The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Fighters always get what they want.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fighters always get what they want.   Mer 16 Juin 2021 - 22:54

« Putain ! Fais chier ! Par là ! » J’attrape Amalia par le bras pour la dissuader d’avancer. Mes doigts se referment fermement sur son poignet. Une dizaine de morts nous barrent le passage alors qu’une silhouette masculine disparaît plus loin, au détour d’une ruelle. Je peste, le poing serré. Ma main ne lâche pas la blonde, pour ne pas qu’elle m’échappe et tente l’impossible… Malheureusement, nous ne pouvons pas le suivre. Il va falloir trouver un autre chemin et tenter de lui tomber dessus plus loin. La veille, cet enfoiré a réussi à quitter le motel sans régler son dû, s’éclipsant de la chambre de Thea alors qu’elle était partie se changer. Le temps que la masseuse nous alerte, ce connard était déjà parti. Nous avons retrouvé sa trace avec Amalia, bien décidée à obtenir le paiement qu’il nous doit.

Nous courons toutes les deux, haletantes, cherchant à contourner les rôdeurs par une autre rue. Mais je m'arrête brusquement « Merde ! Y’en a là aussi ! » Ils sont encore plus nombreux. Je jette un œil derrière nous, et voilà que les autres rappliquent à leur tour. Nous sommes franchement en mauvaise posture. D’un coup d’œil, je cherche une issue. « La porte ! Là ! » Je me précipite vers l’entrée d’une petite boutique, agrippant la poignée de la porte. Le battant s’ouvre légèrement avant de venir buter sur quelque chose à l’intérieur. « C’est bloqué ! » Merde, merde, merde… Je sens mon cœur qui s’emballe, mon rythme cardiaque s’accélère alors qu’un shoot d’adrénaline guide mes actions. Nous n’avons pas le choix, il faut que nous parvenions à entrer là. Je jette un œil au-dessus de mon épaule, les râles sont de plus en plus proches. Comment se fait-il qu’ils soient aussi nombreux ? Toujours là pour venir foutre la merde au mauvais moment ceux-là !

De toutes mes forces, j’essaye de pousser encore un peu plus la porte tandis qu’Amalia s’occupe des premiers rôdeurs, un peu trop curieux… Je me recule alors avant de venir donner un coup d’épaule dans le battant. Cela ne change pas grand-chose. Je lâche un cri de rage avant de reproduire l’opération, sans plus de succès. « Amalia ! Viens, aide moi ! »

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Jeu 17 Juin 2021 - 10:11
Pourquoi certains fils de putes s'imaginent toujours pouvoir se tirer sans payer ? Ils s'imaginent quoi, que les filles font ça pour le plaisir ? Qu'on a rien d'autre à foutre que vendre nos corps pour survivre ? Quand j'aurai mis la main sur cet enfoiré de merde, il va passer un sale quart d'heure. Et le pire c'est sûrement de le voir cavaler comme ça devant nous. Comment est-ce qu'il a réussi à passer au travers de ce groupe de morts qui nous sépare ? Aucune idée. Mais comme si ça allait m'arrêter. Si tu crois que c'est ça qui va sauver ton cul! Je gueule et attrape déjà ma hache en me tenant prête à massacrer les cadavres qui sont devant nous.

Sauf qu'apparemment Alba est pas du même avis. Elle m'attrape le poignet et me force à bifurquer. Ça m'énerve et je peste même si j'ai pas trop d'autre choix que de la suivre. Sérieux?! Elle pensait qu'on arriverait pas à s'en débarrasser ou quoi ? Putain de merde. Et comme si c'était pas suffisant, voilà qu'on se retrouve piégées par un autre groupe à l'autre bout de la ruelle qu'on venait d'emprunter pour essayer de contourner le problème. Parfait. Génial. On est bloquées.

Lâchant de nombreux jurons entre mes dents serrées, je laisse à Alba le soin de nous trouver une solution pour nous sortir de là pendant que moi je prends fermement ma hache entre mes mains et me prépare à frapper. Quand les premiers morts arrivent à portée, je me gêne pas. Et ça y va. C'est un peu chaud quand même parce qu'ils ont l'air vachement déterminés, mais ça m'empêche pas d'en faire tomber quelques uns définitivement.

Pousse-toi !, que j'ordonne à Alba après qu'elle m'ait demandé de l'aide. J'ai réussi à repousser les morts pour nous donner quelques secondes de répit et va falloir assurer pour ouvrir la porte qui résiste à ma copine. Alors j'inspire un coup avant de m'élancer de toutes mes forces, frappant avec mon épaule qui manque de se déboîter sous l'impact. Mais ça fonctionne. La porte se débloque – je me casse presque la gueule d'ailleurs de l'autre côté – et on arrive à se mettre à l'abri. A mon tour de tirer Alba par la main pour la faire entrer et je referme aussi sec, me collant à la porte pour la retenir. Faut trouver de quoi barricader, et vite ! J'vais pas tenir longtemps s'ils se jettent tous contre la porte!

Imitation Game

Awards:

Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Mar 13 Juil 2021 - 0:01

Forcément, ça ne plait pas à Amalia que je la retienne. Est-ce que j’en ai quelque chose à faire ? Non. Peut-être qu’avant, j’aurais foncé tête baissée, comme elle. Mais depuis quelques temps, les choses ont changé. Je n’ai pas envie qu’elle prenne des risques pour rien, qu’il lui arrive quelque chose pour une connerie. Tant pis pour ce gars, on le retrouvera bien assez tôt pour lui faire payer. Je tiens trop à elle pour la laisser se jeter dans la mêlée sans réfléchir. Alors lorsqu’elle râle, je me contente de grogner aussi fort. Elle n’a pas le choix de toute façon.

Bon… Je n’ai pas vraiment anticipé le fait que l’on puisse être bloquées par la suite. Cernées par deux petits groupes de rôdeurs, d’autres apparaissent déjà au coin de la ruelle, alertés par les râles de leurs petits camarades. Faut pas qu’on reste là, ça craint vraiment là ! J’essaye d’ouvrir la porte de la boutique mais rien à faire, elle résiste de l’intérieur. Derrière moi, Amalia s’occupe des premiers curieux alors que je ne parviens toujours pas à pousser cette fichue porte. Je l’appelle, commençant à m’inquiéter un peu. Heureusement, la bûcheronne parvient à repousser le battant d’un coup d’épaule. Elle attrape ma main avant de m’entraîner à l’intérieur du bâtiment, refermant la porte une fois toutes les deux rentrées. Je me dépêche d’aller trouver de quoi bloquer l’entrée. Je trouve un petit comptoir, je balaye d’un coup de main tout ce qui se trouve dessus, faisant un bordel monumental. Mais je n’ai pas vraiment le temps de traîner. Je pousse le petit meuble de toutes mes forces pour le faire glisser jusqu’à l’entrée. Là, Ama’ m’aide à le pousser pour bloquer la porte. Je retourne chercher deux vieilles chaises qui traînent dans un coin, cela devrait faire l’affaire.

Une fois la porte barricade, nous voilà bloquée dans cette petite boutique. Je tire les stores, rapidement, remarquant le nombre impressionnant de morts à l’extérieur. « Je crois qu’on va être bloquées là un bon moment… J’vais faire le tour pour vérifier que y’a pas d’dangers… » Dis-je simplement avant d’attraper mon couteau à ma ceinture. Je fais le tour de la boutique rapidement, terminant par la petite réserve derrière le magasin. J’entre à l’intérieur avant de venir poser ma main sur le bas de mon visage. « Putain ça chlingue ! » J’attrape une lampe torche accrochée à mon sac avant d’éclairer la pièce. Deux cadavres jonchent le sol. Je donne quelques coups de pieds dans chacun d’eux mais ils ne bougent pas. Je referme finalement la porte, rejoignant la blonde. « Y’a pas d’sortie derrière, va falloir attendre que la horde passe… »

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Mar 13 Juil 2021 - 9:49
Je me suis retenue de justesse de pas me mettre à râler en disant à Alba de surtout prendre tout son temps pendant que moi je suis en train d'essayer de maintenir fermée une porte poussée par une bonne dizaine de rôdeurs. Mais se prendre la tête maintenant aiderait pas vraiment à grand chose. Surtout que j'ai pas envie qu'on se prenne la tête en fait. Alors je me contente de serrer les dents et rester appuyée le plus fort possible contre la porte.

Quand enfin un meuble finit par arriver vers moi, j'aide Alba à le foutre contre l'entrée pour la barricader et laisse un profond soupir m'échapper. On a vraiment eu de la chance sur ce coup là. Mais est-ce que je crains que ça ne tienne pas ? Oui. Vas-y, j'reste là pour vérifier que ça tienne le coup. Et aussi essayer de rajouter des trucs pour sécuriser le tout.

C'est pas grand chose, mais je dégage quelques planches d'une armoire à l'aide de ma hache pour aller les positionner de manière à complètement obstruer la porte et maintenir les différents objets déjà mis en place grâce aux irrégularités du parquet. S'il y a bien un truc que je sais faire, c'est des barricades en bois. Alors bon, j'improvise un peu là mais ça devrait le faire. On sera tranquilles jusqu'à ce que la voie soit libre.

Entendant Alba revenir vers moi, je me tourne dans sa direction et fais quelques pas pour la rejoindre. Si on doit attendre parce qu'on est prises au piège, alors j'ai vraiment eu raison de prendre sur moi pour pas qu'on se gueule dessus. J'espère juste que ce fils de pute en profitera pas pour disparaître... Un profond soupir m'échappe et je peste avant de taper avec mon pied dans celui d'une table à côté de moi. Évidemment, ça m'énerve. Mais ça, elle a l'habitude.

J'ai l'impression que tout arrive à m'échapper en ce moment. J'suis plus capable de faire mon boulot ou quoi ? Ouais, je parle toute seule un peu. Y'a pas vraiment de réponse à apporter à cette question, mais ça me gave. Alors je le dis. Et je me passe nerveusement les mains dans les cheveux en me mettant à faire les cent pas.

Imitation Game

Awards:

Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Sam 14 Aoû 2021 - 0:49

Bon au moins, l’endroit est safe, c’est déjà ça. Pas franchement accueillant mais je n’y peux pas grand-chose. Il ne me faut pas longtemps pour faire le tour de l’endroit, rien de signaler si ce n’est l’odeur de mort qui doit imprégner les lieux depuis un bail. Mais ça, je crois que je commence à avoir l’habitude. Bref, je retourne voir Amalia. La blonde a réussi à barricader la porte mais elle a l’air toujours énervée. Je la regarde frapper le pied d’une table, m’adossant finalement contre le mur, les bras croisés. Je lève les yeux au ciel, exaspérée de la voir comme ça. « On l’retrouvera… Arrête d’ruminer, t’sais que ça sert à que dalle ! » Pour le coup, je suis assez calme. Ouais, ça me gave aussi de l’avoir laissé partir ce connard mais rien n’est perdu.

Mais ça, Madame Amalia n’a pas l’air de vouloir le comprendre. Voilà qu’elle se met à parler seule. Encore une fois, je fais rouler mes yeux. Visiblement elle se sent coupable de cet échec. Mais elle le fait exprès ou quoi ?! Son comportement m’agace, je ne supporte pas quand elle fait ça ! « Mais c’est pas possible ça ?! Pourquoi faut toujours que tu t’sentes coupable de tout ce qui s’passe ? Merde Amalia, pète un coup ou j’sais pas ! » Ma voix résonne dans la pièce, sûrement trop fort parce les morts semblent vouloir s’acharner davantage sur la porte. Je lève les yeux, brièvement, pour vérifier si la barricade réalisée par Amalia résiste. Une fois rassurée, je reprends, prenant sur moi pour ne pas parler trop fort. Je murmure finalement quelques mots, mais je reste assez énervée. « Qu’on lui fasse la peau aujourd’hui ou plus tard ? Ça change quoi au juste ?! » Les bras toujours croisés, je lui lance un regard noir avant de tourner la tête. Et voilà… Je sens qu’on va encore se faire la gueule pendant un moment, tout ça parce que ça fait chier Madame de pas avoir réussi à choper cet enfoiré.

Un silence interminable s’installer alors. Je reste adossée au mur tandis qu’elle fait toujours les cent pas dans la pièce. Putain elle va finir par me donner mal à la tête à marcher comme ça. Puis au bout d’un moment, quand j’en ai trop marre, je finis par reporter mon attention vers elle. Je soupire avant de lui souffler « Te voir te mettre en danger pour des conneries ça commence sérieusement à m’saouler. » Ouais, les mots employés ne sont peut-être pas très bien choisis, mais il n’y a pas de colère dans ma voix, au contraire… Cette fois, c’est moi qui prends sur moi pour lâcher un peu de lest, pour ne pas m’énerver encore plus. Parce que j’en ai pas envie… Je lui dis juste ce que j’ai sur le cœur, à cet instant précis.

★ Arsonist's Lullabye ★

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Sam 14 Aoû 2021 - 9:39
Je sais bien que Alba a raison. Ou en tout cas, j'ai vraiment envie de la croire quand elle me dit qu'on retrouvera ce type quoi qu'il arrive et qu'on pourra lui faire payer en temps voulu. Mais c'est pas pour autant que ça m'agace pas. J'ai le sentiment d'arriver toujours trop tard, d'être obligée de rattraper le temps perdu alors qu'on peut pas le faire. J'ai l'impression d'être toujours en train de courir derrière un train qui va beaucoup trop vite pour moi. Et à cause de ça, je finis par perdre ceux à qui je tiens.

Oh, j'aurais certainement pu m'attendre à ce qu'elle réagisse comme ça et s'énerve aussi. Mais c'est pas pour autant que ça me pique pas. Je serre les poings, les dents, me tourne brusquement vers elle en la foudroyant du regard. Je me demande toujours comment on fait pour s'engueuler autant alors que je l'aime plus que tout au monde. J'allais lui répondre, mais l'excitation des morts contre la porte barricadée me coupe dans mon élan. Du coup, je me contente de pester et croiser les bras dans un geste boudeur. Agacé.

Le problème c'est pas ça, et tu le sais! J'ai le ton toujours aussi colérique, pourtant je parle à voix basse. La scène a un petit côté ridicule, et j'ai l'impression qu'il y a que nous pour nous prendre la tête en chuchotant. Reprenant mes cent pas, je me frotte le visage nerveusement avant de jouer avec mes cheveux entre mes doigts. J'ai besoin de me calmer. La frustration est grande, mais c'est plus profond que ça.

Quand le silence est brisé par la voix de Alba, je me tourne vers elle et suis vraiment frappée par ses mots. Parce qu'elle me le dit pas sur le ton de l'engueulade. Je détourne le regard, me mordant l'intérieur de la joue en sentant mon cœur se serrer. Tu sais pourquoi... Je veux simplement plus perdre personne... Après tout, elle est au courant maintenant. Pour Dakota, pour Leane. Elle sait que j'ai été incapable de les protéger alors que c'était mon rôle de grande sœur. Je supporterai pas de te perdre toi, de perdre Oxana, Johanna ou n'importe qui du groupe. M'approchant de la femme que j'aime, je viens simplement me mettre contre elle en fermant les yeux. Je veux juste enfin pouvoir protéger ceux que j'aime.

Imitation Game

Awards:

Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   Mer 8 Sep 2021 - 23:11

Vraiment, je n’ai pas envie de me prendre la tête avec elle. Pas maintenant. En fait, toutes ces disputes, ça commence franchement à me fatiguer et je crois que c’est pour ça que je prends sur moi, que je ravale ma fierté. Oser faire le premier pas, abandonner, ce n’est pas des choses que je fais d’habitude. Mais Amalia a pris une place importante dans ma vie, une place que personne n’été parvenue à atteindre avant tout ça. Ses mots me touchent, sa détresse aussi. Je sais à quel point ça a été difficile pour elle, à quel point elle s’en veut pour la mort de Dakota et Leane. Au fond, j’aurais toujours du mal à comprendre pourquoi elle se raccroche à elles comme ça… C’est compliqué pour moi. Mais j’ai fini par l’accepter, je crois. Toutes ces fois où j’ai dû la calmer après ses cauchemars, je continuerai à la faire… Parce que je ne veux pas qu’elle souffre. Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé la façon de l’aider complètement… Je sais que ma présence l’apaise mais je sais que je n’aurais pas les mots justes…

Quand elle me dit qu’il serait impossible pour elle de nous perdre, moi ou une des filles, je la serre contre moi, encore plus fort. « Je sais… » Encore une fois, je ne cherche pas à la contredire… Même si l’envie me démange. Je me contente de quelques mots « Mais si je te perdais, j’pourrais pas le supportais non plus… Et c’est pareil pour les filles… » Je soupire avant de venir passer mes mains derrière sa nuque et de me détacher d’elle, légèrement, pour capter son regard. « J’veux juste que tu me promettes de pas t’mettre en danger inutilement… » Je fronce légèrement les sourcils, brièvement, avant de laisser mon visage se radoucir pour venir l’embrasser tendrement.

Lorsque je délaisse ses lèvres, j’attrape sa main avant de la traîner jusqu’à un vieux sofa dans ce qui ressemble à l’arrière-boutique. Je m’y installe, l’invitant à s’asseoir à côté de moi, un bras passant autour de ses épaules. Dans l’entrée, les râles se font toujours entendre… « Y’a plus qu’à attendre demain matin, j’crois bien… J’vais monter la garde la première, si tu veux te reposer… »

★ Arsonist's Lullabye ★

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighters always get what they want.   
- Fighters always get what they want. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant