The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Fire TV Stick 2021 avec télécommande ...
Voir le deal
22.99 €

Keep calm and let the plumber handle it !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 754
Sujet: Keep calm and let the plumber handle it !    Dim 20 Juin 2021 - 23:03
Je fixe les tuyaux, les bras croisés et la mine passablement dubitative. Pas que je sois de mauvaise volonté hein, qu’on soit bien d’accord. En plus, si je peux apprendre un truc, j’vais pas m’en plaindre. Sauf que là, j’suis quand même moyennement convaincu par la manœuvre.

Ca fait combien de temps que je suis là ? 10 jours ? 15 ? Ouais ptet plus dans les 15 jours. Ca passe vite putain. Et on s’habitue vite à avoir à peu près le ventre plein ou encore un toit sur la tête. Par contre, cette impression de jamais être totalement en sécurité, le fait de jamais totalement dormir sur ses deux oreilles, ça je me demande si un jour, ça finit par changer. Ca va déjà mieux, même si j’ai du mal à me défaire de mon sac à dos plus de cinq minutes. Des fois que je doive me tailler rapidement. Sauf que bon, faut que j’sois un minimum opérationnel pour les travaux. Et si la peinture ou bouger des meubles ça va, là le projet de Rick, j’y crois moyen.

« T’as déjà fait ça ? » Je crois que ça fait genre 10 fois que j’lui pose la question, mais vu que la réponse me plait toujours pas, j’espère qu’il va finir par m’avouer qu’en fait, il est pas du tout informaticien mais plombier. Et là, je pourrais me dire qu’on peut jouer avec les tuyaux sans que ça parte en couille. Et j’ai comme l’impression qu’Ana sera pas jouasse si on lui pète sa canalisation.

Je jette un bref coup d’œil aux bouquins qui trainent par terre, me demandant vaguement s’il les a lus. J’a pas encore eu trop l’occasion d’échanger avec Rick depuis que j’suis là, mais j’ai plutôt un bon feeling avec lui. Probablement parce qu’il a évoqué des tucs qui me sont familiers, même si on a pas la même formation. Enfin après, c’est pas le genre de type hyper souriant ou causant, mais ça, c’est jamais le truc qui m’a freiné. Et puis, au moins, il m’a pas demandé de lui raconter réellement ma vie ou les trucs importants. Donc j’vais pas me plaindre.

Du coup, je me suis porté volontaire pour le projet plomberie. Il veut remettre l’eau dans l’hôtel. L’idée me botte, forcément. Sauf que perso, je sais foutrement pas ce qu’on fout là. Pour un peu, je vais prendre un clé à molette et taper sur les tuyaux, histoire de faire croire qu’on fait vraiment quelque chose. Autre que les regarder en se demandant s’ils vont se remettre à fonctionner tout seul.

« … donc, euh… c’est quoi ton idée ? » Il doit bien en avoir une. Je suppose. J’espère. Sinon, on va vraiment avoir l’air cons.


A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Lun 21 Juin 2021 - 0:45

keep calm and let the plumber handle it !  / @Zack Robinson

La journée est loin d'être terminée. Les travaux de l'hôtel avancent bien, mais y'a encore beaucoup à faire. Et ces derniers temps, Rick s'est donné un défi : remettre l'eau. Un peu trop ambitieux peut être, il ne s'y connait franchement pas en tuyauterie, ni en chaudière. Mais ça doit pas être si compliqué que ça et Ana compte tout de même sur lui. Mathématiquement, il doit s'en sortir. S'il est surtout question de résoudre des équations ou encore des algorithmes. Mais là, face à toute cette tuyauterie, il n'arrive qu'à soupirer discrètement. Et pourtant, l'homme doté d'un quotient intellectuel élevé, grimace légèrement en venant gonfler ses joues. Les méninges sont sollicités mais y'a pas de calcul à faire. Surement de la logique, oui, peut être. C'est même fort probable en fait..

C'est ici même, dans ce sous-sol de l'hôtel dont l'humidité est pas vraiment agréable, que Rick a trouvé ces quelques carnets de notices. Dans le doute, il les a gardé et les étale bien vite sur le sol poussiéreux. Accroupi, les sourcils froncés, il scrute attentivement les pages qu'il fait défiler sous ses yeux. Toujours pas de calculs à résoudre. Y'a que des schémas mais pas tellement exhaustifs et ça lui parle vaguement. Accompagné de Zack, Rick y croit. Parce que dans toute cette merde, faut laisser un peu de place à l'espoir tout de même. Ils mettront le temps qu'il faudra, mais ils y arriveront. Zack, lui, il n'y croit pas tellement. Et alors qu'il lui demande s'il a déjà fais ça, Rick redresse le regard vers lui, air sérieux qui s'empare de son visage. « Pour être honnête, j'suis carrément plus doué avec un ordi.. » Mais c'est plus fort que lui. Il n'aime pas être face à un échec, aussi acharné qu'il soit quand il peut s'y mettre. Alors il ricane brièvement. « Mais pour te répondre, alors non, jamais. » Et c'est un vrai défi qu'il s'est donné. Pour sûr qu'il appelait autrefois un plombier digne de son propre métier pour rétablir toute fuite ou tout autre problème dans la gestion de ses canalisations. N'ayant pas de plombier sous la main, là, ça se complique un peu.. Mais il a Zack, et il compte bien sur lui et sur ses connaissances.

Lâchant les notices, Rick se redresse et se dirige directement vers la chaudière. Les mains posées contre, il tente de trouver ne serait-ce qu'un bouton. Logique, quand on veut que quelque chose se mette en marche. « On va déjà tenter d'allumer s'te chaudière. » Mais il n'y a que des petits robinets en cuivre et les valves semblent fermées. Faut forcément qu'il touche à tout et se met alors à tourner quelques vannes, dans l'attente d'un bruit. Chose qu'il perçoit en rapprochant l'une de ses oreilles. Ajustant bien vite quelques robinets en les tournant d'un sens, puis dans l'autre, Rick se montre un peu plus curieux. « Tu commences à prendre un peu tes marques ici ? » Simple curiosité. Parce qu'un résident du Moonshiner n'a pas vraiment les mêmes ambitions qu'un simple passant. Et pour le coup, même si ce n'est pas la première fois qu'ils s'entraident, Rick ne connait pas grand chose de ce jeune homme. Et c'est bien grâce à Ana, qu'aujourd'hui, l'ancien informaticien se veut un peu plus avenant auprès des autres survivants.
Forçant un peu sur l'un des robinets, il tend le bras à son partenaire de plomberie. « Tiens, passes moi la clé à molette. »

...

PAR ZAJA.


repress
Who knows how long ? The shadows on my wall don't sleep and they keep calling me. There's nothing left to say.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 754
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Jeu 24 Juin 2021 - 19:23
Non mais, franchement, vous pensez qu’on peut s’improviser plombier ? J’demande vraiment hein, sans sarcasme… bon ou juste un peu. Mais j’m’interroge vraiment. Parce que perso, même avec des plans qui me montrent un paquet de tuyaux, perso, je serais bien infoutu de savoir quel truc sert à quoi. Ce qui pourrait – à bien y réfléchir – être légèrement problématique si je dois tenter de faire quelque chose.

Et j’ai comme l’impression que Rick est pas mieux loti que moi dans cette histoire. Même s’il a l’air de maitriser la situation. Du coup, forcément, je l’interroge. Et je ricane à sa réponse. « J’me disais bien aussi. » J’ai une grimace avec de laisser filer un soupir. « C’est pas tout à fait la même chose hein. A moins que tu me dises que sur tes pauses déj, tu t’amusais à un jeu de plomberie. » Ouais, ça peut être une allusion vaguement dégueu à du porno quand j’y pense. Enfin bref… « Donc euh… on va improviser ? J’ai bon ? » Juste que j’sois au courant. Surtout qu’il se met à parler de chaudière, donc forcément, je me méfie un peu. Je me frotte le menton, vaguement dubitatif, alors que je regarde les valves qu’il me désigne. « T’as trouvé le mode d’emploi ? » Et je le regarde tourner les vannes. Je sais pas s’il fait super bien semblant ou s’il sait ce qu’il fait mais, au moins, il a l’air convaincu de son truc.

J’dirais bien que je suis surpris par sa question mais au final, on dirait presque qu’ils se sont passé le mot. Faut dire que je suis le dernier arrivé. Enfin le dernier à rester un durablement. J’sais pas encore trop ce que je vais faire au final. En vrai, je sais même pas du tout ce que je vais faire pour être honnête. Mais c’est pas si gênant que ça. Je me laisse un peu porter et j’apprends des trucs. J’aviserais dans quelques semaines comment ça se goupille. En attendant, je souffle enfin et je me sens moins largué. Même si ça me conforte dans l’idée que me démerder tout seul, c’est pas vraiment mon kiff. « Ouais. J’crois. J’avoue que je m’étais pas trop posé la question en fait. On est plutôt bien ici. » J’ai un bref regard autour de moi avant de sourire plus largement. « J’me rends utile, même si je pensais pas me retrouver à jouer à l’apprenti-chauffagiste. Et j’apprends des trucs. » Je laisse filer un silence avant de reprendre, avec une œillade amusée. « Et putain, je dors dans un vrai lit. J’avais oublié ce que ça faisait quoi. » Je parle même pas des repas, là, c’est le grand luxe. Et en échange ? Je répare les petits trucs, je joue au peintre ou au déménageur. Franchement, je m’en sors pas si mal je trouve.

Je plisse des yeux et je regarde le robinet qui coince. « … mhhh… tu sais ce que ça va déclencher si tu le tournes ? » Bon, l’apocalypse, c’est déjà fait, donc au moins, on est peinards là-dessus. J’lui tends quand même la clé à molettes, attendant de voir ce que ça peut donner. Et j’sais pas vous, mais perso, tous ces robinets, ça me donne juste envie de jouer avec. Pour voir s’ils fonctionnement réellement. Et ce que ça fait.


A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Jeu 29 Juil 2021 - 23:20

keep calm and let the plumber handle it !  / @Zack Robinson

S'approprier quelques notices d'utilisation, ok. Mais comprendre tous ces schémas, aoutch. Les choses les plus simples peuvent parfois paraître assez complexes en fin de compte. Mais tous ces schémas se ressemble alors bon, c'est pas non plus très rassurant en fait. Pour sûr que Rick est d'autant plus doué avec un logiciel à retranscrire ou encore à décrypter. Alors la plomberie, très peu pour lui. Mais faut tenter, ils sont là pour ça non ? A entendre Zack, Rick échappe un bref ricanement. Les pauses dej' ? Si seulement il savait ce que c'était. Pour exceller à son niveau informatique, Rick n'a jamais su prendre de pause. Sans relâche il déchiffrait tout type d'algorithme. Mais il essaye d'imaginer, ouais, une pause, durant laquelle il aurait pu tout à fait jouer à jeu vidéo - comme durant son enfance - ou bien à un jeu de tuyauterie. Alors il lui donne raison, laissant son ricanement s'étendre davantage. « Ouais, c'est ça, on va improviser ! » C'est peut être pas une si mauvaise idée après tout. Surtout quand on comprend pas vraiment le mode d'emploi. Alors sans tarder, il s'avance face à la chaudière qui ne semble pas encore bien en marche.

Visualisant rapidement la totalité des valves et des robinets, Rick ne peut s'empêcher de jouer avec. Faut essayer. S'il a trouvé le mode d'emploi ? « Ouais, mais j'le comprend pas.. » Deuxième ricanement. C'est plus fort que lui, faut qu'il teste les robinets et ouvre certaines valves, il sait pas du tout où ils vont, mais ils y vont ! « Si tu veux y jeter un coup d'œil, vas-y ! » Peut être que Zack est un peu plus dégourdie que lui, face à tous ces schémas. Mais par habitude, Rick a toujours apprit sur le terrain.

Simple curiosité destinée au jeune homme qui semble tout de même prendre ses marques, d'après ce que Rick a déjà remarqué. Il est jeune, dévoué et ambitieux. Et bosser avec quelqu'un comme ça, c'est carrément plaisant. Les paroles de ce dernier le font d'ailleurs bien sourire discrètement. Ils sont pour le coup, sur la même longueur d'onde. Ils s'entraident et savourent un vrai lit digne de ce nom. « J'crois qu'on craque tous pour un bon lit ! » ricane t-il de plus bel. Faut pas s'leurrer, dormir dans un lit, c'est pas non plus donner à tout le monde depuis le début de tout ce merdier apocalyptique. Faut croire qu'ils sont aussi tombé au bon endroit. Et rien que pour toute cette générosité, Rick ne sera jamais aussi reconnaissant envers Ana, qui avait tout de même eut un peu de mal à le convaincre. Mais ça le rassure, de savoir que Zack se sent tout de même bien dans cet hôtel, et qui plus est, Rick a besoin de lui...

Clé à molette en main, Rick s'en serre pour dévisser quelques boulons qui semblent un peu trop serrés à son goût. Il n'est pas non plus une valeur sûre, mais faut s'aventurer après tout. Face à ce robinet qui coince, Zack l'interpelle. Questionnement totalement fiable, il le regarde un instant. « Pas vraiment..on expérimente ? Qu'est-ce t'en dis ? » Puisque son avis compte tout autant. Et le hochement de tête de Zack vient donc à encourager l'ancien informaticien pour venir serrer le robinet avec la clé à molette et forcer. C'est qu'il est bien serré ce con. Mais le robinet finit par céder dun coup sec et brutal, surement à cause de la rouille et de son ancienneté : le robinet se fend et se décroche littéralement de la chaudière. Prit de cours et surtout par surprise, un geysers d'eau froide se répand dans tout le sous sol. Geysers que les deux hommes reçoivent sans attendre en pleine figure ce qui les font quelque peu reculer. « Putain, j'crois qu'on a merdé là ! » Sans blague. Trempé de la tête aux pieds, Rick tente de retrouver la vue en se protégeant le visage tout en cherchant Zack du regard. « Quelle merde ! T'arrives à atteindre la chaudière ?! » Vu la puissance du jet, le sous sol ne tardera pas à être très vite inondé. Oups. Et quelque chose me dit, que ce n'est que le début...

...

PAR ZAJA.


repress
Who knows how long ? The shadows on my wall don't sleep and they keep calling me. There's nothing left to say.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 754
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Ven 6 Aoû 2021 - 17:22
Bon, je me demande à quel point ça va être la catastrophe quand même. Okay, Rick a l’air vachement sûr de lui, sauf qu’à l’interroger un peu plus, visiblement, il s’y connait à peu près autant que moi dans ce domaine. Mais c’est pas dit que notre ignorance nous empêche de tenter notre chance. Par contre, faut pas non plus s’attendre à une réussite spectaculaire. Je souffle, alors qu’il me confirme qu’on va improviser. « M’est avis que c’est pas ce soir qu’Ana aura sa douche chaude. » Dommage, j’en aurais bien profité aussi. De la douche. Pas d’Ana. Encore que. Hum. Bref. « Bon, on y va au talent. »

… ahaha. La bonne blague.

Non mais on vrai, on devrait potentiellement pas faire trop de conneries. J’vais éviter de lui dire que je démontais un paquet de trucs sans savoir comment les remonter quand j’étais petit hein, je me dis que, niveau sens du timing, ce serait pas le plus avisé je crois. « Envoie le mode d’emploi ! » Bon, j’ai toujours détesté ça et je préfère deviner les trucs en tâtonnant, en faisant des conneries et j’en passe. Ouais, ouais, hors contexte, ça peut grave être déformé, je sais. Enfin bref. Je fronce les sourcils alors que je tente vaguement de piger ce que j’ai sous les yeux. Avec, bien évidemment, un résultat plus que mitigé.

Je tourne le schéma dans tous les sens, alors qu’on papote de tout et de rien. J’ai un sourire quand il me demande si je me sens bien ici et, à la réflexion, clairement, c’est le cas. Je sais bien que je suis pas voué à rester ici à long terme et que c’est le hasard qui m’a amené là, mais pour le coup, je suis pas mécontent d’être tombé dans cet endroit. J’apprends un paquet de trucs et le fait que je suis curieux ou que je me la joue intello pose problème à personne. Je risque pas de me faire flinguer ou traiter de pédé, c’est pas mal en fait. Même si ouais, Locke me manque toujours autant. Heureusement que personne peut lire dans mon crâne, parce que j’aurais l’air un peu pathétique à force. Le gamin perdu sans son grand frère ouais, c’est ridicule. D’autant que je suis bien ici.

Je lève le nez du schéma pour voir Rick avec la clé à molette en main, franchement dubitatif. Mais je hausse une épaule à sa réponse. « J’aurais pas mieux dit. » Et surtout, à sa place, je ferais exactement la même… connerie donc. Je bats des cils quand je vois le robinet qui cède d’un coup. Okay, j’avoue, on aurait pu difficilement faire pire là de suite. Et, quand la flotte commence à jaillir de partout, je lâche, en direction de mon camarade d’infortune un « sans déconner ? » On a merdé ? Ah booon ?! Je lève mon bras pour me protéger et essayer de voir un peu ce qui se passe. « J’vais tenter ! » Je m’avance tant bien que mal et je manque de glisser plusieurs fois alors que je tends le bras, tâtonnant sans grand succès pour essayer d’atteindre ladite chaudière. Sauf que je me retrouve avec un nouveau robinet entre les mains et un nouveau geyser qui nous saute à la gueule. « Ah putain ! » Bon, au moins, c’est pas de l’eau chaude, c’est déjà pas mal non ? … ouais bon, j’aurais pu trouver mieux mais là, y a rien qui me vient. « Tu sais où couper l’arrivée d’eau ? » J’espère que oui, sinon on va avoir l’air sacrément cons.


A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Ven 20 Aoû 2021 - 0:23

keep calm and let the plumber handle it !  / @Zack Robinson

Les schémas ne sont pourtant pas si complexes, mais en voyant rien que l'état de la chaudière, Rick est septique. Et l'ancien informaticien ricane intérieurement d'un zest diabolique alors que Zack souligne bien le fait qu'Ana, n'aura surement pas le droit encore à une douche chaude. Oh, si Rick peut emmerder gentiment Ana, il n'hésite pas à le faire. Au risque de s'en prendre une, certes. Mais c'est de bonne guerre après tout, et leur début d'amitié doit être bien honoré, non ?
Ambitieux tout de même, Rick lui remet le mode d'emploi, enfin, les modes d'emplois avant de se retrouver face à la chaudière, qui ne l'inspire guère. Soit. Ils arriveront bien à faire quelque chose de tout ce bordel... Même si au premier abord, c'est franchement pas très rassurant tout ça...

Clé à molette en main, le voilà en train d'essayer tous les robinets. Tous, à l'exception de celui-là, qu'il tente de tourner - sans doute dans le mauvais sens ; allez savoir qui a bien pu créer une telle machine de guerre - et qui explose presque sous ses yeux. Geyser d'eau froide qui s'extirpe violemment de la chaudière, incitant les deux hommes à reculer par cet effet de surprise. Ils ont merdé. Y'a pas à dire. Mais Rick se marre dans son coin, alors qu'il tente au mieux de se protéger le visage. Scrutant Zack qui s'approche avec difficulté de la chaudière, il comprend très vite - à ce nouveau bruit - qu'un deuxième geyser éclate. Et là, pour le coup, Rick ne s'en amuse plus vraiment. Si par malheur, Ana venait à les retrouver dans ce sous sol, pour sûr qu'elle les décalquerait illico presto. Et la question de Zack est littéralement appropriée. Faut couper l'eau. Enfin, déjà trouver l'arrivée d'eau et ensuite, réussir à la couper. Et c'est bien ce à quoi Rick s'attèle. Le niveau de l'eau monte dangereusement dans ce sous sol, l'empêchant de traverser ce dernier avec une grande aisance. S'avançant dans un des recoins du sous sol, par chance, il tombe fasse à une vanne quelque peu imposante. Il décèle de ses yeux humides un robinet d'arrêt. Et sans attendre, Rick le tourne de toutes ses forces. Soulagement, l'eau cesse de couler. Mais le sol est inondé. Leurs mollets baignent juste dans l'eau. Rien de grave après tout. « Hé bah putain, j'espère que personne a une envie soudaine de visiter le sous sol maintenant... Sinon, on est mort... » Pour sûr qu'il pense déjà à Ana qui s'amuserait - ou pas - à les éliminer de ses yeux noirs. Ils ne sont pas entrain d'inonder le Moonshiner, non loin d'eux cette idée grotesque. Et Rick regarde Zack tout en se retenant de pouffer de rire. « Bon, on s'y remet ? » Allez les gars, faut rien lâcher ! Et quitte à se noyer, autant y aller gaiement maintenant !

...

PAR ZAJA.


repress
Who knows how long ? The shadows on my wall don't sleep and they keep calling me. There's nothing left to say.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 754
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    Sam 21 Aoû 2021 - 13:44
Bon. Très bien. Je pige QUE DALLE à ce foutu schéma. Voilà, c’est fait, c’est assumé et j’en passe. Le pire ? C’est que je peux décemment pas m’avouer vaincu. Encore moins par un simple petit bout de papier. Ce serait carrément la honte quoi. Et puis, je me dis qu’avec nos deux cerveaux, y a quand même moyen d’arriver à piger quelque chose non ? C’est vraiment une question d’orgueil, je m’en rends bien compte. Mais pour un type qui essaie de piger le fonctionnement de TOUT ce qui peut lui passer entre les mains, faut comprendre aussi.

Et visiblement, Rick fonctionne un peu comme moi sur ce coup-là. A tester, sans vraiment trop savoir ce qu’il fait. En vrai, il peut ptet arriver à faire quelque chose, sur un malentendu. Sauf que ça marche pas terrible. Y a un premier geyser. Et, quand j’y mets du mien, j’en rajoute une couche, histoire de bieeeen nous mettre dans la merde. Je regarde le robinet entre mes mains, sourcil levé, alors que je suis déjà trempé des pieds à la tête. A quel moment ça a dérapé comme ça ? Ah ouais, quand on s’est pris pour des plombiers. C’est vrai.

Ouais, ouais, je sais, c’est un vrai métier, tout ça tout ça. Mas faut bien qu’on tente des trucs quand même, si on veut pas se retrouver à crever la gueule ouverte. « J’pense qu’on devrait choper un bouquin de plomberie pour les nuls. » Je renifle un coup, la mine pensive, alors que je laisse Rick chercher comment couper l’arrivée d’eau. Ouais, encore un détail auquel on aurait éventuellement pu penser avant de jouer aux apprentis sorciers, je sais. Mais on peut pas penser à tout !

Bon, je commence à chercher mon côté, vu qu’il a pas l’air de trop trouver où c’est. Heureusement, ça dure pas et ça s’arrête enfin. Et on a de l’eau jusqu’aux mollets. « Ahaha. Tu sais que généralement, ça attire les emmerdes de dire un truc pareil hein. » Par réflexe plus qu’autre chose, je jette un œil rapidement en direction des escaliers, toujours vides pour le moment. « Sans dec… t’as une idée de comment on va éponger ce merdier ? » Parce que s’y remettre, je veux bien, mais là, va ptet falloir qu’on réfléchisse à comment réparer les dégâts. « Sinon, elle va nous noyer dedans sans vergogne. » Et j’ai pas envie d’avoir les cheveux encore plus mouillés. Important ça. Maintenant qu’ils sont nickels en plus, ça me ferait mal. Et je regarde le robinet que j’ai toujours entre les mains, non sans une grimace. « Bon, déjà, on sait que ce sont pas les deux bons. En procédant par élimination, on commence à s’en sortir. » Quoi ? J’ai pas entièrement tort non ?


A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and let the plumber handle it !    
Revenir en haut Aller en bas  
- Keep calm and let the plumber handle it ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: