The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Forget the risk and take the fall...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forget the risk and take the fall...   Mar 22 Juin 2021 - 14:39
Tu m'as prise pour un lapin de six semaines ? Demande la brune avec un rire amusé. Même adolescente et désespérée par les hommes déjà, Ana-Lucia ne s'est pas laissée avoir. Elle a eu l'occasion de voir surtout sa grande sœur enchainer les décisions merdiques, pathologiquement, avant de se dire qu'elle ferait tout l'inverse. Est-ce que ça a été une réussite ? Vu qu'elle s'est mise en ménage avec Liam, elle a envie de répondre que non. Je suis sûre que oui, t'as qu'à m'expliquer comment tu dragues une fille, et je vais te dérouler par le menu en quoi t'es un Cassos comme tu dis, ajoute-t-elle avec un sourire moqueur.

Cependant c'est un soupir qui lui échappe. Elle ne sait pas pourquoi elle s'inquiète pour Alex, les deux femmes ne sont pas amies. C'est peut-être simplement cette grossesse qui vient perturber son sens des affaires. Le fait de la protéger lui semble logique, sans doute parce qu'elle aurait aimé qu'on le fasse pour elle si la situation était inversée.

Je crois surtout qu'elle a d'autres problèmes à gérer et qu'elle a envie qu'ils se règlent plus vite que ça n'est possible, explique-t-elle avec un mince sourire sur les lèvres : Avec tout ça, en voulant le faire rapidement, elle fait plus de dégâts qu'autre chose, ce qui est assez commun lorsqu'on se trouve dans une situation où on n'a pas le pouvoir sur tout. Elle a envie de bien faire, et de tout faire, et de le faire très vite. La meilleure solution pour se planter dans tous les cas, et de planter tout le reste avec. J'ai cru comprendre qu'un léger froid s'était installé entre Roman et elle, mais je n'en sais pas davantage. Tout comme je crois qu'elle a quelques ennemis mortels qu'il vaut mieux ne pas fréquenter de trop près, fait-elle.

Là-dessus, Ana ne peut pas le lui reprocher puisqu'elle a elle-même un nombre considérable d'ennemis qui ne lui veulent pas que du bien. Ceci étant, la brune préfère se dire que c'est ainsi désormais, qu'elle a mis de la distance avec eux, et que les plus curieux, elle pourra toujours s'en débarrasser indépendamment. Elle a cependant un regard attendri pour Zack, qui semble être vraiment content d'être ici :

T'es comme un enfant le matin de noël actuellement, analyse-t-elle rapidement. Dis moi comment je peux t'aider, ajoute-t-elle.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forget the risk and take the fall...   Jeu 24 Juin 2021 - 20:25
J’éclate de rire à sa répartie et je lève les yeux au ciel. « Quoi ? Me fais pas croire que t’as toujours été comme ça… si ? » Quand même, elle a bien se faire arnaquer un minimum non ? Enfin, j’imagine que je le saurais pas, question de principes quoi. « J’suis épaté. » Par contre, quand elle continue, j’ai une grimace avant d’enfoncer mes poings dans mes poches. « J’ai pas dragué depuis longtemps. » Je fronce les sourcils, essayant de me rappeler de quand ça date. « Enfin, faire du charme pour avoir ce que je veux, ça compte ou pas ? » Non parce qu’en fait, quand j’y pense, ça fait longtemps qu’une fille m’a pas plu. Pas vraiment eu la tête à ça ces derniers mois. C’était assez merdique comme ça. Alors ouais, papoter, faire du charme, ça le fait. Mais plus… « Du coup, ça va être chaud de voir à quel point j’suis un cassos. Tu t’en remettras ? »

J’l’écoute attentivement quand elle parle du reste, avant de laisser filer un silence. « Ca, j’peux piger. Je déteste patienter. Surtout si je peux rien faire pour accélérer les choses. Ca te rend pas dingue toi ? » Non mais, allez pas me faire croire qu’il existe vraiment des gens patients dans la vie. Surtout maintenant. J’y croirais pas. « Et elle est déjà assez dans la merde sans péter ce qui tient encore à peu près debout, c’est ça ? » Je pige l’idée, avant de lever un sourcil quand elle repend. « Ah ouais, elle les cumule ces derniers temps on dirait. » L’avantage que j’ai, c’est que la plupart des gens qui auraient pu m’en vouloir ont eu leur tête planquée sur un pique, donc là-dessus, j’ai pas trop de soucis. J’ai un temps avant d’ajouter, un peu perplexe. « J’suis pas trop tous ces trucs et en temps normal, j’suis pas trop potins mais… y a quelque chose entre eux ? J’ai du mal à tout suivre en vrai. » Probablement parce que généralement, j’en ai absolument rien à foutre. Mais là, je me demande si ça peut aussi impacter sur Alex. Qui est déjà bien enfoncée dans sa propre merde. « Et… les ennemis mortels, ils peuvent débarquer à l’hôtel ? » Pas que je m’inquiète, mais que j’sois au courant quoi.

Bon, moi quand même en vrai, j’suis content. J’ai retrouvé mes carnets et mes feutres. Ouais, je sais, il m’en faut peu mais putain, ça donne un sentiment de normalité que j’avais pas connu depuis longtemps. Je lève la tête vers Ana et je lui décoche mon plus beau sourire. « Tsais quoi ? Je me sens même pas insulté. » Et j’ai un temps à sa question, faisant mine de réfléchir. « En vrai, je compte sur toi pour m’aider à porter des trucs. Et pour trier ce qu’il y a dans le placard derrière toi. » De ce que j’en ai vu, rien a bougé. La poussière est intacte, donc logiquement, elle devrait pouvoir se faire plaisir. De ce que j’ai vu des photos pendant les soirées où je me faisais chier à explorer la baraque, ce coin appartenait à une représentante en cosmétiques. Et il lui restait pas mal d’échantillons de maquillage, rangés dans le placard. « Je sais pas trop ce que ça vaut exactement, mais je me suis dit qu’avant de tenter de le vendre au NML, tu pourrais piocher dedans. » Elle est du genre à prendre bien soin d’elle et à se maquiller. Alors elle devrait bien trouver un ou deux trucs qui vont lui plaire. Et moi, je continue de tirer les carnets, plutôt content de moi.

A lot of life is just surviving what happens...
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forget the risk and take the fall...   Jeu 24 Juin 2021 - 21:32
J'ai eu l'exemple de ma grande sœur et de mon grand frère pour savoir ce que je ne voulais vraiment pas être, ou comment je ne voulais jamais finir, souffle-t-elle fermement avant d'offrir à Zack un sourire de circonstances. Alors très tôt, j'ai été obligé de m'affirmer et de comprendre comment fonctionnait le monde et les gens, expliqua-t-elle.

De fait, non, elle n'a pas eu l'occasion d'être différente de ce qu'elle lui montre actuellement. Égale à elle-même donc, depuis des années. Confrontée au sexisme et au racisme dès son plus jeune âge, elle n'a jamais eu l'occasion d'être seulement naïve de toute façon, et même si on peut attendre d'elle qu'elle soit malléable, ça n'est pas le cas.

Et j'ai plutôt un bon instinct de toute façon, m'arnaquer n'est pas très facile, je suis loin d'être naïve. C'est pour ça que j'ai fait assistante sociale également : j'avais envie d'aider, mais il ne fallait pas me prendre pour une andouille. En bossant avec des addicts et des putes, j'ai été préparé à tout, ajoute-t-elle.

Ceci étant, un soupir lui échappe. Si Ana-Lucia n'est pas mauvaise pour cerner les gens qui l'entourent et surtout pour savoir qui elle veut ou non dans sa vie, elle a été évidemment confronté à des déceptions dans son existence. Des instants où, éventuellement, et comme tout le monde, elle s'est sentie trahie. En premier lieu, par son ex-compagnon, Liam. Mais les circonstances font surtout qu'elle n'a pas pu supporter la mort de leur fille, et elle le tient encore pour responsable de cet échec.

Je n'en sais rien, tu auras qu'à aller leur poser la question, fait-elle à propos de Roman et Alex, un sourire moqueur sur les lèvres. Je n'en sais rien non plus, mais comme je lui ai dit, si par hasard les personnes qui en ont après elle passent à l’hôtel et exigent des comptes, elle devra se débrouiller avec, nous n'avons pas de service de protection et nous ne mettrons pas nos vies sur le fil, explique-t-elle, tout ça vaut pour tous les résidents sans exception. Roman saura la protéger, ajoute-t-elle si jamais ça pose problème à Zack.

Et même si ça n'est pas le cas, ça n'est pas leur problème. Elle s'approche finalement du meuble qu'il lui indique et un rire lui échappe :

Je me demande pourquoi tu as récupéré ça, souffle Ana en attrapant un premier tube de rouge à lèvres qu'elle défait : Je n'en suis pas mécontente, mais qu'est-ce qui t'a motivé à le faire dans un premier temps ?

Go ahead
Make my day

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forget the risk and take the fall...   Lun 28 Juin 2021 - 11:16
« Ah ça… les mauvais exemples fraternels… » Je crois que je vois tout à fait de quoi elle veut parler. Pour autant, ça m’empêche pas d’avoir fait de la merde à ma façon, même si j’espère que j’serais jamais au point de Tony. Ca continue de me remuer de penser à lui. Je pensais vraiment que j’en aurais rien à foutre au bout d’un moment, mais visiblement, faudra un peu plus de temps. « Marrant, t’en as qui s’affirment et d’autres qui préfèrent justement être aussi invisibles que possible en voyant comment fonctionne le monde. » J’ai toujours été du genre à m’adapter au mieux, à pas chercher à trop détonner, même si mon look pourrait laisser penser le contraire à première vue.

Je lui lance un regard en coin quand elle me dit avoir été assistante sociale. En vrai, ça surprend pas tant que ça. Elle aide si on la prend pas pour une conne en effet. Et elle est vachement observatrice, sans qu’on ait besoin de dire grand-chose. « Ca t’a même préparée à ce qui  nous est tombé sur la gueule ? » Ouais, j’suis curieux j’avoue. Pour pas changer. « C’est pour ça que t’as commencé à retaper l’hôtel ? Pour aider mais pas non plus en te faisant avoir ? » J’imagine que ça doit jouer, d’une façon ou d’une autre. Même si le concept est vraiment cool en soit, perso, ça m’aurait jamais effleuré.

Au reste, j’ai un rire et j’secoue la tête. « Nan, ma curiosité va pas jusque-là. Je me mêle de mon cul, c’est déjà bien suffisant. » De fait, si elle n’a pas la réponse – ou ne veut pas la donner – j’irais clairement pas la chercher par un autre biais. Autant j’ai besoin de décortiquer les objets que j’ai en main, autant, les relations humaines non merci. « Tant qu’ils viennent pas foutre la merde dans ma chambre, que ce soit eux ou leurs potes, j’irais pas creuser plus loin ouais. » Et je hausse une épaule à sa précision. J’vais pas aller dire que je m’en fous, ce serait pas totalement vrai non plus. Mais j’ai pigé depuis longtemps que, quand certaines choses doivent merder, quoi qu’on essaie de faire, ça merde et pas qu’un peu. Pour autant, j’me dis que balancer ça à haute voix me ferait probablement passer pour le dernier des connards. Même si ouais, quelque part, j’suis rassuré quand elle me dit qu’elle mettra pas les vies des autres sur le fil pour eux.

Je relève les yeux vers elle quand elle ouvre le placard et je me fends d’un sourire malicieux à sa question. « … si tu savais toutes les conneries qui me viennent en tête en réponse. J’ai presque envie de te demander à quoi tu pourrais penser. » Je désigne les cartons derrière elle avant de reprendre, d’un ton toujours aussi léger. « J’avais pas encore pris le temps de venir trier tout ça. Mais j’comptais le revendre au NML. Au début, j’ai pensé au motel, mais ils ont rien à offrir qui m’intéresse. » Baiser une fille qui n’en a pas vraiment envie, c’est bon, j’ai déjà donné. « Du coup, en y réfléchissant, je me suis dit qu’une fois que t’aurais pioché ce qui te botte – avec une contrepartie évidemment – on pourrait ptet réfléchir ensemble à ce qu’on en fait. Et on partagera les bénéfices. » Je sais, j’ai pas vraiment répondu à sa question, parce que je trouve ça marrant de lui laisser imaginer des tucs.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forget the risk and take the fall...   Lun 28 Juin 2021 - 12:00
Non, personne n'était prêt à ça, fait-elle en haussant les épaules, fermement. Mais je n'ai pas été la plus mal lotie, je n'avais déjà plus grand monde sur qui compter au début, ajoute-t-elle. Ma sœur est décédée il y a quelques années, mon frère au Mexique, ma mère mourante,...

Elle ne fait pas mention de sa fille, parce qu'elle ne compte pas remuer le couteau dans la plaie. Elle n'a pas besoin que tout le monde en entende parler, ou qu'on la plaigne. Elle veut surtout lui expliquer qu'elle n'avait à ce moment-là plus grand chose à perdre. Et c'est ce qui a fait la différence pour elle.

Pour aider ? Un rire lui échappe. Non, ne te méprend pas, Zack, souffle-t-elle en secouant la tête, fermement. Elle ne veut pas qu'il se fasse d'idées, elle l'apprécie mais ils ne sont pas amis. C'est un business, rien de plus, je travaille pour mettre le gosse et sa mère à l'abri du besoin, voilà tout. Je ne fais pas ça par bonté d'âme, je me fous des affaires de la grande majorité des gens, mon intérêt passe avant celui de tous ces inconnus. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'ils ont à m'offrir. Je ne suis pas idiote cependant : les collaborations sont essentielles et les bonnes relations également, mais ça ne veut pas dire que nous sommes proches, et il doit le comprendre.

Elle ne s'en prendra pas à lui gratuitement, jamais. Mais s'il lui amène des problèmes, Ana-Lucia n'aura aucun scrupule à agir en conséquence, sans aucune pitié pour lui malgré l'affection qu'elle peut ressentir pour lui et sa gentillesse.

Si l'occasion se présente et que je n'ai pas le choix, je ne ferais pas dans la dentelle et encore moins dans le sentiment, parce qu'elle n'en éprouve pas autant pour lui que pour les autres qui l'entourent par exemple. Même Roman avec qui elle partage sa couche n'est pas sauf de ce genre de traitement. Mais l'idée c'est de toute façon qu'elle ne s'en cache pas. Alors qu'elle regarde les rouges à lèvres, balançant ceux qui ne sont pas sauvables, la remarque de Zack lui arrache un froncement de sourcils : Tu n'es pas intéressé ? Répète-t-elle. Tu es gay ?

La question se pose. Elle se retourne, tient dans sa main gauche quatre tubes différents :

Voilà ce qui m'intéresse, annonce-t-elle. Que veux-tu en échange ?

Go ahead
Make my day

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forget the risk and take the fall...   Mar 29 Juin 2021 - 15:23
Je grimace quand elle parle de sa famille, avant de souffler, avec un bref froncement de sourcils. « Ouais, je confirme que c’était pas plus mal de pas avoir à subir la mort de tes proches un par un sans pouvoir rien faire d’autre que d’leur planter un couteau dans la tête. » Je hausse une épaule, comme si le sujet me touchait pas vraiment. J’m’y suis fait à la longue, surtout à les voir tous tomber à mesure que le temps passait. Et puis, clairement, Ana est pas le genre de fille pour qui j’pourrais éprouver de la compassion ou de la pitié. Pas qu’elle soit pas attachante hein, juste que c’est pas trop le profil.

J’ai un sourire en coin qui se dessine quand elle continue, hochant la tête, le regard pétillant. « Tu me brises le cœur là, à me dire qu’on est pas proches, tu le sais ça ? » Tu parles, je sais même pas si Ana c’est son vrai nom ou pas en vrai. J’ai eu du bol de tomber sur elle, pour autant, clairement, je la considère pas comme une amie. Pour le moment en tout cas. Si ça doit changer, ça se fera clairement pas en un claquement de doigts. « Je parlais d’aider Symea et le gamin. Mais j’ai pas été assez clair on dirait. » Parce que ça, quoi qu’elle en dise, ça reste de la bonté d’âme, quels que soient les liens qu’elle peut avoir avec eux. « Et qu’on soit d’accord aussi, mon intérêt passe avant le tien ou ceux du Moonshiner. Ca se passe bien, on s’entend bien, mais si demain j’dois me tirer sans un regard en arrière, je le ferais. » J’ai dit ça d’une voix douce, tranquille. Aucune agression de ma part, tout comme elle est super cool en expliquant tout ça. Mais je me dis que c’est bien de mettre les choses au clair rapidement. « J’dis pas que, si j’peux t’aider, je le ferais pas hein. Je suis pas un monstre non plus. T’es plutôt cool dans ton genre. Je t’aime bien quand même. »

Et mine de rien, cet endroit m’a empêché de vriller je pense, malgré tout. Oh, je me connais, j’aurais tenu bon, d’une façon ou d’une autre. Juste pour prouver à Locke que j’ai réussi à m’en tirer sans lui. Mais ça aurait été carrément moins glorieux.

A sa question, je me fige un moment, fixant le vide alors que de sales souvenirs me remontent en tête. Et je me rends compte que je laisse filer bien quelques secondes de silence sans lui répondre. On dirait pas, mais ça peut vite paraitre super long en vrai. Je finis par secouer la tête et par me bricoler un pseudo sourire. « Nan. Pas que je sache en tout cas. Juste que je trouve pas ça super bandant de me dire qu’une fille va coucher avec moi juste parce que j’lui ai refilé trois tubes de rouge à lèvres. Après, chacun ses goûts hein. » Elle finit par se retourner avec ses trouvailles et j’ai un sourire plus franc qui se dessine. « Du shampoing. » Ouais, denrée de luxe ça, je sais.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forget the risk and take the fall...   Jeu 1 Juil 2021 - 17:12
Je sais que tu m'aimes bien, rétorque-t-elle finalement.

Elle a écouté d'ailleurs, et n'est pas plus étonnée de ça de la tournure des choses. En fait, elle s'en satisfait sans peine aucune, tant que les choses sont claires entre eux. Esquissant un sourire amusé, elle se rapproche d'un pas. Sans doute a-t-elle plus l'air d'une prédatrice à cet instant, comme à chaque fois qu'elle se focalise sur un plat qu'elle se mettrait bien sous la dent pour en croquer un morceau. Mais ici ? Maintenant ? Ce n'est sans doute pas le bon moment. Alors, Ana joue surtout, elle tâche de laisser croire que ça pourrait arriver.

Je crois même que je te plais, ajoute-t-elle avec une confiance qui lui ressemble un peu trop, une assurance inébranlable. Et je t'ai déjà surpris à regarder mon décolleté, relève-t-elle.

L'hispanique ne s'en formalise pas, il n'y a pas de reproche dans son attitude, aucune. A sa place ? Sans doute regarderait-elle. Il n'y a de toute façon aucun mal à se rincer l’œil, surtout quand ça permet d'avoir un peu le moral. Par les temps qui courent, c'est essentiel. Et à la réponse de l'homme sur son orientation sexuelle, elle ne peut s'empêcher de sourire plus grand encore :

C'est pour ça que ta remarque m'étonnait, ceci étant, elle ne poursuit pas. Pour les prostituées cependant, elle a eu pour habitude d'écouter les discours de celles avec qui elle vivait avant, et de leur opinion là-dessus : Au moins tu sais pourquoi elle couche, même si c'est pour des ressources, des biens, ou des trucs du genre.

Elle parvient à ranger deux rouges à lèvres dans la poche arrière de son jean, et c'est un rire qui lui échappe alors qu'elle effleure du bout du dernier tube le torse de Zack, de qui elle s'est rapprochée.

J'ai ça pour toi, du shampoing, s'entend. Il sentira la femme, mais, qu'est-ce que ça change ? Quand on veut de beaux cheveux, on en prend soin. Tu n'auras qu'à venir le chercher dans ma salle de bain, ajoute-t-elle avec une lueur défiante dans le regard, comme pour essayer de voir s'il aura l'audace de le faire.

Il faudra pour ça rentrer dans la tanière de la panthère.

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forget the risk and take the fall...   
- Forget the risk and take the fall... -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant