The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Child of God
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Sam 19 Juin 2021 - 12:01

« Ce n’est rien. » Ils resteront juste à l’écart un instant, de quoi calmer les nerfs du trio. Le temps que Nell retrouve un débit de mots qui lui est plus naturel, que Neela se trouve une occupation pour se recentrer et Ray… qu’il digère ce dans quoi il vient d’entrer. Aucune idée de ce que Newman a prévu pour lui, de comment s’y articule Djamal, mais Min-Oh acquiesce. « Bien sûr. » Ce sera une discussion à mener plus tard, certainement pas ici. « Demain si tu veux. » Ils auront tous besoin de cette nuit pour se remettre les idées en place, elle réserve probablement encore quelques surprises. On est jamais vraiment au bout de ses peines dans cette ville.

Mais la question de Mei-Lin laisse une seconde de blanc. Son regard croise celui de sa fiancée, revient à son verre pour l’instant. « Elle n’a pas voulu s’en sortir. » Même pas faire semblant, même pas une tentative trop mielleuse pour ne pas tirer sur le passif-agressif. La confrontation, puérile et inutile, c’était son seul argument. « Il n’a pas voulu en faire une scène ce soir. » D’où le calme qui règne encore, l’absence de miliciens ou de soldats pour la trainer dehors. Mais les conséquences viendront, et Min-Oh boit une gorgée en reportant son regard à la salle. « Tu devrais t’éloigner d’elle pour le moment, ils vont inspecter tout son entourage d’extrêmement près. » Si au moins Ray refuse de la revoir après l’outrage, ils y verront un signe de bonne volonté de sa part.

Primum non nocere

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Dim 20 Juin 2021 - 9:54
Elle est à deux doigts de le gifler en voyant qu’il insiste auprès d’Hailey tout en l’ignorant royalement. Mei-Lin ne sait pas à quoi elle s’attendait : peut-être qu’il la remette à sa place, qu’il s’énerve, qu’il la frappe, afin que tout le monde assiste à ce qu’il a créé ; que certains indécis n’aient plus aucun doute. Mais voilà, l’Adonaï passe son chemin et c’est elle qui passe pour une folle. La sino-américaine est presque encore plus choquée par le regard de Neela, qu’elle prend presque comme une trahison. Quoi donc ?!

La rouquine ne va pas très bien, et c’est normal. Lui emboîtant le pas vers Mason et Felicity qui approchent, Mei-Lin prend la main de sa cousine pour la rassurer – ou pour faire redescendre sa propre pression, elle ne sait pas. Un peu des deux, probablement.

- Ça va aussi bien qu’après s’être fait tripoter par un psychopathe, siffle la jeune femme dans un murmure, juste assez fort pour que sa famille l’entende, on va aller te passer de l’eau sur le visage, propose-t-elle à Hailey, plutôt que la chaise – ça leur permettra d’échapper momentanément à cette chape de plomb qui pèse dans la salle de réception, tu viens avec nous Felicity ?

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Dim 20 Juin 2021 - 10:38
Felicity a l'impression que ses cicatrices lui brûlent tout le dos. La présence proche de l'adonai la met mal à l'aise. A quoi cela rime-t-il ? Ils ne le voient quasiment jamais habituellement. Elle observe Mason de longues secondes. A quoi pense-t-il ? Le considère-t-il toujours comme leur chef tout puissant ? De son côté, elle ne voit plus Walla Walla comme un paradis, pas depuis qu'elle en a compris la dangerosité.

Hailey prétend aller mieux mais Felicity remarque sa pâleur et son trouble. Mei-Lin renchérit. Se faire tripoter par un psychopathe ? « Mei-Lin, ça suffit... » souffle Felicity avec un air de reproche. Pourquoi joue-t-elle ainsi avec le feu ? Son regard se pose nerveusement autour d'eux mais si quelques personnes les observent encore, la majorité suit l'adonai des yeux. Celui-ci s'éloigne tranquillement, il est considéré comme un dieu par beaucoup de monde ici. Certains se sentent même mal en sa présence. Felicity, elle, est mitigée, elle ne le considère pas comme un dieu mais elle ne dira rien à haute voix. Elle sait se tenir et baisser le regard quand il le faut. Cet homme lui fait peur. Sa puissance ici est sans limite. Il a instauré un pouvoir effrayant et il peut effacer ceux qu'elle aime d'un claquement de doigts.

La brune finit par hocher la tête et les suit jusqu'à la petite salle de bain. Quand la porte se referme sur eux, elle ne peut pas s'empêcher de prendre la parole. « Ce n'était pas malin.. » gronde-t-elle doucement Mei-Lin à propos de l'échange de regard avec l'Adonai. De dix ans son aînée, Felicity ne peut pas s'empêcher d'être inquiète pour sa cadette. Son caractère impétueux lui attirera encore des ennuis, elle en est certaine. « Il suffit qu'il lève le petit doigt pour que tu disparaisses, tu en as conscience ? » reprend-elle toujours d'une voix douce et inquiète. Il suffisait de voir Sonia et toutes les autres femmes ayant connues un châtiment similaire.  « Tiens.. » Felicity mouille une petite serviette qu'elle donne à Hailey. « Je ne sais pas ce qu'il t'a dit, mais tu n'es pas seule... » Elle lui adresse un petit sourire qu'elle veut rassurant.

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Dim 20 Juin 2021 - 18:57
Je déglutis, me passant la langue sur les lèvres et je hoche la tête. C’est idiot. Tout ce cirque est grotesque, indécent. Il se pavane tel le Messie, comme si sa parole était importante, comme si ses gestes étaient… miraculeux ou que sais-je. Et une part de moi sait qu’il peut sembler idiot d’être autant révoltée par tout cela que pour tout le reste, qui hérisse tant Mei, mais je n’y peux rien.

Tout comme Felicity, je reprends Mei en fronçant les sourcils. « Mei. » Elle connait ce ton et le regard qui va avec, et elle sait qu’elle dépasse les limites. Pas les miennes, ni même celles normalement socialement acceptables, mais celles qui nous séparent du fouet ou pire encore. Je souris à Mason pour le rassurer. « Je vais aller me rafraichir, ça ira mieux après ne t’en fais pas. »

Je serre la main de Mei, ne la lâchant pas alors que l’on se dirige vers la salle de bain. Et je respire plus librement dès que la porte se referme. Je me tourne vers Mei, le regard soucieux. « Elle a raison. Tu l’as défié, devant tout le monde… Il… » J’ai baissé le ton sans même m’en apercevoir, posant de nouveau une main sur mon ventre en un geste protecteur. « Je sais très bien à quel point ça te révolte Mei, mais tu dois être plus prudente. » J’attrape la serviette que me tend Felicity, la remerciant d’un sourire, et m’essuie les joues, frottant un peu plus que nécessaire. « Il a dit que mon enfant aurait besoin de tout le monde pour l’aider, qu’il… que nous n’abandonnons personne. Et que je pouvais prendre contact avec Monsieur Hale si besoin. » Mon ton s’est fait plus sec, plus méprisant, et je laisse filer un soupir en les regardant à tour de rôle. « Je sais que je ne suis pas seule. Et elle n’aura pas besoin d’eux. Elle a déjà une famille. »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Dim 20 Juin 2021 - 23:17
Je suis soulagé que Min-Oh accepte qu'on se rencontre pour parler de tout ça. "Demain, d'accord." Je hoche la tête nerveusement, et puis capte le regard qu'il échange avec sa fiancée. Les mots qu'il emploie pour qualifier le comportement de la mienne me foutent un nouveau frisson d'angoisse. "Quoi... ?" Pas voulu s'en sortir ? J'adresse à Min-Oh de grands yeux interrogatifs. Il ne m'en dit pas assez pour que je comprenne toute l'ampleur du problème, mais... ça a l'air grave. Vraiment.

M'éloigner d'elle, "Carrément ?" Je déglutis difficilement. Elle lui a craché ses quatre vérités au visage ? Lui a écrasé une tarte à la crème en pleine face ? Lui a fait un croche-pied ? Je me doute que les scénarios ont fusé dans l'esprit de mon amie, mais j'osais espérer qu'elle se tienne cinq minutes... Merde, j'ai trop de choses à cacher, et s'ils arrivaient chez moi pour fouiller ? "Je..." Je lève la tête et la cherche du regard dans la foule. Je la repère finalement alors qu'elle s'esquive vers les toilettes avec sa cousine. Je soupire, et viens coller le dos au mur pour me décomposer à côté des filles. "J'irai la voir quand il sera parti..." s'il pense que c'est plus prudent ainsi...

Spoiler:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Lun 21 Juin 2021 - 0:09
Mei-Lin souffle sans trop se cacher quand, une fois à l’abri des regards dans les sanitaires, Felicity la réprimande. Ça pourrait presque lui rappeler leur vie d’avant, quand elle était parmi les plus jeunes de la famille et que la fiancée de Mason faisait fatalement figure d’autorité parmi la cousinade. Mais là, ce n’est pas une bête histoire de vacances, c’est quelque chose de GRAVE ! Et tandis que la quasi-trentenaire s’occupe de rafraichir Hailey, Mei-Lin tourne comme un lion en cache.

- Mais bien sûr que je sais ! Et ça a donné quoi d’être « prudente » jusqu’à maintenant, hein ? Rien du tout, elle n’a pas laissé filer le suspens et les mots continuent de filer entre ses dents, peut-être que c’est ça qu’il faut ! Que certaines d’entre nous aient le courage de le confronter en public, pour que l’idée qu’il n’a rien de divin se fasse et que les gens bougent leur cul !

La sino-américaine s’est arrêtée pour fixer ses deux complices. Sa famille, et celle de la petite qui grandit dans le ventre de sa cousine. Toutes les deux sont encore plus concernées pat ce régime ; Felicity car il l’a violentée et humiliée, Hailey parce qu’il s’apprête à lui voler l’avenir de son trésor. Alors Mei-Lin secoue encore la tête de mécontentement.

- Pensez aux suffragettes ! Elles se sont faites emprisonnées, condamnées, tabassées, mais elles ont rien lâché ! Et au final, elles ont obtenu le droit de vote ! L’histoire est plus complexe que ça, mais l’essentiel du message y est…, ou je sais pas, pensez à 1001 pattes ! Ça, elles vont comprendre, pas vrai ? quand les fourmis ont réalisé qu’elles étaient largement plus nombreuses que les sauterelles, ça a changé la donne !

Alors il serait temps que les fourmis de New Eden se réveillent.

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Lun 21 Juin 2021 - 7:23
Alors qu'un débat discret s'était lancé plus loin, autour de Mei et de son simple regard, l'Adonai avait poursuivi sa visite pour se retrouver face à son ancien compagnon. Armand eut envie de souffler le nom de Michael, après qu'il eut articulé le sien, mais il le retint, ignorant s'il disposait toujours du prestige de pouvoir utiliser cette appellation plus familière. Il se contenta donc de baisser un court instant le menton, dans un signe de respect.

L'homme évoqua son initiative récente, qu'il approuvait visiblement et l'afro-americain comprit qu'il avait une nouvelle chance à saisir. Se refaire un nom, réellement, était possible. Envisager progressivement un poste d'influence… pour avoir de l'influence.

- Je m'en souviens aussi. Vous pouvez compter sur moi, affirma-t-il en le regardant cette fois, pour transmettre toute sa motivation.

Ses yeux sombres coulèrent alors vers Eliza, alors que Richardson s'adressait maintenant à elle. Évoquant son paternel, et sa… future famille ? La jeune fille ne dit rien, pourtant son oncle crut ressentir chez elle comme un frisson. Un mélange d'une intense envie de pleurer, ou de relâcher la pression. De craquer. Et parce qu'elle restait jeune, difficile parfois à canaliser, il attrapa vivement de nouveau sa main, et reprit lui la parole, pour attirer l'attention sur lui. Il la savait capable de faire une bêtise.

- C'est un honneur pour elle aussi. Pour nous, ajouta-t-il en surjouant cette fois. Car son regard venait de rencontrer en arrière plan, une fraction de seconde, celui du Général Camino. Plus déterminé que jamais à obtenir ce qu'il désirait : elle.

Armand força un sourire, rempli de sentiments partagés. Le dégoût de l'attirance de ce type pour sa nièce, face à l'amour sincère que lui inspirait l'Adonai. L'homme échangea quelques mots alors avec Hale pour passer son chemin. Eliza fut saisie d'une tremblement violent quand il s'éloigna.

- Ça va, lui murmura son oncle, en passant son bras autour de ses épaules pour la presser rapidement contre lui. Affectif, avant de se montrer pourtant directif : ressaisis toi.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   
- Child of God -
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant