The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Forces contraires | Selene et Keira
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Sam 10 Juil 2021 - 10:39
Putain. Je cille nerveusement quand elle cesse de retrousser sa manche pour la remettre en place. Elle y cache donc bien quelque chose, et je m'apprête à insister, quitte à la brusquer un peu, quand elle me coupe le sifflet.

Pourquoi elle ? Mon visage se décompose face à ses airs brisés. J'abandonne ma tasse, me tourne complètement vers Selene et tente d'une voix basse, "C'est l'cas. Ce s'ra toujours le cas, mais..." mais il y a un mais. "J'avais besoin de quelqu'un pour le troc et..." et j'aurais pu prendre à peu près n'importe qui avec moi. "C'était la seule dispo. Désolé, j'voulais pas te... faire un coup tordu ou quoi." Ou peut-être que si ? A vrai dire, moi-même je ne sais pas. J'aimerais la prendre dans mes bras mais je sais pertinemment que je ne peux pas la toucher sans que ça ne m'empoisonne.

"Et puis..." Rien qu'envisager la suite des confidences fait tambouriner mon coeur dans tous les sens dans ma poitrine. Je peine à la regarder droit dans les yeux. "Ouais, peut-être que... Je sais pas, c'est..." J'avais besoin que tu vois qu'il y a une vie sans toi qui m'appelle. Que tu réagisses dans un sens ou dans l'autre, en me retenant ou en me laissant partir. Le concept échappe à mon vocabulaire. "Je déteste cette putain de situation, okay ?" Ca sort un peu trop sec - un peu trop fort. "On n'sera jamais plus ensemble, pas vrai ?" ma voix se brise lamentablement sur ce constat. A tous les coups, elle me dira qu'elle ne sait pas. Pas encore. Qu'il faut être patient. Encore. Car ma place dans sa vie se limite à cette putain de salle d'attente.

"Je peux prendre beaucoup sur moi, Selene, mais je..." Je tourne doucement la tête de gauche à droite, excédé, épuisé. "Je n'suis pas ton chien." Ok, l'idée est un peu trop brute, mais merde, j'n'ai pas à attendre sagement à ses pieds le prochain coup de pied au cul. Keira ne me traite pas comme une merde. Elle ne joue pas, et.. je m'étais tellement habitué à être suspendu à un crochet.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Sam 10 Juil 2021 - 11:06
- Mon chien ?

Le mot résonna dans l’enceinte de son crâne, comme s’il n’était plus qu’une grosse caisse vide. A chaque rebond contre un synapse traumatisé, une lame s’enfonçait dans son cœur. La nausée lui retourna si violemment l’estomac que cette fois, elle dut se mettre une main sur les lèvres pour ne pas vomir. Un rire filtra à travers ses doigts blêmes. Un rire jaune, désabusé, un brin dément. Un rire qui respirait tout sauf la joie de vivre.

- Donc c’est de ma faute maintenant…, elle soupira, se mordit l’intérieur des joues et continuait d’écorcher nerveusement son pouce, je pensais que t’avais dit être là pour m’aider, pas que ton soutien était conditionné à ce que je couche avec toi, cingla-t-elle froidement, profondément blessée, tu sais quoi ? Désolée, Eli. Désolée d’être malade et de ne pas être facile à suivre. Désolée d’avoir été tabassée, torturée, violée et que ça m’ait foutue en l’air. Désolée d’avoir encaissé des horreurs pendant des années et de craquer parce que mon cerveau ne fonctionne pas correctement. Désolée que ma mère se soit fait flinguer quand j’avais 9 ans et que ça ait traumatisé la petite fille que j’étais, elle pourrait continuer, encore, parce que ces six dernières années étaient une suite de déconvenues et que c’était toujours la même rengaine : il lui promettait de la soutenir, puis capitulait devant l’ampleur de la tâche, désolée d’exister, la pianiste se pinça les lèvres, elle était blanche de ce mélange de colère et d’amertume, vas la voir, vas-y. Cours-lui après, vas la sauter, je m’en fiche. Je te souhaite qu’elle ne soit pas autant un problème que moi.

Bien sûr qu’elle ne voulait pas qu’il y aille, mais que faire à ce stade ? Eli était-il trop maladroit pour comprendre qu’exhiber une « prétendante » sous son nez allait la dévaster, ou bien il avait fait exprès ? Dans les deux cas, c’était symptomatique du fait qu’il ne voulait pas vraiment qu’elle guérisse. Ou plutôt, il voulait surtout qu’elle le récupère, à n’importe quel prix. Rien que d’y penser, ça la relançait ; et les mots sortaient de plus en plus vite.

- Je te rappelle que c’est toi qui a mal pris que j’ai quelqu’un d’autre et qui a frappé Juliet pour ça ! Tu crois que j’ai oublié ? J’ai pas arrêté d’essayer de te lisser les choses, de te proposer qu’on reste amis pour Effy, mais t’as pas envie, parce que « c’est pas comme ça que tu imagines une famille », c’était son concept, ce n’était pas elle qui l’inventait, c’est toi qui a décidé que ce serait un conflit, dès le début ! C’est toi qui insistait ! T’as… t’as tout fait pour m’éloigner de Juliet, pour que je n’ai plus que toi, pour que j’ai envie de nous deux, et…, est-ce que la paranoïa se mêlait à la réalité ? Ça paraissait tellement plausible pourtant, tu m’as emmenée ici pour que je sois plus qu’à toi, et comme ça va pas assez vite pour toi, tu viens me narguer avec une autre…, c’était ça, c’était forcément ça ; qu’est-ce qu’elle avait été bête…

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Sam 10 Juil 2021 - 12:25
Ce rire me glace le sang. J'aurais du fermer ma gueule. Mentir. Enrober la réalité dans quelque chose de plus doux, d'abstrait. J'aurais du me mettre à genoux car il n'y a que ça qui puisse la satisfaire.

"Quoi ?" Protestation trop fébrile. Mais non, mon soutien n'est pas "conditionné" par ses faveurs. Qu'est-c'que je foutrais encore là sinon, après n'avoir rien reçu de tout ça ? "J'te reproche rien de tout ça..." ma voix est éteinte. Je ne lui en veux pas d'être malade. D'avoir des bagages. Enfin, je crois. Au fond, c'est ce qui a toujours rendu les choses compliquées. C'est pour ça qu'on s'est quittés. C'est pour ça qu'on s'est déchirés. Parce que son esprit était déchiré.

D'apparence j'encaisse, mais la vérité c'est qu'il n'y a plus de place pour contenir la frustration, la colère, la fatigue. Quand elle me dit d'aller sauter Keira, ma gorge se bloque et les larmes menacent de grimper. Mais ne serait-ce pas lamentable de m'y laisser aller ? Alors je me pince les lèvres et résiste, le regard fuyant. Comme un chien qu'on engueule ouais, même si j'aurais aimé ne pas avoir de quoi filer cette métaphore.

C'est toi. C'est toi. C'est de ta faute Eli, t'as tout raté, t'as tout mal fait. T'aurais dû crever, Eli, quand elle te l'a demandé.

"FERME LA !!" La tasse encore chaude s'éclate dans un violent fracas sur un coin du carrelage. Le café se répand à un mètre de nos pieds, s'immisce dans les joints. "Tu racontes n'importe quoi !! Putain !" Cette fois, je lâche complètement le contrôle du volume. "Je veux continuer de t'aider !! Peu importe qui je baise, non ?! Qu'est ce que ça peut t'foutre ?! Tu d'vrais être contente, on pourrait être VRAIMENT amis, pas rester dans cette impasse de merde !" Sourire jaune, "Ouais, j'aurais aimé qu'on soit une vraie famille, pas votre recomposé débile où tout l'monde est parent de tout l'monde sans le moindre lien de sang. Mais ce qui me tue putain, c'est que t'es pas foutue de me dire clairement que ça n'arrivera jamais ! T'es pas foutue de parler franchement, de m'envoyer me faire foutre !! T'as pas besoin d'moi. T'as besoin, de, de... De m'garder sous l'coude comme un putain de plan B si jamais Juliet venait à définitivement te lâcher. Mais elle le fera pas. Parce qu'elle t'aime autant qu'moi, sauf qu'elle est... pas aussi conne, putain." Elle n'aurait jamais fait ces choix de merde, elle n'aurait jamais frappé une rivale, et... Juliet est bien pour Selene. Et je crois que Keira pourrait être bien pour moi. Enfin, pour peu qu'elle en ait envie. Là, je crois que c'est foutu... J'ai foiré ça aussi, n'est-ce pas ?

Mon ton baisse légèrement, toujours aussi tiraillé. "J't'ai emmenée ici parce que j'pensais que t'irais mieux. Sincèrement. Mais j'aurais pas du venir. J'aurais pas du, je, j'suis désolé d'être resté. J'veux pas te perdre. Je t'aime, je t'aime, mais j'peux pas t'aimer, j'ai surement fait trop d'dégâts pour pouvoir nous réparer ouais mais j'pensais pas à ça, j'voulais qu'tu puisses te soigner et maint'nant j'veux juste..." vivre quelque chose de vrai. Mes deux mains se raccrochent au plan de travail, serrant maladivement alors que je souffle, vide. "J'en peux plus, Selene."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Sam 10 Juil 2021 - 14:26
Selene sursauta quand le mug se fracassa au sol. La revoilà, cette violence qui couvait en permanence, celle qui avait tout brisé, au fond. Car si la jeune femme devait remonter le sentier tortueux qui les avait mené ici, à se torturer mutuellement jusqu’à en finir irrémédiablement écorchés, elle trouvait l’origine cette fameuse nuit après l’épisode des cannibales. Lorsqu’elle avait voulu crevé l’abcès d’un graffeur qui l’ignorait en raison de la barbarie dont elle avait fait preuve, et qu’il lui avait craché au visage qu’elle était le pire danger que connaitrait Elizabeth. La musicienne n’avait oublié ni ses mots, ni son regard. Elle se souvenait avoir craint qu’Eli ne la tue pour lui ouvrir le ventre et en tirer leur enfant. Tout pour l’éloigner. C’était sans doute ça qui avait tout gâché. Ça, et sa démence.

La pianiste grimaça, luttant contre les larmes qui menaçaient. Peut-être – sans doute – avait-il raison. Elle le gardait sous le coude, elle plaidait coupable. Mais c’était parce qu’elle avait peur. Autrefois, à la prison, elle avait ses proches avec elle et en dépit de tout, ils l’écoutaient et la suivaient. Elle était au cœur d’un microcosme soudé et indéfectible. Mais aujourd’hui, ce monde avait éclaté et dans son évolution, Selene se sentait laissée sur le carreau. Peut-être injustement, mais ça la bouffait. Alors elle était terrifiée à l’idée que si son complice de toujours l’abandonnait, elle serait seule au monde.

- Je crois pas que j’irai mieux un jour…, souffla-t-elle.

Sa voix vibrait de sincérité. Ce n’était plus de la comédie, c’était l’honnête constat, chargé de désarroi. Ce procédé avait atteint ses limites. Elle surnageait dans un océan de folie mais un jour ou l’autre, elle s’y noierait pour de bon. C’était une question de temps. Un soupir lui échappa, ses épaules s’affaissèrent. La conclusion désespérée d’Eli largua une enclume sur son estomac, mais elle ne dit rien. Elle ne lui adressa même pas un regard. Non, elle n’avait même plus la force de débattre ou de s’expliquer. Ils étaient dans une impasse et elle était le mur. Si elle voulait épargner à son ex de s’y écraser, elle devait l’autoriser à faire marcher arrière.

- Vas la rejoindre, dicta-t-elle d’une voix plus douce – cette fois, ce n’était pas une provocation, vas avec elle. Je… je veux pas te forcer à être mon ami si ça te fait souffrir, je veux pas…, il l’aimait mais ne pouvait pas l’aimer… elle l’aimait mais ne supportait plus de l’aimer, tout cela ne rimait à rien, je te demande juste…, Selene se pinça les lèvres et renonça – ils auraient le temps pour ça, rien… vas juste avec elle. Je vais ranger ici, elle lui tournait le dos, en cherchant de quoi éponger les dégâts.

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Sam 10 Juil 2021 - 17:11
"Je crois que si." des mots glissés au tac au tac après les siens. Bien sûr qu'elle ira mieux. Ca n'est qu'une question de temps, et d'un peu de chance surement. "Tu as déjà connu ça. Des périodes où ça n'allait pas, où tu pensais que tout était fichu, et puis tu t'en es relevée, à chaque fois." J'me pince les lèvres, cherche un peu mes mots dans le brouillard de mon esprit. "Cette vague-là est plus grande que les autres mais... ça va redescendre. J'en suis persuadé." Je suis vidé, ma voix éteinte. A défaut de lui promettre quelque chose que je ne contrôle en rien, je peux être sincère sur cette conviction. Ne dit-on pas que tout finit par passer ?

A ce qu'elle hésite à me demander, je réponds bien plus doucement aussi, le souci me tordant toujours le visage. "Quoi ?" Qu'elle me dise maintenant avant que je ne fasse une connerie. "Selene..." elle me tourne le dos. Je ne veux pas ça. Je ne veux pas qu'on s'oublie, qu'on se perde. Je veux être libéré sans ôter les menottes, je veux sortir de l'impasse mais ça me fait tellement peur. Et puis toutes ces fois où elle m'a demandé de partir pour me reprocher ensuite de l'avoir écoutée. C'est peut-être l'occasion de... lui prouver que je peux être fiable, ou en tout cas à ses côtés. Je n'en sais rien. Tout ça semble terriblement contradictoire.

"C'est de ma faute, je vais le faire." Je pose une main sur son épaule avec la sincère intention de la faire renoncer à nettoyer mes propres dégâts. Mais le contact m'électrise la main et dans la brèche se faufile un automatisme bien mal enfoui. Je la laisse pivoter pour la serrer contre moi, doucement, comme si elle risquait de se casser au moindre faux pas. Un peu pris de court par mon propre geste, je ferme les yeux en profitant de l'accalmie. Elles ne durent jamais bien longtemps. "Je ne t'abandonne pas." Mais je ne sais pas quoi faire et l'indécision me paralyse.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Sam 10 Juil 2021 - 21:49
Elle se mordit les lèvres, si fort que sa vision se brouilla d’un nuage noir. Son corps était tétanisé, incapable de bouger. Elle voudrait fuir cette étreinte qui se dessinait, respecter son propre engagement de lui ôter ses chaines, mais elle n’arrivait pas. Selene avait peur, tellement peur, dans ce vide qui l’entourait. Il pourrait lui promettre de belles choses pour la millième fois, elle y croirais pour la millième fois. Parce que sans ça, c’était trop dur. Beaucoup trop dur.

Alors la pianiste se réfugia dans ses bras. Tête contre son torse, elle se serra avec une tendresse désespérée. Son odeur fit exploser les verrous de son cerveau qui gardaient enfermés de doux souvenirs, le rythme de son souffle l’apaisait. Elle avait gagné, elle l’avait gardé, arraché aux mains d’une arriviste. Pourtant, cette victoire avait un goût amer. Comme quand ils étaient adolescents et qu’elle parvenait à voler au mexicain des attentions ambiguës, sachant pertinemment que son cœur était à Kate.

Ça dura une éternité, avant que Selene ne s’écarte doucement. Là, ses yeux d’un bleu étincelant trouvèrent ses prunelles noires. Ils étaient si proche… et elle était magnétisée. Ses paupières s’abaissèrent et l’instant suivant, ses lèvres rencontraient cette d’Eli. Un baiser doux, un baiser triste, un baiser d’adieu. Inutile de se parler pour sentir que c’était le dernier, inutile de faire une scène supplémentaire pour faire comprendre qu’elle prenait la résolution de le laisser vivre et de faire taire sa jalousie. Ça pouvait marcher. Franchement, elle voulait essayer.

- Soyons honnête, ton truc, c’est plutôt les filles solaires…

Celles qui rayonnaient d’un rire, qui regorgeaient d’énergie positive, qui prenait la vie avec simplicité. Tout son contraire. La pianiste était un soleil noir. Ses grandes sourires aux fossettes d’enfant n’avaient jamais que la vocation de masquer toutes ces plaies intérieures à jamais sanguinolentes. Elle se défit alors de l’étreinte du mexicain et s’échappa avant qu’il n’ait pu la rattraper. De quelques pas, elle s’assura une distance de sécurité, le visage fendu d’une expression tristement bienveillante.

- Vas la voir je te dis, elle haussa les épaules, pour s’encourager à réprimer la boule dans sa gorge, promis, c’est pas un piège. C’est juste… moi qui essaye de pas être conne, et elle s’en écorchait le pouce.

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Sam 10 Juil 2021 - 23:26

Tu te rappelles ce baiser ? Du même genre, vraiment. On avait quoi, même pas vingt ans ? On venait de passer la soirée avec Ashley. On s'est avoués nos sentiments, refoulés depuis déjà quelques temps. C'était une impasse : j'étais avec Kate. J'en étais amoureux et notre destin était tout tracé. Peut-être que c'était moi qui te torturais à l'époque. En te laissant entrevoir ce que je ne pouvais t'accorder. Tu m'as finalement embrassé à la lueur d'un lampadaire, près d'un fastfood miteux. Un adieu. Il aura fallu que l'apocalypse renverse le monde pour qu'on se revoit après ça.

Celui-ci y ressemble terriblement. C'en est le miroir, plus exactement.

Je ne peux rien faire contre les deux larmes qui glissent sur mes joues. Désolé pour le pathétique, mais... c'est comme rouvrir une plaie mal cicatrisée pour lui redonner une chance de correctement se fermer. Un mal aussi déchirant que nécessaire.

C'est apaisant. C'est bouleversant, et bien plus humain que tout ce que j'ai pu fantasmer. Désolé pour le goût de sel, aussi. Au moins je sais qu'on en partagera la même saveur. Je ne bouge pas quand tu t'écartes. Il me faut deux secondes de latence pour rouvrir les yeux, les lèvres tremblantes.

Des filles solaires... Peut-être. Je renifle dans un sourire, sans chercher à la rattraper. Elle m'a suffisamment donné. "Merci." Je m'essuie le visage du dos de la main, retrouvant doucement une accroche au réel. Il faut que j'aille voir Keira, oui. Que je la retrouve, déjà. J'espère qu'elle ne se posera pas trop de questions sur mon état. Je m'efforce un souffle plus régulier, avant d'insister, "Ca ne veut pas dire que je t'abandonne." Que je sois loin ou proche, avec elle ou une autre, vivant ou mort. Elle me reste chère, pour l'éternité.

J'en oublie le café renversé et pars à la recherche de Keira, profitant de ce répit pour tenter de camoufler les signes du chagrin. Sans doute mes yeux ont-ils gardé un peu de cette teinte rouge irritée, de ces airs altérés. Je la retrouve là où nous étions tout à l'heure, près des poules que l'on avait pas vraiment eu le temps d'admirer. Un mince sourire, sincère mais fatigué, quand j'arrive à sa hauteur et baisse le regard vers le sien. "Pour tout à l'heure, désolé... C'est arrangé."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   
- Forces contraires | Selene et Keira -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3