The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Escape ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Escape ?   Jeu 17 Juin 2021 - 21:34
Miss Baldwin, tu attends depuis bien trente minutes dans un couloir où Charles McCoy doit te recevoir. Car quelques jours avant, tu as eu droit à une missive, une invitation semble-t-il à t'engager pour devenir épouse. L'invitation en question était relativement ferme, bien écrite, mais aucune indication sur la lettre te proposant un refus possible.

Si tu t'es déplacée, c'est sans doute pour mettre ça au clair, et voir quels sont tes options. McCoy est par ailleurs là pour transmettre ta réponse. Il t'invite dans son bureau et te désigne sèchement une chaise face à lui :

Installez-vous, ordonne-t-il sans aucune douceur. Il y a un brin de mépris dans son esprit d'ailleurs, puisque tu incarnes tout ce qu'il n'a jamais aimé. Une femme, d'une minorité ethnique ? S'il ne conteste pas la proposition tout nette, c'est sans doute que ça vient d'au-dessus ou d'égal à lui, à l'évidence. Vous avez reçu une proposition il y a quelques jours, quand comptez-vous commencer les classes ?

Pas la peine de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas  
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Escape ?   Jeu 17 Juin 2021 - 21:52
Si la hiérarchie du camp était douée d’un sens de l’humour, Mei-Lin aurait juré qu’il s’agissait d’une mauvaise blague. Mais… non. Elle se retrouve bien là, à poireauter devant le bureau d’un type qu’elle sait parfaitement odieux – les rumeurs circulent dans un milieu pareil. Après avoir trituré le problème dans tous les sens et discuté avec ses proches, la jeune femme s’est dit qu’elle va finalement… être elle-même. Cette invitation ne peut être sincère, c’est une contre-provocation de l’Adonaï qui n’a pas aimé son coup d’éclat, pas vrai ? Alors elle va jouer leur jeu, mais avec ses termes.

Quand enfin elle peut entrer, elle s’assoit avec lourdeur et jette sa chevelure de jais en arrière. Sous sa robe, ses jambes ses croisent et elle fixe intensément le regard de son interlocuteur. Elle ne s’est pas débiné devant le « messie », elle ne le fera pas ici. Même si elle marche sur un fil, la sino-américaine entend tester les limites. C’est la première étape – et sa manière de protester.

- Jamais, rétorque-t-elle du tac-au-tac, mais poliment ; sachant que ses mots ne suffiront pas, elle glisse une enveloppe sur la table, je suis consciente de la chance qui m’a été faite, alors j’ai préparé une réponse écrite au parti qui m’a été proposé.

« Imposé » aurait été le mot le plus exact, mais elle ne peut oser le prononcer ici. Elle referme donc son sac-à-main et attend. A l’intérieur de son offrande, la missive est brève :

Spoiler:

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Escape ?   Jeu 17 Juin 2021 - 21:55
McCoy tend la main pour que tu lui donnes ta réponse. Quand tu le fais - parce que tu n'as pas le choix - il la froisse, la déchire, et la balance dans sa poubelle sans attendre.

Vous vous êtes cru où ? Demande-t-il de but en blanc, gardant son air fermé. Ce n'est pas une proposition, vous ne cochez pas l'option qui vous arrange à votre convenance.

En bref, tu as déjà réussi à mettre McCoy sur les nerfs.

Alors maintenant vous allez vous réveiller, et rapidement, et me donner la date où vous débuterez votre formation d'épouse, ajoute-t-il.
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Escape ?   Jeu 17 Juin 2021 - 22:06
Elle ne peut réprimer un rictus méprisant quand il déchire sa lettre. Bien sûr. C’est si facile, n’est-ce pas ? Cette lâcheté l’écœure. Il refuse la confrontation, pour être certain de ne pas la perdre. Ça doit être si doux d’être dans la tête d’un enfoirer pareil et de pouvoir s’essuyer les pieds sur chaque femme, comme sur un paillasson. Mais elle entend garder la tête haute et se reprend. Même si l’étau se resserre, elle peut encore gagner du temps – un maximum de temps. Mei-Lin tient tête avec défi, sans baisser les yeux et hausse les épaules. Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver, ne pas s’énerver.

- Je voudrais assister à l’accouchement de ma cousine avant, elle est comme ma sœur et a besoin de moi, l’air de réfléchir, la sino-américaine lève les yeux sur le plafond, du coup… je dirais dans quelques mois, quand elle pourra se débrouiller. Il y a des créneaux en hiver ou c’est seulement au printemps ?

Malheureusement, Hailey n’est pas présente pour la pincer quand elle commence à dire des conneries. Alors elle a beau conserver un air impassible et poli, ça sort tout seul. Et son interlocuteur n’a pas l’air homme à se fendre la poire.

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Escape ?   Jeu 17 Juin 2021 - 22:11
Vous êtes marrante, il dit ça avec un visage tellement neutre que tu sais qu'il ne te fait pas un compliment. Votre cousine accouche d'ici quelques semaines, alors je vais vous donner un choix à faire. Elle ou vous ?

Il fronce les sourcils.

Beaucoup l'ont trouvé charmante, vraiment charmante. Il appuie un peu plus, c'est peut-être là que tu vois son petit sourire. Et douce. A votre avis, combien de temps tiendra-t-elle ?
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Escape ?   Jeu 17 Juin 2021 - 22:51
Bien sûr. Il sorte la carte du chantage. Ses mâchoires se crispent douloureusement mais plus que jamais, elle refuse de baisser les yeux. Pendant un instant, Mei-Lin évalue ses chances de saigner ce porc. Elle n’a tué qu’une fois, par légitime défense, et n’est pas une meurtrière – loin de là. Mais pour protéger Hailey, elle se sent capable de tout. Y compris de plonger la main dans son sac, sortir les ciseaux planqués dans sa doublure et se jeter sur son hôte. En visant bien, elle pourrait toucher la gorge et lui esquinter les cordes vocales. Sans pouvoir crier, il se noierait dans son sang avant que les secours n’arrivent.

La sino-américaine ouvre la bouche mais ne prononce pas encore un son. Elle veut le menacer, lui rappeler qu’il n’a pas intérêt à poser un doigt sur sa cousine, mais craint qu’il use de cette provocation pour aller chercher la rouquine. Et s’il y a bien quelque chose qui a de l’effet sur Mei-Lin, c’est le sort de sa sœur de cœur. Elle ou Hailey ? Le choix est vite fait. Elle se sacrifie sans hésiter, bien évidemment.

- Est-ce que j’ai le droit de savoir comment s’appelle la personne qui m’a fait cette proposition ? Demande-t-elle sans répondre aux interrogations directes, et si je dois déménager dès maintenant ?

Unfuck the world
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Escape ?   Jeu 17 Juin 2021 - 22:55
Vous savez qui c'est, déclare-t-il en haussant les épaules. Lui ne comprend pas pourquoi toi, mais ce n'est pas à lui de décider. Et si justement il ne peut pas décider, alors c'est que ça vient de plus haut. Quittez votre compagnon, récupérez vos affaires chez lui. En semaine vous serez dans le premier district et vous reviendrez dans votre famille - exclusivement - le weekend.

Il appuie un regard sérieux sur toi.

Pas d'autres hommes, je suis bien clair ? Il te menace du bout de son stylo, pour voir si tu as compris ce qu'il te dit.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Escape ?   
- Escape ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant