The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Child of God
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 21:47
Je fronce brièvement le regard devant l'air particulièrement hautain de Vanhooten. Ca n'est pas ce que je voulais laisser entendre, évidemment. J'ai bien conscience qu'il joue sur les mots pour s'attirer les grâces de Newman et je dois contenir un soupir, planqué derrière un rictus poli. "Bien sûr. Je voulais simplement vous exprimer ma compassion." Inexistante en cet instant.

Le directeur de la clinique semble amusé par le discours de Djamal et lui déverse quelques flatteries faciles - et apparemment efficaces. J'hésite à abandonner ce petit groupe de collègues pour retrouver Mei-Lin et Arthur que je cherche une seconde du regard avant de reporter mon attention sur Newman qui a le mérite de se souvenir de mon prénom. Tout ça sonne bien superficiel, nul doute que si j'ai effectivement un problème demain il ne m'ouvrira pas la porte de son bureau. Mais je joue le jeu, c'est sûrement la meilleure option. Me faire bien voir pourrait améliorer mes chances de partir en expédition. "Je vous remercie. La qualité des installations est sans pareille à ce que j'ai connu à Seattle avant mon arrivée, j'aurais du mal à trouver de quoi me plaindre." Petit rictus sympathique, quelque part touché par ses compliments. On peut au moins reconnaître que Walla-Walla offre tout ce qu'il faut au corps médical pour fonctionner au mieux, et je cherche l'approbation de Min-Oh d'un regard amical avant de revenir sur notre patron. "J'imagine qu'il a fallu déployer beaucoup d'efforts depuis le début de l'épidémie pour faire de la clinique ce qu'elle est aujourd'hui."  dis-je simplement pour lui ouvrir une porte à parler de lui - car je me doute que le type aimera se vanter de ses succès.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 22:10
Tu sais ce qu'il manque ici ? souffle-t-elle à sa voisine à voix basse avec un sourire en coin : De l'alcool, évidemment. Beaucoup d'alcool. Tellement d'alcool qu'ils pourraient s'en faire une piscine. On se ferait un pari avec des shooters, la personne qui est la plus proche du résultat gagne et l'autre boirait, je sais pas, une bassine entière d'un mélange douteux, le bon vieux temps donc.

Elle laisse planer un regard vers Mei-Lin, une solution s'offre à elle, un compromis disons :

Ceci dit on peut faire ça avec la bouffe... posant l'un des verres sur la table, elle avise les différentes préparations, et notamment celle qui est le plus boudée : Par exemple, tu dis combien de pompes ? Moi, je dis... Cinq, y'a pas un monde où Min-Oh arrive à en cirer plus que ça sans s'évanouir, fait-elle. Femme de peu de foi. Et si je perds, je prends une cuillère de ce... truc ignoble qui ressemble à de la terre et qui est en fait de l'anchois haché...

Elle va pour conclure le deal avec son amie avant de remarquer qu'elles ne sont bientôt plus seules :

Ohoh, on approche, avertit-elle en reprenant immédiatement son plus beau sourire - et son verre. Elle en boit une gorgée - se trompe de préparation et déteste ce qu'elle a pris pour son fiancé. Pourvu que lui aime, sinon, il va croire qu'elle l'a fait exprès. La grimace de dégoût passé, elle se rince la bouche avec son cocktail aux fruits. Je croise les doigts, ça serait super, glisse-t-elle alors à la rouquine et son accompagnateur.
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 3:15
Devant le restaurant, Steve se stoppa pour fixer l'enseigne et soupirer l'instant d'après. Dans sa main, le carton d'invitation à cette fameuse soirée de retrouvailles. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Pourquoi est-ce que tous les premiers pionniers de New Eden devaient se retrouver ? En quoi était-ce une bonne idée de se remémorer de ces jours maudits où ils avaient dû prendre la fuite en perdant la majorité du groupe de Century Link Field ? Lentement, le soldat passa la main dans ses cheveux et grimaça. Ces instants avaient été horribles pour lui, pour son âme qui se sentait encore souillée de ces morts injustes et de son incapacité à aider plus de monde. C'était loin dans leur histoire, cinq ou six ans déjà mais ça restait un poids sur le coeur qu'il n'était pas possible d'effacer. La présence de Nell à ses côtés le fit néanmoins sourire avec tendresse. La fleuriste et lui, c'était devenu sérieux depuis qu'elle avait accepté de partager ses jours, quelques semaines auparavant. Avec douceur, l'homme vint prendre la main de sa compagne. "Dès qu'on aura la possibilité de s'enfuir, on le fera, d'accord ? Je t'avoue que je n'ai pas particulièrement envie de rester jusqu'à la fin." fit-il à l'intention de la brune avant de lui embrasser les doigts et prendre le chemin de la réception.

A l'intérieur, l'atmosphère fut différente et le militaire le perçu immédiatement. Pour lui, c'était un mélange d'hypocrisie, de questionnement et d'excitation. Il fallait faire semblant d'être heureux de revoir les premiers survivants, on avait envie de savoir pourquoi ce rassemblement et pourquoi maintenant. Inspirant profondément, le marines prit le temps de chercher des yeux les quelques personnes qu'il appréciait. Il y avait évidemment des collègues qu'il salua de la tête, d'un sourire amical ou d'un petit geste de la main. C'était vraiment étrange de recroiser les visages de ces gens... Les prunelles claires du blond trouvèrent le visage de son supérieur et ami. Armand était avec Hale et Eliza, qui semblait bien mal à l'aise. Dans ce cas, Stoot prendrait le temps de saluer son camarade plus tard parce qu'il n'avait vraiment pas envie d'aller saluer les grands pontes maintenant. "Est-ce que tu veux boire quelque chose ?" demandait l'homme à sa fiancée en lui proposant galamment son bras afin de la guider jusqu'au buffet installé pour l'occasion. Leurs pas les guidèrent à leur cible et ce fut un haussement de sourcils qui trahissaient sa surprise en voyant deux têtes biens connus. S'écartant un instant pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Mason était là, en compagnie de son ex-femme et un sourire moqueur naquit sur ses lèvres tandis qu'il se frayait un chemin pour les rejoindre, sans perdre sa propre compagne de vue une seconde. Une main chaleureuse se posa sur l'épaule du brun. "Eh bien ! Je pensais pas vous revoir l'un à côté de l'autre un jour !" fit-il en guise de salutation. Encore un peu et l'alaskan s'apprêtait à demander s'il pouvait parier sur le temps que tiendrait le duo avant de se disputer, même à voix basse. Pour lui, ça ne tiendrait qu'une heure maximum parce qu'il s'imaginait bien que les ex-époux éviteraient au maximum de troubler l'instant, histoire de ne pas être mal vu.

"Comment vous allez ? Heureux d'être à cette fête des anciens élèves ? On va sans doute croiser la reine du bal qui aura très mal vieillie et se remémorer de l'époque où on voulait tous être proche d'elle et de son petit ami, le parfait quaterback." lançait Stoot avec un long sourire qui en disait long sur ce qu'il ressentait à l'instant. De l'inconfort. "Moi ça m'emmerde déjà, m'enfin..." fit-il en haussant les épaules, plongeant une main dans son pantalon alors que l'autre venait instinctivement chercher la main de la fleuriste. "Ah d'ailleurs, voici Nell ! Mason, tu l'as vu au mariage des Ross et voici Felicity. Felicity, Nell, ma fiancée." laissait tomber le militaire en venant levée la main ornée du gage de leur union futur. "Vous le savez avant Armand, profitez en avant qu'il fasse scandale." ricanait l'homme en glissant son regard vers son capichef, toujours en pleine discussion.

it's like you're screaming
but no one can hear

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 7:07
Il s'avéra que Hale avait une requête à lui exprimer. Ce gage de confiance était une sacrée avancée ! Il ne laisserait pas filer cette aubaine. Évidemment, l'afro-americain acquiesça.

- Bien sûr, ça ne m'ennuie pas du tout. Il repéra de nouveau dans l'assemblée quelques personnes de confiance effectivement. Des fidèles. A lui ou à leur prophète. La sécurité de ce dernier restait la priorité. Je vous confie ma nièce quelques instants, ajouta-t-il en s'excusant du regard auprès d'elle. Elle ne devrait toutefois pas être embêtée par qui que ce soit en compagnie de Hale. Surtout pas ce Camino.

Il se glissa alors parmi les invités, pour retrouver ce Cameron, ainsi qu'un dénommé Dylan. De vieilles connaissances, avec lesquelles il avait longtemps travaillé. Puis il s'approcha du buffet.

- Benjamin, bonjour, je peux te réquisitionner quelques instants ? Pardon, s'excusa-t-il auprès de Hailey, son regard croisant au passage quelques autres. Rencontrant notamment les yeux sombres de Mei. C'est important.

Il en fit de même avec Steve qui était en grande discussion avec Mason et Felicity un peu plus loin. Il ne s'approcha pas toutefois, se contentant de capter son attention pour lui faire signe de s'approcher rapidement. Ils n'avaient pas de temps à perdre : son arrivée était certainement imminente. Il ne choisit pas le flic cependant. S'il pensait vraiment pouvoir lui faire confiance, il ignorait son état d'esprit actuel et surtout sa stabilité. Il craignait une prise de décision sur un coup de tête.

- Nous allons recevoir une visite prestigieuse, affirma-t-il alors aux quatre hommes. Il appuya son regard pour leur faire comprendre de qui il était question. Ordre de Hale. Stoot, Dylan, vous refermerez bien les portes après son arrivée. Vous y resterez en poste. Cameron, Benjamin, je compte sur vous pour maintenir les gens à distance. Je vous aiderai. Ok ? Ils restaient tous des officiers avant tout. Il ne doutait pas qu'ils sauraient tous remplir leur rôle.

L'instant suivant, Armand retournait brièvement aux côtés de James Hale pour le prévenir que c'était bon. Il se sentait rempli d'un sentiment de satisfaction… donner des directives lui avait clairement manqué au cours de cette dernière année !
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 9:23

Le temps d’un signe de tête en direction d’Armand, lui-même en grande discussion avec un de leur responsable, il revient à celle dans laquelle il est. Newman s’amuse, Djamal est flatté, Ray se fait connaitre. Min-Oh reste discret, acquiesçant sagement à quelques mots, souriant toujours plus finement, et rendant un regard à son protégé pour l’encourager.

Le mouvement ne passe pas inaperçu derrière lui. Si les militaires se déplacent, c’est que l’arrivée est imminente. Il cherche des yeux le buffet, Neela, Mei-Lin et Hailey. « Je suis navré. » Il revient en mi-ton, s’adressant à Ray. « Je crains que nos fiancées aient été laissées seules, je vais m’en occuper. » Trois jeunes femmes réunies, la seule surveillance masculine les ayant quittés, il s’excuse bien bas d’un mouvement du crâne pour filer. Les trois ont l’air particulièrement à même de discuter entre eux. L’arrivée de leur VIP devrait laisser à Ray une porte de sortie.

Il revient bien plus calme qu’il n’a quitté sa promise. Signe de tête en direction du couple à peine plus éloigné, définitivement c’est Felicity, il se concentre tout entier sur celles qu’il a promis de surveiller. Le ton est encore plus discret que ce à quoi il est habitué, tâche de sourire, dans le lot il n’y en a bien qu’une qu’il connait. « La rumeur veut qu’un invité ne tarde pas à nous rejoindre. » Avant que Neela le fusille du regard pour avoir eu l’audace d’approcher, il compte les verrines dans leurs mains dans l’espoir de rattraper celles qui risquent de tomber sous l’effet de surprise. « Notre Adonaï ne devrait plus tarder. » Mieux vaut les prévenir, même juste quelques instants avant. Se faire surprendre par sa présence est bien la dernière chose qui que ce soit aimerait.

Primum non nocere

Spoiler:

Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 10:28
Il est toujours un peu gênant de se trouver nez à nez avec un homme qui a eu pouvoir de vie ou de mort sur vous, et a choisi de vous épargner. Il y a un sentiment de dettes ineffaçable, en même temps qu’une profonde aversion à l’égard de cet égal qui a pourtant eu votre vie entre ses mains. S’il l’avait voulu, Mason aurait pu les dénoncer pour possession et trafic d’alcool, les conduisant immanquablement au pilori. Mais le flic s’était montré magnanime ; trop peut-être, au regard de la suite de sa carrière. Sans doute aurait-il voulu pouvoir se targuer d’avoir démantelé un réseau de trafiquants – deux, c’est déjà une bande – et montrer des états de service exemplaires. Au lieu de quoi, Arthur et Ray n’avait écopé que de quelques jours de punition, un châtiment léger qui donnait toujours au professeur l’impression d’avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Un jour viendrait peut-être où Mason réclamerait son dû, leur rappelant qu’ils avaient échappé à pire grâce à lui.

En attendant, l’homme l’enjoint à se contenter de son prénom. Avec un hochement de tête approbateur, Arthur accepte la suggestion. Se tournant vers la brune qui accompagne Mason, le jeune homme lui tend une main. Arthur Parrish, professeur d’anglais. Comment allez-vous ? Comme toujours, un sourire charmeur étire ses lèvres alors qu’il s’adresse à… qui est-elle, au juste ? L’épouse du flic ? Peut-être bien, après tout. Reportant son attention sur le concerné, Arthur hoche à nouveau la tête. Moi aussi, pour être honnête. J’avais oublié la majorité d’entre eux. En six années, et après avoir vu défiler des centaines de visages, d’identités, dans sa classe, Arthur avait fini par ne plus distinguer les membres originaux de leur communauté des habitants arrivés progressivement. Se voir tous regroupés ici lui donne le sentiment d’appartenir à une élite, une société secrète, triée sur le volet par un Destin décidément très joueur.

Elle va bien, oui. Le bébé la fatigue beaucoup, évidemment, surtout que les trois aînés ne lui laissent pas vraiment de repos. Il aimerait venir en aide à Judith, bien sûr, et s’y efforce aussi souvent qu’il le peut. Mais il n’est pas rare qu’elle le repousse, ânonnant sagement les préceptes acquis au fil des années : ce n’est pas à lui de s’occuper des enfants. Il n’a pas le temps de reprendre la parole, qu’un homme s’approche du couple et abat sa large pogne sur l’épaule de Mason. Ses paroles font réviser son jugement à Arthur. Peut-être pas des époux, mais alors, quoi ? Il n’a pas l’occasion de poser la question, l’inconnu vomit un flot de paroles ininterrompu, reprenant son souffle pour présenter une brune aux grands yeux bleus, qu’il désigne comme sa fiancée. Mais l’homme ne s’éternise pas et s’éclipse rapidement, répondant à un signal que le brun n’a pas vu. Un peu mal à l’aise, un sourire crispé aux lèvres, Arthur réitère sa présentation à l’adresse de Nell. Arthur Parrish. Vous étiez au stade, vous aussi ? Pas impossible, après tout. Le visage de chacun des quatre-vingts réfugiés s’est brouillé avec le temps, et en dehors de sa famille et de Ray, il serait bien incapable de se souvenir des autres.

Spoiler:

no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Jeu 17 Juin 2021 - 10:56
Hale te remercie d'un signe de la tête, Armand, pour toutes les dispositions que tu prends. C'est ce qu'il attend, et si c'est un test, tu sembles l'avoir passer avec beaucoup de facilités. Il ne délaisse Eliza que momentanément pour s'éclipser dehors. Dans le Bledsoe, une rumeur s'élève donc et beaucoup semblent surpris de ce qu'il se passe. Adonaï, vraiment ? Dehors, à travers les vitres, vous pouvez voir un petit attroupement. Quatre hommes encerclent un dernière, qu'Hale rejoint rapidement.

Il y a une vague discussion, et finalement la silhouette du Colonel Richardson, Adonaï en personne. Il passe la porte, et Steve referme derrière lui comme on lui a ordonné. Benjamin peut s'approcher avec son coéquipier et venir l'encadrer avec précaution. Il y a une vive émotion dans la pièce, un silence de plomb avec ça.  Et puis, des quelques cent personnes qui sont là, mélangées entre anciens résidents du stade et accompagnateurs, quelques soupirs, des sanglots peut-être, en tout cas, une vive émotion chez des gens simples qui croisent cette figure mythique de Walla Walla.

Depuis combien de temps n'a-t-il pas fait une apparition en public aussi intimiste ? Pour galvaniser les foules, il est le meilleur. Plus discret dans la simplicité depuis quelques longs mois, le Colonel s'affiche désormais pour une regroupement qui semble lui tenir à cœur.

Cinq ans en arrière, pouviez-vous imaginer seulement tout ce que nous allions accomplir ? Vous demande-t-il avec un grand sourire, on peut y lire sans doute de la sincérité, tout du moins en donne-t-il l'impression si ça n'est pas le cas. Je suis si heureux que vous soyez au rendez-vous, même au bout de cinq ans, et si fier de ce que vous avez accompli à mes côtés. Si heureux de votre loyauté, de votre investissement, de votre patience...

Cette fierté est lisible également, comme une pointe d'émotion dans son regard. Divin et humain à la fois. Et avec ce même sourire sur les lèvres, Richardson commence son tour de piste. Il est venu serrer des mains, parler à des gens, se montrer. Sans doute aurez-vous l'occasion de lui parler.

/!\ faites très attention à vos réactions face à l'Adonaï. Il y aura forcément des conséquences à vos paroles, qui peuvent vous mettre en mode expert en fonction de ces dernières.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   
- Child of God -
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant