The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €

Child of God
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 23:29
La tension a l'air de redescendre dès qu'il quitte leur attroupement. Neela récupère finalement son souffle mais est sonnée par ce qu'il vient de se passer. Ses yeux glissent vers Mei-Lin a qui elle adresse une question silencieuse : Putain mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Se rend-t-elle compte de ce qu'il vient de se passer ? Alors que Min-Oh attire son attention et lui dit de récupérer les verres, elle s'exécute mécaniquement, encore sous le choc. D'ordinaire, elle lui dirait bien de se débrouiller tout seul pour faire tout ça, mais là, elle est en mode automatique le temps de retrouver ses esprits.

Amenée à l'écart avec Nell et Ray, elle ne s'assoit pas dans l'immédiat malgré les ordres - clairs - de l'homme. Elle serre ses bras contre elle, après lui avoir rendu son verre. Et c'est là qu'elle réalise qu'il boit ce qu'elle lui a choisi sans réagir, comme si ça lui convenait, là où elle a détesté le goût. C'est étrangement cette révélation qui la renvoie à avant le passage de leur leader, et à un semblant de réalité. Et elle est finalement loin d'être la plus bousculée. Posant son verre à côté, elle s'agenouille face à la brune et lui esquisse un sourire :

Pouvez-vous me donner vos mains ? Lui demande-t-elle doucement. Elle a appris quelques techniques de relaxation, de quoi chasser l'angoisse. Je vais vous aider un peu, lui souffle-t-elle en présentant ses paumes en avant pour récupérer celle de la fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Ven 18 Juin 2021 - 0:13

Son nom résonne dans ses oreilles, se fraye un chemin jusqu’à son esprit en mode survie. Elle relève le nez et reconnait le Docteur Minh-Oh qui l’invite à le suivre, qui lui ordonne même. Un grand verre d’eau en main, Nell ne se fait pas prier. Elle lui accorde toute sa confiance. Elle a du mal de toute façon à réfléchir, à percevoir ce qu’il y a tout autour d’elle, c’est comme si elle avait perdu doucement sa vision périphérique. Elle reconnait ce signe parlant d’une crise d’angoisse et si elle sait se gérer en public, ça n’en ait pas moins éprouvant, tout au contraire.

Ils finissent dans un coin un peu plus calme de la salle. La fleuriste prendre plusieurs gorgées d’eau froide et déjà elle a l’impression que ça aide un peu. Minh-Oh lui expliquer de ralentir sa respiration, ce qu’elle tâchait de faire, mais la technique expliquer lui est toute nouvelle. Si le médecin le lui dit, elle veut bien le croire. La femme qui l’accompagne lui demande ses mains. Nell n’est pas en état de réellement refuser à vrai dire, elle termine son verre d’eau et tend les mains docilement à l’inconnue qui commence un massage.

- Je… je suis désolée. Bredouille-t-elle en baissant les yeux. Je suis une anxieuse de nature. Je ne m’attendais pas à la présence de… Ça m’a rendue si nerveuse, j’ai peur de commettre une bourde. Peur de dire ou de manquer de respect à qui il ne faut pas, sans m’en rendre compte. C’est… une pression à laquelle je ne m’attendais pas. C’est… idiot. Ma nervosité prend des proportions démesurées pour rien parfois...

La panique en elle n’empirait pas fort heureusement, elle s’était stoppée au niveau actuel, il semblerait. Fermant les yeux, la fleuriste tentait de reprendre le contrôle, appréciant le massage et le calme une fois plus loin de la foule animée en présence de l’Adonaï.

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Ven 18 Juin 2021 - 8:39
Jusqu’ici tout va bien. Ou quelque chose dans le genre. La présence de l’Adonaï a des effets différents pour les uns ou les autres mais, une chose est sûre, il ne laisse personne indifférent. Son charisme irradie littéralement dans toute la salle et il a cette assurance qui me rappelle pourquoi nous l’avons suivi les yeux fermés. Et pourquoi, même après cinq ans, même après tout ça, beaucoup continueront de le suivre. Probablement jusqu’en enfer.

Et si je suis soulagé qu’il ne s’attarde pas vers nous, je ne prête que peu d’importance à Nell ou encore Arthur et sa femme. Parce que je suis focalisé sur ce qui se passe avec Mei-Lin et Hailey. Je me crispe, alors que j’ai envie de hurler à Mei de baisser les yeux, que ce n’est pas le moment de faire ça. Sauf que, bien évidemment, c’est bien trop tard pour dire ou faire quoi que ce soit. Et, à la remarque de Felicity, je souffle, dans un murmure. « … tu crois vraiment que tout va bien ? » Heureusement, il se désintéresse de Mei-Lin… pour toucher Hailey. J’ai comme l’impression que le temps est suspendu l’espace d’une seconde et je suis Felicity de près quand elle va voir les filles, mon regard passant de l’une à l’autre alors que ma cousine bredouille quelques mots. « Il faut du temps pour se remettre d’une pareille rencontre, c’est sûr. » Et encore, je suis loin de m’imaginer ce qui pourrait arriver. Je vois très bien dans son regard qu’elle ne va pas bien, mais en l’état, on peut difficilement dire ou faire quoi que ce soit. « Tu veux t’assoir un peu ? » Je me focalise un plus sur Mei et je l’interroge d’un mouvement du menton, alors que je n’ai toujours pas décidé si ce qu’elle a fait était totalement stupide ou courageux. Les deux ne sont pas incompatibles, je sais. Et il ne s’agit que d’un regard, ça va aller.

Spoiler:

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Ven 18 Juin 2021 - 9:36
David entra et l’instant parut se figer. Armand prit la main d’Eliza, en regardant l’homme se glisser parmi les invités de cette soirée. Sa seule présence faisait remonter à la surface tellement de souvenirs. La jeune fille, qui se montrait souvent dure à la mémoire de son père, vit sa mâchoire se crisper. Jed était un proche ami du Colonel. Elle avait elle-même grandi en partie dans sa sphère, sous son influence. Le renier quand il paraissait si loin était facile, mais alors qu’il approchait - de chair et d’os - c’était tout autre chose. Elle serra plus fort la main de son oncle, alors que sa gorge se nouait réellement. A quelques mètres d’eux, une femme pleurait carrément.

L’ancien commandant, de son côté gardait la tête haute. Il resta immobile, observant cet ancien compagnon de loin. Tellement de choses lui paraissaient avoir changé depuis leur dernière rencontre, aux funérailles de son frère. Il avait été condamné, rétrogradé, emprisonné. En parallèle, les décrets de plus en plus liberticides s’étaient enchainés. En deux ans, ils s’étaient complètement perdus. Armand n’avait aucune idée du regard que leur leader pouvait poser sur lui. Il réalisait toutefois que toute son amertume n’avait jamais été orientée contre lui. Il y avait dans ses expressions, dans son sourire, quelque chose qui l’innocentait de tout.

L’homme discuta quelques instants avec l’équipe de la clinique. L’afro-américain tendit l’oreille pour capter cette initiative de mission humanitaire sur Seattle. Puis l’Adonaï s’approcha de d’autres fidèles. Tous étaient souvent muets, hésitants. Cent pout cent troublés par cette rencontre. Il toucha le ventre de quelques femmes enceintes, leur glissa quelques mots. Finalement, il poursuivit son tour de salle pour s'approcher dans leur direction.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Ven 18 Juin 2021 - 10:28
Armand, en s'approchant de toi, Adonai a un sourire, égal, et une lueur nostalgique dans le regard. Ses yeux glissent vers son complice, Hale, qu'il salue également et vient accorder quelques remerciements : James m'a prévenu que vous avez contribué ici, et que vous voulez continuer à contribuer. Cette nouvelle me met vraiment en joie, je me souviens de sortie ensemble où vous étiez mon meilleur soutien, il t'adresse un sourire reconnaissant. Et je me souviens de Jed également...

Ses yeux dévient vers Eliza, qu'il fixe longuement.

Très chère Eliza, vous avez grandi, vous êtes magnifiques aujourd'hui... Je me sens privilégié de pouvoir admirer votre famille et vous comptez parmi les miens, pas une trace de surjeu ou de mensonge. Simplement de la sincérité.

Armand, lance un dé 10 sur ton pragmatisme, en cas de réussite je viendrais te communiquer une information.
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Ven 18 Juin 2021 - 11:35
L'Adonaï s'éloigne en détournant avec lui l'attention de toutes les convives. L'occasion pour moi de retrouver un semblant d'oxygène. Je le vois approcher de Judith puis de Hailey, apparemment en admiration devant les femmes enceintes. Mei-Lin lui parle ? Je n'entends pas ce qu'il se dit cependant, et toutes façons, je me fais rapidement entraîner plus loin par Min-Oh.

Déjà moins crispé, mon attention va des différents échanges étouffés avec le Colonel et la gestion de cette crise de panique entre le docteur, sa fiancée, la fleuriste et... moi-même, je suppose. Par déformation professionnelle j'aimerais rectifier le massage de Neela sur les mains de Nell, la respiration de celle-ci et tout ce qui s'en suit, mais je préfère poser une main sur le coude de l'asiatique pour capter toute son attention. Je sais qu'il n'est pas tactile, mais à défaut de parler franchement, ça participe à faire passer l'énormité de la situation dans laquelle je me retrouve. "... J'aurai sûrement besoin de ton aide très prochainement." Min-Oh saura sans aucun doute me fournir quelques conseils pour survivre à ce dîner...

"Merci." - d'être aussi rassurant et de m'avoir tiré d'une éventuelle suite dans cette conversation avec Newman et Vanhooten. Je le relâche, mince sourire, et pose la verrine sur le premier support venu sans même y avoir touché. Je n'ai bien sûr aucun appétit. "Mei-Lin s'en est bien sortie ?" dis-je dans une moue un peu plus inquiète en cherchant la concernée du regard.

Spoiler:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Sam 19 Juin 2021 - 11:07
Neela relève les yeux vers Nell et lui offre un sourire rassurant :

Non bien sûr que non, ça n'est pas idiot, assure-t-elle alors fermement, tentant d'imiter la jeune femme pour qu'elle se cale sur son rythme de respiration et se détende. Son discours de stress est encore décousu, mais ses explications font sens dans tous les cas. C'est beaucoup d'émotions et de pression de le revoir après tout ce temps, mais je suis sûre que vous vous en êtes merveilleusement bien sortie avec lui, ajoute-t-elle.

La preuve en est : elle n'est pas accrochée sur une croix dans un champ actuellement. Et d'une certaine manière, Neela est persuadée que c'est le genre de réaction d'angoisse qu'adore Adonaï. Parce qu'il fait de l'effet, ne laisse personne indifférent. Pour un narcissique, n'est-ce pas une aubaine ? Le regard de Neela s'assombrit légèrement en y pensant, elle s'applique sur les mains de Nell, exerçant des pressions régulières entre son pouce et son index, ou en venant détendre ses paumes.

Continuez à respirer profondément, lui indique-t-elle alors. Êtes-vous venue avec quelqu'un ? On peut aller le chercher, propose-t-elle soudainement.

Elle ne peut s'empêcher d'écouter à côté, notamment le nom de Mei-Lin qui tombe brièvement dans la conversation. Elle échange un bref regard avec Min-Oh : elle ne répondra pas à sa place, puisqu'elle n'a pas à s'adresser à des gens sans y être autorisé d'une certaine manière. Mais tous deux ont assisté à la scène, et Neela n'est pas sûre de savoir quoi en penser. Adonaï n'a pas réagi, si ce n'est en souriant. Qu'est-ce que ça peut augurer ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   
- Child of God -
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant