The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

Keep calm and let the plumber handle it !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Ven 29 Oct 2021 - 16:50
Non mais j’suis à peu près sûr que ça passe. Qu’on va trouver une option pour éviter de transformer les lieux en piscine. Et surtout, pour éviter de nous faire tuer par Ana. Pas que j’apprécie pas l’idée qu’elle s’occupe de mon cas mais là, j’ai comme l’impression que ce serait pas exactement comme j’aurais envie. Bref, se concentrer et éviter le regard assassin que nous jette la proprio des lieux avant de partir. « Là, le truc, c’est de faire croire qu’on gère donc. » Je lève mon pouce en direction de Rick, avant de … tenter de faire un truc.

Ouais parce que bon, on va pas se leurrer, c’est pas une franche réussite. Mais je le vis bien. Surtout que Rick semble pas se décourager. Alors je vais pas lâcher l’affaire le premier. « Ouais, alors, moi non plus. » J’ose pas imaginer. Mais enfin, vu qu’il y a pas de sales odeurs qui remontent, c’est que ça doit pas non plus être si dramatique.

Je lève un sourcil à la remarque de Rick, fixant les tuyaux. « Ouais alors, on va réparer nos conneries avant d’en faire d’autres hein, t’en dis quoi ? » Question rhétorique, évidemment. « En même temps, des experts, y en a plus vraiment. Donc personne va nous dire qu’on fait de la merde. » A part Ana. Mais elle, tant qu’on tournera pas le robinet de la baignoire pour qu’elle ait un bain chaud, j’ai comme un doute sur le fait qu’on arrivera à la satisfaire de ce côté-là. « J’ai paaas spécialement envie que ça me pète à la gueule en fait. » Surtout avec la pression, ça risquerait d’être moche. Et pas qu’un peu.

Je me passe une main dans mes cheveux trempés avant de les nouer de nouveau, prenant une grande inspiration. Finalement, pas de morceau qui explose, pas de vanne qui se retrouve en miettes entre nos mains. Parfait. On s’en sort pas si mal. Pour le moment quoi. Je suis Rick des yeux quand il retourne devant la chaudière, croisant les bras alors que je laisse filer un silence sceptique. « Je crois surtout que, si ça marche pas, j’vais chercher ma batte de baseball. » Bon, en vrai, si on est logique, si on suit un certain cheminement, on devrait pas s’en sortir si mal que ça. J’imagine. « Quoi ? Comment ça à moi l’honneur ? Ptain t’abuse. » Pas envie que ça foire encore une fois.

J’inspire et je finis par appuyer sur le bouton du diable.

… et puis…

Aucune fuite. Aucune gerbe d’eau qui vient tenter de nous noyer ou de récréer une autre piscine olympique.

Juste un bruit de… chaudière qui s’enclenche. « Oh putain Rick… » Je lui lance un regard en coin, incrédule. « Tu crois que ça a marché ? » J’ose pas me prononcer, d’autant que, au bout de quelques secondes, ladite chaudière s’éteint. « Ah. » Bon. Bah voilà. Je pose mon front contre la chaudière avec un soupir. « Va falloir qu’on reprenne de zéro. Mais au moins, on a pigé pour les vannes. » Et les tuyaux. C’est un bon début non ? « Ca te dit pas une bière ? » Et surtout, une pause. On l’a bien mérité là.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Ven 29 Oct 2021 - 17:42

keep calm and let the plumber handle it !  / @Zack Robinson

Faire croire qu'ils gèrent. A qui ? A Ana si elle décide de venir inspecter les travaux finis, surement. Mais à l'entendre, Rick se permet de ricaner une nouvelle fois. Au fond, il l'aime bien ce petit. Et même s'ils n'arrivent pas encore à remettre l'eau chaude dans cet hôtel, il se souviendra bien de leurs multiples tentatives. Que des échecs, mais ils ne se découragent pas pour autant non.
Après avoir trouvé la fameuse arrivée d'eau et l'avoir ouverte, Rick lui laisse l'honneur d'enclencher à nouveau la chaudière pour vérifier si elle peut véritablement fonctionner. Pour sûr qu'ils ne sont ni des experts, ni des plombiers. Et même avec les différentes notices trempées, ils ont forcément raté quelque chose. Un nouveau rire s'empare de l'ancien informaticien en imaginant encore un geyser de plus dans ce sous sol. Au point où ils en sont, un peu plus un peu moins...mais c'est sur que s'ils peuvent éviter la catastrophe, vaut mieux rester sur ses gardes. Mais Zack propose indirectement une bonne idée : la batte de baseball. « T'façon, j'pense que cette chaudière va réellement finir à la casse ! » Si elle continue à leur en faire voir un peu de toutes les couleurs...

Reprenant un peu de son sérieux, Rick attend alors que son camarade daigne renclencher la chaudière. Chose qu'il fait et les deux hommes sont sur le qui-vive. A l'écoute du moindre bruit, surement pour se réconforter qu'enfin, elle peut fonctionner. « J'espère que c'est la bonne là... » Mais ils ont surement encore beaucoup trop d'espoir, puisque la chaudière s'éteint tout naturellement. Et merde. Ca fonctionne pas. Shit !
Zero espoir, mais une bière bien proposée. Alors après avoir déposer un soupire entre ses mains et s'être frotter un instant le visage, Rick s'éloigne en rejoignant la sortie du sous-sol. « T'sais quoi, on s'arrête là. Va pour une bière ! »

THE END.

...

PAR ZAJA.

repress
Who knows how long ? The shadows on my wall don't sleep and they keep calling me. There's nothing left to say.
Revenir en haut Aller en bas  
- Keep calm and let the plumber handle it ! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3