The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

The Sunset Limited
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Sunset Limited   Mer 30 Juin - 21:02
the sunset limited

Je vous trouve si avare en détails, plaisante Adonaï devant les réponses lapidaires. Ce repas est intimiste mais je pense que la prochaine fois, je ne serais pas contre que vous ameniez vos compagnes, il y a à faire ici, suffisamment pour que l'on puisse parler affaire sans être interrompus.

Il soupire, le repas se déroule, on vous sert finalement et vous commencez à manger sans peine. Adonai, lui, se montre bavard. Presque ordinaire. La discussion s'anime. Il a un sourire content quand tu prends la parole, Ray :

Deux ici peuvent vous dire comment c'était, ils ont probablement une version de l'histoire qui n'est pas totalement la mienne. L'installation a été difficile, même si en mettant de la distance avec Seattle, nous pensions être préservé des morts. Nous avons compris néanmoins rapidement que les morts, les vivants, la nature, tout pouvait finalement être dangereux. Nous nous sommes organisés dès les premiers temps, un instant, son regard se perd dans de vieux souvenirs : Tout ça remonte à si loin, et il se passe tellement de choses... J'ai l'impression de vous dire des superficialités, alors que vous attendez mieux de moi.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Sunset Limited   Dim 4 Juil - 15:37

Le sourire poli essaye de cacher Min-Oh tout entier, manœuvre difficile s’il en est. A vrai dire il se consacre surtout au repas, après avoir acquiescé à l’idée d’amener sa compagne. Juste une idée en l’air, quelque chose qui ne se fera jamais. Neela ne lui pardonnerait pas et à vrai dire, il comprendrait pour une fois aisément le sentiment de la jeune femme.

Le médecin est plutôt satisfait de s’esquiver en partie de la discussion, Adonaï a bien assez à raconter, Ray suffisamment de répondant, même Armand trouve à injecter. Lui peut se contenter de quelques signes de tête et regards appuyés. Définitivement, les discussions politiques sont plus à sa portée. La question de son protégé lui fait pourtant redresser le nez. Il laisse bien évidemment la main à Richardson, mais étant donné le flou qu’il laisse planer, l’urgentiste finit par ajouter. « Nous nous sommes établis à l’aéroport en premier, juste l’aéroport. » Ca parait incroyable maintenant à comparer, une autre époque totalement, pour Min-Oh aussi.

« Nous avons dû reprendre la ville aux morts, morceaux après morceaux. » Et seulement après avoir enterré la menace de la prison et de tous les autres pillards du secteur. « Sans nos militaires, et Adonaï, nous serions exactement comme ceux de Seattle. » Entassés dans un espace à peine viable, incapable de dire si le mois suivant serait celui de la grande famine. Aujourd’hui, il n’y a qu’à regarder la table, le repas qui leur ai offert, l’électricité, la clinique. Le chemin n’a pas été simple, beaucoup ont donné leur vie, mais on peut au moins admettre que ça a été une grande réussite.

Primum non nocere

Spoiler:

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Sunset Limited   Lun 5 Juil - 10:45
Qu'on amène nos compagnes... pour qu'elles s'occupent de la maison ? Mon Dieu... Ce serait bien le moment de lui glisser que ma compagne est dorénavant la sienne, de me rebeller à ce sujet d'une certaine manière, peut-être juste de l'interroger innocemment mais... je me contente d'acquiescer poliment, sans dire oui ni non.

Je préfère replonger avec l'Adonaï dans la discussion concernant les origines du camp. Un terrain bien moins miné, et plutôt intéressant. Je pioche dans mon assiette pour goûter à ces mets de luxe tout en écoutant avec attention l'échange qu'il tient avec Min-Oh... Est-ce que l'Adonaï cherche à ce qu'on le rassure sur son éloquence ? C'est un peu perturbant. Heureusement, mon mentor reprend la parole. Je lui adresse un sourire et ajoute, "En termes de défense, c'était sans doute la meilleure option." Un aéroport bénéficie de solides installations, non ? Je tourne les yeux vers Armand à la recherche de son approbation, puis de nouveau sur l'urgentiste. Celui-ci brosse le grand chef un bon coup. "Nous serions même probablement morts." A errer dans les rues à la recherche de chair fraîche comme tous ces cadavres ambulants. Bon nombre d'habitants de Walla-Walla ne savent pas se défendre et n'auraient pas fait long feu à l'extérieur. Cette dictature sectaire, aussi cruelle soit-elle, a sans doute sauvé beaucoup de vies.

Après un court silence, je tourne de nouveau les yeux vers l'Adonaï. "Quand devrions-nous envisager cette expédition à Seattle ?" Que je sache à quoi m'attendre, et à quel point cette organisation est pressante.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Sunset Limited   Jeu 8 Juil - 17:12
Quand l’Adonaï évoqua leurs compagnes, Armand n’ouvrit pas la bouche. S’il s’en référait à cette fameuse soirée mondaine, ses deux camarades étaient venus accompagnés. Lui était avec sa nièce. Il avait conscience qu’il n’échapperait pas aux règles et d’autant moins maintenait qu’il comptait reprendre du galon. On lui demanderait des comptes. S’il avait pu jouer la carte du militaire occupé et absent pendant des années, ça ne tenait plus la route aujourd’hui. Il devait aussi se trouver une jeune femme docile, et si possible agréable, qui présenterait bien à ses côtés. Il s’y emploierait pendant l’été.

Sur la question de leurs débuts, Richardson donna son témoignage et Minh-Oh renchérit. Évoquant la lutte qu’ils avaient dû fournir contre les morts. Il omettait de parler de ces bandes de pillards organisées qu’ils avaient aussi dû déloger. Pour gagner leur liberté.

- Ça reste une période très sombre, ajouta-t-il simplement, alors que Ray posait ses yeux sur lui. Jusqu’au Miracle, évidemment. Et qu’on y croit réellement ou non, il fallait admettre que l’immunité de David avait crée une vraie cohésion. Elle les avait unifiés, sur le long terme, donnant à la plupart d’entre eux un sens à tout ce malheur. Il les avait unifiés autour de lui. S’il n’était pas un messie, il restait un génie. On s’en est sorti parce que nous avions une mission. Elle se voulait d’ailleurs noble : aider les gens, les sortir de l’horreur du monde extérieur. Et tant que nous la poursuivons, le sort ne peut être qu’avec nous.

Il planta ses yeux dans ceux de son ancien Colonel. Il se demandait depuis quelques temps si ce dernier n’avait pas oublié son rôle. Non pas celui de se servir lui-même, mais bien de servir les autres. En quoi la sanction de cette pauvre Sonia avait-elle œuvré en ce sens ?

- Pourquoi ne plus vous montrer aussi régulièrement à la foule ? Osa-t-il demander, sans jugement. Vous avez fait un bel effet lors de cette soirée, je crois que j’ai réalisé – et sans m’avancer je ne suis pas le seul - que ça m’avait… manqué. Qu’il rappelle sa présence à ses fidèles, mais aussi à toutes ces nouvelles recrues pour lesquelles il ne pouvait définitivement être qu’une icone absurde. Alors que quand on le rencontrait…

Il était curieux de connaitre ses motivations sur ce point. Avant qu’ils n’en reviennent à la question de Seattle et de la mission qui les attendait alors.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Sunset Limited   Jeu 8 Juil - 17:25
the sunset limited

Avec la rénovation de voies que nous prévoyons sur l'année, nous comptons rendre la gare que nous visons à Seattle habitable dès octobre... Donc un départ en août pour un premier convoi, puis en septembre pour un second sera l'idéal, te répond-t-il, Ray. Voilà qui pourrait vous laisser l'occasion d'organiser des premiers contacts avec les communautés sur place, voire d'organiser une entrevue, vous parleriez au nom de notre ville, suggère-t-il.

Il va donc te falloir être prêt pour très bientôt, te former rapidement, aviser en conséquence. Le dessert arrive par ailleurs, une tarte qui transporte rien qu'à son odeur :

Parce que c'est un rôle que j'ai du mal à prendre : se montrer, s'exposer, être juste une image aux yeux de notre population, l'apparence qu'il donne au monde est peut-être loin de la sienne. Qui est vraiment fait pour être sous les feux des projecteurs ? Je reste un homme de terrain, j'ai besoin de mesures concrètes, d'actions concrètes, je ne suis pas toujours à Walla Walla pour tous vous dire. Nous avons d'autres avant-postes où il y a toujours fort à faire, fort à penser, fort à préparer... Peut-être y a-t-il mis les pieds durant ces semaines d'absences, vous ne le savez pas mais vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, je vous donnerais une indication. Hale aimerait que je lâche prise là-dessus mais j'en suis incapable, je pense que vous pouvez le comprendre, surtout vous, fait-il en te fixant, Armand. Vous avez cependant raisons, avec les dernières révoltes... Je crois que certains perdent de vue qu'il y a une mission en place comme vous le dites, et que nous devons nous y tenir, termine-t-il.

Vos verres sont remplis au passage, la bouteille qu'il a demandé se vide. De l'alcool, excellent. Produit ici, comme vous pouvez le voir à l'étiquette.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Sunset Limited   Ven 9 Juil - 21:26

Adonaï confirme un peu plus le rôle qu’il attend de Ray. Ce sera lui, dorénavant, le visage de référence. Bien loin de le prendre mal, Min-Oh est plutôt soulagé de se faire oublier, s’inquiète un peu aussi des répercussions qu’aura cette décision. Si Richardson a l’air étonnement plus sage qu’il s’en souvenait, tous les responsables sous son commandement ne le sont pas, certains seraient capables de reprocher au kiné de ne pas exceller dans une tâche qu’il n’a jamais eu à endosser. Un regard sur son cadet, un signe de tête, l’urgentiste promet en silence de l’épauler.

La question d’Armand lui fait reposer les yeux sur leur hôte de la soirée et il lui serait dur de ne pas comprendre le sentiment. Faire bonne figure, bonne impression, c’est un rôle auquel Min-Oh est plus que formé, pas qu’il l’ait un jour cherché. Il aime autant se faire oublier, et si ce diner est une preuve, il se contente bien de quelques regards et d’intervenir par quelques bouts de phrase quand réellement elles lui semblent nécessaires à formuler. Sans doute l’Adonaï se sent plus utile ailleurs, après tout, la hiérarchie de Walla Walla est faite pour fonctionner sans lui.

Il acquiesce simplement. Richardson n’a pas demandé à avoir cette immunité si incroyable que tous ou presque s’accordent sur son miracle. Il subit, comme un peu tous, un devoir qui lui a été imposé. Retour à la tarte, au vin qui est visiblement produit par leur communauté. Il faudra tout de même se demander, un jour, à quel point l’Adonaï s’exonère des règles qu’il impose à tous. Avec toutes les épouses qu’on lui prête, il n’a jamais entendu parler d’une progéniture potentielle. Le médecin se contente de se taire, d’un sourire poli, pour ramener les yeux à son assiette.

Primum non nocere

Spoiler:

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Sunset Limited   Sam 10 Juil - 18:54
Parler au nom de Walla-Walla... Potentiellement piéger des gens qui souffriraient à nous rejoindre. Mais c'est aussi l'occasion de délier les vérités des rumeurs, pourvu qu'on me donne un tant soit peu de crédit. Je redoute ce moment où il faudra parler, et j'espère que la formation d'Armand saura m'insuffler un peu plus qu'une confiance de façade. En attendant, il va falloir que je décide : est-ce que je tente le tout pour le tout une fois à Seattle ? "Je ferai tout pour être à la hauteur." Banalité accompagnée d'un sourire légèrement nerveux alors que je croise le regard de soutien de Min-Oh. On aura beaucoup de choses à débriefer en sortant d'ici, et je suis extrêmement soulagé de l'avoir actuellement à mes côtés. Pas besoin de mots, sa présence est un repère rassurant auquel se raccrocher.

Heureusement le sujet dévie rapidement sur les apparitions de plus en plus rares de l'Adonaï. Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour avoir remarquer leur raréfaction, mais je les crois sur parole. A la soirée des survivants du stade, tout le monde avait l'air si émerveillé par sa présence... Je dois bien avouer que moi aussi, et c'est toujours le cas, j'ai été fortement intimidé.

Il se dit homme de terrain... J'appréhende ce que ça pourrait vouloir dire. "Est-ce que vous comptez faire des apparitions à Seattle en personne ?" Oh, ça compliquerait tout... Et je doute qu'il prenne ce risque. Mon regard dévie assez naturellement vers la bouteille qu'on vient nous servir. Du vin. En trempant les lèvres dans le verre, je constate qu'il est excellent. C'est culotté non ? D'interdire à sa population ce qu'il se permet en privé.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Sunset Limited   
- The Sunset Limited -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant