The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Forces contraires | Selene et Keira
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Forces contraires | Selene et Keira   Jeu 17 Juin 2021 - 20:39
Les vibrations du moteur empêchent toute discussion, et finalement, ça n'est pas plus mal. Je suis trop nerveux pour que ça n's'entende pas dans ma voix. Keira est posée dans le side-car avec une petite cargaison très précieuse à ses pieds. Nos affaires sont dans mon dos. J'ignore combien de temps on restera sur place. Après tout, depuis la réapparition d'Emily et Tori, il n'y a plus d'urgence. De mes trajets nécessaires, il ne reste que mes brèves visites à Nisqually.

Il nous faut quelques heures pour relier Olympia puis Sanctuary Point. Nos factions se connaissaient déjà avant que je ne rencontre Matias ; c'était plutôt une bonne surprise. On devrait pouvoir sceller notre premier échange lors de notre séjour, et je m'étonne de m'être mis moi-même dans ce rôle de médiateur. J'aurais pu choisir n'importe qui pour m'accompagner. Mais... les filles sont encore en rétablissement, la présence de Peter, Elena ou Faith leur est essentielle, Jesse est toujours absent, je n'peux plus encadrer Chiara, et de ceux qu'ils restent, je ne fais confiance qu'à Richard et Keira. Entre les deux, une option était plus raisonnable que l'autre. Et ça n'est certainement pas celle qui déboule sur la brune les cheveux au vent prête à rencontrer Selene et toute cette partie carrément problématique de mon histoire. Au moins, elle en connaît déjà les grandes lignes.

*

On a salué à peu près tout le monde dans cette bonne ambiance si caractéristique de l'endroit. Poignées de mains pour certains, accolades chaleureuses pour d'autres. Le soleil réchauffe doucement les nombreuses installations du camp : les maisons, le ponton, la serre, les champs... C'est devenu autant mon "chez moi" que la ferme de Fall-City. J'y suis très à l'aise depuis l'temps et je suis certain que Keira ne restera pas insensible au charme de l'endroit.

Après quelques mots et sourires échangés avec la grande famille, j'entraine Keira du côté de la basse-cour pour lui montrer les poules dont on verra normalement la descendance dans notre propre ferme. Tout près, il y a l'abri de Fury. Et comme je m'y attendais, Selene n'est pas bien loin de sa jument.

"Hey, Selene !" Je lui adresse un grand sourire, toujours soulagé de la retrouver aussi entière que je l'ai laissée. "Comment tu vas ?" Je réduis la distance qui nous sépare, le coeur déjà un peu plus agité. De la revoir, déjà, mais aussi parce que je sais que les présentations risquent d'être bizarres. Alors je préfère qu'on les mette très vite derrière nous. "C'est... Keira est venue avec moi pour faire notre échange avec les poussins." Je lui en avais déjà vaguement parlé, sans mentionner la venue de mon amie bien sûr, mais je sais que sa mémoire n'est pas toujours infaillible. J'espère d'ailleurs qu'elle aura oublié le nom de mon alliée. "Qu'est-c'que j'ai raté ici ?" que j'ajoute comme si de rien n'était, pourtant déjà pris dans un cruel étau.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Ven 18 Juin 2021 - 13:39
Ça allait « un peu » mieux. Enfin, Selene était toujours persuadée d’être coupable de tout le malheur du monde – et essentiellement ce qui était arrivé à Juliet – mais… son cerveau semblait fonctionner un peu mieux. Elle ne perdait plus le fil de ses journées, elle avait moins d’absences, moins de cauchemars et moins ce sentiment d’être permanemment menacée. C’était peut-être un silence sournois avant une violente tempête, ou l’œuvre du calme de Matias et ses proches – difficile à dire. La musicienne jouissait d’une étonnante bienveillance de la part des propriétaires, surtout après ce qui s’était passé. Hazel y compris se montrait indulgente, patiente et gentille. C’était à n’y rien comprendre, mais ça l’aidait forcément…

Ce matin là, elle avait profité du temps clément pour une longue balade avec Fury. Inutile d’aller loin, simplement marcher au pas le long de la rivière, se lancer au galop dès que les grandes allées le permettaient et perfectionner quelques exercices. Selene n’avait jamais cessé de pratiquer, même alors que ses « cours » à proprement parler s’était beaucoup espacés. Désormais, elle avait tous les rudiments de la bonne cavalière. Il n’y avait plus qu’à enrichir l’expérience, et elle en avait déjà pas mal.

La musicienne venait de ramener sa jument à l’enclot et la flattait généreusement à l’encolure, après l’avoir brossée, quand une voix l’interpella. Un timbre qui fendit immédiatement son visage d’un grand sourire. Il lui avait manqué. Ou bien était-elle seulement d’une extraordinaire bonne humeur. Ou les deux. Son expression s’était crispée en réalisant que le graffeur était accompagné d’une jeune brunette. Pas besoin d’être devin pour comprendre – et non, ça, elle ne l’avait pas oublié.

- Ça va, répondit-elle simplement.

Elle s’écarta de Fury et essuya ses mains sur le pantalon d’équitation qui galbait ses cuisses athlétiques. Ses intenses prunelles glacier allaient de l’un à l’autre, méditant brièvement à ce qu’elle pouvait rétorquer – et c’était tout trouvé.

- Oh d’accord… enchantée alors ? Eli m’avait encore jamais parlé de toi, l’esquisse d’un sourire innocent ourla la commissure de ses lèvres pâles, Selene, se présenta-t-elle en tendant une main polie, on… euh… c’est compliqué, mais je suis sa… son… on a une fille ensemble.

Elle n’avait pas réussi à dire « ex ». Parce que dans ce monde où elle avait renoncé à Juliet, la pianiste avait besoin de se raccrocher à un repère – ou à la promesse d’un repère. Celui-ci, c’était Eli, et il avait dit qu’il l’aimait, pas vrai ? Qu’elle lui faisait vivre des choses incroyables. Ils étaient liés depuis des années – dix ans même ! Elle n’allait pas se le faire voler par une parvenue. Ses doigts se glissèrent entre ceux du mexicain et pressèrent affectueusement sa main. Pour autant, elle n’allait pas se montrer désagréable avec la nouvelle venue.

- Tu habites avec les gens du bus, c’est ça ? Vous allez élever des poules ?

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Ven 25 Juin 2021 - 15:23
Keira est mitigée. Son regard est fixé sur la route qui défile devant elle. Eli est au volant du scooter et elle est installée à côté de lui, dans le side-car. La brune se sent à la fois contente de voir enfin le mystérieux endroit où son ami passe la moitié du mois et nerveuse à l'idée de rencontrer l'ex d'Eli. Keira se sent aussi stupide d'être anxieuse. Elle s'entendra probablement bien avec Selene, après tout, elles ont un ami commun, non ? Elles auront peut-être des petites anecdotes rigolotes à se partager à propos d'Eli.  

Sur place, l'endroit lui plait au premier coup d'oeil. Keira pose son regard sur tout ce qui l'entoure. Le chalet a beaucoup de charme. Perdu au milieu de la forêt, elle comprend immédiatement pourquoi Eli a tenu à emmener son ex petite amie se faire soigner ici. Il se dégage beaucoup de sérénité des lieux. C'est calme, coupé du monde. Presque timidement, elle salue les habitants des lieux. Eli est à l'aise, il semble même faire partie du groupe et elle en ressent un petit pincement au coeur. Elle a toujours peur qu'il quitte les Inglorious pour venir s'installer définitivement ici. Elle se présente, échange des poignées de main et essaye de retenir tous les prénoms. Ils sont accueillant, c'est agréable et pour le moment, elle passe du bon temps.

Eli l'entraine ensuite pour lui montrer la basse-cour et les poussins qu'ils doivent ramener à Fall City. Keira s'émerveille d'un rien. Une nouvelle personne arrive et la brunette comprend rapidement à qui elle a à faire. « Enchantée Selene ! » souffle-t-elle avec un petit sourire. Keira ne se formalise pas de sa phrase suivante. Eli ne lui a pas parlé d'elle, pourquoi aurait-il dû ? Ils ne sont que des amis et elle ne fait même pas partie de sa famille, pas comme Selene. Keira tait par contre qu'Eli lui a déjà parlé d'elle, la brunette a peur de commettre un impair.

Elle tique légèrement quand elle se rend compte que Selene glisse ses doigts entre ceux d'Eli. Keira évite d'attarder son regard dessus. La brunette se sent jalouse mais elle essaye d'effacer ce sentiment de son esprit. Selene l'interpelle pour lui demander si elle fait partie des gens du bus. « Oui, c'est ça, enfin, on habite pas vraiment dans un bus. On a une ferme. » Ses yeux se posent sur la basse-cour puis sur l'enclos du cheval. « C'est moins confortable qu'ici, c'est certain ! » Un petit rire lui échappe. Oui, à côté, l'enclos de Sheitan fait pâle figure. Pour autant, elle l'aime bien sa petite ferme, Peter et Elena ont réussi à en faire quelque chose de bien, de confortable.

Elle hoche la tête à sa question suivante. « Oui, on va élever des poules. Eli m'a promis des œufs brouillés au petit déjeuner. » Keira glisse un clin d'oeil à son ami. Elle n'a pas oublié sa promesse et elle en salive déjà. « Et toi ? Tu es dans un plus gros groupe, c'est ça ? » lui demande-t-elle poliment.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Ven 25 Juin 2021 - 23:07
Je plisse brièvement les yeux devant la réponse de Selene. Elle a donc oublié ce que je lui ai dit sur Keira. Tant mieux, je suppose. Je souris un peu maladroitement quand elle ne sait pas comment se présenter. "Je suis son ex", ça n'aurait écorché personne, mais ce flou est une porte ouverte à tous les égarements possibles de mon imagination.

Mon coeur s'emballe subitement quand la pianiste glisse sa main dans la mienne. Ok, c'est... bizarre. Je sens le rouge me monter aux joues, complètement pris de court et évidemment incapable de la repousser. C'est embarrassant bien sûr, mais également très plaisant. Ces gestes sont inespérés, d'autant plus précieux, de vraies bombes émotionnelles.

J'me pince les lèvres, baissant timidement les yeux un instant avant de reporter mon attention sur Keira. Merde, je veux pas qu'elle pense que... enfin, je n'sais pas ce que je veux qu'elle pense. "J'crois qu'on a pas mal d'inspirations à piocher ici, ouais. Les poules pour commencer, j'espère les douches chaudes pour la suite." J'souris avec amusement pour masquer ma gêne, d'autant plus quand elle parle des oeufs brouillés. Les doigts se referment comme par réflexe sur ceux de Selene. Là encore, j'sais pas comment ça sonne à ses oreilles, et... putain, j'ai vraiment l'impression d'être dans l'oeil de la tornade. "Il nous faut des protéines pour entretenir nos gros muscles." Je plaisante bien sûr. Ca fait quelques semaines que je fonds comme neige au soleil. Enfin, les autres apprécieront surement un peu de variété, peut-être que Peter me portera un peu moins de rancœur pour avoir arrangé cet échange.

Je laisse la pianiste répondre à la question de Keira comme elle le souhaite. J'ajoute, "J'y passerai cette semaine d'ailleurs, pour Eff'. J'espère que tu n'm'en voudras pas si je te laisse ici, ce sera juste un ou deux jours." J'adresse un sourire désolé à la gymnaste, culpabilisant de l'abandonner dans un groupe qu'elle ne connait pas mais irrémédiablement impatient à l'idée de voir ma fille. Bon, au pire... elle connaitra déjà Selene.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Mer 30 Juin 2021 - 19:33
- T’as des gros muscles à entretenir toi ? Plaisanta la jeune femme en pivotant le visage vers le concerné.

Le plus terrible, c’était que cette malice affichée, agrémentée d’un sourire qui esquissait les fossettes de ses joues pâles, avait quelque chose de libérateur. Comme si en jouant ce rôle de complice, Selene retrouvait de vieux automatismes qui l’empêchaient de se sentir mal. Elle + Eli. Comme avant. La question qui se posait alors était simple : se sentait-elle bien ainsi parce que c’était de lui dont elle avait besoin, ou bien avait-elle la sensation de se sentir bien parce que ça l’aidait à mieux jouer la comédie ? Elle n’avait pas quatre heures.

- Oh, vous avez une ferme finalement ? Elle avait cru comprendre que leur groupe était nomade, mais il était probable que des informations lui aient échappé, et, euh… oui je viens d’une autre communauté… je suis ici pour…, la pianiste se rongea brièvement l’intérieur des joues, c’est pour se lier avec les gens, pour le troc, mentit-elle.

A son tour de se sentir mal à l’aise. Sa gorge s’était serrée et elle ne put empêcher sa main de broyer momentanément les doigts de son ex. Qu’avait-il raconté à Keira ? Si elle savait qu’elle n’était pas d’ici, alors savait-elle aussi pourquoi ? Il était allé se plaindre à cette fille, n’est-ce pas ? De tout ce que son horrible ancienne compagne lui faisait subir ? C’était pour ça qu’il partait sans arrêt. Pour baver dans son dos au creux de l’oreille de cette… Selene chercha, mais elle n’avait pas le qualificatif.

Le contact se rompit d’avec le graffeur, comme si sa paume l’avait soudainement brûlée, mais elle dissimula ce geste de répulsion dans un mouvement destiné à discipliner ses mèches folles. Son sourire s’était crispé aussi et l’éclat étincelant de ses prunelles clair se troubla brièvement, mais elle retomba sur ses pieds :

- Oh, je vais venir aussi.

A Nisqually. Parce qu’il la narguait à dire qu’il pouvait voir leur fille, probablement qu’il oubliait que c’était aussi la sienne. Elle suivrait rien que pour l’emmerder ; d’autant plus qu’il était hors de question qu’elle reste ici avec l’ennemi. Keira voulait lui voler Eli, mais la musicienne ne la laisserait pas faire.

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Jeu 1 Juil 2021 - 15:25
Keira évite de regarder les doigts d'Eli et de Selene enlacés. Elle se sent forcément mal à l'aise et ça lui fait un petit pincement au coeur. Est-ce qu'ils se sont remis ensemble ? Son ami ne lui a rien dit de tel, mais après tout, ce ne sont pas ses affaires. Eli n'a absolument aucun compte à lui rendre sur sa vie amoureuse. Elle lutte, mais son regard est sans cesse attiré par leurs mains. Elle se mord la lèvre, bon sang, elle déteste ressentir ce genre de sentiments.

La gymnaste bascule la tête en arrière quand son ami parle des douches. « Se laver à l'eau chaude... » gémit-elle. Elle en rêve. Heureusement que l'été arrive d'ailleurs car elle en avait un peu ras le bol des douches gelées en plein hiver. Ce n'est pas agréable et elle ne s'y fera jamais.

Keira rectifie sa phrase. « Oui, en fait on a un bus mais on bouge selon les saisons. En ce moment, on loge dans une ferme et dans quelques semaines, on ira ailleurs. » Le principe d'itinérance de son groupe lui plait beaucoup même si forcément, ils ont un confort plus sommaire que les groupes installés sur place définitivement. Elle se tourne vers Eli. « D'ailleurs, ça serait cool d'installer les douches d'eau chaude sur le bus. On les aurait partout avec nous comme ça ! » Une idée comme une autre, de toute manière, elle n'a pas vraiment son mot à dire sur l'organisation du groupe. Selene affirme être ici pour le troc. « Oh d'accord ! » Keira est surprise mais elle ne dit rien. Eli est resté assez vague sur la présence de Selene ici. La brunette sait juste qu'elle allait mal et qu'elle avait besoin de s'éloigner de chez elle pour aller mieux. Keira comprend sans trop de mal que l'ex d'Eli ne veut pas s'étendre sur le sujet et elle respecte son silence. « Je suis là pour le troc aussi. » ça leur fait un point commun au moins.

La suite de la conversation prend une tournure plutôt inattendue. « Oh... » Keira est un peu surprise. Elle vient à peine d'arriver dans ce groupe qu'elle ne connait pas et Eli envisage de la laisser pour aller voir sa fille. Elle n'a pas le temps de répondre que Selene annonce qu'elle le suivra. « Oh, super ! » Elle est un peu déstabilisée. Décidément, cette journée s'annonce pleine de rebondissements et pas du tout comme elle l'avait prévu...

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   Jeu 1 Juil 2021 - 17:32
Putain mais c'est la journée du malaise... "Haha, ouais..." Mon rire est crispé, comme ma main sur celle de Selene. Je hoche la tête en feignant l'enthousiasme à l'évocation de la ferme et aux explications de Keira. Quand elle suggère la conception de nouvelles douches, j'essaie de caler une vanne, "Sur le bus, genre sur le toit ? J'crois que ça n'serait pas assez discret pour Peter." L'air faussement sérieux pour masquer ma gêne, mon rictus se fige néanmoins quand Selene sort une excuse bidon à sa présence ici. Tu fais du troc depuis plus d'un mois, sérieusement ? Bordel, ça me met super mal à l'aise de naviguer entre les mensonges, surtout que je suis déjà à peu près certain que je rétablirai la vérité lorsqu'on sera seuls avec Keira.

La main de la pianiste m'échappe soudainement, comme si elle m'accusait de cette pensée. Un nouveau petit coup dans mon coeur malmené alors que je me délie les doigts dans le vide. Faut pas chercher à comprendre, j'imagine.

Quand Keira fait une moue déçue à l'évocation de mon court séjour à The Haven et que Selene saute sur l'occasion pour s'y incruster, j'aimerais m'enterrer vivant, dans l'instant. "On verra comment ça se goupillera." dis-je d'une voix douce en baissant un regard inquiet sur Selene. Je n'peux pas lui dire non devant Keira, n'est-ce pas ? Parce qu'il faudrait bien que je me justifie et quel enfoiré serais-je pour refuser à une mère de voir sa fille ? Je peux repousser cette visite, mais certainement pas de plusieurs semaines. Effy est bien le seul de mes repères dans ce monde qui ne soit pas complètement fucked up et je suis pressé de la revoir.

Je lâche un petit soupir et tourne la tête vers la jument qui avance dans son enclos à quelques mètres de là. Je lance alors à Keira, "Ca c'est Fury, la jument de Selene. Elle a un sale caractère, un peu comme Sheitan. Ils ont p'tet un lien de parenté." Je hausse les épaules, toujours aussi peu enjoué par ce genre d'animaux. J'ai parlé du poney à Selene au cours de discussions diverses. Je me demande si elle aura retenu davantage son nom que celui de Keira. Je m'adresse à la cavalière, "Keira a un bon feeling avec ces bestiaux, peut-être qu'elle pourrait t'aider à t'occuper de Fury." Oh, moi non plus, je ne sais pas trop pourquoi je propose des conneries pareilles. Pour meubler le moindre silence absolument suffoquant entre les deux filles, sûrement. Je me retourne vers Keira. "Il y a des moutons aussi. Je crois que c'est surtout Jett qui s'en occupe, je te le présenterai." Et je m'écarte de quelques pas en direction de la maison, comme pour fuir cette tension. "Vous voulez du café ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forces contraires | Selene et Keira   
- Forces contraires | Selene et Keira -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant