The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Roman vs Eli
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Roman vs Eli   Lun 21 Juin 2021 - 9:35
Mes détours dans le centre de Seattle ont souvent pour but de troquer des biens d'une ou l'autre des factions que je squatte. Mais... un petit crochet par la Cage est vite arrivé. Et aujourd'hui, ça ne sera pas que pour boire un coup.

Les histoires de meufs me retournent le cerveau et m'énervent, j'ai une bonne dose d'énergie à dépenser. Ca n'a pas été compliqué de trouver un mec assez chaud pour descendre dans le fond de la piscine avec moi. Un daron de presque deux fois mon âge à vue de nez, qui dégage un truc assez classe faut bien l'avouer. On a discuté un peu, bu un peu...

"Une semaine de travaux." je conclue nos négociations en une ferme poignée de mains. C'est un gage accessoire, ni l'un ni l'autre n'avons un besoin vital des compétences de bricoleur de notre vis-à-vis, mais avoir un enjeu de ce genre devrait nous motiver davantage. Je lui adresse un grand sourire, une tape sur l'épaule et hausse un sourcil, joueur - et probablement trop confiant. "A tout de suite, du coup."

Le match en cours s'étale sur quelques minutes encore. Le temps pour moi de m'étirer un peu et vérifier le bon fonctionnement de chacune de mes articulations. Ma dernière expérience ici ne s'est pas très bien terminée. C'est l'occasion ou jamais de me rattraper...

Les combattants précédents remontent sous les acclamations du public, l'un victorieux et l'autre douloureusement replié sur lui-même. J'inspire un bon coup, le coeur porté par un élan d'adrénaline, et descends à mon tour. Là, je me mets en garde, face à mon adversaire. "T'es prêt ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roman vs Eli   Lun 21 Juin 2021 - 12:13

Disons que mes séjours à la Cage sont pour la plupart du temps uniquement intéressés. Je cherche, pour la plupart du temps des missions, ou de quoi réussir à gager des vivres, pour moi, et surtout pour ceux avec qui je suis actuellement.

Je ne viens clairement pas pour boire, je ne bois que très rarement, et d’autant plus quand on vient me propose un combat. Moi ? Sérieusement ? Je prends quelques instants tout de même pour réfléchir à la proposition du jeune homme devant moi. Après tout, pourquoi pas ? Je sais me battre, du moins, je m’en crois capable et avec les filles à l’hôtel, qui me font tourner en bourrique, je crois qu’un peu de défoulement ne me ferait pas de mal. Je pense déjà à la tête d’Alex quand elle va me voir revenir avec des bleus. Oui, car je suis peut-être un combattant correct, je n’aime jamais à me dire que cela sera facile, ou a sous-estimer mon adversaire, qui, semble bien plus vif que moi.

« Marché conclus » Après quelques minutes à discuter, on parvient avec mon futur adversaire à trouver un terrain d’entente quant à la mise supplémentaire et motivante de notre combat. Je pense qu’une personne supplémentaire pour les travaux à l’hôtel ne peut être que bénéfique pour nous. Il me tape sur l’épaule, et j’avise qu’il est terriblement confiant, peut être un peu trop à mon gout. Mais je ne préfère pas m’avancer « C’est ça oui »

Nous sommes maintenant en face à face dans cette piscine, transformé en terrain de combat. Je me demande encore ce que je fais là, et je souris à mon adversaire et me mets en position de combat. Je crois que ça va vraiment me faire du bien en fait et du bien à mon égo surtout, si je mets au tapis ce petit jeune en face de moi « C’est quand tu veux gamin »

The smarter you get
The less you speak

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roman vs Eli   Lun 21 Juin 2021 - 18:08
Gamin... Mon rictus se tord d'une petite contrariété. J'déteste qu'on me rabaisse comme ça. Le type vient de perdre instantanément une bonne partie de son capital sympathie.

"Ok l'vieux, c'est parti." Sans doutes les années l'ont-elles rouillé dans sa souplesse et ses réflexes. Je compte beaucoup là dessus en tout cas. Alors j'approche et commence à chercher une ouverture. On se tourne un peu autour, je lance mon poing à quelques reprises sans le toucher : je n'effleure que ses vêtements sans frapper la chair. J'en évite moi-même quelques uns dans la foulée, et déjà, je sens le rythme des battements de mon coeur s'affoler. L'adrénaline se décharge par pics dans mon système à chaque contact manqué. J'ai jamais été aussi concentré.

"T'es pas si pire." dis-je en soufflant dans un léger sourire. J'dois bien avouer que mon élan de confiance en prend un coup. Je l'ai sous-estimé. Au dessus de nos têtes, le public nous encourage, demande à en voir davantage. Je reconnais parmi toutes ces voix celle d'Elena, à qui j'avise un bref sourire. Ca commence seulement.

Rounds:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roman vs Eli   Lun 21 Juin 2021 - 21:45

La cloche sonne et lance le début du combat. C’est d’abord quelques frappes de chauffe qui anime la piscine creusée. Il est vif, rapide et c’est bien ça qui me fait le plus peur face à cette adversaire que je continue de ne pas sous-estimer. Je réussis pour le moment assez habilement à esquiver ces coups, tout comme lui, les premiers que je lance sans réelles touche.

Je suis plutôt du style observateur et j’aime à penser qu’il est assez malin pour se réserver quelques forces et quelques bottes secrètes dont il faudra que je me méfie par la suite. Prudence est mère de sureté. Je reste tout de même très concentré, je sais en plus, qu’Alex est la dans les tribunes et assiste à mon match. J’ai un petit sourire en coin quand je pense à ce qu’elle doit être entrain de se dire. La foule semble augmenter la cadence de ses encouragements, ils veulent tous que les coups atteignent leur cible. Et bien, ils vont voir.

Alors que je réussis à esquiver encore un coup du jeune homme en face de moi, sur de lui, je lui attrape finalement le bras et réussit à placer un coup de poing qui fait enfin mouche. Il est bien placé et avec force, juste en dessous de la clavicule.

On se remet après ce premier point pour moi en place. Je crois qu’il a compris que je n’étais pas la pour rigoler. Ni pour perdre d’ailleurs, mais je dois me méfier de ne pas gagner trop vite la confiance. Ce n’est que le premier point « Reste concentré, ce n’est pas finis » que je lui lance simplement, petit sourire satisfait sur les lèvres.

HRP:

The smarter you get
The less you speak

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roman vs Eli   Lun 21 Juin 2021 - 22:04
Son poing s'écrase dans mon buste, m'arrachant une sale sensation d'étouffer l'espace de quelques secondes. Je recule pour récupérer cet espace sécurisant entre nous en portant une main au niveau de l'impact. Aucun doute qu'un sale hématome s'y formera d'ici quelques heures. Je relève les yeux vers lui, regard acéré et focalisé. C'est pour le sport, certes, mais ça ne fait jamais du bien de se faire frapper et la douleur accentue mon envie de rendre les coups.

Il s'en échange encore quelques uns dans le vent quand on reprend les hostilités. Faut que je rattrape ça : pas question de perdre face à un vieux ch'noc comme lui.

Dans un élan plus agile, je lance mon pied pour le repousser et frappe de plein fouet dans ses côtes. Je n'pense pas y mettre toute ma force, mais le coup a l'air de lui faire un sacré effet - l'espace d'une seconde, alors que je me redresse, je me sens réellement désolé de lui avoir fait mal. Je recule de quelques pas pour le laisser respirer. "Ca va ?" finis-je par articuler, toujours soucieux de l'état de santé des personnes âgées.
Rounds:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roman vs Eli   Lun 21 Juin 2021 - 22:15

Même si ma frappe est bien placée et avec force, je suis – presque – rassuré de voir qu’il reprend son souffle assez rapidement. On avait bien précisé qu’on n’était pas le pour amocher réellement l’autre, mais juste pour se défouler, faire partir, toutes les tensions qui nous serrent surement à tout les deux les épaules.

Notre joute reprend finalement, il se remet bien et il est, comme je le craignais plus rapide que moi. Il réussit après de nouveaux coups manqués à me placer un coup de pied. Et il le place bien. Trop même. Juste dans les cotes que je me suis fêlées il y avait quelques jours de cela avec Alex, en mission opération il y a trop de monde au balcon. Un comptoir qui n’avait pas trop apprécié de me voir m’exploser dessus. Je lâche un sincère grognement en posant mes mains sur ses cotes redevenues parfaitement douloureuses. J’en ai presque le souffle coupé et si son coup manque tout de même de force, il a sacrément bien visé l’enfoiré.

Je me recule et tente de reprendre mon souffle. Je relève finalement ma tête et lance un petit regard noir à mon adversaire. Ça y est, je suis lancé, il va me le payer. Je me relève finalement et secoue la tête pour reprendre tous mes esprits. J’ai même un sourire qui se redessine sur mes lèvres « Je n’ai jamais été aussi bien figure toi … » Et je me remets en position de combat. Je ne peux pas me laisser battre par un jeune prétentieux.

HRP:

The smarter you get
The less you speak

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roman vs Eli   Lun 21 Juin 2021 - 22:33
Bon, Roman - si je me souviens bien de son nom - semble souffrir mais s'en remettre. En croisant son regard, je devine même avoir réveillé une certaine hargne qu'il m'épargnait plutôt jusque là. Je déglutis, un peu intimidé. Je passe encore une main sur mon buste, massant sans vraiment y penser l'impact du premier coup qu'il m'a porté. Mais très vite, on reprend le combat. De plus belle.

Sans doute suis-je distrait par les éclats de voix dans le public, car dans le brouhaha ambiant, entêtant, je reconnais le timbre de Keira. La brune est venue faire le détour avec moi pour troquer des biens dans le coin, et sa présence est particulièrement.... stressante, en fait. J'ai vraiment peur de perdre la face devant elle comme c'est arrivé avec Liam il y a quelques mois. Je sais que rendre quelques frappes sauve l'honneur, mais ça me foutrait la haine de repartir d'ici perdant. Alors je me pince les lèvres et me tends en revenant vers mon adversaire, essayant de lui décocher un bon crochet en ignorant tout ce qui m'entoure.

Mais c'est raté : pour le moment, aucun de mes coups ne l'atteint.
Rounds:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roman vs Eli   
- Roman vs Eli -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant