The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Child of God
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mar 15 Juin 2021 - 22:36
L’invitation les a surpris tous les deux, à différents degrés. Evidemment, voyant toujours le bon en tout, Judith n’a pas cherché à savoir ce qui se tramait au-delà de cette invitation cordiale mais très certainement obligatoire. Arthur, lui, est resté plus perplexe. Il a appris, avec le temps, à s’interroger sur les petites lignes en fin de contrat, les détails cachés auxquels la majorité des gens ne prennent pas garde, aveuglés par le train de vie presque royal qu’ils mènent ici.

Cette invitation, néanmoins, lui donne aussi une drôle d’impression. Celle de faire partie d’un club très fermé, exclusif, presque. Alors que leur seul exploit consiste à avoir fait partie des quelques quatre-vingts réfugiés ayant survécu à la longue marche depuis Seattle, quand ils étaient des milliers au stade… Il y a longtemps qu’Arthur ne s’est pas interrogé sur cet étrange coup du sort, ce coup de (mal)chance qui lui vaut désormais d’être convié à célébrer… Célébrer quoi, au juste ? Le fait d’être en vie, quand tant d’autres n’y sont pas parvenus ? Méditatif, un peu assombri, aussi, Arthur se prépare néanmoins à se rendre à cette soirée extraordinaire par bien des aspects.

Les enfants et Polly sont gardés par une baby-sitter, et c’est encadré de son épouse et de sa mère qu’Arthur entre dans le restaurant. Du regard, il cherche quelques têtes connues. Il s’attend évidemment à trouver Ray, et ne manque pas d’avoir une pensée émue pour Jake. Judith, quant à elle, cherche des yeux Tasya. Avec son ventre désormais bien arrondi, la jeune femme peine un peu, et Arthur s’empresse de lui indiquer une chaise. Je vais vous chercher des verres, glisse-t-il à Judith et à Isabel, avant de s’éloigner vers le buffet.

Il aperçoit alors Ray, en pleine discussion avec le Dr. Yeo-Jeong et un homme qu’il ne reconnaît pas. Il lui adresse un petit signe, accompagné d’un sourire. Ils auront bien le temps de se croiser plus tard. Arrivé au buffet, il tombe nez à nez avec Mason, et d’une femme qui ne lui dit rien. Décidément, c’est à se demander comment il a pu passer six années aux côtés de tous ces gens, sans jamais les rencontrer véritablement. Un peu gêné, Arthur s’empresse de saluer l’ancien flic, histoire d’expédier la chose sans passer pour un malpoli. Bonsoir, Mr. Wentworth. Madame. Ignorant s’il s’agit de l’épouse du trentenaire, Arthur se contente d’un hochement de tête à son adresse. Pourvu que cette fois, rien ne vienne perturber la bonne marche de la soirée.  

Spoiler:

no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Revenir en haut Aller en bas  
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 0:22
Benjamin était vraiment ravi qu’Hailey ait acceptée son invitation. Le jeune homme était d’ailleurs tellement fier d’être en sa compagnie qu’il marchait la tête haute en saluant poliment toutes les personnes qu’il croisait et où qu’il apercevait au loin. Leur arrivée signifiait en tout cas à tout le monde, n'en déplaise à certains, qu’ils se fréquentaient et qu'ils seraient sans doute bientôt ensemble même s’il n’y avait encore rien de sérieux entre eux. Benjamin appréciait en tout cas grandement passer du temps avec Hailey et il espérait que ce soit réciproque de son côté. Le militaire salua en tout cas poliment Ray et Min-Oh, qu’il connaissait déjà, lorsqu'ils arrivèrent à leurs côtés en faisant de même avec une jeune femme, que Ben ne connaissait pas, et enfin Mei-Lin qui s’éclipsa bien vite en direction du buffet.

A ce propos Ray et Min-Oh se dirigèrent quant à eux bien vite vers Ethan Newman leur supérieur. - « Tu as vu là-bas … » Demanda alors Benjamin à Hailey. - « L’homme qui se trouve au milieu des civils, c’est James Hale le responsable de la sécurité … » Et aussi celui qui promulguait des lois comme celle qui venait tout juste d’être publiée la veille. - « Je me demande ce qu’un homme aussi important que lui et Ethan Newman peuvent bien faire ici » S’interrogea alors Ben avant de finalement demander à Hailey : - « On devrait peut-être imiter tout le monde et rejoindre le buffet, qu'en dis-tu ? »

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 9:21
Celui qui arrive enfin

Si l’invitation de pour le Beldsoe m’a paru être le témoignage d’un immense honneur, un peu tardif quand même, au regard de toutes mes grandes actions pour la communauté, j’ai très vite déchanté. En effet, arrivant, lorsque j’ai vu la plèbe de petites personnes inintéressantes qui était sur place, mon enthousiasme est vite retombé. Comment un homme qui est aussi apprécié, aussi doué, qui a fait 10 ans d’études, des missions humanitaires, qui donne de lui, sauve tant de vies et prêche autant la bonne parole peut il être mélangé a ca ? Être dans un bassin de croyants a la foi tiédasse, la moralité molasse et manquaient de coups de fouet était insultant. Autant le nouveau décret, un petit pas en avant, mais bien loin des mesures radicales que j’espérais, me donnait un espoir dans l’avenir, autant les voir tous ici me faisait douter. Il ne manquerait plus de croiser l’handicapé baveux et je crois que je j’aurais vite une intervention surprise a gerber.

Néanmoins, je repère quelques visages intéressants et me force a rester affable et souriant. Rasé de près, ayant opté pour un style aussi sobre qu’élégant, je m’avance dans ce que je dois voir comme une nouvelle épreuve de Dieu vers Mr Newman et Mr Hale pour les saluer. J’ai l’impression qu’ils ne sont pas ravis d’être ici non plus et je comprends parfaitement pourquoi. Je les invite a discuter un peu plus longuement, si le cœur leur en dit, sur Seattle ou la communauté, et arrive même a caser mon projet de mission humanitaire pour apporter du matériel au dispensaire de Seattle et voir comment circoncire leurs pratiques douteuses. Même si je m’investis dans ce projet en m’assurant qu’il soit le plus « médiatisé » possible, sans aide un peu plus haute, cela n’ira pas bien loin.

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 9:52
Djamal, ton arrivée n'est pas passé inaperçu auprès de Hale qui est parvenu à gentiment de congédier pour discuter avec des hommes davantage de sa trempe, Newman a néanmoins eu tout intérêt à t'écouter. Lance un dé spécial, en cas de succès, il boit tes paroles - et peut-être un peu trop, tu devrais t'en méfier. En cas d'échec, il fait mine de mais tu le sens désintéressé.

Quoi qu'il en soit, Newman adresse un sourire à Ray :

C'est en tout cas prévu, même si je ne sais pas s'il aura le temps de se libérer, il lâche un soupir : Que serait néanmoins une célébration sur cette autre époque sans Lui ? vous répond-t-il.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 11:17

« Bien évidemment. » Aucun ne saurait se soustraire à une invitation officielle, encore moins si l’Adonaï en est plus ou moins la source directe. Un regard sur Ray, sur Newman et sa réponse. Le sourire s’étire à mesure que ses organes semblent se décider à plonger bien bas. Peut-être à tenter de sortir et fuir bien loin, et toute la médecine du monde ne saurait lui faire croire que c'est impossible. Clairement, un simple problème de fiançailles devient le cadet de ses soucis à l'instant. « Sans doute rien. Nous ne serions même pas dans cette situation sans Lui. » Ses yeux embrassent la salle, l’électricité, les petits fours confortables, les femmes aux coiffures étudiées. Rien de tout cela n’aurait été possible. Il allait ouvrir la bouche, mais un nouveau problème de taille.

Djamal. Evidemment qu’il a été convié. Evidemment qu’il n’arrive que pour appuyer son agenda, fort de deux mois où il a dû passer quatre heures, à tout casser, au contact de la population locale pour détruire ce que des mois de diplomatie avait pu construire. Le sourire se fait plus appuyé. « Je vois que notre expédition vous a marqué. » Min-Oh aurait presque l’air ravi. « Nous devrions dans un premier temps consolider nos relations durables là-bas, si nous voulons que cette entreprise soit fructueuse. » Et éviter de débarquer avec fusils d’assaut pour faire ingérence sur tout ce qui est mis en place, ce qui ne ferait que renforcer l’animosité à peine calmée de la population.

Primum non nocere

Spoiler:

Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 11:38
Celui qui se sent envahi par le stagiaire

Je sens Newman des plus intéressé, peut être trop, je connais un peu sa réputation et reste sur mes gardes. Néanmoins, j’ai très a cœur de lancer ma mission humanitaire pour le dispensaire, arguant, bien évidemment, que c’est le seul moyen de les faire sortir de cet Age de barbares ou la médecine s’apparente a former des rebouteux et ou, par bêtises et manque d’éducation, des pratiques douteuses sont faites.

« Si les gens voyaient tout l’intérêt de cette collaboration et de notre main tendue, ils seraient surement plus motivés pour dénoncer ceux qui les volent de cette manne et nous pourrions doucement mais surement, faire appliquer les bonnes pratiques aux dispensaires. »

Je lance un regard entendu a mon interlocuteur qui ne peut pas ignorer le fond de cette idée. Si le dispensaire devait ne dépendre que de nous a terme, la population n’aurait pas le choix que de coopérer et accepter la voix du seigneur au final. Cela prendrait du temps, mais avec un peu de patience, la volonté du seigneur et surtout de l’aide des plus haut de NE, il y a moyen que cela donne quelque chose d’intéressant.

Les stagiaires de nos jours, surtout les made in Taiwan, ca a du mal a comprendre qu’il faut parfois laisser les grandes personnes parler entre elles. Le petit Minou aura le droit a son moment de gloire quand il aura fait ses 10 ans d’études, autrement dit, pas demain la veille. Je le salue poliment quand il vient nous rejoindre un peu étonné de sa hardiesse, je l’avais connue plus intimidé quand il était pas loin de l’incontinence devant les morts et que Dieu guidait ma main pour le sauver. Au moins, il n’a pas démérité pour se coltiner, aussi, toutes ces consultations dégradantes mais formatrices de seattle. Je le regarde quand il parle de ses idées et me demande s’il sait a qui il s’adresse :

« Dr Yeo-Jeong, vous arrivez a point nommé, j’étais justement en train de discuter de l’intérêt de faire une nouvelle mission avec un convoi humanitaire vers le dispensaires de Seattle. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   Mer 16 Juin 2021 - 12:48
L'adonaï va donc se montrer. Probablement, en tout cas. J'acquiesce la réponse de Min-Oh : je n'aurais pas trouvé mieux. Tu m'étonnes, qu'on ne serait pas dans cette situation. C'est à lui que je dois cette angoisse permanente. J'y ajoute un simple, "Ce serait une chance de le voir en personne." Dans mon humble situation, ces rencontres sont pratiquement impossibles, sauf à bonne distance lors de ses discours. Là, ce sera plus intimiste, et je suis très curieux de ce qu'il aura à dire.

Je croise le regard d'Arthur et lui rend son signe de la main ainsi qu'un sourire bien plus sincère. Je ne tarderai sans doute pas à le rejoindre pour relâcher cette affreuse tension qui me pèse sur les épaules. Vanhooten nous rejoint - où était-il déjà là ? - une discussion s'installe entre les trois hommes et j'ai l'impression d'être totalement invisible aux yeux de Djamal, vers qui je tends tout de même une main dans l'intention de le saluer poliment. On ne se connait que de vue, et probablement ne me remet-il pas non plus. Tant pis. Depuis cette affaire des contraceptifs et son accusation bidon sur Tasya, j'ai assez peu envie de le côtoyer, bien qu'il m'intrigue.

"Vous souhaiteriez y retourner ? Les conditions de vie doivent être particulièrement inconfortables." que je demande à Vanhooten en feignant la compassion. Je garde bien en mémoire le sourire crispé de Min-Oh lorsqu'il m'a évoqué leur cohabitation à Seattle. J'ai bien l'intention de prendre sa place en tant que médic pour la prochaine expédition à vrai dire, alors autant connaitre ses intentions.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Child of God   
- Child of God -
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant