The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.79 € 47.19 €
Voir le deal

Roman vs Eli
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roman vs Eli   Lun 21 Juin 2021 - 22:44

Allez, encore une nouvelle joute de lancer. Cette fois-ci, je suis plus que motivé, ce dernier coup porté à mes cotes déjà fragilisées m’a mis en rogne. Les coups continuent de pleuvoir et si certains, touchent, ils restent tout de même trop faibles, ou trop bien esquivés par l’adversaire pour compter véritablement comme des points marqués.

J’entends la foule qui continue de scander nos prénoms. Certains pour Eli, d’autre pour moi. Je dois dire que c’est assez grisant même si je ne suis vraiment pas du style à me mettre en avant. Mais j’ai déjà l’impression que toute la pression présente sur mes épaules en entrant dans cette piscine commence à se terrer. J’aperçois aussi rapidement ma petite blonde, le ventre bien rond tenté de sauté et de m’encourager. Ça m’arrache un sourire, forcément.

Mon agile adversaire tente cette fois-ci de venir me mettre un crochet, mais je ne le sens pas à fond. Comme presque ailleurs, tant pis pour lui, tant mieux pour moi. Alors qui frappe, j’attrape son poignet, le dégage et en profite pour donner moi aussi un coup. Mon poing arrive dans son visage. Heureusement pour lui, ma force n’est pas à son apogée. Je me contente de le faire saigner de la lèvre. Je le laisse reprendre ses esprits « Tu n’es pas concentré, je te l’ai déjà dit » Et je suis chaud bouillant, je ne suis pas loin de la victoire.

HRP:

The smarter you get
The less you speak

Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roman vs Eli   Lun 21 Juin 2021 - 22:59
Je n'ai pas du tout le temps d'anticiper son mouvement. C'est propre, net, efficace : il me chope le poignet et se crée une ouverture pour m'écraser son poing dans la face. Je recule dans un grognement douloureux et porte intuitivement les mains à mon visage pour essayer, en vain, de retenir le sang qui s'écoule de ma bouche. Nerveux, je passe par réflexe la langue sur mes dents pour m'assurer de n'en avoir perdu aucune. Non, la douleur m'irradie entièrement le visage mais je pourrai au moins retrouver un sourire digne de ce nom...

Je crache au sol pour tenter de me défaire de ce goût ferreur à présent bien imprégné sous ma langue. Son reproche, je l'encaisse avec frustration et énervement. Bordel, j'suis concentré, bien sûr que si. J'suis juste... mauvais sur ce coup, c'est tout. "Garde tes conseils pour toi." J'voulais pas être désagréable, mais c'est la douleur qui parle.

Quoi qu'il en soit, je m'élance à nouveau vers lui, avec la ferme intention de lui en foutre une. C'est peut-être trop précipité, trop peu réfléchi : à foncer tête baissée, ça se retourne contre moi.
Rounds:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roman vs Eli   Mer 23 Juin 2021 - 21:58

Le coup que je lui porte au visage le fait saigner. Rien de grave en soit, pas de dents cassées, ni de mâchoire brisée, je n’ai pas frappé avec assez de force pour ça. Mon but, très clairement n’étant pas de le battre à mort, ou de le blesser grièvement.

Je vois dans ces yeux la colère qui monte et je sais, par expérience, que ce n’est jamais bon. La colère rend plus fort, c’est un fait, mais ça rend aussi moins concentré, moins précis. La joute reprend pour finalement, se terminer. Alors qu’il tente encore une fois de me frapper, je donne un coup dans le ventre, puis, d’un coup de pied bien placé, je le fais tomber. Le combat est terminé, j’ai gagné.

Et alors que j’entends la foule crier, surement à contre cœur pour moi, vu ma cote avant le début du match, je regarde mon jeune adversaire « C’était juste un conseil … » Oui, je suis content d’avoir gagné, il faut dire que j’aurais prit un sacré coup à mon égo d’avoir perdu contre un jeune chiot comme lui. Mais il se défend bien, je ne peux pas dire le contraire « La prochaine fois » que je termine finalement.

C’est finalement une petite blonde au ventre bien rond qui ne devait pas être là, mais plutôt à bouder à l’hôtel, qui me saute dans les bras. Je lâche un grognement à cause de mes cotes à nouveau douloureuse, mais je lui souris. La fierté d’un mec parfois, c’est incompréhensible.

HRP:

The smarter you get
The less you speak

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roman vs Eli   
- Roman vs Eli -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2