The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

beautiful crime
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: beautiful crime   Lun 12 Juil 2021 - 3:48

Il a vraiment l’air surpris de ce que je lui révèle et je crois qu’à sa place j’aurais réagi de la même façon. Ça ne fait que me rendre encore plus nerveuse pour la suite, pour les risques que je prends de lui confier pareille information, de m’être ma sécurité entre ses mains, ma vie en fait.

- En quelque sorte, mais pas que… C'est bien plus que ça. Que je lui souffle. Je sais, mais… ce n’est pas pour faire la fête ou quoi que ce soit, c’est juste… pour voir ce qu’on peut faire, comment on peut essayer de changer les choses. J’ai besoin de faire cette distinction. Je ne prends pas des risques comme ça simplement pour boire un verre.

Je vois bien aussi comment ça semble vraiment le peser mes confessions, suffit de voir comment il bouge, l’expression que prend son visage. Je m’en veux, l’espace d’un instant je louche sur la tasse que j’ai en main et son contenu. J’ai l’impression que chacun des battements de mon cœur fait en sorte de faire trembler la tisane chaude, on dirait vraiment qu’il va s’échapper de ma poitrine tellement il va vite et par la force des coups qui cogne en moi. Je ne me souviens pas la dernière fois où j’ai été aussi nerveuse, j’ai beau chercher, fouiller mes souvenirs…

Il ferme les yeux, baisse la tête… S’il a accepté de m’écouter jusqu’ici, je crains d’être mis à la porte cette fois, mais il me répond que je ne comprends pas.

Alors, je me dis que c’est peut-être qu’il n’a pas le droit de me dire, pas le droit de me passer le nom que je cherche. On l’a peut-être menacé ? Et moi qui insiste… Et si on s’en prenait à lui ? Ou à sa famille par ma faute ? J’ai envie de me lever, de bondir de ce canapé et de m’excuser avant de m’enfuir d’ici… Je ne sans doute pas dans quoi je mets le nez et l’idée de causer des soucis à Arthur… Je… je ne peux pas.

Je me prépare à faire exactement ce que je pense juste quand la vérité tombe enfin. Ça, je ne l’ai pas venu venir pour être tout à fait honnête. Je suis mitigée, tirer entre une joie que je ne m’explique pas et de l’inquiétude pour mon ami.

Ok, en fait je peux un tout petit peu me l’expliquer… De savoir qu’Arthur enfreint les lois comme ça, ça me fait plaisir, parce que ça veut dire qu’au fond de lui, un tout petit eu, il n’est pas pour ce régime de fou furieux. On n’en a jamais discuté, j’ai soigneusement évité le sujet jusqu’à ce soir en fait, mais la découverte me fait sans doute trop plaisir…

- Arthur… Je ne savais pas que tu… On peut… On peut discuter ? De nos points de vue ? C’est une demande ni plus ni moins. Une demande qu’on puisse parler librement et honnêtement. Je ne veux pas t’apporter d’ennuis, loin de là, mais… J’aimerais vraiment savoir ce que tu penses de New Eden. Sincèrement.

J’en demande sans doute trop, je m’imagine et m’attends à trop. C’est deux amis qui voulaient simplement profiter d’une bonne chose qu’offre la vie, non ? Mais j’espère… j’espère tellement trop, sauf que j’ai besoin de savoir où il se tient exactement.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: beautiful crime   Ven 16 Juil 2021 - 22:17
Il fronce les sourcils, attentif mais perplexe. Dans quel sorte de merdier Elliot s’est-elle fourrée, exactement ? L’idée qu’elle puisse être découverte, et punie, le terrifie. L’idée qu’il ne puisse rien faire pour elle, pour la protéger, pour la préserver, le met au supplice. Cependant, il ne l’interrompt pas, la laissant lui expliquer son projet. Une entreprise folle, insensée. Mais une véritable bouffée d’air frais, pour tous les étranglés qui peuplent la ville. Passant à nouveau une main sur son visage, Arthur soupire. Et secoue la tête, autant pour s’éclaircir les idées que pour exprimer sa désapprobation. Même si le projet paraît réalisable sur le papier, les risques qui l’accompagnent sont immenses, et doivent être pris en considération. Et si Elliot ne le fait pas, lui le fera.

Cependant, elle a maintenant une bonne raison de lui demander le nom de son producteur, et il lui répond, sans détour. La nouvelle semble provoquer un petit séisme chez la jeune femme, et il lui laisse le temps de digérer l’information. Lui aussi mène une double vie, qui pourrait bien lui être fatale au moindre faux-pas. Et à entendre Elliot, il a soudain le sentiment d’être auréolé d’une gloire nouvelle. Enveloppé d’un nouvel habit de lumière. Comme si un voile se levait, révélant l’un de ses secrets les plus importants. C’est le cas, en vérité. Quant à savoir ce que cela signifie…

Pensif, il rejette la tête en arrière, les deux mains nouées derrière la nuque. Vraiment, ce n’est pas le soir pour cette discussion. Il est exténué, et la présence d’Elliot l’apaise autant qu’elle le rend nerveux. Ses sentiments pour elle sont très loin de s’être apaisés et, mêlés à l’inquiétude qu’il éprouve à son égard, le rendent dingue.

Je ne sais pas, commence-t-il. Il y a des choses… beaucoup de choses, en fait, qui ne me plaisent pas. Mais la vie ici… Arthur n’imagine pas vivre dehors. En vérité, il ne l’a jamais fait. Il est à Walla Walla depuis les tous premiers instants, a suivi Richardson comme les autres. Pas par véritable vocation, mais parce qu’il a été le seul à prendre la tête de leur communauté et leur assurer une sécurité dont il ne pourrait plus se passer aujourd’hui.

Ce n’est pas parfait, loin de là. Et je sais que pour vous, c’est pire encore… Mais j’ai une famille à protéger, qui compte sur moi. Alors j’accepte le deal… pour l’instant. Qui sait ce qu’il se passera lorsqu’il ne l’acceptera plus ? Lorsqu’il en aura assez de voir le joug de Richardson peser sur celles et ceux qui comptent pour lui ? Il n’ignore pas que depuis son mariage avec Cooper, Elliot doit être pressée de toute part à concevoir un enfant. Et la seule pensée de son corps déformé par cette présence indésirable suffit à le rendre fou.

no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Revenir en haut Aller en bas  
- beautiful crime -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2