The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Child of God
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 13:56
Le courant paraissait bien passer avec ce Hale, et Armand retint d’entretenir ce lien positif. Il pourrait toujours lui servir. Il fallait qu’il obtienne un nouveau rendez-vous, peut-être plus informel que celui qu’ils avaient eu quelques jours plus tôt, d’ici la fin de cette soirée. Il répondit à sa remarque par un sourire, son regard filant aussi une seconde vers la porte que paraissait guetter le brun. Les yeux sombres de l’ancien commandant filèrent sur Newman également présent. Pour tout dire, avoir quelques éminents responsables à cette petite fête n’avait rien de surprenant. Après tout, une bonne partie des grands pontes de leur communauté étaient des anciens de cette époque. Les généraux principalement, sans oublier leur Adonaï en personne. Ils étaient effectivement plusieurs à être en poste dans les autres camps New Eden, comme l’avait rappelé ce Cameron quelques minutes plus tôt, mais pas tous… pas lui.

Il dressa les sourcils en regardant James Hale, et il lui sembla détecter un aveu silencieux chez ce dernier. Armand avait pensé à cette éventualité, mais sa perspective plus concrète encore lui arracha comme un frisson. D’excitation. Il esquissa un sourire.

- Ce genre d’évènements est important. Pour se souvenir, ajouta-t-il, alors que son regard balayait de nouveau le petite assemblée présente dans le restaurant. Il faisait allusion à leur exode depuis le stade, évidemment, voire au monde extérieur tout simplement. Mais pas uniquement. Il faisait référence à ce jour où David Richardson avait miraculeusement guéri d’une morsure aussi. Leur leader était à cette place aujourd’hui et détenait ce pouvoir parce qu’il dégageait immanquablement quelque chose.

Djamal s’approcha alors pour discuter et attira en même temps un instant Hale vers Newman, un peu plus loin. Armand avisa alors Minh-Oh, qui discutait aussi avec ce dernier et lui fit un salut. Au même moment, Eliza donna alors un coup de coude discret dans le flanc de son oncle. De l’autre côté de la pièce, se trouvait le Général Camino également. Son grand prétendant. En grande discussion, il ne faisait pas attention à eux. La seconde d’après, Hale revenait vers eux, n’ayant visiblement pas trouvé grand intérêt à ce qui se tramait entre les médecins et le responsable de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas  
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 14:10
Celui qui se sent envahi par le stagiaire

Je pose mes yeux sur un homme qui ne me dit rien. D’ailleurs, depuis quand est il la ce cloporte ? Je avec un regard interrogateur au stagiaire bridé, c’est peut-être un petit nouveau pour nous faire le café ? Il sait qui il est lui ? Moi, je ne suis pas trop ce genre de petite main, je suis bien au-dessus de ca avec mes 10 ans d’études. Mais ou sont les parents de cette chose qui est en train de parler sans y être invité ? qu’on vienne le récupérer la, y’a des gens importants qui essayent de causer.

Je le détaille du pieds a la tête avec un sourire que je veux aimable, comme on le doit a un gosse mal élevé pour lui expliquer calment quelque chose qu’il ne comprendra pas :

« Je suis un peu surpris par votre remarque, car je ne suis pas sûr de vous suivre. Se complaire dans le confort et oublier le prêche de la bonne parole relève autant du vice que du pécher. J’entends respecter les lois de notre Seigneur Dieu, quelqu'en soit la difficulté.»

Si c’est moi au commande ca ne serait plus des coups de fouets qui tomberaient mais bien des bucher qu’on ferait partout. Les inutiles, les bandes mous de la foi et les hérétiques, mois je dis, même fagots !!!

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 14:24
Armand, Hale plisse le regard et se penche pour regarder vers la sortie. Soudainement, il voit une personne y passe, un homme équipé qui lui fait un signe de la main pour lui confirmer que tout est prêt. Puis, il se tourne vers toi soudainement :

Vous avez un peu de temps pour m'accorder votre aide ? Je ne veux pas vous détourner de votre soirée mais il faut préparer cet endroit, te confirme-t-il. Il me faudrait deux personnes de confiance pour refermer l'endroit quand Il sera arrivé, également d'autres pour maintenir ceux qui voudraient s'approcher à distance, ajoute l'homme. Des Trônes arrivent, mais pour ne pas que ça soit trop formel ou intimidant... Adonaï aimerait mettre des gens d'ici à contribution, Hale esquisse un sourire.

A toi de faire un choix. Tu as quelques personnes que tu connais, qui te sont de confiance. Benjamin et Steve notamment, pourquoi pas Mason, qui sauront t'obéir, non ?

_________

Newman a un rire amusé, sincèrement amusé. Son regard semble s'être détendu, et la joute verbale en cours l'amuse :

Allons, allons, nous sommes ici pour nous détendre, pas en campagne pour plaider votre cause, Docteur, articule votre chef. Votre volonté est pieuse, bonne, admirable, et je crois que vous avez raison : il faut qu'on vienne en aide à ces gens mais ce soir, permettez-vous une pause, Djamal, vous la méritez...

Il a même un clin d'œil complice, chose rare venant de lui, et qui n'augure en général rien de très bon.

Nous en rediscuterons, pourquoi pas autour d'un repas ? Je suis persuadé qu'il y a quelque chose à faire avec vos idées et vos remarques, j'apprécie voir mes hommes aussi motivés et force de proposition, déclare-t-il alors. Et vous... Ray ! Il remet enfin le doigt sur ton nom. J'ai beaucoup d'attente à votre égard, vous avez l'air prometteur ! Venez me voir à la clinique si vous avez le moindre problème !

Son meilleur sourire de pub de dentifrice vient de s'afficher sur son visage, Newman n'entend pas se lancer dans un débat, et Ray est pour lui une diversion parfaite.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 15:12
Faisons comme ça, articule Neela sans adresser un regard à son fiancée, sans doute pour s'épargner une montée de nerfs ou de larmes dans la foulée.

C'est aussi bien comme ça. Elle attrape le bras de Mei-Lin pour l'accompagner jusqu'au buffet, et entrevoit la possibilité de simplement partir avec son amie en courant, sans faire d'arrêt où elles l'ont annoncé. Voilà qui serait une belle solution, pour s'attirer d'autres problèmes. Elle adresse un vague sourire poli à quelques personnes qu'elle croise avant de se pencher vers l'asiatique à ses côtés :

On aurait peut-être dû commencer par-là, la dernière fois, préciser qu'elles étaient désormais accompagnées toutes les deux, pour le meilleur et surtout pour le pire. Ray a l'air... Gentil, ajoute-t-elle dans la foulée.

Alors qu'elles sont arrivées où il faut, sans fuite programmée malheureusement, Neela avise les garnitures et pousse un soupir. C'est dans ce genre de moment où une crise de boulimie se fait sentir dans son ventre, le genre qui pourrait lui faire vider un frigo entier.

J'imagine que vider le buffet entier ferait mauvais genre, souffle-t-elle à voix basse. Combien de temps comptez-vous rester à la soirée ? Fait-elle finalement à sa voisine en lui adressant un regard.

Elle se redresse pour se tourner vers l'assemblée, un verre en main, un autre pour Min-Oh qui contient une boisson pas trop colorée pour qu'il ne fasse pas une syncope.
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 18:35
Mei-Lin a à peine embrassé sa cousine que Neela, non sans une habile pirouette verbale, parvient à les soustraire toutes les deux à la pression de cette rencontre.  Le buffet, excellente idée. Rien que pour s’en mettre plein la panse ! Parce qu’elle a beau être virtuellement fiancée, la sino-américaine refuse de voir le salaire de Ray – sensiblement supérieur au sien – compléter ses revenus. Du coup, elle se débrouille comme elle peut et doit fatalement aller au moins cher et au moins opulent. Bref : aucune occasion de manger des bonnes choses gratuites n’est perdue.

Entrainée par l’indienne, elle a le temps de faire un signe de la main à sa cousine pour qu’elle suive le mouvement et les rejoigne – en larguant son gorille au passage.  Sérieusement, Walla Walla est vaste et peuplé, ce ne sont pas les hommes qui manquent. Quitte à se plier au système, la rouquine ne pouvait pas choisir un gars normal, honnête et simple ? Pourquoi un soldat ? Et surtout COMMENT une fille douce et gentille comme Hailey peut s’être éprise d’une brute ? Le syndrome de la sauveuse à tous les coups, elle doit être persuadée de pouvoir le rendre meilleur. Mei-Lin va devoir lui rappeler que le rôle d’une femme n’est pas de mettre du velours autour de la violence des hommes.

- Ouais…, approuve la jeune femme au sujet de leur compagnon respectif, et oui, Ray est différent, elle appuie différemment ce terme, cherchant à faire passer que le kiné est dans leur camp – mais si son statut d’homme risque de jouer en sa défaveur, après, est-ce qu’on en a quelques choses à faire d’être « mauvais genre » ? Je veux dire… on peut se goinfrer ET garder le petit doigt de lady en l’air s’il faut, ironise la sino-américaine en joignant le geste à la parole, non sans un coup d’œil complice – elle a tellement envie d’être dissidente…, pas longtemps, j’espère…, mais du coup de l’œil, elle voit que Ray et Min-oh font du charme au fameux patron, combien de pompes ils ont à cirer tu crois ? Questionne-t-elle avec un sourire espiègle, s’envoyant un premier amuse-bouche.

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 19:08
Felicity esquisse un sourire amusé à ma remarque mais s’abstient de tout commentaire alors que nous finissons par rejoindre le buffet. Et j’ai un bref regard aux alentours, réalisant que, normalement, en théorie et j’en passe, je devrais moi aussi faire le tour des pontes et cirer des pompes… discuter de tout et de rien. Bien me faire voir, ce genre de choses. Mais je me demande si ce n’est pas un peu trop tôt, si je ne dois pas plutôt continuer à faire profil pas. Et surtout, je n’en ai pas la moindre envie. Que ce soit Newman ou Hale, ça ne vend pas du rêve. Encore moins quand je vois Vanhooten se rapprocher d’eux. « On va prendre un truc à boire ? »

Là, voilà, c’est bien ça. Je n’ai aucun doute sur le fait que mon ex-femme a totalement suivi mon raisonnement mais je n’ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit que le compagnon d’infortune de Ray vient me saluer. Ah oui monsieur. « Mason. Appelez-moi Mason. L’heure n’est plus vraiment au monsieur. » Que ce soit l’évènement qui nous réunit ou quelque chose de plus général. J'ai un bref regard aux alentours, reconnaissant sa femme un peu plus loin tout en cherchant dans ma mémoire son prénom sans succès, alors que Felicity se présente à son tour. « Je ne sais pas vous, mais je suis surpris de redécouvrir qui était au stade au tout début de la fin. Votre femme va bien ?»

Tout en parlant, je continue de saluer les têtes familières, mon sourire se faisant plus large à l’attention de Benjamin quand il se rapproche du buffet. Et, un plus loin, Mei-Lin avec Neela. On va éviter d’aller par là, je tiens à ma vie pour le moment.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 21:36
Ignorant encore une fois superbement le regarde de ma cousine concernant Benjamin, je salue tout le petit groupe. Petit groupe qui se sépare presque aussi vite. Heureusement que je ne suis pas susceptible, je pourrais le prendre pour moi. Je hoche la tête à l’intention de Mei quand elle me fait signe, ayant bien l’intention de les rejoindre pour profiter du buffet, avant de me tourner vers Benjamin. Je regarde rapidement la personne qu’il m’indique, sans m’y attarder – ce serait le comble d’attirer une attention non voulue. Fronçant un peu les sourcils, je me force néanmoins à retrouver tout aussi rapidement un visage serein et souriant. « C’est une réunion importante. Les tous premiers de New Eden, ce n’est pas rien. » Les premiers. TOUS les premiers ? Non, ne commence pas à te monter la tête. Même si selon cette logique, ce serait tout à fait… logique justement qu’il se pointe.

Je retiens un soupir et lève un visage lumineux vers mon cavalier. « Excellente idée, je meurs de faim ! » Ou du moins dois-je sans cesse le faire croire. Visiblement, les femmes enceintes mangent beaucoup, et souvent. Ou est-ce juste comparé à moi, ce qui ne serait pas si étonnant.
Je passe près de Mason et Felicity, saluant Arthur d’un signe de tête. Je presse le bras de Mason et embrasse Felicity sur la joue. « On se voit après ? » Je leur souris et reprends le bras de Benjamin en m’approchant de Mei et Neela. Certaines mauvaises langues diraient que c’est de la provocation, ce serait totalement faux. To-ta-le-ment.

J’attrape une assiette et me tourne vers les deux femmes avec un sourire. « Benjamin me faisait remarquer que nous avions la chance d’avoir Messieurs Hale et Newman avec nous.  Vous croyez qu’on aura la chance de le voir ? » Pitié, faites que non. Je fixe Mei, mon sourire se figeant un peu, même si elle seule doit le remarquer.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   
- Child of God -
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant