The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy Tab A7 – Tablette 10.4″ – Full HD, Wi-Fi, 3 Go ...
135 €
Voir le deal

Child of God
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 11:45
Celui qui n'en revient pas

Je souris a Newman autant partager entre le fait que je me sens honoré qu’inquiet. Puis, du haut de mes 10 ans d’études, je décide qu’il faut le voir comme un privilège et aussi une opportunité. Je le remercie, donc, chaleureusement, lui garantissant mon plus sincère plaisir a l’idée de partager ce futur diner. Je ne regarde même pas le fameux « Ray » qui, visiblement, lui se fait dégager comme un malpropre. Forcement, il ne peut pas être aussi intéressant que moi, même si, je sais que je dois rester prudent, la réputation de Newman n’est plus a faire. Sans parler qu’il occupe une place qui m’irait vraiment bien.

Quand a sa proposition de me détendre, je l’accueil avec un grand sourire qui est le reflet du sien. Dieu ne m’a pas fait pour que je me complaise dans l’oisiveté, ca serait pécher. Mais je n’en dis mot, car, très vite, je note qu’il se passe quelque chose… d’inattendue. Je comprends mieux que Dieu ait voulu que je sois la ce soir et ‘est avec autant de ferveur que d’émotions que je vois arriver notre Adonai !! L’élu parmi tous !! Celui que Dieu a désigné comme sauveur et comme notre guide !!!

Autant dire que c’est le visage illuminé, buvant ses paroles que je le vois, les larmes presque aux yeux venir a nous. Quand il vient me saluer, c’est avec une touchante sincérité que je rebondis sur ces mots quant à ce que nous avons fait en 5 ans :

« Rien n’aurait pu être fait sans vous, les brebis ne sont qu’un troupeau perdu sans leur berger pour leur montrer le chemin… Que Dieu vous bénisse et nous aide a rester fort dans les épreuves pour ne jamais nous détourner.»

Je me sens presque transporté et tous les efforts pour ce grand tout qu’est notre communauté semble être couronné de mérite, enfin, grâce a la reconnaissance, certes globale, mais ne pinaillons pas, de cet homme. J’en oublie même de parler de mes projets et ma carrière tellement je suis sous l’émotion de le rencontrer. ca aurait été le pape, je pense que j'aurais été moins touché par la grace.

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 11:54
Plus seules. Et de moins en moins seules. L'arrivée de Min-Oh vient la raidir, et sans lever un regard vers lui pour lui tendre l'un des verres qu'elle tient :

C'est pour vous... Indique-t-elle avant de réfléchir. Trop coloré pour lui : Euh non, c'est l'inverse, fait-elle en reprenant le verre de ses mains pour le changer.

Un soupir lui échappe, et la déclaration de son fiancé lui fait relever finalement les yeux vers lui, teintés d'une sincère surprise. Comment ça un invité surprise ? Comment ça Adonai ? Est-il allé fumer le gazon dehors sans qu'elle le voit ?

Quoi ? Articule-t-elle comme un hoquet, sous le choc évidemment. Elle est partagée, sans savoir ce qu'elle doit penser, dire, faire. Elle qui pensait partir juste dans un concours de nourritures avec Mei-Lin a l'impression que son cerveau n'est plus capable d'accepter l'information : Mais pourquoi ? Elle se penche, avise dehors, saisit alors que c'est vrai : Oh vous étiez vraiment sérieux...

Elle le chuchote d'une voix blanche, elle n'a aucune idée de ce qu'elle devra faire quand il viendra à son niveau. Lui parler ? Simplement le saluer ? Lui sourire ? Oui, voilà, lui sourire aimablement et s'incliner respectueusement. Ou faire comme Min-Oh ? Trop de solutions, à coup sûr, elle va tout mélanger et finir crucifier.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 12:21

Elle n’a pas déjà l’air bien contenancée à son arrivée, se trompe jusque dans le verre qu’elle lui tend. Un détail qu’il ne saurait pas mieux oublier, étant donné ce qui les attend. La surprise, évidemment. Pourquoi. A peine un mouvement de lèvres ou de tête, il ne sait pas. Envie d’un bain de foule, d’une nouvelle annonce, s’assurer que ceux qui ont construit cette ville, finalement, sont toujours les garants de son intégrité. Appuyer le dernier décret peut-être aussi.

Son regard coule à la porte, Adonaï est entré. Nouveau regard sur sa fiancée, elle est totalement perdue. Exit les ressentiments, ils n’ont plus le temps. « Neela. » Sa voix est posée, à ça près d’être carrément médicale. « Lorsqu’il approche, posez tout ce que vous avez en main. Regardez-le, concentrez-vous uniquement sur lui. Quand il sera à portée, souriez, baissez les yeux, la tête et montrez-vous déférente au possible. Il ne devrait pas vous adresser la parole. » D'autres femmes lui jetteront assez de fleurs pour qu'il soit ravi. Son regard glisse sur sa compagnie, Hailey. « Vous possiblement que si. » Elle est enceinte jusqu’au cou, tout ce qu’il veut accomplir.

«Ne répondez rien sinon merci, c’est un honneur, et souriez autrement. » Il se redresse lui-même, remet ses épaules encore un peu plus en arrière. « J’vais tacher de ne pas le retenir. » Juste une visite protocolaire, Djamal et Newman mettront vite le grappin sur lui.  

Primum non nocere

Spoiler:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 13:15
Felicity sourit poliment à Arthur et se présente, soufflant qu’elle est elle-même institutrice. Ils pourraient avoir des anecdotes à se raconter tous les deux. Et les échanges continuent, sur un ton policé propre à la soirée elle-même. Ce n’est pas forcément désagréable, c’est juste… étrange. D’être là, avec tous ces gens qui ont connu la fuite du stade. Et de se demander ce que nous sommes devenus depuis.

Et, forcément, ne pas voir Steve ici aurait rendu la soirée incomplète. Et j’ai un sourire quand je le vois arriver, secouant la tête quand il fait une remarque sur la présence de Felicity à mes côtés. « Au temps pour la délicatesse hein… » J’ai un rire alors qu’il continue. « Je compte sur toi pour nous raconter de bonnes vieilles histoires quand on aura allumé un feu alors. » Sauf que le reste m’intéresse plus. Et je fixe un instant Nell, puis Steve. « Sérieusement ? En voilà une bonne nouvelle ! » Mon sourire s’est fait plus large alors que je reprends, d’un ton léger. « Félicitations à tous les deux. Et je pourrais me vanter auprès d’Armand de l’avoir appris avant, c’est parfait. »

Du coin de l’œil, je vois que ça commence à s’agiter et Armand capter l’attention de Steve. Il s’éloigne, tout comme Benjamin et je souffle, à mi-voix. « Je crois que nous allons avoir un invité spécial. » Je n’ai pas le temps d’en dire plus que mes soupçons sont confirmés. Et je cille en voyant l’AdonaÏ en personne franchir les portes.

J’avoue que, l’espace d’un instant, je suis parcouru de sentiments aussi divers que variés, surtout quand il prend la parole. Cinq ans. Il a raison, comment aurait-on pu imaginer finir ici ce soir ? Plus par reflexe qu’autre chose, je serre la main de Felicity dans la mienne quelques secondes, alors qu’il commence à faire le tour de tous les invités. Et j’ai une boule d’appréhension qui grandit à mesure qu’il se rapproche. Est-ce qu’il va voir que j’ai fini par douter ? Que j’ai trébuché et que ça m’a fait ouvrir les yeux ? Et pourtant, rien n’est aussi simple que je le voudrais. Sans lui, nous serions morts. Sans lui, la société aurait fini par s’écrouler pour de bon et les gens ne seraient pas en sécurité. Sans lui, le prix à payer ne serait pas aussi élevé.

Le voilà qui s’approche de nous. J’entends Felicity, de sa voix douce, souffler que c’est un honneur de le revoir après tout ce temps alors qu’elle incline la tête. Quand son regard finit par se poser sur moi, je fais de même, tendant la main pour serrer la sienne, alors que je lâche, à mi-voix. «  Sans vous, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Tout ça, c’est à vous que nous le devons. » Et je ne suis pas prêt de l’oublier. Pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Et, alors que je lui souris plus largement, dans mon esprit résonne un des chapitres de l’Exode, un des derniers que mon père m’a récité avant qu’il n’ait la langue coupée. L'Éternel dit à Moïse: Va, descends; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d'Égypte, s'est corrompu.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 13:31
- Cinq ? C’est déjà pas mal, rebondit Mei-Lin qui accepte évidemment le défi, je pense qu’après trois, Ray va demander à pouvoir aller aux toilettes pour s’y planquer, elle désigne ensuite une drôle de verrine, si je peux, j’en mange trois comme ça. Saumon et cerise, franchement…

On a beau critiquer les mélanges parfois douteux de la cuisine chinoise, ils n’ont jamais osé un tel combo. Mais tant pis parce que qui vient casser la fête ? Hailey et son GI Joe. La sino-américaine foudroie sa cousine adorée du regard. Elle l’aime plus que tout, mais elle a envie de la secouer fort là. Agacée, les mots de la jeune femme sortent plus vite qu’ils ne le devraient.

- Définis « la chance » ?

Son ton glacé est sans équivoque quant à son opinion des figures de marques présentes et soupçonnées de venir. Un jour, elle regretterait d’être si impulsive. Mais là… Mei-Lin pose avec une insolence évidente la verrine qu’elle tenait jusqu’à lors et pioche un petit four qu’elle gobe d’un coup – la classe. Comme ça ne suffisait pas, c’est le moment que choisi Min-oh pour venir leur faire l’annonce de l’année. Elle manque de s’étouffer et échange un regard avec ses deux voisines.

- Pardon ?!

Mais elle a, malheureusement, très bien entendu. Et après le départ de Benjamin, le docteur déballe ses consignes, comme si elles ne sont qu’une bande d’enfants analphabètes incapables de se tenir en public. C’est rageant !

- Du coup, fallait installer des pots de fleurs plutôt que de nous faire venir, ça aurait eu la même utili-aïe ! C’est Hailey, encore, qui vient de pincer sa cousine pour lui éviter de s’enfoncer plus encore, désolée, fait-elle d’un ton peut-être exagérément mielleux, c’est noté, pardonnez-moi docteur.

Elle incline la tête avec un air contrit, et voilà qu’il arrive. Mei-Lin a beau le détester de toute son âme, elle ne peut nier le frisson qui la traverse des pieds à la tête. L’aura de cet homme le précède tellement qu’il dégage quelque chose de spécial – de mystique. Alors si la poigne de sa cousine sur son bras n’est pas une précaution infondée pour l’empêcher d’agir bêtement, la jeune femme reste scotchée. Pas maintenant. Elle rêverait de marquer le coup, de faire un éclat. Mais pas maintenant. Ce serait aussi stupide qu’une estoque dans l’eau. Alors elle sourit pour conserver le masque… et elle ne baisse pas les yeux.

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 13:34
La ronde est interrompue juste avant qu'ils parviennent à votre niveau à tous les quatre.

Adonaï, toujours un plaisir de vous voir, Newman arrive finalement pour rejoindre son maitre à penser, un sourire aux lèvres.
Egalement, et je regrette que ça ne soit pas plus régulier, mon ami, ajoute l'homme fermement.

Une vague discussion s'engage entre les deux, de quoi détourner l'attention brièvement et vous permettre de vous préparer à l'accueillir. De fait, Djamal, tu es un peu mis de côté quand le chef de la clinique arrive.

En parlant d'amitié, je tenais à vous présenter quelqu'un qui va marquer nos prochaines expéditions sur Seattle, fait Newman avant de tendre le bras vers Ray : Ray, venez je vous prie, t'invite-t-il.

Lorsque tu t'approches, Ray, il te tient fermement par les épaules, devant le Colonel Richardson. Celui-ci te scrute, son air est aimable, ouvert, avenant. Il essaie de te mettre en confiance sans doute.

J'ai eu une idée : nous avons des moyens, des ressources, des hommes braves et si généreux... N'est-ce pas notre devoir de venir en aide aux miséreux de Seattle par tous les moyens ? Comme des missions humanitaires, nous avons quelques médecins qui ont travaillé avec des associations, qui sauront reprendre cette relève et agir en notre nom mais... La main de Newman se fait plus ferme sur ton épaule : Ce jeune homme que vous voyez là est sans doute l'humain le plus aimable qu'il m'ait été donné de rencontrer, et je crois qu'il ferait bonne figure auprès des autres sur Seattle, pourquoi ne pas lui accorder une chance ?

Un silence plane, avant qu'Adonai ait un rire conquis :

Newman, j'adore toujours autant vos idées, nous pourrions voir encore plus loin j'en suis sûr, prenons le temps d'en parler dans la semaine : un repas chez moi vous intéresserait ? ajoute-t-il. Newman hoche la tête et t'invite également avant de se tourner vers toi, Ray : Ray, donc... Si vous êtes motivés, je vous encourage vivement à porter le projet du Docteur Newman avec toute votre fougue et votre jeunesse ! Nous avons besoin de gens comme vous, sachez-le, t'indique-t-il.

A toi de voir ce que tu veux faire et répondre, mais fais attention : tes mots auront forcément des conséquences, positives comme négatives.
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 14:16
Celui qui l'a mauvaise

Si j’ai un coup de nerf quand je comprends ce qui se passe, je me garde bien de le montrer. Newman veut se la jouer comme cela ? Avec ce cloporte en plus ? Ce n’est pas le premier obstacle que Dieu m’envoie et j’ai le très haut avec moi. J’ai confiance en ses desseins, surtout quand je mets moi doigt dedans pour que ca aille dans mon sens. Surement qu’un autre, le genre de branquignole d’opérette aurait bugué ou essayer de faire un scandale, mais c’est bien mal me connaitre. Je suis doué pour changer de main quand la partie ne sait plus être gagnée.  

Je me montre affable et particulièrement mielleux comme si j’approuvais parfaitement de ce revirement qui s’apparente a du vol et aussi a un sabordage de mission en donnant ca a un minable qui va se taper une crise de septicémie imaginaire a la première écharde dans Seattle. Avec politesse, lorsque Newmen a fini ce qu’il s’imagine surement être une humiliation, je lui propose, le plus agréablement possible, devant l’Adonai :

« Quelle belle idée et si je puis me permettre un documentaire a été réalisé pour bien montrer la situation de nécessité sur place et comment les notre, guider par Dieu, on su commencer a apporter leur aide et l’espoir a ces nécessiteux de Seattle. Si vous le désirez, et que vous ne l’avez pas déjà eu,  Mr Debski, l’homme qui a risqué sa vie pour le faire, pourra vous transmettre. On y voit aussi une partie des agissements de terroristes et plusieurs choses intéressantes sur cette ville et le mode de vie des gens labas. Cela pourrait etre un bon support pour une levée de fond si, bien évidement, notre guide est d'accord. »

Humblement, je ne me met pas directement en avant… un bon croyant se doit de rester modeste. Mais ce film parle de lui-même et nous mets largement, moi et un peu Benjamin, a l’honneur dans nos interventions, notre droiture et nos fidélités aux nôtres. C’est plus a l’Adonai qu’a Newman que je le propose.

Pour Newman, je me comporte comme un bon disciple qui soutient pleinement le choix de son supérieur comme étant le plus pertinent. Autrement dit, je prends plus que du recule de mon projet humanitaire, je m’en désolidarise totalement en évitant de parler des actions que j’ai déjà menées en amont pour le préparer.

J’ai perdu un angle d’attaque mais je suis capable de me renouveler et trouver une nouvelle stratégie pour me mettre en avant. En fait, avec son choix hasardeux, Newman vient surement de se prendre les pieds dans le tapis tout seul. J’ai hâte de voir ce projet capoter. Je saurais être là pour être désolé de leur échec tout en pointant bien du doigts ou ca fait mal. Il n’y a qu’a regarder le cloporte pour voir qu’il n’a pas les épaules. D’ailleurs, je lui donne une tape amicale dans son dos comme un geste de soutien avec le sourire le plus bienveillant que je puisse faire. Je lui chuchote ce qui pourraient avoir l’air d’encouragements :

« J’ai toute confiance dans les choix de notre supérieur, vous ferez des merveilles j’en suis sur, Dieu reconnait toujours les siens... des imposteurs »

Je lui renvois ma version du sourire de pub de dentifrice.

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   
- Child of God -
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant