The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Child of God
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 17801
Sujet: Re: Child of God   Lun 21 Juin 2021 - 22:25
A ton arrivée, Felicity, il se retourne vers toi et affiche une expression surprise avant de reprendre son air calme. Le voilà avec une main sur le cœur, à te saluer aimablement, à t'accueillir comme l'une des siennes. La discussion ne s'éternise pas néanmoins, puisqu'il vous annonce avoir beaucoup à faire chez lui et ne compte pas rester davantage. Hale le retrouve et les personnes avec qui il est venu l'escorte dehors. Adonaï a été là ce soir, étrangement, en perturbant sans doute bien des discussions... Peut-être en avez-vous tiré des leçons, peut-être vous êtes vous forgés des convictions.

Quoi qu'il en soit, cette première fois depuis des mois à un petit goût d'inédit qui ne passera pas tout de suite. Vous êtes chanceux. Vous êtes choisis. Par lui. N'est-ce pas tout ce que vous pouvez attendre ici ?

___________


Il s'agit là de la dernière intervention du MJ. Le sujet restera ouvert jusqu'à la fin de la semaine pour conclure vos interventions, et prenez note que toutes vos actions auront des conséquences - bonnes ou mauvaises.

A très vite Child of God - Page 12 1342238320
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 162
Sujet: Re: Child of God   Ven 25 Juin 2021 - 9:18
L’Adonaï avait fini par partir, laissant l’assemblée de cette soirée troublée. Armand pour sa part s’en trouvait ragaillardi. Les choses allaient bouger. Du moins pour lui. Il retrouva rapidement Stoot, en compagnie de sa nouvelle compagne, la jolie fleuriste qu’il lui avait été donné de rencontrer avec Mason lors de leur enquête. Une jeune femme charmante, qui expliquait pourquoi les deux hommes ne s’étaient pas autant vus certainement ces derniers temps. Son ami paraissait très épris. Si l’annonce d’un mariage aurait pu lui paraitre précipité quelques semaines plus tôt, elle avait davantage de sens aujourd’hui probablement.

- Je suis très heureux pour vous, leur affirma-t-il sincère. Il connaissait son compagnon, qui savait être tout feu tout flamme en amour. Et ces derniers mois, depuis le décès de sa précédente chérie, avaient été particulièrement difficiles. Si cette Nell lui redonnait le sourire, c’était probablement tout ce qui comptait. Ce sera avec un immense plaisir, ajouta-t-il, souriant, en offrant une tape dans le dos de Stoot, alors que celui-ci lui demandait pour l'occasion d'en être son témoin.

Ils discutèrent encore, allant se servir de nouveau en petits fours. Ce fut au niveau du buffet qu’Armand se retrouva à papoter simplement avec une jeune femme qu’il avait recrutée au No Man’s Land un peu moins de deux ans auparavant. Avant du moins de se faire alpaguer par le Général Camino, qui profita de cette atmosphère, pour relancer de nouveau les hostilités.

- L’été approche à grand pas, lui lança-t-il. Il va être temps de définir une date.

Quelques mois plus tôt, il avait réitéré sa demande en mariage auprès d’Eliza à son oncle. Après tout, la jeune fille ne lui avait-elle pas été promise par le père de cette dernière depuis deux ans maintenant ? A court d’arguments, Armand, son nouveau tuteur, ne l’avait pas envoyé balader cette fois-ci, se contentant de temporiser. Une méthode sans espoir, car les mois finissaient toujours par filer. Aujourd’hui, devant témoins, il ne pouvait plus reculer. Il posa ses yeux sur la mine déconfite de sa nièce, avant de lâcher d’une voix légèrement enrouée.

- Bien sûr.

Deux mots qui terniraient indéniablement le souvenir de cette pourtant si belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 17801
Sujet: Re: Child of God   Dim 27 Juin 2021 - 1:17
La pression retombe et avec elle un silence pesant. Adonaï est parti depuis un moment quand l'endroit se vide progressivement de gens qui y sont venus. Le temps d'une soirée, vous avez eu l'impression que tout aurait pu basculer. Pour certain, c'est le cas. Les conséquences sont déjà visibles dans votre quotidien. Pour d'autres, ça viendra peut-être, avec le temps, où lors d'une autre occasion. Au final le Bledsoe s'éteint lorsque la dernière personne quitte les lieux. Le couvre feu sonne le glas de cette soirée, et le début de votre nuit.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   
Revenir en haut Aller en bas  
- Child of God -
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: