The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Forget the risk and take the fall...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forget the risk and take the fall...   Ven 2 Juil 2021 - 11:06
J’ai un sourire à sa répartie et je hausse une épaule. « Tu m’as quand même tendu la main alors que j’étais dans la merde. Okay, c’était pas gratuit, mais ça compte quand même. Et… t’es plutôt de bonne compagnie. » Je me sens pas vraiment le besoin d’endosser un rôle quelconque à l’hôtel, que ce soit avec elle ou avec les autres. Je suis comme je suis, c’est à prendre ou à laisser. Et après des années passées à me fondre dans le moule pour m’adapter, pour éviter les emmerdes, c’est plutôt cool. Dans qu’au final, ça m’a tant réussi que ça. Je repense à Locke est à un de nos derniers échanges, quand il m’a dit de faire gaffe rapport à cette capacité à ne pas être moi-même. Il serait pas mécontent au final je pense.

Au reste, mon sourire se fait plus large. « C’est pas un crime j’espère. » Forcément, quand elle parle de son décolleté, je peux pas m’empêcher de loucher dessus une seconde. J’essaie d’être discret, mais autant dire que j’suis à peu près sûr de me faire cramer. « T’es une belle femme, mais ça je pense que tu le sais déjà. Et promis, si ça t’emmerde, je regarderais plus. » J’suis pas non plus à baver devant elle, faut pas déconner. Elle est… bon elle est sacrément sexy, pour autant, j’sais me tenir, surtout que j’ai pas envie d’avoir des emmerdes pour avoir maté une gonzesse.

J’ai un temps avant de souffler, un brin moins joyeux. « Oh tu sais, t’en as qui pensaient que je l’étais dans mon ancien groupe. Visiblement, de pas vouloir sauter une fille en la tirant par les cheveux parce qu’elle en a pas envie remet en doute ta sexualité. » Je hausse une épaule, comme si je m’en foutais. Avec le recul, maintenant, ça va à peu près. Même si clairement, plutôt crever que de recommencer. « Pas faux. Mais j’suis assez con pour me dire que j’aimerais bien que ce soit par plaisir. Tant qu’à faire. » Ce serait aussi meilleur pour mon égo soit dit en passant. Mais ouais, l’idée d’aller au motel m’a curieusement jamais effleuré.

Je la suis des yeux, alors qu’elle s’est rapprochée de moi et qu’elle m’effleure avec le tube de rouge à lèvres. « Cool. On va pouvoir faire affaire alors. » Nan parce que le savon, ça va deux minutes quoi. Et vu que je peux me payer le luxe de réfléchir deux minutes à autre chose qu’à la survie, autant en profiter non ? Le reste par contre, je l’avais pas trop vu venir. Et à son regard de défi, j’ai une œillade malicieuse. « Avec le risque de me prendre une douche froide ? » Au sens propre ou figuré, allez savoir. « J’avoue que c’est tentant quand même. » Je la pointe quand même du doigt, mon index à quelques centimètres d’elle à peine. « Mais gaffe, j’vais prendre ça comme une vraie invitation. » Invitation d’autant plus intéressante au vu de l’échange qu’on vient d’avoir sur le fait que ni elle ni moi n’aurait de remord à laisser l’autre planté dans son coin en cas de problème.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forget the risk and take the fall...   Ven 2 Juil 2021 - 19:23
Je n'ai pas dit que ça m'emmerdait, j'ai juste fait un constat, relève-t-elle d'un air amusé, avec un sourire de circonstances.

Elle n'insiste pas d'avantage, se contente de l'écouter. Zack se montre souvent bavard, intarissable sur les mots qu'il confie aux autres. Il ne doit pas connaitre le silence, ou ne doit pas l'aimer, surtout pour tout ce que ça pourrait faire naitre chez lui. Les doutes, les questions. Elle se demande même s'il ne lui arrive pas de parler tout seul dans son coin, juste pour entendre quelque chose, le son de sa propre voix. C'est un trouble qu'elle n'a jamais subi de son côté, qu'elle ne peut pas vraiment comprendre. Du moins, en ces temps laborieux. Ceci étant, la brune n'est pas totalement dupe : quand Luz est morte, elle ne pouvait s'empêcher d'essayer de se souvenir du son de sa voix.

Tu es un gentleman de ce que je vois, c'est charmant, fait-elle avec un sourire en coin, le scrutant longuement. Invitation, douche froide,... Un rire lui échappe. Elle n'est pas vraiment en train de lui proposer de lui mettre un rateau, mais c'est amusant de le voir douter. Ne t'en fais pas, je n'ai aucun soucis avec le fait que tu me tires les cheveux, glisse-t-elle d'un air joueur avant de reprendre : J'espère bien...

S'il vient, ils ne joueront clairement pas au scrabble.

FIN

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
- Forget the risk and take the fall... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3