The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ ...
Voir le deal
10.23 €

Lovely
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lovely    Sam 18 Sep 2021 - 22:54
« Ce sont les risques… » Souffle-t-il, plus par automatisme que parce qu’il le pensait réellement. « Du moins, c’est ce qu’ils disent. » Complète-t-il, en haussant légèrement les épaules. C’était en réalité bien plus complexe que ça, et les deux scientifiques n’avaient pas vraiment l’habitude de ces risques encourus. Le monde du dehors n’était plus leur quotidien depuis longtemps - l’avait-il déjà été ? Devant la peine de Calypso, l’autrichien se sentait démunis, et puis elle faisait écho à la sienne et au sentiment de solitude qui l’habitait et qui le poussa à chercher maladroitement sa présence. Il voulait s’attarder, si elle le lui permettait, peu désireux à retrouver cette chambre vide qui l’attendait.

Personne ne vous attends ? Aïe. Il baisse les yeux, pris en faute, avant de relever ses prunelles jusqu’à elle - pourrait-elle oublier un jour ? Il n’était pas fier de ce moment, pas le moins du monde. Ça avait été un moment grossier et humiliant, pour lui aussi. Pourtant c’est lui qui avait provoqué cette situation, et lui qui n’avait rien fait pour y remédier. Il était d’autant plus gêné que cette blonde avait été une pâle copie - et vulgaire - de la femme somptueuse qu’il avait blessé. « Je suis désolé. » Pourquoi au juste ? Sans doute le devinait-elle, peut-être. Mais elle n’avait alors pas ôté ses doigts des siens. Un peu d’espoir peut-être ? Il n’osait trop espérer.

Et finalement, elle accepta.

C’est presque un souffle, presque inaudible. Ses prunelles claires viennent retrouver les siennes, mais elle le fuyait déjà. L’autrichien s’en contenta, attendant la suite - avec un certain affolement dans les battements de son cœur. Sa main le lâche alors, pour venir s’installer à sa place, en tailleur, et rabattant la couverture pour l’inviter à s’installer à son tour. Il délia sa silhouette longiligne pour venir s’installer à côté d’elle, un peu maladroitement il est vrai. L’idée lui avait semblé plus facile dans sa tête. Il avait le choix entre s’assoir, comme elle, ou s’allonger de son côté. Il finit par choisir la deuxième option, se redressant sur son coude, pour mieux la regarder, son visage dans le creux de sa paume. Il l’observa un instant, un peu songeur, avant de baisser les yeux avec une timidité qui ne lui ressemblait pas vraiment. Mais ça, c’était l’effet qu’elle avait sur lui.

« Je suis désolé, je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise… Je peux encore m’en aller, si vous voulez. » Dit-il, pour rompre la glace. Il est tenté de tendre sa main pour venir récupérer la sienne, mais s’en abstient. « Je n’ai pas l’intention de vous faire du mal. J’avais… J’avais envie d’être avec vous. » Spécifiquement elle, et personne d’autre non. « Je vous entends pleurer depuis ma chambre, je voulais être là, pour vous. » Mais il pouvait encore partir, il ne lui suffisait que d’un mot, d’un geste, et il regagnait sagement sa chambre. Il semble saisir une hésitation, quelque chose qui lui fait baisser le regard. « Je suis désolé, c’était une mauvaise idée, je vais vous laisser. » Souffle-t-il finalement, dans un soupir. Autant lui faciliter la tâche, n’est-ce pas ? Il commença à se redresser, dans l’idée de sortir de son lit, et de quitter cette chambre.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lovely    Sam 6 Nov 2021 - 14:29

Non, ça va. assure t-elle dans un souffle alors qu'il réitère ses excuses, venant glisser ses doigts entre les siens pour lui intimer de rester sans avoir à lui confirmer par la parole. Ses yeux se relèvent dans les siens, alors qu'il assure ne pas vouloir s'imposer, et cette envie d'être à ses côtés alors qu'elle sent son coeur manquer un battement à cet aveu. Elle l'observe sans mot dire, fuyant ces yeux clairs alors qu'il évoque les pleurs qu'il entend depuis sa chambre, avant d'à nouveau changer d'avis en assurant que peut-être, avait il eu une mauvaise idée en venant la chercher ici.

Fried.. tente t-elle de rajouter au milieu de ses arguments alors qu'il commence déjà à se relever, sur le départ et qu'elle se sent par avance épuisée de devoir lancer un débat sur le chaud et le froid que même en ces circonstances, il trouve le moyen de lui souffler du bout des lèvres.

J'ai besoin de vous. Finit-elle par lâcher dans le silence ambiant alors qu'il à rejoint le seuil de la porte. Rejetant les draps pour se relever à sa suite, venant croiser les bras contre sa poitrine en allant à sa venue avec lenteur.

J'ai besoin de vous, et vous le savez pertinemment.

Bien sûr qu'elle avait souffert, de cette Hannah dans leur cuisine. De son absence de réelles excuses, de sa froideur suite à cet échange. Mais ça n'empêchait en rien le reste de rester ancré en elle. De ces effusions de sentiments qui avaient fait battre son coeur plus d'une fois lors de leur échange, d'un baiser, ou des rares moments ou ils s'étaient retrouvés ensemble dans l'intimité, loin du reste du monde. Pourquoi donc faire semblant ? Lui même n'était pas aveugle. Savait pertinemment la souffrance qu'il avait pu lui faire endurer. Et si elle n'avait pas pardonné, les sentiments eux, ne s'étaient pas enfui. A son grand désarroi.

Faisons une trêve. Au moins pour cette nuit...

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lovely    Mar 23 Nov 2021 - 21:12
Il ne savait pas trop ce qu’il faisait, en réalité. Ni ce qu’il ressentait réellement. C’était confus, ambigu et intense à la fois. Ce n’était pas qu’une simple question de désir, pas physique en tous cas. L’entendre se débattre avec ses cauchemars, ça lui transperçait le cœur. Il avait envie d’étendre sa silhouette à son côté pour la protéger de ce qui la terrorisait tant. Ce n’était pas qu’un désir physique, n’est-ce pas ? Les sentiments, ceux qu’il ne cessait de rejeter, cela faisait partie de tout ça, n’est-ce pas ? Pour autant, ce sentiment d’illégitimité pesait lourd dans sa poitrine, suffisamment pour la laisser – fuir peut-être. Parce qu’il ne savait pas comment gérer ce qu’il ressentait finalement – pas sans la blesser, parce qu’il était persuadé qu’il lui ferait du mal. C’était presqu’inévitable selon lui.

Pourtant, alors qu’il fuyait la chambre à cause ce qu’il ressentait et qu’il n’arrivait à comprendre, elle le retint, de quelques mots. J’ai besoin de vous. Il s’arrête sur le seuil de la porte, interdit. Il ne s’est pas encore retourné, mais il peut l’entendre quitter son lit pour le rejoindre. Intimidé, il se retourne vers elle à son tour. Elle le dit encore ; j’ai besoin de vous. Le savait-il réellement, comme elle le prétendait ?  Lui, il savait qu’il avait besoin d’elle. La vérité se trouvait plutôt là, c’était certains.  Elle ne lui pardonnait pas ses fautes, mais ce soir, Calypso voulait… retrouver cette intimité qu’ils se connaissaient autrefois. Celle-là même qui leur avait permis de survivre et de se soutenir lors des moments forts et difficiles traversés par leur communauté. Il y avait quelque chose entre eux, c’était difficile à nier. Mais peut-être que c’était par peur de tout gâché qu’il avait fini par les torpiller ? L’heure n’était cependant pas à se poser la question.

Elle lui demandait une trêve, qui était-il pour la lui refuser ? L’autrichien se rapprocha à nouveau d’elle, se risquant à venir poser sa main sur sa joue. « Vous savez que c’est plutôt l’inverse, n’est-ce pas ? » Que c’était lui, qui avait besoin d’elle. Il caressa sa joue, distraitement, son regard azur plongé dans le sien. « Une trêve alors. » Souffla-t-il, doucement. Il la suivit ensuite, grimpant à nouveau dans ce lit où elle l’invita à monter. Cette fois-ci, il se glissa sous les couvertures avec elle. Dans une attitude sans doute un peu maladroite, il l’invita plus près de lui. S’il voulait lui offrir sa présence, comme réconfort, il désirait tout autant la sienne pour se rassurer. Tout aussi maladroite que lui, elle vint se glisser contre son flanc. Il avait envie de la serre fort contre lui, mais il resta immobile voire prudent. Comme si là aussi, il risquait de lui faire du mal. A un moment donné, elle lui offrit un sourire un peu timide, auquel il répondit de la même manière. Il ne sait trop combien de temps ils restèrent là, allongés l’un contre l’autre, mais ils finirent par s’endormir, rassurés par la présence de l’autre les cauchemars ne vinrent pas leur rendre visite, cette fois-ci.

Une trêve seulement. Et si celle-ci pouvait être… éternelle ?
L’idée n’était pourtant pas si mauvaise.  

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lovely    
- Lovely -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2