The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ...
Voir le deal
24.99 €

Keep calm and let the plumber handle it !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Sam 21 Aoû 2021 - 14:15
Un soupir échappe à Ana alors qu'elle regarde vers l'étage. Elle entend les éclats de voix de Zack et Rick, en pleine discussion, ne captant que quelques mots par instant qui l'interpellent sans qu'elle ne bouge. Evidemment, elle a envie d'aller voir pour comprendre, elle a envie de comprendre ce qu'ils sont en train de faire. De la plomberie, de ce qu'elle en sait. Pas vraiment l'activité à laquelle elle a envie de participer, mais le sort de son hotel est vraisemblablement ce qui l'intéresse le plus.

Elle fournit pourtant des efforts pour leur faire confiance, à ces deux-là. Depuis qu'ils vivent ici en tout cas, ils ont fait montre d'une belle motivation pour l'aider. Là, c'est surtout son intuition qui est en train de lui hurler que s'ils sont débrouillards, ce n'est pas encore une raison pour les laisser jouer avec la tuyauterie du moonshiner. Déjà parce que ce n'est pas dit qu'ils soient totalement compétents pour jouer avec la leur propre, ce n'est donc pas très avisé de croire en eux pour remettre l'eau courante vu ce qu'ils sont incapables de faire.

C'est comme ça qu'elle se décide à grimper les étages et à les retrouver tous les deux. Elle ne voit pas l'eau au sol tout de suite, ce n'est que le sploch sonore qui attire son attention alors qu'elle s'approche. Et un cri lui échappe :

Qué demonios es esto ? Lâche-t-elle dans sa langue natale en gagnant le duo, qu'elle fixe d'un regard sévère, outré, couroucé : Qué ha hecho ?

Elle passe de l'un à l'autre en attendant une explication. Ce n'est plus une chambre d'hôtel ici, c'est une piscine. A deux doigts de pouvoir pratiquer la brasse coulée, elle fixe les deux responsables en essayant de savoir lequel des deux est responsable. Mais quand ils sont ensemble à essayer de cacher le geyser de flotte derrière leur silhouette, l'hispanique réalise qu'il n'y en a pas eu pour rattraper l'autre.

Vous êtes sérieux ?! Gronde-t-elle pour qu'ils puissent l'entendre et la comprendre surtout. Pourquoi a-t-elle cru qu'un homme pouvait faire quoi que ce soit de ses dix doigts déjà ? Elle est idiote. Surtout que les neurones ne s'additionnent pas, un plus un ne fera pas deux dans leur cas. Mais c'est quoi votre problème ?!

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Dim 22 Aoû 2021 - 19:42

keep calm and let the plumber handle it !  / @Zack Robinson

Trempés, de la tête aux pieds. C'bordel. Ils voulaient juste remettre l'eau chaude, y'avait rien de mal pourtant. Mais maintenant, ils faisaient tous les deux face à ce sous sol, inondé. De l'eau jusqu'aux mollets, Rick ricane alors que Zack lui largue une idée plutôt intéressante. Trouver un bouquin sur la plomberie. Et pour être honnête, l'ancien informaticien y avait pensé, mais sur l'instant, il voulait simplement se contenter des deux manuels qu'ils avaient en leur possession.

Robinet d'arrêt actionné, voilà que l'eau cesse enfin de les arroser et surtout, d'augmenter le niveau de l'eau. Forcément, ce n'était pas du tout le bon moment, pour qu'une tierce personne daigne vouloir visiter le sous sol. Nouveau ricanement, Rick regarde autour de lui, constatant l'étendu des dégâts. « Nan, mec. J'sais pas comment on va réussir à éponger tout ça... » Il scrute attentivement ses pieds en commençant à tâtonner de ses pieds le sol. « Y'a peut-être une évacuation au sol, ou une plaque d'égout..franchement j'espère en fait. » M'enfin, s'il y en avait une, elle aurait surement déjà commencé à évacuer l'eau, non ? A moins qu'elle ne soit bouchée....ce qui serait aussi fort possible et envisagé.
Perspicace, Rick pose à son tour, son regard sur le robinet que tient encore Zack dans ses mains. Il grimace lui aussi, et s'avance une nouvelle fois de la chaudière. « Faudrait qu'on arrive à fermer ces deux arrivés d'eau pour pouvoir maitriser la chaudière sur d'autres valves. Tu vois c'que j'veux dire ? » C'est logique, c'est intéressant en terme de questionnement, mais est-ce que c'est encore faisable ?

Et alors qu'il patauge dans l'eau en rôdant autour de la chaudière, c'est la voix d'Ana qui résonne dans le sous sol. Oh bordel. Instinctivement, Rick la regarde, choqué de voir, mais surtout de comprendre qu'ils vont délibérément s'en prendre une, voire deux en fait. Comme ça, pas de jaloux. Elle est sidérée de voir l'état de la pièce. Et sa langue latine vient à appuyer son énervement. Elle veut des explications. Et l'expression larguée par Zack, incite Rick à le regarder, en scrutant le large sourire qu'il adresse à la jeune femme. Silencieux - pour le moment -, Rick manque de pouffer de rire et laisse ses traits de son visage s'emprisonner dans la bêtise. Expression amusée, qui se lit grandement dans son regard. « Ca va, Ana, ce n'est que de l'eau. J'crois qu'on voulait juste que tu prennes une douche chaude ce soir… » Aïe ! Quand ça va tomber, ça va faire mal.

...

PAR ZAJA.

repress
Who knows how long ? The shadows on my wall don't sleep and they keep calling me. There's nothing left to say.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Dim 22 Aoû 2021 - 22:17
Bon, on aurait potentiellement dû songer au bouquin sur la plomberie avant de tout foutre en l’air. Pour des mecs qui pensaient y aller au talent, autant dire que là, c’est un peu… beaucoup… la merde. Mais je suis pas trop du genre à paniquer pour rien. Je laisse même filer un ricanement en écho au sien. « Mmmh… s’il y a pas d’évacuation, je dirais qu’on va choper une bassine et écoper comme des mecs virils ou une merde du genre. Sinon, on pourrait choper une pompe de piscine. Ca doit être trouvable sans trop de soucis. » Reste à savoir si ça se trouve en état de marche mais là, c’est mon rayon et je peux m’en arranger. J’essaie de rester pragmatique, ça reste toujours le meilleur mécanisme de survie.

Et je hoche la tête quand il continue. « Ouais, j’vois l’idée. Du coup, on devrait ptet partir de l’arrivée d’eau pour voir où elle circule au lieu d’y aller au hasard. » Non parce que je sens qu’on va se retrouver avec d’autres robinets dans la main et qu’on va finir par vraiment avoir l’air cons. Et là, d’un coup, j’entends une voix familière.

Okay. On est tellement morts.

Du coup, comme elle se met à parler espagnol, je lui balance un « ola ! Que tal ? » que Evan m’a appris hier, avec mon plus beau sourire. On sait jamais, des fois que, sur un malentendu, ça la déride un peu. Bon, d’accord, c’est pas gagné, j’en suis bien conscient. Mais je tiens quand même à mes miches. Ou plutôt, à ma chambre ici. Pas trop envie de me retrouver à la rue, suis même prêt à échanger lesdites miches pour ça. J’ai toujours mon robinet en main et, sans me démonter je reprends. « On a rien, c’est gentil de t’inquiéter ! » Alors, normalement, elle a pas de projectile sur elle. Rien de visible en tout cas. Je me dis qu’il faudrait que je songe vaguement à arrêter de jouer au con. Locke a raison, ça finira probablement – sûrement même – par me tuer tôt ou tard. « Sérieusement, comme dit Rick, c’est juste de l’eau. On s’est … un peu foirés. Mais y a pas de dégâts. Et on va trouver comment ça marche. » Je m’impression, j’évite de lui dire qu’à défaut de douche chaude, elle peut avoir un bain froid. Avec nous. Tadaaaa ! Ouais, même moi, je sais vaguement où sont les limites. Un peu quoi. Un vague instinct de survie qui traine encore quelque part par là.

A lot of life is just surviving what happens...
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Dim 22 Aoû 2021 - 23:57
Elle passe de l'un à l'autre en se demandant lequel ça vaut le coup d'attraper pour le balancer sur son voisin. Elle serre les mâchoires, ses pupilles fixées sur les deux, lui donnant des airs de vipères sur le point d'attaquer. Ana-Lucia a la furieuse envie de les massacrer tous les deux, alors que ses chaussures marchent dans une énorme flaque d'eau, et que la catastrophe semble ne pas avoir de fin. Mais alors qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, notamment à nouveau de l'insolence dont ils sont capables, elle esquisse un sourire qu'ils savent mauvais par définition alors qu'elle commence à minauder :

Oh c'est gentil, mais je ne m'inquiétais pas, puisque je vous vois l'un comme l'autre en train d'exécuter un parfait concours de t-shirt mouillé en tentant au passage de transformer mon hotel en aquarium, ironise-t-elle sèchement.

Le pire dans tout ça, c'est de voir la légèreté avec laquelle ils essaient de prendre ça. Elle a l'impression d'être face à deux enfants de cinq et six ans, qui ont fait une bêtise et qui ne veulent pas admettre lequel a volé dans le paquet de bonbons. Mais le problème, ce sont évidemment les preuves remontent à eux, et qu'il n'y a donc aucun moyen de nier quoi que ce soit en l'état.

C'est juste de l'eau ? Répète-t-elle d'une voix sombre. Le sourire se fait encore plus inquiétant : Les prisonniers de Guantanamo se disaient la même chose à propos du water board, vous voulez essayer vous aussi ? Demande-t-elle dans la foulée.

Non ? Pourquoi ça ne l'étonne pas. Elle fixe les dégâts, et cette fois son sourire s'évapore - pas comme cette eau, donc. Quand elle repasse aux deux responsables, l'hispanique a les canines sorties, et l'envie de mordre au passage :

Vous avez intérêt à me réparer ça rapidement, ou je vous jure que cet hotel sera pas la seule chose qui aura des fuites, les menace-t-elle.

Lorsqu'elle tourne les talons, Ana-Lucia a tout dit. Et pour peu qu'ils la connaissent un peu, ils savent qu'elle n'est pas en train de seulement leur faire peur. Elle a tout l'attirait qu'il faut pour les percer et les laisser se dégonfler comme un vulgaire chateau gonflable.

Go ahead
Make my day

Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Mar 31 Aoû 2021 - 1:48

Et ça les fait rire. Vaut mieux d'un côté, Ana n'a pas encore pointé le bout de son nez, une chance. Enfin, ils l'espèrent. Comme deux enfants qui scrutent leur connerie, ils tentent rapidement de trouver une solution. Plaque d'égout. Evacuation. Pompe à piscine. Tiens, en parlant de ça. « C'est une bonne idée ouais, mais est-ce qu'on arriverait à trouver un tuyau assez long pour évacuer l'eau dans la ruelle d'à côté ? » Il l'ignore. Alors suivant son acolyte temporaire, il s'active déjà à suivre l'arrivée d'eau jusqu'à la chaudière...

Coupés par la venue d'Ana, Rick manque de pouffer de rire. Il tente tout de même de la rassurer, ce n'est que de l'eau. Et Zack en fait tout autant. Faut surtout retenir, que, jusqu'à maintenant, ils ont été les seuls à essayer de refaire marcher cette fichue chaudière. Alors bon, ils ont quand même le droit de faire des "petites erreurs". Et l'idée d'un concours de t-shirt mouillé que donne Ana, est bien réceptionnée par l'ancien informaticien. Il en joue presque avec son t-shirt totalement trempé. « Ouh..un concours de t-shirt mouillé ! » Plaisanterie qu'Ana ne conçoit toujours pas. Bon, Rick se calme. Menace qu'elle largue avant de quitter le sous-sol, Rick regarde naturellement son coéquipier. « Franchement, ouais, j'sais les outils qu'elle a et j'ai pas envie qu'elle me fasse un troisième trou. Alors remettons-nous au boulot ! » Alors qu'ils pataugent aisément dans la flotte, Rick poursuit. « Y'a forcément une évacuation..occupes toi de l'arrivée d'eau, j'vais trouver cette merdeuse ! » Tâtonnant à nouveau avec ses pieds contre le sol, une petite embouchure qui décèle sous l'une de ses semelles vient à le questionner. Nul besoin de lunettes ni de tuba, il s'accroupie pour pouvoir toucher de ses mains, une poignet en fer. Ses doigts viennent également à dessiner en effleurant le contour de la trappe. « J'ai trouvé. » En espérant que ce ne soit pas le moteur d'un quelconque appareil de l'hôtel. Mais bien une évacuation, si d'autres imbéciles avait eux aussi, auparavant, inondé la pièce. Sans attendre, il soulève la trappe, laissant alors la totalité de l'eau s'engouffrer à l'intérieur. Le regard surélevé, Rick se rassure. Il y a encore de l'électricité, aucun cours circuit. L'eau s'infiltre rapidement dans les bas fonds du sous sol, pour leur plus grand plaisir. Naturellement, il rejoint Zack. « T'as trouvé quelque chose ? »

...

PAR ZAJA.

repress
Who knows how long ? The shadows on my wall don't sleep and they keep calling me. There's nothing left to say.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Jeu 2 Sep 2021 - 19:40
Je me frotte le menton, pensif, alors qu’on cherche les différentes options. « Tuyaux d’arrosage ? Ca doit se trouver. Et on bricolera un truc. » Pas comme si je passais mon temps à bricoler tout et surtout n’importe quoi.

Pas vraiment le temps de tergiverser sur le sujet que le grand méchant loup fait son apparition. Rapport aux longues dents ou le fait de se faire manger tout cru… probablement les deux. Et visiblement, notre humour décapant tombe un peu à plat. A croire que madame n’aime pas qu’on foute en l’air son hôtel. Franchement, elle chipote pour juste un peu d’eau. « J’suis sûr qu’on pourrait rapporter du fric avec le concours de t-shirts mouillés en plus. » Je tente un sourire et je me prends une rafale de blizzard mental dans la gueule. Avant qu’elle file. Alors, perso, je penche la tête sur le côté pour la mater sans vergogne pendant qu’elle se casse. Et je hausse une épaule à la remarque de Rick. « Oh, ça va, je m’attendais à pire. On est toujours vivants. Pour le moment. » Je me marre quand il continue. « J’aimerais aussi autant éviter le troisième trou ouais. »

Bon, va ptet falloir arrêter les conneries donc. Et, à défaut de trouver de suite comment marche la chaudière, j’imagine qu’on peut en effet trouver comment vider la piscine. « J’aimais bien pourtant l’idée d’avoir une pataugeoire privée. Faut qu’elle ouvre un peu ses chakras. » J’laisse Rick se battre avec l’évacuation alors que, de mon côté, je commence à tapoter les tuyaux un peu au petit bonheur la chance, histoire de voir si j’arrive à trouver mon bonheur. Franchement, j’y crois pas vraiment mais, quelque part, faut bien que cette foutue flotte vienne de quelque part.

Ouais, j’sais, j’suis trop malin dans mon genre.

Bref, j’fais le tour de la pièce et, au final, je trouve la fameuse arrivée d’eau. « Bingo ! » Bon, par contre, j’suis un peu plus dubitatif quand je vois son état. Je relève la tête en direction de Rick alors que je vois le niveau d’eau qui commence à baisser rapidement. « Ah parfait. Enfin, t’es sûr que c’est bien une évacuation pour la flotte ? » Question potentiellement un peu tardive, mais je crois que niveau sens du timing on est pas très bons sur ce coup-là. Par réflexe, je m’attends à voir Ana débarquer pour nous gueuler qu’on a encore fait une connerie. Mais visiblement, pour le moment, c’est bon. « Bon… on a pas tout fait péter sur ce coup-là on dirait. Par contre… » Je désigne l’arrivée d’eau. « Le truc est salement rouillé. On va se marrer. » Encore plus quoi. En vrai, je rigole bien.

A lot of life is just surviving what happens...
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Jeu 28 Oct 2021 - 19:33

Evaquer l'eau via un tuyau et une pompe à piscine, y'a de l'idée oui. Mais encore faudrait avoir cela sous la main. Et niveau timing, ça semble un peu short puisque Rick pense déjà à la pression de l'eau qui doit s'exercer sur l'ensemble des tuyaux apparents de ce sous-sol. Et pour tout dire, un sous sol n'est pas franchement fait pour être inondé...encore moins là où la chaudière se tient. Mais l'ancien informaticien garde cette idée en tête, ça pourrait toujours lui servir.

Le grand méchant loup. Avec son regard noir et ses babines alléchées. Ca donnerait presque envie jusqu'à ce qu'elle parle de perceuse et d'une allusion à un troisième trou. Là, ça l'est un peu moins bizarrement. Et ça les refroidit carrément.
Sourire amusé sur les lèvres de Rick, celui-ci hoche la tête en donnant raison à son acolyte. Pour sûr qu'ils auraient gagné beaucoup de fric à ce concours de t-shirt mouillés. Y'a pas de doute. Mais il ne peut s'empêcher d'avouer sa peur que cette jolie Ana, leur fasse un troisième trou...partageant le rire de son acolyte un instant.

De nouveau tous les deux dans ce sous-sol, Rick s'empresse alors à trouver l'évacuation. Chose faite, il la soulève pour faire baisser le niveau d'eau. Et ça semble bien fonctionner. Curieusement septique, il regarde l'eau s'infiltrer dans l'évacuation et répond à Zack. « Bah écoutes on dirait hein..mais j'irai pas voir ce qu'il y a là-dessous ! » Au risque de trouver une multitude de tuyau défaillant ou pire, quelques cadavres. Tant que ce ne sont pas les leurs, tout va bien.
Une fois redressé, Rick rejoint le jeune homme pour vérifier à son tour l'état dans lequel se trouve l'arrivée d'eau. Et il ne peut s'empêcher de ricaner brièvement. « Oh bordel ! Faudrait tout changer ici. » Il se rapproche de l'arrivée d'eau afin d'en toucher le cuivre rouillé en le regardant furtivement. « On est loin d'être des experts, hein... mais va falloir qu'on trouve une solution. » Sans blague. C'est qu'ils tiennent tous deux à remettre l'eau dans cet hôtel. « Tiens, vasy, aide moi à l'ouvrir ! » Déjà penché sur l'arrivée d'eau, Rick tente d'ouvrir la vanne rouge principale. « Et si ça nous pète à la gueule, au pire on est déjà trempé ! » Les deux hommes se mettent alors ensemble, à forcer autour de cette vanne pour l'ouvrir... Et ils y arrivent, la vanne se met durement à tourner sur elle-même, laissant échapper un grincement assez strident vu la grimace qui se dessine sur le visage de l'ancien informaticien.

Une fois fait, Rick se précipite une énième fois devant la chaudière. « Bon... on est peut être passé à côté de quelque chose, tu crois pas ? » Parce que même si ce modèle de chaudière se fait ancien, il doit forcément encore fonctionner, quitte à bricoler quelque chose dessus. Mais avant même de l'allumer, il tourne à l'inverse les vannes qu'il avait pu ouvrir quelques bonnes minutes avant et regarde Zack, en arquant un de ses sourcils. « A toi l'honneur ! » Rick se recule de quelque pas, pour laisser l'accès à Zack d'enclencher à nouveau la chaudière.

...

PAR ZAJA.

repress
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    
- Keep calm and let the plumber handle it ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant