The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €

What is going on?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: What is going on?   Lun 21 Juin 2021 - 11:12
C'est peut-être con, mais j'ai jamais connu mieux comme manière de me sortir une fille de la tête qu'en me concentrant sur autre chose. Ou quelqu'un d'autre. Bon, là je peux pas vraiment dire que j'ai une cible en particulier. Mais en tout cas ce qui est certain c'est que je dois vite oublier l'attirance que je peux avoir pour une personne en particulier. Parce que je peux pas. Et surtout parce qu'elle est déjà avec quelqu'un d'autre.

Alors c'est en toute logique que j'ai commencé à me laisser approcher par ces femmes qui à l'évidence ont l'air plus qu'attirées par les combattants de la cage. Je sais que je suis pas un cas particulier puisque je les ai déjà vues papillonner autour d'autres types mais bon. C'est moche, mais si ça peut être profitable d'un côté comme de l'autre autant ne pas se prendre la tête.

Je suis pas particulièrement convaincu par ce que je fais, faut dire. Alors c'est sûr, la femme qui est à côté de moi est loin d'être moche à regarder, elle a du charme et de sacrés atouts physiques mais c'est pas pareil. Pour l'instant, j'ai toujours autant de mal à me la sortir de la tête. Et un soupir m'échappe malgré moi alors que je fais tourner mon verre entre mes doigts. Elle ? Oh, elle est à moitié sur moi, glissant ses doigts dans mes cheveux et essayant de m'allumer en m'embrassant dans la mâchoire. Je sais pas trop si elle se rend compte qu'avec l'épaisseur de ma barbe je remarque pas grand chose mais si ça peut lui faire plaisir.

Tu veux pas qu'on aille dans un endroit plus privé toi et moi ? Elle me chuchote ça à l'oreille et me tire donc de mes pensées. Je porte mon verre à mes lèvres, buvant une gorgée d'eau – ouais je bois même pas d'alcool en plus – avant de hausser les épaules. Si tu veux, on peut. J'ai rien de mieux à faire de toute façon. Alors je finis mon verre et me lève de ma chaise, avec l'autre pot de colle toujours accroché à moi. A croire que si elle se détache de quelques centimètres à peine je vais disparaître.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What is going on?   Lun 21 Juin 2021 - 14:14
Ils venaient de terminer le point avec Bill. Le point. A savoir, l'échange d'information qu'ils avaient à se transmettre au sujet de New Eden. Johanna soupira. Elle avait tout livré à l'anglais, au sujet de ce qu'elle avait appris au contact de Victor. C'était surtout des conversations superficielles, mais quelques impressions avaient filtré au cours de leurs échanges, des confessions qu'il lui avait fait part dans l'idée de se livrer un peu à elle et de se décharger d'un poids. Pour l'instant, la blonde lui avait laissé entendre qu'elle avait besoin de réfléchir avant de prendre une décision, notamment pour sa petite sœur. Bien que dans son esprit, la dite décision était prise : elle ne suivrait jamais jusqu'à New Eden.

Soupirant, elle récupéra ses affaires et tâcha de les mettre sur son dos. Son sac en bandoulière, son haut ajusté, son arme à sa ceinture, ses cheveux nattés avec soin, elle prit la direction de la sortie après avoir remercié l'homme pour son temps. Dehors, il y avait du monde évidemment, mais elle se fit un passage rapide, en baissant le regard pour éviter d'attirer l'attention sur elle et sur ce qu'elle faisait. Tout ça n'était pas pour l'enchanter. Le cœur serré, elle chercha des yeux aussi la présence de Liam, depuis la soirée avec les New Eden, l'homme n'était pas réapparu. Pour un ami, il était même plutôt aux abonnés absents...

Et très franchement, Johanna en avait mal au coeur.

Elle ne comptait pas le lui reprocher. Pas à la base. Mais alors qu'elle contournait le bar, elle tomba nez à nez avec l'homme qui se relevait, accroché à son bras une femme avec qui il comptait s'isoler apparemment. Elle n'avait pas besoin d'un dessin pour savoir ce qu'ils comptaient faire, le regard gourmand de sa sangsue trahissait déjà le pourquoi du comment. Mais un instant de flottement se planta entre les deux, et Johanna sentit une vague de colère l'envahir. Il ne venait pas la voir parce qu'il était trop occupé à se taper des minettes ? Super l'amitié, génial !

T'es sérieux, là ? Demanda-t-elle sans aucune douceur, rivant sur lui un regard empli d'incrédulité. Bon sang, pourquoi se rapprochait-elle des hommes qui la traitaient la plus mal en fait ?

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What is going on?   Lun 21 Juin 2021 - 14:38
Plus les secondes passent et plus je me dis que je suis en train de faire une connerie. Parce que je sais que cette femme est uniquement intéressée par moi parce qu'elle estime que j'ai un quelconque « pouvoir » ici vu que je fais partie du groupe de Bill. A croire que ça va lui apporter quelque chose alors que je n'ai aucune intention de lui accorder un quelconque privilège. Pourquoi je fais tout ça moi au juste ?

Et le pire dans tout ça c'est qu'elle se rend même pas compte d'à quel point je suis blasé de la situation. Elle essaie de me chauffer et moi je reste stoïque, me laissant faire placidement, un peu comme un golden retriever qui se laisse caresser alors qu'il a juste envie d'être couché dans son coin. Ouais, je sais, l'image est étrange mais c'est un peu comme ça que je me sens. Faut dire qu'elle me caresse la tête depuis un moment maintenant. Et dire qu'elle attend que je me mette à remuer la queue c'est pas qu'une métaphore.

Sauf qu'à peine levé, mes yeux se posent sur elle. Je me fige, nos regards se croisent, et on reste là un instant sans bouger. Comme si on était tous les deux surpris de trouver l'autre ici alors que c'est parfaitement logique. Elle est venue voir son mari. Moi je bosse là. Normal, en soit. Par contre, le regard de Johanna change rapidement et me surprend. Surtout quand elle me rentre dedans verbalement en me demandant si je suis sérieux. Qu'est-ce que j'ai fait au juste ?

Je hausse un sourcil, sans trop comprendre, et cligne plusieurs fois des yeux comme pour essayer de confirmer que c'est bien réel. Euh, désolée gamine mais va jouer ailleurs c'est la cour des grands ici! Là, les mots que je viens d'entendre de la greluche à mon bras me font froncer les sourcils. Je retire rapidement mon bras de son étreinte vampirique et la toise d'un regard agacé. J'ai une autre idée. Va voir ailleurs si j'y suis et si tu lui manques encore une fois de respect tu passeras un sale quart d'heure. Aller, casse-toi. Je détourne mon regard d'elle et lui fais signe de s'éloigner. Ce qu'elle fait. Mais non sans m'insulter de tous les noms d'un air outré.

Bon, j'en étais où ? Ah oui, comprendre ce qui se passe avec Johanna. Je glisse ma main dans mes cheveux sans trop comprendre et hausse les épaules. Bah euh... C'était rien de spécial quoi. Enfin j'vois pas le problème... J'ai fait quelque chose ? Me dites pas que j'ai encore réussi à me sentir attiré par une folle dingue. Enfin quand je me dis que j'ai quand même été marié à quelqu'un comme Ana, je me dis que plus rien me surprendrait.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What is going on?   Lun 21 Juin 2021 - 14:55
La remarque de la brune à ses côtés lui arracha un haussement d'épaules. Pour qui se prenait-elle, celle là, au juste ? Avait-elle l'impression que Johanna était en train de lui parler ? Un soupir lassé lui échappa, et elle planta un regard assassin sur elle :

Ouais toi, quand j'aurais besoin d'une cloche, je viendrais te sonner, rétorqua-t-elle sèchement avant de reporter son attention sur Liam.

Ce dernier la chassa, et la blonde eut toutes les peines du monde à ne pas afficher un air moqueur et victorieux auprès de l'autre femme. Si d'ordinaire, Johanna était du genre à vouloir encourager ses consoeurs, quand on s'en prenait à elle, il n'était pas question non plus de tendre l'autre joue. Agacée évidemment, elle croisa les bras sur sa poitrine. Rester plantée ça n'arrangerait rien, mais elle se sentait tellement en colère contre lui actuellement qu'elle ne fit rien de plus :

C'est ça, fais donc l'innocent, articula-t-elle.

Il la prenait lui aussi pour une idiote. Lui aussi. Encore un autre. Frustrée de ne pas réussir à trouver une personne digne de son amitié et de son intérêt, Johanna secoua la tête. Liam était décevant finalement, et ça n'était pas parce qu'elle ressentait cette sale pointe de jalousie dans le ventre qu'elle disait ça. Non, évidemment que non. D'ailleurs, ça n'avait strictement rien à voir avec sa colère, il pouvait bien sauter toute la ville entière que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Tout ça montrerait juste qu'il est un énième queutard qui essaie de se faire passer pour un gentil garçon. Décidément, la pire espère sur terre.

Tu me snobes depuis la soirée des New Eden et t'arrives encore à me demander ce que tu as fait ? Grinça-t-elle sans prendre de gants, levant même les yeux au ciel. T'es vraiment qu'un sale menteur culotté, t'as honte de rien en plus...

Secouant la tête, la blonde se détourna, elle allait partir, parler ne servait à rien et visiblement, il avait mieux à faire qu'être son ami.

Fallait pas me demander qu'on se réconcilie pour agir comme tous les autres, lâcha-t-elle brutalement. Elle le dépassa et lui infligea aussi un petit coup d'épaule qui ne le fit même pas bouger d'un pouce. C'était plus pour l'honneur qu'autre chose...

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What is going on?   Lun 21 Juin 2021 - 15:12
J'ai presque un petit rire amusé qui m'échappe quand j'entends la remarque de Johanna à l'attention de la brune lorsque celle-ci s'en va. C'était bien envoyé je trouve. Mais il suffit de voir le regard qu'elle me lance ensuite et ses bras croisés sur sa poitrine pour savoir que je ferais mieux de ne pas sourire maintenant. Parce que je crois que là, je m'en prendrai une sans même avoir le temps de comprendre d'où ça vient.

L'innocent? Non mais je comprends vraiment sur ce coup. Enfin, l'explication ne tarde finalement pas à venir. Merde. Effectivement j'ai pris mes distances avec elle depuis la soirée de New Eden, mais déjà j'ai eu droit à une période de convalescence forcée dans ma chambre et à m'occuper des chèvres alors ça a pas aidé. Et puis ensuite, il y a surtout le fait que je me suis bien rendu compte pendant cette soirée que ça me faisait chier de la voir au bras du chef. Parce qu'elle me plaît. Me foutre le patron sur le dos parce que je suis attiré par sa femme serait vraiment pas une super idée. Surtout que bon, elle est avec lui alors elle a aucune raison de vouloir d'un type comme moi. Je suis pas le grand Bill quoi.

Sauf que j'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que la blonde prend déjà la tangente en passant à côté de moi en me donnant un coup d'épaule. Certes, ça ne m'a pas fait bouger mais la symbolique est là. Je secoue rapidement la tête pour me remettre les idées en place et me tourne pour la rattraper, posant ma main sur son poignet pour la retenir sans pour autant y mettre de force. Attends, s'il te plait, que je lui demande simplement.

Prenant une grande inspiration, je grimace un peu et viens me frotter l'arrière de la nuque. C'est pas ce que tu crois... Je te snobe pas, j'ai un peu été restreint à domicile pendant un temps. Remontant mon regard vers elle, je dois dire que ça m'a quand même fait un peu mal qu'elle me traite de « sale menteur culotté » et me dise que je suis comme tous les autres.

Et comment ça « comme tous les autres » ? J'ai rien fait d'autre qu'être respectueux envers ton couple ! Bah ouais à un moment faut quand même le souligner quoi.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What is going on?   Lun 21 Juin 2021 - 15:56
Ah maintenant tu te cherches encore des excuses ? grogna-t-elle en réponse, les sourcils froncés.

Le fait d'être retenue de lui plaisait pas et à la fois, elle n'attendait que ça. Le cœur soulevé par le contact qu'ils avaient ensemble, la blonde se rebiffa en reprenant immédiatement son poignet de ses mains, comme si le contact lui était brulant. Lèvres pincées, moue boudeuse sur le visage, elle plissa les yeux en le regardant s'expliquer, et tenter de lui donner apparemment une bonne raison de mal agir avec elle. Restreint à domicile ? Qu'est-ce que ça voulait dire encore ? Et puis quoi, il avait eu le temps de participer à cette soirée et même de se battre contre d'autres gens, on allait pas lui faire croire que lui adresser un mot allait lui arracher la figure !

Ce que tu dis n'a aucun sens, tu t'enfonces, fit-elle avec un air supérieur et un brin méprisant. Elle n'était pas contente. En fait, elle était vexée surtout de son attitude, et encore plus de le voir au bras d'une autre : Te montrer respectueux, ça aurait été au minimum de m'expliquer si j'ai fait quelque chose de mal, indiqua-t-elle.

Même si elle ne voyait pas de quoi il parlait. En fait, elle ne comprenait vraiment pas quel était le souci. Et puis, quoi ? Son couple ? Avec qui ? Tout ça n'avait aucun sens, clairement. Elle secoua la tête, les bras toujours contre sa poitrine, dans une position qui augurait déjà la fermeture au dialogue. Elle n'était pas de bonne humeur, elle était blessée dans son orgueil, et encore plus de le voir avec une autre qu'elle trouvait beaucoup moins bien qu'elle. Parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de se comparer, et de voir que son ami en préférait d'autre à sa compagnie.

Mais à la place, tu passes ton temps libre à aller te taper des greluches que tu ramasses sur le bord de la route, reprocha-t-elle sans vergogne, venant froncer les sourcils. T'as qu'à aller la retrouver, je m'en fiche de toute façon !

Ombres chinoises
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What is going on?   Lun 21 Juin 2021 - 16:10
Allô la Terre ? Je suis complètement paumé. Apparemment, quoi que je dise, ça ne sert pas à grand chose pour calmer l'agacement et la colère de Johanna. Je comprends absolument pas ce que j'ai bien pu faire. Est-ce que c'est à cause de la femme de tout à l'heure ? Alors bon, non seulement j'ai rien fait de concret mais en plus qu'est-ce que ça peut bien lui faire ? On est juste potes non ? Et si elle est là, se dirigeant de base vers la sortie, c'est qu'elle était venue voir son mari. Donc pourquoi est-ce que ça la dérange tellement que j'aie pas été tout seul dans mon coin ? A moins que ce soit le genre de fille super possessive, qui supporte pas que son ami puisse traîner avec quelqu'un d'autre ? J'en sais rien. Ça m'énerve de pas comprendre.

Maintenant elle me sort que j'ai pas été respectueux ? Parce que je lui ai pas dit ce qu'elle avait fait de mal ? Fait quelque chose de mal ? Mais de quoi tu parles ? T'as rien fait de mal, pourquoi tu dis ça ? C'est juste du respect basique envers une fille en couple! Mariée, qui plus est. Alors bon. Un minimum quoi.

Me taper des greluches que je ramasse au bord de la route ? Attends, c'est cette fille le problème ? Mais y'a même rien eu! Pourquoi j'ai l'impression de faire face à une crise de jalousie digne de si je venais d'être pris en flagrant délit en train de tromper ma copine ? Une crise de jalousie... Non, ce serait quand même pas ça quand même ? Pourquoi elle serait jalouse ? Ça n'a pas de sens.

Attends, c'est une crise de jalousie que tu me fais là ? Mais cette fille c'est personne, je vois pas ce qui t'énerve à ce point. Tout ce que j'ai fait c'est ne pas empiéter sur le territoire de Bill en me rapprochant trop de sa femme ! C'est mon chef quand même ! Et je suis pas de ce genre là ! Quoi qu'elle en dise, je suis pas « comme les autres » et je suis pas un simple connard. Ça me blesse même qu'elle le sous-entende en fait.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What is going on?   
- What is going on? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant