclamations fusent vers l’adversaire de mon protecteur, pourtant, c’est bien lui qui semble mener la danse. Je reste tendue malgré tout, un mauvais coup est si vite arrivé.

« Si vous voulez mon avis il y a suffisamment de violence de nos jours pour ne pas en ajouter pour le plaisir ou je ne sais quoi. Les hommes peuvent jouer les adultes ils restent des grands gamins qui ne mesurent pas souvent la portée de leur bêtise. »

Je tourne légèrement le visage vers mon interlocutrice, contente de me sentir moins seule dans cette foule, quand elle se présente. Je suis son regard vers mon ventre que ma main n’a pas quitté, comme si apaiser le bébé qui y grandissait m’aiderait a me calmer.

« Enchantée Elena. En toute logique cela devait être tout début septembre mais il a l’air très pressé de sortir, je sens que c’est lui qui décidera de la date sans trop me demander mon avis… vous pense»

Un peu comme son géniteur. La foule retient son souffle et moi aussi, je me surprends a joindre mes mais a m’en rendre les phalanges blanches alors que Roman et son adversaire semble entamé le tout dernier pas de danse.  Je retiens mon souffle avec angoisse et pousse un petit cri en voyant Roman mettre Eli au sol…avec un petit geste pour Elena, lui signifiant que je vais revenir, je me précipite dans cette affreuse piscine et, sans prévenir Roman qui a pourtant une cote douloureuse. Je lui saute dans les bras. Je n’ai pas de mots, ni de félicitations, ni pour lui dire que je suis autant fière que déçue de ce combat… mon regard a toujours parler pour moi. Je reste un long moment comme ca avant de le relâcher.

« Ca va ? Tu n’as pas trop mal… si tu veux j’aimerais bien te présenter Elena, c’est elle qui est avec Eli.. »

Je lui montre du menton la jeune femme alors que les gens se dispersent, pestant sur les paris perdus et allant voir quel sera le prochain combat digne de les voir miser.

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Mer 23 Juin 2021 - 22:29

J’ai finalement gagné mon combat contre Eli, non sans une nouvelle douleur à mes cotes déjà bien usées. Je n’ai pas vraiment le temps de souffler qu’Alex se faufile déjà dans la piscine pour venir me rejoindre et me sauter dans les bras. Je lâche alors un grognement. Mes cotes me font mal et il faut dire qu’elle pèse bien son poids avec le petit être qui grandit doucement mais surement dans son ventre bien rond. Elle me demande si je vais bien. J’ai envie de rire à cette question « Ça va Alex » que je souffle finalement. Je me demande d’ailleurs qu’est-ce ma boudeuse préférée fait ici, je pensais qu’elle resterait bien tranquillement à l’hôtel, puis je me rappelle qu’elle n’en fait de toute manière toujours qu’à sa tête.

Elle me dit qu’elle veut me présenter Elena, celle qui accompagne mon adversaire. Je jette d’ailleurs un coup d’œil à celui que j’ai mis au sol. Il se relève et semble aller bien. Du moins, physiquement je ne l’ai pas trop amoché. Mentalement, une défaite est toujours dure à encaisser. Je ne rajoute rien à son égard, je ne suis pas là pour enfoncer le clou. Il s’est bien défendu, je dois aussi l’admettre.

Je suis alors Alex vers cette femme qu’elle veut me faire rencontrer. Je dois avouer que j’irais bien me rafraichir un peu avant de continuer la soirée, mais je crois aussi, au regard et à l’excitation d’Alex que je n’ai pas vraiment le choix. Elle me prend par la main et me ramène alors vers cette élégante brune. Je me contente de lui sourire poliment « Je suis désolé pour Eli, mais si ça peut le rassurer, c’est un bon adversaire. Mais il est jeune, et me semble impulsif »

C’est finalement vers Alex que se tourne mon regard « Tu n’étais pas censé rester à l’hôtel toi ? T’es venue toute seule ? » On ne me changera pas, mon inquiétude et mon caractère surprotecteur reprend rapidement le dessus.

Je pose ensuite mes prunelles sur le bar. Je bois très rarement, mais j’avoue que je ne dirais pas non à un petit verre après ce combat, je n’ai déjà pas eu le temps d’aller me changer, je suis transpirant et sale et je ne dois pas faire bonne impression à la jolie brune qui nous accompagne. Je fais un arrêt sur image, je manque presque de sentir mon cœur s’arrêter de battre quand je l’aperçois. Il est au bar et commande des verres. Je crois d’abord rêver et je me dis que les coups que j’ai pris ont été un peu plus fort que ce que je pensais. Je ne le lâche pas du regard et quand il se retourne, il n’y a plus de doute. C’est lui. Instinctivement je lâche « Mais qu’est-ce qu’il vient foutre ici ce connard ? »

The smarter you get
The less you speak

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   Mer 23 Juin 2021 - 23:22
"Putain !" Je ressors de la piscine en m'essuyant la bouche d'un revers de bras, la main libre posée sur mes abdominaux endoloris par son dernier coup. Ca m'gave. Ca m'saoule putain, et j'hésite pas à pousser du coude les connards qui se mettent dans mon chemin. Bien sûr j'tombe vite sur Keira, mais j'préfère esquiver son regard. J'ai l'ego en miettes, et ça me dépite de lui avoir offert un spectacle aussi pathétique.

"Ca va." dis-je sans attendre les questions et esquivant habilement les moindres gestes qu'elle pourrait avoir : je sais que la brune a l'habitude de me soigner à chacune de nos sorties, mais là, la dernière des choses dont j'ai envie, c'est de me faire materner. Je la remercierai pour ses encouragements, sans faute, mais... plus tard. Je lève les yeux et croise alors ceux d'Elena. En compagnie de mon adversaire, d'une blonde qui doit être sa petite-amie et de... l'autre con qui nous a accompagnés en mission.

"T'as vu qu'Elena était là ?" C'est assez bizarre de croiser une membre de la faction alors qu'on loge à Sanctuary Point depuis quelques jours, et probablement pour un moment encore. Je pose une main sur l'épaule de mon amie, lui accorde un regard plus doux comme pour m'excuser de ma bougonnerie, et approche avec elle du petit groupe.

On arrive apparemment en plein feu d'une action qui ne nous concerne pas. Roman s'énerve de la présence de Sebastian accolé au bar plus loin, et j'interroge la grecque du regard tout en chassant encore le sang qui perle de ma lèvre. J'soupire. J'espère qu'il m'aura pris quelque chose à boire : j'ai besoin de faire passer ce goût ferreux, et vite. "Tu le connais ?" que je lance sans animosité à mon adversaire. "J'te rejoins sur le "connard"..." Je hausse les épaules, sans grande conviction non plus, et esquissant à peine un air navré à Elena qui semble l'apprécier de toute évidence. Le coup de la mine, je m'en souviendrai longtemps.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les suporters c'est plus ce que c'etait   
- Les suporters c'est plus ce que c'etait -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant