The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Child of God
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mar 15 Juin 2021 - 10:46
Se tutoyer ? La proposition lui parait saugrenue, et le ton sur lequel s'est dit ne l'encourage pas du tout à appliquer l'idée. Neela a l'impression d'être face à une sorte de piège, si elle accepte, elle perd. Si elle refuse, elle perd aussi. Sans doute que l'idée sera de s'adresser à une assemblée, et jamais à lui spécifiquement durant tout ce temps. De fait, l'arrivée de Mei-Lin et du jeune homme à ses côtés est pour elle une chance de contourner le problème. Avec la jeune femme, l'histoire est bien rôdée, elle se contente d'un sourire poli. Avec son compagnon - dont elle n'a pas le nom en fait - une poignée de main douce :

Ravie également de vous rencontrez, elle ne relève pas les yeux vers Min-Oh pour savoir de qui il s'agit, au pire elle pourra demander à Mei-Lin à l'occasion puisqu'ils sont ensemble. Mais son sourire s'étend et elle se permet une remarque légère : Vous devez plus le voir que moi, ajoute-t-elle.

Elle relâche le bras de son fiancé, avec en prévision l'idée de pouvoir fuir à la première occasion. Elle n'a pas de regard pour lui, toujours pas, se fond plutôt dans le groupe qui existe. La présence de Mei-Lin la rassure sans doute un peu, suffisamment pour qu'elle se permette de se construire elle-même une issue de secours :

Voulez-vous qu'on vous ramène quelque chose du buffet ? Ou à boire peut-être ? Propose-t-elle aux deux hommes, sans les interrompre. Ils veulent aller voir une autre personne - leur patron - et c'est sans doute une manière de les y encourager : Voulez-vous m'accompagner ? Demande-t-elle à Mei-Lin cette fois, de manière égale, avec un sourire avenant.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mar 15 Juin 2021 - 11:02
Contrairement aux dires d’une certaine personne, Benjamin n’est pas idiot et il doit savoir tout aussi bien que moi ce qu’implique son invitation et ce que signifie une telle apparition en public avec moi. Du moins, je l’espère… Quand bien même n’ai-je guère le choix, et lui non plus je suppose dans une certaine mesure, j’aimerais quand même qu’il me fréquente par choix, et non par obligation.

Mais comme si ce n’était pas assez difficile, ce décret vient encore alimenter les tensions et les rancœurs. Même si j’ai un peu plus de temps, je suppose qu’on ne manquera pas de me faire la remarque et que le délai reprendra dès que l’accouchement aura eu lieu. C’est une façon comme une autre de montrer, de prouver ma bonne foi et mon intention de continuer à être… sage et obéissante. Ce qui commence à me faire grincer des dents. Oui, même moi, comme quoi tout arrive. En même temps, comment pourrait-il en être autrement alors que c’est à une fille que je vais donner naissance ? Ce n’est pas tout à fait pareil lorsqu’il s’agit de soi ou d’un être qui ne dépend que de vous. Ce n’est pas tout à fait pareil d’être éduquée comme je l’ai été et d’être éduquée comme ce que les dirigeants du groupe entendent. J’ai eu le choix quoi qu’on en dise. Mais elle ? Ai-je vraiment envie de lui offrir cette vie ? De lui faire subir tout cela ? Et non, le pire, c’est que je ne suis pas influencée par Mei et ses discours enflammés.
C’est simplement que… Je suis l’unique rempart qui la protège.

Tout cela pour dire que je n’ai toujours pas décidée si c’était une bonne ou mauvaise idée de venir ici. C’est de toute manière bien trop tard maintenant que je marche à ses côtés, ma main sagement posée sur son bras. Je relève le menton et lisse une dernière fois ma robe alors que je le suis à l’intérieur, un sourire venant naturellement éclairer mon visage.

Je salue d’un signe de tête diverses personnes, avant d’apercevoir Mason et Felicity plus loin. Ensemble. Enfin non, pas tout à fait, mais ça me fait tellement plaisir de les voir côte à côte malgré tout. Mon cœur s’allège un peu et les laissant décidé de ce qu'ils veulent faire, j’entraîne Benjamin vers Mei en souriant. « Salut. » Je me penche pour embrasser Mei sur la joue, faisant un signe de la main accompagné d’un sourire à Ray. Je m’arrête sur le docteur Yeo-Jeong et son amie, inclinant la tête en les saluant. « Bonjour. » Je leur tends la main. « Enchantée, je suis Hailey, la cousine de Mei. Et Benjamin, que vous connaissez peut-être. » Je lève la tête en souriant au Marines, non sans vaguement songer que j’aurais dû le laisser nous présenter. Ce n’est pas si grave, n’est-ce pas ?

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mar 15 Juin 2021 - 11:14

Une seconde de doute passe, alors qu’il repose les yeux sur Mason. La femme à ses côtés, elle est tournée dans l’autre direction mais. Est-ce que ce serait Felicity ? Ray interrompt ses réflexions, salutations habituelles, évidemment que son regard glisse à la jeune femme. « Neela. » Puisqu’une fois dans sa vie, elle décide d’être avare en mots échangés. Mais quand son regard glisse sur Mei-Lin, un léger doute l’agrippe. Il la connait, l’a déjà vu, pourtant incertain d’où. Surement à la clinique, trop de visages défilent, trop souvent il les oublie. « Pour moi aussi. »

Les politesses ont au moins l’avantage de le détendre un peu, plus confortable dans l’étiquette que dans son appartement ces temps-ci. On se raccroche à ce qu’on peut, dans sa situation. « Pas encore, nous venons d’arriver. » Ses yeux bifurquent à la recherche de Newman dans la salle, le trouvent sans trop de mal. Une nouvelle interruption le ramène. « Bonjour. » Sourire en direction de la jeune rousse, main tendue vers Benjamin. « Nous étions ensemble pour la dernière expédition. » De là à connaitre le militaire, il ne faudrait pas exagérer.

Déjà leurs compagnes sont sur leur plan de fuite. « Prenez ce qui vous parait opportun. Merci. » Léger signe de tête à son collègue. Il s’excuse auprès des derniers arrivants de leur petit groupe déjà sur le point de se disloquer. « Nous allons saluer notre supérieur, nous revenons dans un instant. » En avant. Pas vraiment le cœur léger, Min-Oh s’avance droit vers Newman. Ce n’est jamais une personne avec qui il aime faire la conversation, mais temps qu’il peut mettre quelques mètres de distance avec Neela, il prend. « Bonjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu vous libérer, ça n’a pas dû être aisé. » Quoiqu’on dise de lui, diriger une clinique n’est pas facile.

Primum non nocere

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mar 15 Juin 2021 - 11:36
Armand, tu as vu Hale quelques jours plus tôt, et il n'est pas mécontent de parler à un visage qui lui est familier. Le stade remonte à loin pour lui également, de fait, avec ses occupations, la récréation n'est pas très régulière :

Ma fille d'un an est malade, ma femme est restée la veiller, t'explique-t-il simplement. C'est plus difficile pour moi de trouver un prétexte pour éviter les mondanités, plaisante l'homme néanmoins. Il salut chaleureusement - à son échelle en tout cas - ta nièce et semble guetter vers la porte. Une arrivée imminente ?

Lance un dé 10 sur ton pragmatisme.

_________

Docteur, la main de Newman et ferme, son expression a du mal à trahir l'agacement qu'il peut ressentir malgré son sourire de façade. Ses yeux ne brillent pas de contentement, il n'est pas ravi d'être là, il n'a juste pas le choix. Excusez-moi, je n'ai pas bien retenu votre nom ? Demande-t-il néanmoins à Ray après avoir relâché sa main.

Newman n'est pas un être humain très apprécié, ni très appréciable. Il est doué dans ce qu'il fait évidemment, et c'est sans doute un politicien avisé pour en être où il est. Mais moralement ? Discutable, et les rumeurs ne sont plus à faire à ce sujet.

Non, effectivement, je suis très occupé mais quand Adonaï le demande, on prend le temps de faire ce qu'il dit, fait-il avec un sourire crispé.

Lancez un dé 10 sur votre pragmatisme.
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mar 15 Juin 2021 - 11:56
"Bonjour Hailey, Benjamin." Le petit manège des poignées de mains reprend, j'en distribue à tout va et à bonne cadence. Les membres de ce petit groupe sont des connaissances positives, voire des amis. Je suis donc plutôt à l'aise... pour l'instant. Car Mei-Lin et Neela s'éclipsent assez rapidement vers le buffet avec l'aval de Min-Oh, et je me retrouve à emboîter le pas au médecin en direction de Newman.

"Bonjour." Dis-je en lui serrant la main à son tour et en acquiesçant les mots de mon mentor dans un petit hochement de tête. "Ray Dobrowolski. Mais vous pouvez m'appeler Ray, je sais que c'est plus simple." que j'ajoute directement sur le ton de l'auto-dérision. "Je suis kinésithérapeute à la clinique." C'est un peu vexant qu'il ne m'ait pas reconnu, mais... vues les circonstances, ça n'est pas un mal, au contraire. Je n'aime pas ce personnage, mais son agacement visible attise ma compassion. Il n'a pas envie d'être là, comme s'il n'avait pas pu refuser. A son poste cela serait étonnant, alors...

"L'Adonaï est-il attendu ce soir ?" Je feins un semblant d'enthousiasme dans mon sourire. Je n'ai pas très envie de me retrouver en face du plus grand escroc de notre époque, mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre et je me doute que cette soirée couve quelque chose après les annonces de la veille.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mar 15 Juin 2021 - 14:10
Ces dernieres semaines, tout ce que Felicity tentait de reconstruire depuis deux ans s'effondraient peu à peu. Son appartement avait pris feu, elle devait se trouver un mari suite à l'examen du remplaçant de Min-Oh et au décret qui était sorti la veille, elle relogeait chez Mason et si leur réconciliation avait apaisé un peu les tensions qui l'habitaient, elle avait du mal à se sentir à nouveau chez elle. L'équilibre précaire qu'elle s'était trouvée ne résidait plus qu'en son boulot à l'école où elle retrouvait chaque matin avec plaisir ses petits élèves.

Les paroles de Mason la tirent de sa rêverie. « Oui ça va... » C'est un mensonge bien évidemment et elle tente de le rassurer d'un sourire. La brune ne se sent pas forcément à son aise. C'est une soirée pour ceux qui étaient au stade. Certains visages lui sont donc connus, mais ils étaient si nombreux. Elle avise de loin Hailey, Mei-Lin et Benjamin et leur adresse un petit signe de la main. Elle voit également Min-Oh en compagnie de Neela. Elle ne savait pas qu'ils se connaissaient.  « Neela et Min-Oh se fréquentent ? » glisse-t-elle à son ex-mari. Apres tout pourquoi pas, le docteur est quelqu'un de bien, un ami proche et Neela est agréable, c'est une voisine qu'elle apprecie. Enfin, c'était une voisine car vu l'état de leurs appartements, Felicity se doute qu'elles ne pourront jamais y reloger.

Son regard se pose sur le docteur Newman et elle detourne rapidement le regard. C'est lui qui lui a donné les résultats de ses examens médicaux il y a quelques semaines et qui lui a annoncé sans aucune délicatesse qu'elle devait trouver rapidement un époux. « Allons manger un morceau au buffet.. » propose Felicity à Mason. Autant mettre le plus de distance possible avec cet odieux Docteur Newman.

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mar 15 Juin 2021 - 16:02
J’ai une ombre de sourire à la réponse de Felicity et je souffle à mi-voix. « Je suis aussi mauvais menteur que toi ? » J’ai une œillade dans sa direction, que j’espère encourageante, avant de poser une main dans son dos. « Ca va bien se passer. Et on s’esquivera dès que ce sera possible. » Et faire profil bas, autant que faire se peut. Je lève un sourcil quand je vois Min-Oh et Neela et je reprends, toujours sur le même ton. « Il semblerait qu’ils soient même fiancés. Mais je me demande s’il est vraiment au courant. » Mon sourire se fait amusé avant que je ne salue Ray et Mei-Lin d’un geste de la main.

Ray semble directement filer avec Min-Oh en direction du Docteur Newman. J’ai l’impression de sentir mon ex-femme se crisper et je lui lance un regard interrogatif avant de hocher la tête. « Le buffet, bonne idée. » Et je me rapproche du petit groupe qui commence à se former, mon sourire se faisant un peu plus franc. « Bonjour tout le monde. » Allez savoir pourquoi, j’ai la vague impression d’être revenu au moment du mariage des Ross il y a quelques semaines… mois ? Je ne me souviens même plus de la date exacte, c’est fâcheux. Enfin, je me demande à quel moment un invité gênant va finir par débarquer. En espérant que ça ne dérape pas de la même façon. Enfin là, au moins, j’aurais moins de scrupules à fermer les yeux si quelque chose se passe.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   
- Child of God -
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant