The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -100€ dès 999€, -50€ dès 499€, ...
Voir le deal

Fighters always get what they want.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Jeu 9 Sep 2021 - 20:56
Je sais bien que j'ai toujours eu ce putain de problème de sentiment d'impuissance. Enfin, toujours, plus ou moins. On va dire que commencer par le fait d'avoir retrouvé mon père qui s'était suicidé quand j'étais gamine, après avoir vu – façon de parler – ma mère déjà mourir en mettant mes deux frangines au monde... Ouais, ça commence pas fort quoi. Peut-être que les choses auraient été plus faciles si j'avais pu protéger mes sœurs par la suite, mais bien sûr la vie en a décidé autrement. Casse couilles.

Mais quand je me retrouve contre Alba, ça me fait un bien fou. Je ferme les yeux, enfouit mon visage dans son cou et inspire son parfum profondément. Ça, ça a le don de me calmer. De m'apaiser, même si c'est que temporaire. Je grimace un peu à sa remarque, n'ayant de toute façon pas d'autre choix que de soutenir son regard vu qu'elle a reculé et qu'elle me tient derrière la nuque. Je sais mais... J'sais pas, c'est plus fort que moi. Désolée. C'est sincère. Et elle sait très bien que pour que moi je dise un truc pareil, c'est que je le pense. Sinon, c'est le genre de trucs qui me file des boutons.

Je réponds à son baiser, hausse un peu les épaules et affiche un petit sourire désolé malgré moi. Tu me connais, j'ai bien envie de te le promettre mais... chassez le naturel il reviendra au galop quoi. Mais je vais essayer, vraiment.

Quoi qu'il en soit, je la suis jusqu'au canapé miteux qui habite le lieux, m'installant contre elle en déposant mes lèvres dans son cou. Au pire... On peut toujours barricader un peu mieux les entrées et simplement essayer de profiter du fait que personne du motel ne viendra nous déranger ? Ouais, c'est pas très raisonnable. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Et puisqu'il faut de toute manière attendre jusqu'à demain, autant s'occuper. Dormir à tour de rôle, on le fait déjà à la maison. A voir ce qu'elle en pensera.

Imitation Game

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Dim 26 Sep 2021 - 0:29

Quand elle me dit être désolée, je lui accorde un sourire plus doux, plus tendre que d’habitude. Il n’y a qu’à elle que je souris comme ça. Je crois même, que de toute ma vie, elle doit être la seule à me voir ainsi. A ses côtés, j’ai appris à lâcher prise, à me montrer sous un jour nouveau. Malgré nos nombreuses disputes, je crois que nous parvenons toujours à nous réconcilier, parce que nous tenons à l’autre, parce que nous nous aimons sincèrement. Qui l’aurait cru ? Pas moi… Mais avec Amalia, il a fallu que j’apprenne à faire des concessions, à écouter, à gérer les frustrations… Nos caractères forts n’aident en rien mais cela reste notre force. Alors quand elle dit qu’elle ne peut rien me promettre mais qu’elle va essayer, cela me fait sourire ; parvenir à lui faire dire ça, c’est déjà un grand pas…

Assise contre elle, je ferme les yeux alors qu’elle m’embrasse dans le cou. Je profite de ce contact agréable, rouvrant les paupières alors qu’elle me fait comprendre que nous pourrions profiter de ce moment, rien que toutes les deux. Je m’écarte doucement d’elle, arquant légèrement un sourcil alors qu’un sourire malicieux étire mes lèvres. Ma main se pose alors sur sa joue que je caresse du bout des doigts. Le regard plongé dans le sien, je lui murmure quelques mots « Je reviens… » Je l’embrasse à nouveau avant de me redresser et quitter le canapé pour retourner jusqu’à l’entrée. Là, je déplace d’autres meubles devant la porte, calfeutrant également un peu plus les fenêtres avec ce que je trouve. Dehors la nuit est déjà en train de tomber, je pense que nous serons tranquilles…

Quelques minutes plus tard, je rejoins Amalia dans l’arrière-boutique. En jetant un coup d’œil à la porte, je remarque que la clé est sur la serrure. Je la récupère avant de fermer le battant avant de la verrouiller. Je me défais finalement de ma veste pour rejoindre ma petite-amie sur le canapé. « On sera tranquille… » Dis-je simplement avant de capter ses yeux d’un regard brûlant. Mes mains attrapent sa nuque et je l’attire contre moi pour l’embrasser plus fougueusement cette fois.

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Dim 26 Sep 2021 - 15:47
J'ai bien du mal à retenir un petit rictus en coin quand Alba me promet de revenir avec cet air là sur le visage. Oh, je sais assez bien ce que ça veut dire. Et ça me plaît, évidemment. On pourra pas repartir d'ici avant demain. Alors franchement, je me dis que personne nous en voudra de profiter d'un temps rien que pour nous deux. On donne tellement au groupe qu'on a presque jamais l'occasion de se retrouver elle et moi. Ça me manque. Et je crois qu'on en a besoin.

Pendant un instant je pense à me lever pour aller l'aider à barricader un peu mieux les issues mais je sens qu'elle va mal le prendre. Alors à la place, je me contente de dégager un peu ce qui encombre la pièce pour qu'on puisse avoir plus d'espace pour nous. Au moins, je me rends utile.

J'ai à peine le temps de me rasseoir sur le canapé que ma petite amie revient vers moi et glisse ses mains sur ma nuque. Rien qu'à ce contact, tout mon corps se met à frémir et je me mords les lèvres en souriant comme une idiote. C'est dingue comme elle parvient en un claquement de doigts à faire voler en éclats cette carapace que je porte au quotidien pour essayer de dissimuler mes faiblesses.

En tout cas, je me fais pas prier pour répondre à ses baisers, promener mes mains sur son corps avec une avidité certaine. J'imagine que j'ai pas trop besoin de faire un dessin de ce qu'on a toutes les deux en tête. Mais j'ai besoin de la retrouver de cette manière. L'inverse, à mon avis, est tout aussi vrai d'ailleurs.

Les premières lueurs du jour percent au travers des fenêtres presque totalement obstruées par les barricades de fortune installées hier soir. C'est à ce moment là que j'ouvre les yeux, encore confortablement blottie contre Alba. Est-ce que j'ai envie de bouger de cette position ? Pas du tout. Et c'est certainement la raison pour laquelle j'hésite un long moment à me faire remarquer.

Malgré tout, la raison principale de notre petite escapade me revient bien vite en tête et me force à prendre mes responsabilités. Ça m'empêche pourtant pas de prendre le temps de m'étirer et d'offrir un réveil en douceur à celle que j'aime. Mes lèvres se posent délicatement sur la peau juste au-dessus de sa poitrine encore dénudée, remontant lentement vers son cou et sa mâchoire. Réveille-toi la Belle au Bois Dormant, que je lui dis à voix basse mais sur un ton assez espiègle. On a un enfoiré à retrouver et à faire payer. Plus on traîne, moins on a de chances de lui remettre la main dessus.

Imitation Game

Awards:

Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Mer 27 Oct 2021 - 0:17

« Hum… » Mes paupières papillonnent alors qu’une voix douce me tire de mes songes. Ou bien est-ce un rêve ? Les faibles rayons lumineux qui illuminent la pièce suffisent pourtant à me faire froncer les sourcils. Et si je m’apprête à laisser échapper quelques jurons, trouvant qu’il est encore trop tôt pour émerger, les baisers d’Amalia m’arrachent un sourire. Je profite de ce moment, franchement pas motivée à me lever. Je pourrais rester blottie contre elle toute la journée ; caresser sa peau, l’embrasser, la dévorer… Je ne m’en lasserais jamais… Malgré nos mésaventures de la veille, cette nuit passée ensemble a été tellement agréable que je n’ai pas vraiment envie de partir.

Ouvrant finalement les yeux « Viens là… » je l’attire encore un peu plus contre moi pour capturer ses lèvres. Mais ce moment fort agréable ne dure pas aussi longtemps que je l’aurais espéré. Amalia est bien décidée à retrouver le type qui a réussi à nous échapper. Elle est déterminée à lui faire payer. J’aimerais pouvoir la retenir, c’est malheureusement impossible. Elle ne tarde pas à se défaire de notre étreinte pour se lever. Je m’étire avant de bailler. Je me redresse finalement sentant mon estomac crier famine. Faut dire que nous n’avons pas pris le temps de manger hier soir. Je me lève pour récupérer mes vêtements. Une fois habillée, j’ouvre mon sac à dos avant d’en sortir des barres de céréales. J’en tends une à la blonde avant d’avaler ce maigre petit déjeuner en deux ou trois bouchées. Ouais, j’suis vraiment affamée… Là, je tuerais pour un café mais va falloir s’en passer.

Une fois prête, je jette un œil par l’une des fenêtres. La rue semble plus calme qu’hier soir. Les rôdeurs ont fini par se lasser, faut croire… Nous sortons sans encombre avant de nous remettre en route. « Il a pris cette direction. On peut sûrement aller chercher du côté du centre-ville… Il est encore tôt, j’imagine que s’il s’est arrêté dormir dans le coin, on a une chance de le retrouver… » J’essaye de rester optimiste, parce que je sais que ça lui tient à cœur… Mais franchement, ça me paraît quand même compliqué…

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Mer 27 Oct 2021 - 18:21
Il a déjà fallu que je me foute plusieurs coups de pied au cul pour réussir à me sortir des bras de Alba après la nuit qu'on a passé, c'est vraiment pas le moment pour qu'elle me donne envie de céder à la tentation. La voir là, contre moi, encore dénudée... Forcément que j'ai envie de goûter à nouveau aux plaisirs qu'on a pu vivre hier soir et cette nuit. Mais malheureusement, quand j'ai un truc en tête je l'ai pas ailleurs. Et j'arriverai pas à me sortir ce type de la tête tant que j'aurai pas tout fait pour le retrouver et le faire payer.

Faut vraiment que je me fasse violence pour mettre fin au baiser qu'on échange, pour me redresser et aller lui filer ses habits pour qu'elle puisse s'habiller et arrêter de me tenter comme ça. Même si elle le fait pas consciemment, j'ai juste besoin de poser mes yeux sur elle pour qu'elle me fasse perdre la tête.

Après un rapide petit déjeuner loin d'être très bourratif, on se remet toutes les deux en chasse. Mes yeux n'arrêtent pas de sillonner les alentours, à la recherche du moindre indice qui pourrait nous dire où est-ce que ce type a bien pu passer. Je te rappelle qu'on avait retrouvé les bikers juste grâce à un autocollant sur le cul d'une moto. Tu devrais nous faire un peu plus confiance, que je lui dis en la bousculant légèrement du coude tout en lui offrant un léger sourire. Elle est bien la seule à avoir droit à un tel comportement de ma part.

Mais mes sourcils se froncent à nouveau bien rapidement, quand après une bonne vingtaine de minutes de marche du bruit me fait m'arrêter. Je mets le bras devant Alba pour la stopper au cas où elle aurait pas entendu et pose mon autre main sur le manche de ma hache dans mon dos, prête à m'en servir. T'as entendu ça? J'interroge la brune à mes côtés avant de prendre les devants et d'avancer vers cette ruelle d'où provenait le bruit.

En m'approchant, j'entends des gémissements de douleur. Et quelques jurons prononcés à voix basse. Enfin, avant de taper sans faire exprès avec mon pied dans une petite boite de conserve vide qui traînait là et de dévoiler notre présence. Et merde ! Y'a quelqu'un ? Aidez-moi, s'il vous plaît! Cette voix... Wow. Est-ce que pour une fois le destin serait de notre côté ?

Quelques pas plus tard, nous voilà toutes deux devant ce type, allongé au sol avec une tige de béton armé lui sortant du bide. Est-ce que ça m'attriste ? Non. Il l'a cherché en fuyant. Et de toute manière, je comptais le tuer. Ça n'en rendra la tâche que plus facile. Tiens, tiens, tiens... Faut croire que le rat a fini de fuir...

Imitation Game

Awards:

Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Mar 2 Nov 2021 - 0:16

Je réponds à son sourire, c’est plus fort que moi. Cet air malicieux qu’elle affiche me fait fondre et je crois que je pourrais m’emparer de ses lèvres, là, tout de suite. Cette facette de sa personnalité qu’elle dévoile rarement, ces regards qu’elle m’accorde, rien qu’à moi ; ça me rend folle. Malheureusement, nous n’avons pas de temps à perdre et je la suis à contre cœur. Mais ai-je vraiment le choix ? Je sais qu’elle n’abandonnera pas. Elle est aussi tenace et têtue que moi et je suis la mieux placée pour le comprendre. Alors, vraiment, j’espère que nous allons retrouver rapidement ce connard… Je n’ai vraiment pas envie de passer les prochains jours à courir après ce type. Alors nous continuons notre progression dans les rues de Seattle, bien décidées à le retrouver.

« T’es vraiment sûre de toi ?! » Ouais, je commence à m’impatienter, alors que cela ne fait à peine une demi-heure que nous marchons. Je soupire bruyamment, talonnant toujours ma petite-amie. Est-ce que nous allons réellement passer toutes les rues du coin au peigne fin ? Visiblement oui. Vraiment, j’aurais préféré rester dans cette boutique, une ou deux heures de plus…

Je commence à râler, forcément. Jusqu’à ce qu’Amalia soit interpellée par des bruits plus loin. Je m’arrête à mon tour, pour tendre l’oreille. « Par là. » Que je lui souffle avant de la suivre. Là, j’aperçois le corps d’un homme étendu par terre, salement amoché. Puis lorsqu’il nous supplie, je tourne la tête vers la blonde. Est-ce vraiment lui ? Un sourire étire mes lèvres, dévoilant légèrement mes dents. Mon regard croise celui d’Amalia et mon sourire s’agrandit. Je m’avance encore de quelques pas, jusqu’à le surplomber. « Non… Je… » Je ne lui laisse pas le temps de parler, venant appuyer sur sa gorge avec mon pied. Il suffoque et je ne relâche pas la pression pour autant. « Tu sais que t’as grave déconné en partant d’chez nous sans payer ?! » Ma voix est étonnamment douce et calme. Et je ne le quitte pas des yeux. « Ma copine va t’montrer ce qui arrive à ceux qui essaient de nous la faire à l’envers. » Il essaye de parler, sans grande réussite. Je laisse échapper un rire sans émotion, n’ayant que faire de son regard suppliant…

★ Arsonist's Lullabye ★

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Mar 2 Nov 2021 - 10:03
Aussi sûre que j't'aime! Je lui réponds ça avec un petit sourire en coin, parce qu'elle sait très bien qu'à ce moment là, j'ai absolument aucun doute. Je préfère dire ça que de lâcher un « j'en mettrai ma main à couper » ou un truc classique du genre. Faut savoir se montrer un peu romantique parfois. Enfin, à notre façon quoi.

Le plus important j'ai envie de dire, c'est qu'après avoir marché pendant un bon moment on finisse quand même par avoir droit à un miracle. Je suis pas croyante et je l'ai jamais été, mais là sérieusement si ça tient pas de l'intervention divine – quel qu'il soit – moi je sais pas. C'était quoi les probabilités pour qu'on tombe nez à nez avec le type qu'on cherche, immobilisé et en train de se vider de son sang ? J'en viendrais presque à croire que c'est une caméra cachée. Si ça existait encore. Quoi que, y'en a qui sont tellement tordus qu'ils seraient capables de mettre tout en œuvre pour réussir à faire revivre un truc aussi débile que ça.

Laissant Alba s'amuser, je peux pas m'empêcher de l'observer avec un sourire aux lèvres. Quand elle est comme ça... Ouais, sérieusement ça me donne envie de lui sauter dessus. Cet air qu'elle a sur le visage, la force qui émane d'elle, sa manière d'être à la fois menaçante et calme. Rien que d'y penser, ça me fait frémir.

J'avance lentement tout en laissant un petit rire m'échapper quand ma chère et tendre m'invite à venir m'occuper de l'homme qu'elle surplombe. Dégageant ma hache de mon épaule pour la faire légèrement tourner dans mes mains, je viens taper avec le manche contre la tige métallique qui perfore l'abdomen de notre type. Mh... C'est vraiment pas de chance ça... Mais à ce qui paraît, c'est un accident assez fréquent chez les rats de ton espèce. J'en sais rien, mais c'est venu tout seul.

T'aurais mieux fait de payer et de pas nous prendre pour des connes. Mon expression amusée vient de disparaître pour laisser place à un sérieux glacial. Un peu à la manière de Oxy, en version bien moins maîtrisée. S'il n'avait pas essayé de nous mener la vie aussi dure, peut-être que j'aurais été plus sympa. Que j'aurais tenté de simplement lui faire regretter son geste et lui faire passer l'envie de recommencer. Sauf que depuis quelques temps, je suis un peu plus réticente à l'idée de laisser les mauvais payeurs s'en tirer. Ils peuvent parler. Nous faire de la mauvaise pub, peut-être même nous attirer des emmerdes avec New Eden, qu'est-ce que j'en sais moi ? Alors dans le doute...

Ma hache s'abat une première fois sur l'une de ses jambes, venant sectionner l'artère fémorale sans aucune difficulté. Il se tord de douleur, tente de hurler mais le pied de Alba sur sa gorge l'en empêche. Voir son visage se déformer sous la souffrance me fait sourire légèrement. Je crois que c'est vraiment le meilleur exutoire à ma colère que je connaisse. Les coups s'abattent encore plusieurs fois avant que je ne vienne finalement me contenter de lui fracasser le crâne.

Couverte de sang, légèrement essoufflée, je finis par reculer en détachant mon regard de ce corps inerte et mutilé, pour le poser sur Alba. Je pense qu'il a retenu la leçon. Il est pas prêt de recommencer.

Imitation Game

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   
- Fighters always get what they want. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant