The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Child of God
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Lun 21 Juin 2021 - 8:56
Mason, au bout d'un long moment à faire le tour des lieux, Adonaï semble sur le départ. Il s'arrête, le temps de voir rapidement avec sa garde et son regard glisse sur toi. D'un geste, il t'invite à venir lui parler si tu lui souhaites.

Pour Felicity, Mei-Lin et Hailey, lancez chacune un dé spécial et venez me communiquer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Lun 21 Juin 2021 - 10:02
J’ai du mal à respirer normalement et à faire comme si de rien était. Probablement parce qu’il s’approche beaucoup trop d’Hailey et de Mei-Lin. Et que la suite n’augure rien de bon. Mais nous devons encore faire bonne figure, pour éviter d’en rajouter une couche. De toute façon, s’il y a des suites, nous le saurons bien assez vite. Et je me rends compte à quel point chaque parole, chaque geste, tout est devenu lourd de conséquences.

Forcément, j’entends la remarque de Mei-Lin et je sens mes mâchoires qui se contractent. Felicity la reprend avant que j’ai le temps de le faire et je lâche entre mes dents. « Attend au moins d’être rentrée. » Je devrais probablement dire autre chose de moins conciliant. Surtout devant Felicity avec qui je n’ai encore pas discuté de ce genre de choses. Visiblement, il va falloir. Et je les laisse filer, poussant un profond soupir alors que j’attrape le premier verre à portée, plus pour me donner une contenance qu’autre chose.

Je me demande vaguement à quel moment il sera diplomatiquement acceptable qu’on s’esquive, alors que j’observe l’Adonaï qui continue de serrer des mains du coin de l’œil. Tout va bien. Il va s’en aller et on va pouvoir respirer. Je bois quelques gorgées du cocktail que j’ai en main avant de grimacer. Je crois que je n’ai jamais rien bu d’aussi mauvais.

Sauf que je sens un regard peser sur moi. Forcément, je lève les yeux pour voir l’Adonaï me faire un signe. Il y a une part de moi qui a envie de faire merci mais non merci, je suis bien à ma place là. Mais il parait qu’on ne refuse pas un tel honneur. Et puis, une part de moi est toujours aussi troublée par sa présence. Je ne peux pas oublier ce qu’il a fait. Je ne peux pas faire comme si c’était juste un psychopathe comme le dit si bien ma chère Mei-Lin. Il y a plus de cinq ans d’une existence chaotique dans laquelle il a ramené un semblant d’ordre et de paix.

Sans compter le fait que, si lui me regarde, ça doit aussi être le cas d’autres paires d’yeux maintenant. Alors je me rapproche, mon verre toujours en main. J’incline la tête quand j’arrive à sa hauteur, restant à bonne distance avec sa garde. Avant de souffler. « C’est un honneur de vous avoir revu. Ça faisait tellement longtemps. Et ça nous permet de nous rappeler tout ce qui s’est passé depuis cinq ans. »

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Lun 21 Juin 2021 - 17:47

La petite fleuriste commençait doucement à prendre le contrôle de sa respiration. Elle avait honte, honte de s’être fait des peurs comme ça. Il s’agissait d’un homme avec tellement de pouvoir, bien que Nell ne croyait pas au mysticisme de ce dernier, elle ne pouvait pas nier pour autant l’importance de l’Adonaï dans leur communauté. Presque comme rencontrer le président des États-Unis à leur époque, mais dont les faux pas pouvaient catastrophique. Une petite amertume la prenait d’un coup en pensant à ça. Était-il normal de craindre leur dirigeant à ce point ? Peut-être que de nos jours il s’agissait d’une nécessité ?

- Merci. Soufflait-elle sincèrement à Min-Oh et l’inconnue qui lui massait les mains. J’ai eu peur pour des conséquences qui ne sont pas venues au fond. La brunette arrivait enfin à sourire de nouveau.

Elle entendait cependant ce qui se disait sur la fiancée du jeune homme avec eux et ses traits se tordirent d’inquiétude pour eux. Elle ne connaissait pas les tenants et aboutissants, n’ayant pas eu l’attention nécessaire pour suivre ce qui se passait autour d’elle, mais la fleuriste ne leur souhaitait pas de malheur. Est-ce que cette fiancée avait commis un faux pas, comme elle-même avait eu peur de le faire ? La pauvre… les pauvres.

- Oh, il n’est pas disponible. Ce n’est pas grave je ne veux pas l’inquiéter avec quelque chose d’aussi bête. Je... je vais me calmer un petit peu. Ajoutait Nell en riant doucement.

Son cœur battait encore à tout rompre, mais elle se détendait doucement et surement.

- Vous êtes vraiment douée ! Lançait-elle à l’inconnue. Je suis Nell, enchantée de faire votre connaissance, malgré… mon état ! Elle pouffait de rire à nouveau, redevenant fidèle à elle-même. Il valait mieux en rire non ?

Try, try try
just a little bit harder

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Lun 21 Juin 2021 - 20:09
Vous devriez attendre de rentrer pour lui parler, glisse Neela avec un bref regard vers Ray.

Elle n'a pas très envie de se mêler de tout ça mais, oui, là-dessus, elle ne peut s'empêcher de suivre les mots de Min-Oh. Mei-Lin ne l'a pas provoqué ouvertement à coup de phrases et de questions insolentes, mais le regard défiant est parfois suffisant pour s'attirer des ennuis qu'on préfère forcément s'éviter dans ce genre de situations. Si Neela comprend les attentes de son amie, elle n'imagine pas qu'on puisse partir au front sans aucune préparation, ni aucune protection. Tout ça la laisse chancelante au final, terriblement perdue aussi.

Mais ses yeux se relèvent vers Nell, a qui elle adresse un sourire de circonstances. La brune a l'air de retrouver ses esprits, et si elle ne souhaite pas embêter son fiancé avec tout ça, elle aurait pourtant bien besoin de son soutien. Surtout qu'elle est en train de se dire que si cet homme l'apprécie, il aimerait sans doute être à ses côtés pour la réconforter.

Enchantée Nell, fait-elle en serrant sa main, comme pour des salutations officielles : Neela, ajoute-t-elle. Cette discussion la détend un peu heureusement, le fait de se concentrer sur autre chose aussi. Restons encore un peu ici et dès qu'Adonaï s'en ira, nous en ferons autant, propose-t-elle tout simplement. De toute façon après ce passage, qui aura envie de rester ? Tout ne pourra que sembler fade. Tout ça nous permettra de souffler pour nous remettre de nos émotions, souffle la jeune femme.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Lun 21 Juin 2021 - 20:15
Tout ça, et plus encore, fait Adonai avec un sourire énigmatique. Je place beaucoup d'espoir sur vous, Mason. Du temps du stade, et même après, votre réputation vous précédait. J'ai entendu parler de... vos échecs dernièrement. J'ose espérer que vous saurez redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard, fait-il.

Pas de menace dans son ton, mais un air ferme, comme un professeur qui attend davantage d'un élève que ce qu'il propose.

Si vous avez des questions ou des doutes, Mason, vous savez où trouver des réponses, probablement pas auprès d'agitateur. Je vous viendrais en aide, pour que vous retrouviez le droit chemin, avec votre femme... Felicity, c'est bien ça ? Sa mémoire ne lui fait pas défaut, à priori.

Il la cherche des yeux d'ailleurs, sans la trouver pour autant. Dommage ? Qui sait, c'est peut-être elle la chanceuse qui ne subit pas un sermon.
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Lun 21 Juin 2021 - 21:10
Il y a bien longtemps que Mei-Lin et Hailey ne sont plus les petites filles que Felicity a rencontré quand Mason l'a présenté à sa famille il y a plus de 15 ans. C'est une évidence qui lui saute encore plus aux yeux quand elle les voit là : Hailey que la grossesse rend resplendissante et Mei-Lin dont tout son être semble vibrer par la révolte.

Son regard accroche celui de la jeune femme devant elle et elle pose une main sur son épaule. « ça a donné que tu es toujours en vie. » Pas comme Sonia et toutes celles qui s'étaient un peu trop rebellées. Felicity esquisse un petit sourire à la référence de son amie. « Sauf que les fourmis ne sont pas prêtes pour ce combat, Mei-Lin. » Elle laisse échapper un petit soupir car il lui arrive de ressentir elle aussi cette colère, ce désir si intense de changer les choses. « Regarde autour de toi. Les gens sont soit complètement terrifiés, soit en admiration devant l'Adonai. L'heure viendra, les choses changeront, mais pas comme ça et pas maintenant. » Elle est admirative de la fougue et de la volonté de Mei-Lin mais elle craint aussi pour la cousine d'Hailey. « Il faut faire les choses bien, pas de manière suicidaire. » Parce qu'elle en est persuadée, provoquer l'adonai n'apportera que du malheur.

Felicity est soulagée des paroles de l'Adonai. Il n'a pas fait de menaces, mais pour autant, elle comprend le trouble et le malaise de la future maman. « Non, elle n'aura besoin de personne d'autre que sa famille. » lui assure Felicity. L'enfant d'Hailey ne sera pas inquiétée avant ses 18 ans normalement. D'ici là, où seront-ils tous ? Les choses auront changé, il faut l'espérer et un monde meilleur aura vu le jour. Ou pire, mais cette option est trop difficile pour qu'elle puisse l'envisager. « On ne les laissera pas faire de toute manière. » Car c'est une chose dont elle est sûre. Personne ne touchera au futur bébé de la jeune femme.

« On devrait retourner dans la salle. » Elle ne voudrait pas que leur absence soit suspecte. « L'Adonai est peut-être parti, nous pourrons partir nous aussi. » En tout cas, de son côté, elle avait eu sa dose pour la soirée. Elle se sent fatiguée et a envie de rentrer. Lorsqu'elle revient, la brune constate que Mason n'est pas seul, il est avec l'adonai. Un instant, elle hésite à prendre la direction du buffet. La tentation est grande. Elle s'arrête à quelques pas derrière l'homme "divin" quand elle entend son prénom. Visiblement, l'adonai ne l'a pas vu arriver. Felicity se fige et interroge Mason du regard avant d'articuler péniblement. « C'est un honneur, monsieur. »

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Lun 21 Juin 2021 - 22:18
Pour un peu, j’aurais presque l’impression d’entendre mon père quand je l’avais déçu. Le même ton, les mêmes expressions. Et cette capacité à vous faire avoir mauvaise conscience sans même avoir besoin de pousser trop loin. En quelques mots, en un seul regard. « Je ne pensais pas avoir une … réputation. » J’ai une ombre de sourire, même si je ne me suis pas senti aussi crispé depuis bien longtemps. Et je reprends mon sérieux quand il évoque mes échecs. « Ca ne se reproduira plus. J’ai bien compris la leçon. » Elle restera marquée pour toujours. Et la douleur s’est peut-être atténuée, mais elle ne s’effacera jamais totalement. J’ai même l’impression que mon dos est en train de pulser au moment où je lui parle. « Je ferais au mieux pour être de nouveau à la hauteur de ma réputation. Et pour me rendre utile à la communauté. »

J’ai un temps d’arrêt quand il continue, me composant un visage aussi neutre que possible, sans pour autant perdre mon sourire. Un exercice complexe, surtout que j’ai du mal à effacer de mon esprit le regard de défi que lui a lancé Mei-Lin il y a quelques minutes à peine. Je réalise que c’était aussi probablement une erreur de venir avec Felicity, surtout à l’entendre parler d’elle comme ma femme. Mais je n’ai pas le temps de trouver une réponse acceptable que je sens sa présence avant qu’elle ne prenne la parole. J’ai à peine le temps de capter son regard et je suis bien incapable de traduire tout ce que je ressens en cet instant précis, quand bien même elle doit être la personne qui me connait encore le mieux aujourd’hui.

Sans réfléchir, je pose ma main dans son dos, maigre tentative de lui dire que je suis là pour elle, qu’elle n’est pas en train de faire face à l’Adonaï seule. Et je souffle, d’une voix aussi douce que possible. « L’Adonaï était en train de me dire qu’il souhaitait nous venir en aide pour nous aider à retrouver le droit chemin. Ou plutôt pour ne plus le perdre de nouveau. Et j’essayais de trouver les mots pour le remercier d’un tel honneur. » Je me tourne de nouveau vers lui. « Nous ne méritons pas une telle attention. » Non, vraiment pas. Je sens ma main se crisper dans le dos de Felicity mais je suis incapable de m’en empêcher. « Et je n’oublierais pas à qui m’adresser pour avoir des réponses. »

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   
- Child of God -
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant