The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Forces contraires | Selene et Keira
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Ven 2 Juil 2021 - 15:12
Le plus dingue, c’était de constater comme tout l’énervait chez cette femme. De ses mimiques au son de sa voix. Fut un temps pourtant, Selene aurait poussé son ex dans les bras de sa cadette, volontiers. Mais aujourd’hui ? Il était à elle. Rien qu’à elle. Elle avait tout perdu à cause de New Eden ; sa confiance en elle, sa famille, son leadership. Hors de question qu’elle abandonne encore du terrain, encore moins à une inconnue. La pianiste en avait assez de se faire dépouiller de ce qu’elle était.

- Cool, avait-elle commenté plus froidement qu’elle ne l’aurait voulu en apprenant que Keira était aussi là pour le troc, t’en fais pas, les gens ici sont sympas, tu t’habitueras vite, la rassura-t-elle sur ses apparentes craintes d’être seule, cachant sa fausseté derrière un grand sourire.

Oh, elle ne manqua pas le regard inquiet que lui glissa le graffeur, il ne fit que faire s’élargir son expression. Elle n’était pas folle, ok ? A ce moment, elle avait toute sa tête. Ses prunelles glacés allèrent de lui à sa pimbêche de camarade, tandis qu’il lui présentait sa jument. Les sourcils de Selene se froncèrent brièvement. Vraiment ? Il savait à quel point elle n’aimait pas que d’autres approchent Fury, et il proposait à cette fille de s’en occuper avec elle ? Dans un coin de sa tête, un rire jaune résonna. Ou était-ce en « vrai » ? Elle ne savait plus.

- Non merci, ça ira, coupa-t-elle en s’efforçant d’émousser le tranchant de sa voix, elle est un peu… un peu dépaysée ici, alors elle a du mal quand des inconnus approchent, c’était drôle : cette déclaration pourrait plutôt s’appliquer à celle qui la prononçait, on peut aller prendre le café, oui, elle n’en avait pas envie, mais elle avait encore moins envie de laisser Eli seul avec la jeune femme. D’ailleurs…, tu veux que je me charge de la présenter à Jett ? Ses prunelles pivotent brièvement vers la concernée, je lui demanderai de l’emmener voir les moutons et… tu pourrais rester un peu avec moi…

Pour enfoncer le clou, Selene lui jeta ce regard. Celui qu’elle savait irrésistible depuis qu’elle avait 14 ans, lorsque ses immenses orbes d’un bleu froid profond brillaient d’une intensité magnétique. Un éclat plein de malice, juste un brin lascif. Peut-être que ce n’était pas de la comédie d’ailleurs, qu’elle avait vraiment envie de lui. Qu’il la retrouve, qu’il la comble. Qu’il l’attrape et ne la lâche plus jamais.

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Ven 2 Juil 2021 - 16:13
Keira laisse échapper un petit rire à la réponse d'Eli. « Non pas sur le toit, genre une douche portative, comme dans les combis mais avec de l'eau chaude dedans, ça doit pouvoir se bricoler non ? » Elle n'a aucune compétence en plomberie mais elle se doute que s'ils doivent installer l'eau chaude dans toutes les maisons où ils logent, ils ne sont pas sortis d'affaire. Pourtant, l'eau chaude c'est quand même le petit détail qui fait toute la différence dans un logement.

« Oui, ils ont l'air sympa... » répond-elle à Selene. Pour le peu qu'elle en a vu en tout cas, elle n'a pas d'aprioris sur les habitants de Sanctuary Point, Eli ne lui a dit que du bien de Mathias, Hazel, Amy et tous les autres. Keira essaye de paraitre détendue mais elle a de plus en plus de mal. Visiblement elle dérange, même Eli n'a pas l'air à l'aise. Elle se fait peut-être des idées et elle essaye de repousser son malaise dans un coin de la tête.

La suite pourtant confirme rapidement ses soupçons. Selene coupe court la conversation sur sa jument. Keira est surprise, mais elle s'empresse de renchérir en conservant son sourire de façade. « Oh pas de soucis, de toute façon, Eli exagère un peu, j'ai un bon feeling avec un poney pas avec un cheval aussi grand. » Elle lâche un petit rire qu'elle espère sincère mais qui ne l'est pas du tout. Bon, là, clairement, elle est gênée et c'est le moment où elle va se mettre à raconter absolument n'importe quoi. A force, elle se connait, alors Keira se mord la lèvre et se tait.

« Va pour un café aussi. » souffle-t-elle, soulagée qu'ils changent de sujet. Sauf que Selene enchaine en disant qu'elle va lui présenter Jett pour qu'il l'emmène voir les moutons et qu'Eli pourrait rester avec elle. L'ex d'Eli adresse même un regard étrange au latino. Quoi ? Est-ce qu'elle ne serait pas en train de tenter de le séduire là ? Hmm.. La gymnaste fronce les sourcils. « Ouais. Bonne idée. Je vais aller voir ce Jett et vous laissez tous les deux... » Keira hoche la tête. En tout cas, elle est ravie d'avoir rencontré Selene. Vu le caractère d'Eli, elle s'attendait à une fille super cool, pas à une fille aussi froide qu'un bout de bois. Elle prend légèrement la mouche. Eli ne l'aurait quand même pas ramené ici pour attiser la jalousie de son ex ? En tout cas, elle ne compte pas les laisser se rabibocher sans rien dire. Si habituellement Keira est gentille, douce et amicale, elle peut aussi montrer un côté un peu plus peste quand on l'embête. « Ou.. Vous pouvez aussi vous joindre à nous pendant qu'on va voir les moutons ! Plus on est de fous et plus on rit, non ? » Keira leur adresse un petit sourire qu'elle veut enjoué mais au plus profond d'elle-même, elle se demande clairement ce qu'elle fait ici.

Tandis qu'ils se mettent en marche pour prendre ce fameux café, Keira se tourne vers la jeune femme non sans glisser un petit regard à Eli. « D'ailleurs Selene, je crois que tu ne m'as pas précisé, tu es venu pour troquer quoi ? » Elle lui adresse un petit sourire. Alors la menteuse, on va trouver quoi d'autre à inventer ?

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Ven 2 Juil 2021 - 21:52
La réponse froide de Selene me surprend à peu près autant que celle à qui elle s'adressait. Je me doutais que cette suggestion ne mènerait à rien, mais... c'est exagéré, non ? Surtout que la pianiste ne s'arrête pas là, elle semble vraiment vouloir exclure la nouvelle arrivée. Qu'on passe du temps seuls ? Pourquoi ?

Mais le pire bien sûr, c'est... ce regard. Je le connais par coeur, il m'a souvent hanté, mais ça fait longtemps que je n'y ai pas eu droit. Alors ça me chamboule évidemment. Le bleu glacier de ses grands yeux est impossible à soutenir plus d'une seconde. Ca me trouble autant que ça m'éreinte et Keira décide de plonger à son tour dans cet océan de calvaire. Elle devrait probablement se tenir à distance de tout ça, pour son propre bien. Je tourne les yeux vers elle et esquisse un sourire désolé.

"Ouais, on va venir." Petit sourire crispé qui trouve ensuite Selene. Si elle voulait qu'on baise, il fallait s'y prendre avant. Elle a eu le temps. Je suppose que c'est la présence de Keira qui la pousse à jouer la comédie de cette manière, et c'est... tordu, putain. Ca sonne terriblement faux, opportun. Depuis toutes ces années, il aurait suffit que je lui mette une rivale sous le nez pour qu'elle réalise qu'elle veut me garder ? J'essaie de n'pas paraître accusateur, mais... je l'ai mauvaise, honnêtement.

La question de Keira attire à nouveau mon attention. Qu'est-ce que Selene est venue troquer ? Sérieusement ? J'me pince brièvement les lèvres et fusille Keira du regard. Joue pas à ça, pitié. Elle sait bien que ce qui amène mon ex-petite-amie à s'isoler ici n'a rien à voir avec du troc, qu'il s'agit d'un truc sérieux. Et si elle veut se réfugier derrière la pudeur d'un mensonge, innoffensif celui-ci, alors pourquoi essayer de la piéger ?

Putain, l'une comme l'autre, elles me saoulent.

"Son groupe a pas mal de choses à échanger. Des herbes médicinales entre autres, comme celles dont on a pu profiter quand Tori et moi on était malades." J'm'efforce un sourire aimable alors qu'on pénètre dans la maison principale. Je guide les deux filles dans la cuisine et attrape le pot de café soluble et les tasses dans les placards auxquels Hazel m'a permis l'accès libre depuis mon premier séjour. Quand je me suis échoué à Olympia après avoir été foutu hors de Nisqually. Un peu pensif, je mets de l'eau à chauffer.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Jeu 8 Juil 2021 - 20:46
La musicienne foudroya Keira du regard. Celle-ci n’avait probablement pas fait exprès, mais cette invitation débordante d’entrain compromettait ses plans. D’autant plus qu’Eli accepta la proposition… qui ajouta un sourire crispé. Pardon ? Donc il la tannait depuis littéralement des mois pour la « récupérer » comme il dit, pour « reformer sa famille », et maintenant qu’elle réalisait enfin qu’elle veut passer du temps avec lui, il déclinait pour l’autre pimbêche ? Selene se mordit l’intérieur des joues jusqu’à sentir un goût ferreux sur sa langue. Une colère froide et trouble grondait sous sa caboche, et jouer un rôle devenait de plus en plus compliqué.

- J’ai déjà vu les moutons, je suis ici tous les jours depuis des semaines.

Contrairement à sa cadette, elle ne souriait plus. C’était trop dur. Pas avec ces voix qui s’obstinait à danser sur le fil tendu de sa raison. Ce qu’elles lui soufflaient n’avaient rien d‘agréable ni d’encourageant. La pianiste fit un effort incommensurable pour se maitriser, ne pas leur répondre ou chercher à les écraser entre ses mains. Un effort dont Eli se fichait éperdument, bien sûr ; comme de tout le reste. Il lui avait sorti toutes ses belles paroles ici, comme quoi elle irait mieux, comme quoi il serait là pour elle, comme quoi il regrettait de ne pas avoir eu la patience de l’accompagner dans sa thérapie… tout ça pour être absent la moitié du temps et flirter avec une autre. Ça faisait si mal…

- S’il te plait, Eli…

Sa voix était fébrile, cassée. Selene avait observé le silence depuis que le graffeur avait répondu à sa place et s’était appuyée comme un automate contre le plan de travail de la cuisine. Elle grelottait et évitait le regard de l’autre jeune femme. L’air avait plus de mal à se frayer un chemin jusqu’à ses poumons, mais se tint bien droite pour ne rien laisser paraître. La peur avait dévitalisé ses entrailles. Et s’il l’abandonnait ? S’il attendait le meilleur moment pour lui annoncer qu’il la quittait définitivement pour rester à la ferme avec sa nouvelle copine ? Elle avait la nausée et les côtes en feu.

- J’ai besoin de… de te montrer quelque chose. Plutôt seul à seul si possible…

La musicienne tenta un piteux sourire. Ce n’était même plus une stratégie : elle était réellement terrifiée à l’idée de se trouver délaissée, seule ici, loin de tous ses proches, déconstruites, tandis que le mexicain refaisait sa vie. Elle s’était remise à nerveusement gratter les peaux de son pouce droit avec son index gauche. Déjà, elle s’était écorchée, mais c’était ça ou vriller complètement.

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Ven 9 Juil 2021 - 14:48
Keira se fait foudroyer du regard par Selene quand elle leur propose d'aller voir les moutons tous ensemble. Si Eli accepte, la pianiste refuse en prétextant les voir déjà vu. A vrai dire, Keira se fiche bien des moutons elle aussi. La photographe est juste déstabilisée par cette situation. Elle ne comprend pas l'attitude de la jeune femme à son égard et elle s'en agace un peu.

Quand elle questionne Selene sur le troc qu'elle vient faire ici, le regard noir d'Eli à son encontre augmente encore un peu l'agacement à son égard. Il ne voit donc pas que Selene fait visiblement tout pour l'éloigner ? Sa question était minable, elle en a conscience et Selene a tout à fait le droit de ne pas lui donner les vraies raisons de sa venue ici, mais pour autant, doit-elle se montrer aussi froide et désagréable ? Keira lui répond par un froncement de sourcil avant de détourner le regard elle aussi. « Ok, cool ! » se contente-t-elle de répondre quand il précise pour les herbes médicinales. Selene aurait pu troquer des cochons ou de l'alcool que ça n'aurait rien changé pour elle. Elle attrape sa tasse de café entre ses doigts et souffle dessus pour la refroidir tout en observant à la dérobée la pianiste.

Quand Selene insiste et veut montrer à Eli quelque chose seul à seul, c'est la goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà trop plein. Elle tente un petit sourire mais répond d'une voix froide. « C'est bon, vas-y Eli. Je vais me débrouiller. » Honnêtement ? Pas du tout. Keira venait à peine de mettre les pieds dans cet endroit et elle ne connaissait personne. Elle se sentait vexée d'être ainsi mise à l'écart. Elle pose sa tasse de café encore chaude sur la table dans un geste plus brusque qu'elle ne l'aurait voulu. Si elle le pouvait, elle prendrait le scooter et rentrerait directement à Fall City. Keira ne le fera pas bien entendu, déjà parce qu'elle serait incapable de retrouver le chemin toute seule, et ensuite car elle n'était pas impolie. On ne quitte un endroit où on venait tout juste d'être gentiment accueillie. Sur le pas de la porte, elle hésite. Son regard se pose sur Eli puis sur Selene et elle sort en silence. Oh non, elle ne dira certainement pas qu'elle était ravie de la rencontrer.

Une fois dehors, Keira hésite. Doit-elle retourner du côté de la cour d'où lui viennent quelques éclats de voix ? Non, elle n'ose pas retourner voir ceux qui l'ont accueilli. Elle préfère chercher ces fameux moutons. Ses pas la dirigent vers le poulailler où elle reste à observer les volailles tout en rongeant son frein.  

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Ven 9 Juil 2021 - 20:27
L'échange entre les deux femmes me fait fulminer intérieurement. Je n'suis même pas certain de comprendre l'enjeu. Certainement pas ces putains de moutons dont tout le monde se fout. Est-ce de la possessivité de la part de Selene ? De l'irritabilité de Keira ? Merde, est-ce qu'elles se seraient déjà synchronisées...? Je n'devrais probablement pas verbaliser cette idée, en tout cas.

Je retiens un soupir en versant le café brûlant dans les trois tasses. Si je garde mon calme et que je me tais, peut-être qu'elles ne me verront plus et que je pourrai partir en douce. Mais la supplique de la pianiste me prend de court. J'me tourne vers elle, posant l'une des tasses sur le plan de travail à portée de sa main alors que Keira prend la sienne.

"Qu'est-ce qu'il y a ?" Mon ton se fait immédiatement plus soucieux. Je n'ai pas tout de suite percuté, mais elle a l'air de se sentir mal. Vraiment mal, comme s'il valait mieux qu'elle s'assoit. Je me sens con de lui en avoir voulu trente secondes plus tôt. Me montrer quelque chose ? Ce sourire miséreux me déstabilise. Une blessure, peut-être. Je me souviens avoir vaguement aperçu des traces sur ses bras dans la transparence de ses manches l'autre jour. Elle a toujours habilement esquivé le sujet... Je me demande si...

Je redresse subitement la tête en entendant la voix froide de Keira. J'entrouvre les lèvres pour protester, lui demander de rester, ou m'accorder juste une minute, mais... la tasse qui claque contre la table me contraint le coeur. Elle est vraiment vexée, n'est-ce pas ? J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer. Merde... J'me pince les lèvres et soupire en fermant les yeux une seconde, avant de les rouvrir sur Selene. Je ne m'attendais pas à ce qu'elles deviennent les meilleures amies du monde, mais là c'est... compliqué, putain. J'sais pas comment je vais pouvoir rattraper tout ça. "Qu'est-ce que tu veux me montrer, Selene ?" la question file, sincère, à l'intention de la pianiste dans un mince rictus désolé.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Ven 9 Juil 2021 - 21:57
Prenait-elle un malin plaisir à voir que Keira s’agaçait ? Ce serait mentir de dire que non. A l’intérieur, la musicienne jouissait d’une satisfaction coupable, face au malaise de la jeune femme qui se transforma en frustration. Elle n’alla pourtant pas jusqu’à lui sourire, se contentant de regard en biais, s’impatientant de la voir quitter la pièce – et l’oxygène d’Eli par la même occasion.

De toute façon, comme un mal psychosomatique, ce qui était une comédie se mua en besoin réel. La musicienne avait effectivement quelque chose à lui dire, à lui confier, à lui montrer. Du moins, la partie d’elle qui était encore éperdument attachée à lui, et qui voulait croire à ses belles paroles, se disait qu’il était normal de lui en parler, qu’il trouverait sûrement les mots. Puis il y avait aussi la partie sceptique, vicieuse, rappelant que le mexicain l’avait déjà pratiquement remplacée par une brune aux troublantes similitudes avec ses caractéristiques physiques. Enfin, il y avait aussi ce manque d’attention, qui l’incitait à utiliser ses vraies blessures pour que le graffeur la voie, et cesse d’en regarder une autre.

- Je…

Ils étaient seuls maintenant. Elle devrait pouvoir s’ouvrir, n’est-ce pas ? C’était Eli. Ils étaient amis depuis si longtemps qu’il la connaissait par cœur – en théorie. Ils avaient été complices, inséparables, proches, amants, parents, ex, mais qu’importe au final ? Tous ces noms n’étaient que de vulgaires étiquettes collées sur une relation que personne ne pouvait comprendre. Elle l’avait cru mort au début, elle avait appris à se détacher après le lycée, mais depuis qu’ils s’étaient retrouvés, c’était… ancré dans sa chair. Selene avait besoin de lui. Elle mourrait sans lui. Elle en était sûre, ou s’en persuadait. Quelle différence ?

- C’est juste…

D’un geste lent, elle attrapa la manche de son t-shirt qui couvrait jusqu’à ses poignets. Elle commença à tirer, songeant à révéler les blessures qu’elle cachait si astucieusement depuis des semaines. Mais alors que la première cicatrice, encore encadrée d’une bleu violacé allait se dévoiler, la pianiste se ravisa. Nerveusement, elle se gratta à l’endroit de la douleur fantôme, puis replaça derrière son oreille abimé plusieurs mèches de cheveux.

- Pourquoi elle ? Sa souffrance agitait jusqu’au moindre muscle de son visage, tu… t’avais dit que tu m’aimais encore… pourquoi tu la fais venir ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   
- Forces contraires | Selene et Keira -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant